GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:42

    Alors que la blonde partait et que le candidat continuait de régler ses comptes avec elle, lasse de tout cela, Rafael se contenta d’écouter en silence, comme il savait si bien le faire. Alors que sa coupe de champagne était vide, on lui effleura alors les fesses, et par réflexe, le candidat se retourna sur lui-même avant d’apercevoir une tête blonde. Au sens propre puisque la demoiselle qui se mit à lui parler était loin de pouvoir un jour devenir mannequin. Ce qui expliquait peut-être pourquoi elle ne lui avait pas tapoté l’épaule… Allez savoir. Quoiqu’il en soit, avec ses cheveux bouclés, elle ressemblait d’avantage à une poupée de collection qu’à une vraie personne. La petite blonde lui tendit une coupe de champagne qu’il prit volontiers après avoir posé l’autre qui était vide. Bien que les lèvres de la candidate remuent, il n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’elle disait et préféra faire valser son regard au dessus d’elle – ce qui n’était pas difficile – afin d’apercevoir quelques visages inconnus. Finalement, il retrouva l’attention nécessaire pour enfin comprendre ce qu’elle disait. « Rafael. » Répondit-il simplement avant de reprendre : « Puisque c’est une tradition… » Et pour conclure ses paroles, le candidat mima le geste de la dénommée Poppy en vidant sa flûte de champagne.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:15




S'il y en avait un qui n'était pas nerveux pour un sous, c'était moi. Le mot était plus excité. Je ne dis pas qu'être enfermé dans un hôtel trois étoiles n'est pas agréable, mais assez ennuyeux au bout d'une semaine. C'est donc en ébullition que je suivis la production pour qu'elle puisse s'occuper de moi avant le prime. Je n'avais absolument rien contre ça, au contraire. J'adorai me faire dorloter et en retour, j'étais bien agréable. Ceux qui s'occupaient de moi m'avait même confier que j'étais beaucoup plus plaisant et conciliant que mes prédécesseurs. Il m'avait proposé une tenue, une coiffure, une image que j'avais accepté sans rechigner. Je leur faisais confiance, c'était leur boulot après tout et je n'étais pas peu fier du résultat. Les préparatifs terminés, j'attendis avec impatience que mon nom sorte. Vu le temps qu'il a mis à venir, je devais être vers la moitié. Je grimpai en vitesse dans une voiture qui m'emmena devant un tapis rouge placé au milieu des téléspectateurs. Je marchai lentement vers le portail noir, non sans un sourire en ravivant de temps à autre les cris hystériques par un simple signe de la main. C'est fou, j'avais l'impression d'être une star. J'attendis quelques secondes avant que ma partenaire n'arrive. Jolie et simple, elle n'avait pas l'air méchante. Je me présentai rapidement à elle et nous entrâmes ensuite dans le jardin. Je fis très rapidement connaissance avec eux, de simple salutations et présentations.

Les candidats défilèrent deux à deux, le groupe que l'on avait formé se divisait peu à peu et si je ne m'étais pas précipité vers le buffet en entrant, je finis par aller me servir un verre alors que les derniers candidats arrivèrent. Assis sur ma chaise, j'étais le témoin -comme la plupart des autres candidats- aux premières tensions de Fake Loveur entre un homme et une femme, un autre homme glissa discrètement un pique à la blonde. C'était amusant.

Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:36

Spoiler:

J'étais si petite que ça pour qu'on dédaigne de me parler par manque de visibilité ? Il est vrai qu'avec mon 1m58 je pouvais faire pâle figure mais j'avais opté pour des chaussures à talons de facilement 7 cm donc bon, j'avais désormais une taille correcte et puis ma robe rose était quand même assez visible, elle. Ah ! Finalement le garçon sembla remarquer ma présence puisqu'il venait donc de prendre la coupe de champagne. Mais pour autant il ne me parla pas et regardait plutôt la tête des autres habitants par dessus mon épaule. Heureusement que j'étais de bonne humeur et difficilement colérique lors d'une agréable soirée. Finalement il me balança son prénom par pur politesse, je pense, qu'autre chose. Bien, puisqu'il n'avait pas envie de faire la conversation maintenant, je décidai de partir vers d'autres horizons après avoir vider ma flûte. C'est alors qu'il me rendit le geste dont je l'avais gratifié quelques minutes auparavant. Je ne pouvais l'en blâmer et c'est avec un sourire chaleureux que je m'éloignais en levant ma coupe, vide. " A plus tard, alors ! "
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:29

    Il n'y avait que la maison a traversé pour rejoindre le jardin que nous avions déjà intégré pour rejoindre la jeune et jolie présentatrice dans la pièce. Quoique peut-être pas assez naturelle pour être parfaite. Mais c'était une toute autre histoire sur laquelle je m'attarderais au prochain prime. La demeure était spacieuse, intéressante et mystérieuse, une vraie beauté bien que l'architecture n'était pas une de mes passions secrètes, en comparaison de cette histoire qui savait si bien fasciné le monde qu'elle savait engloutir. Mais une chose me fasciner encore bien plus, à savoir la stupidité incroyable dont certains pouvaient faire preuve à peine rentrer dans le jeu. Alors que nous avions atteint le jardin avec Bj, ce ne fut guère une surprise d'entendre des éclats de voix et de voir deux personnes en train de se disputer. Si on en croyait les quelques éclats de voix, l'histoire était d'un ridicule sans nom de surcroît. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres avant que je n'éclate franchement de rire pour tout bonsoir, un rire moqueur et froid, alors qu'attrapant une coupe de champagne pour la donner à la ravissante blonde qui avait été aussi demi finaliste, je e lève mon verre en déclamant.

    -Un début qui devrait rappeler quelques souvenirs. Du déjà vu me semble t-il. C'est fou cette manie de certain de vouloir se faire remarquer en provoquant des esclandres.

    Regardant les candidats un par un, j'attribuais chaque secret à son propriétaire avant de murmurer cynique.

    -Que cette saison promet.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:58



Le premier prime s’était enfin déroulé. Il touchait à sa fin, et c’était maintenant qu’Alcéo et BJ entraient en jeu. Ils étaient entrés les premiers pour rejoindre la présentatrice et être présents à ses côtés lors du prime, tandis que les candidats entraient couple par couple dans le jardin. Voilà maintenant que le prime était terminé, Roselynn était partie, et Alcéo et BJ se dirigèrent vers le jardin, pour aller à la rencontre des candidats. La jeune femme portait ce soir, une jolie robe bleue, des chaussures Dior offertes par son amie Yseult et une veste grise. Faire face à 28 candidats sans en faire vraiment parti, ce n’était pas une tâche si facile que cela, mais la jeune blonde ne laisserait rien paraître, laissant simplement un fin sourire apparaître sur ses lèvres. A peine marchaient-ils dans le jardin pour rejoindre les candidats qu’ils entendirent des éclats de voix et le sourire de BJ s’agrandit. Ca commençait bien. Alcéo ne manqua pas d’ailleurs de réagir en riant, moqueur, avant d’attraper une coupe de champagne pour BJ. Elle la prit avec un signe de tête, mais ne comptait pas la boire. Elle écouta son partenaire, puis éclata de rire, regardant elle aussi les candidats, essayant d'assimiler chaque visage à un prénom et à un secret. Elle hocha la tête en réponse à Alcéo, puis s‘éxclama d‘une voix claire, de sorte à ce que tout le monde -ou presque- entende. « Bonsoir à tous ! Lui c’est Alcéo, et moi c’est Betty-Jayne, mais appelez moi BJ. On connait vos secrets et vous devrez nous supporter pendant toute la saison ! Bonne chance ! » Elle se mit ensuite à rire, de son habituel rire enfantin, puis elle se pencha vers Alcéo, frissonnant à cause du froid, et lui murmura quelques mots. « J’ai déjà envie de rentrer dans la maison au chaud… »
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:12

    Des visages qui apparaissaient devant moi n'étaient reliés que secrets sans curiosité. Celle-ci non attisée par les différentes prestations stéréotypées présentées, mon regard intérieur se portait ailleurs. Quoique la dernière m'avait réellement amusé, alors que je ne comprenais pas tellement cette manie de créer une altercation pour se faire remarquer dès le premier soir. Le désir d'apparaître sous les feux de la rampe n'était peut-être pas forcément une bonne chose. Le secret en mémoire amenait à de nombreuses possibilités. Laissant BJ nous présenter sans prendre part à cette convention dépassée, je me tournais ensuite vers elle, la fraîcheur de sa peau attestant de la réalité de ses mots. Pressant sa main, je hochais faiblement la tête avant d'illuminer mes lèvres d'un léger sourire.

    -Je ne saurais laisser une dame gelée dans la fraîcheur de l'hiver annoncé.

    Prenant son bras, je la conduisis à l'intérieur, empruntant donc le chemin officiel menant aux semaines à venir , mais en cet instant précis, c'est davantage la chambre qui se précisait et que je ne serais pas mécontent de découvrir. Le sommeil n'était certes pas indispensable mais le confort des nuits à venir, légèrement davantage.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:48


Moi qui pensait que le dernier couple était annoncé, en s'agissant de Barbara et Chloé, je fus surpris de voir un nouveau arriver. Leur visages me rappelaient vaguement quelque chose mais sans plus. -Il faut dire que je n'avais pas regardé la saison 1 de fake loveur-. Ils arrivaient avec leur grands airs supérieurs en se présentant ou plutôt, elle les présenta tout deux vu que le jeune homme ne s'en daigna même pas la peine. Ils savaient nos secrets, c'était quoi cette blague ? Je les dévisageai derrière mes lunettes noirs, en ne comprenant rien du tout. On était supposé les connaitre ? Après qu'ils aient décidé de rentrer, je me tournai vers le candidat le plus proche de moi -Raphaël-. « C'est qui ces deux-là ? » Le mec arrive comme ça, en riant. La fille, je pouvais le permettre parce qu'elle était mignonne mais lui, non. Mais apparemment, il vaut mieux ne pas les avoir en ennemis étant donné qu'ils connaissant nos secrets.. La poisse.

Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:34

    Finalement, la polonaise décida d’aller faire connaissance avec quelqu’un d’autre et Rafael n’en fut aucunement vexé, au contraire, il s’en moqua pas mal. Après tout, on ne pouvait pas plaire à tout le monde et apparemment la petite blonde s’était assez vite lassée de lui. Frand bien lui fasse. Après son départ, les anciens habitants firent l’honneur d’arriver, mais, chose plutôt étrange, le garçon se permit de lancer une pique aux candidats. Haussant les sourcils de surprise, il trouvait que cet ancien ne se prenait vraiment pas pour n’importe qui. Et pourtant, il l’était. Exit les vieux, il fallait laisser la place à la nouvelle génération. Celui qui connaissait tout les secrets se permettait de juger leur façon de jouer, après seulement quelques instants dans ce lieu, sérieusement ? Et bien, il semblait oublier que ce n’était pas évident d’être là, à faire connaissance avec tout le monde. Ce mec était ridicule.

    Un autre candidat le remarqua très certainement puisqu’une fois que les deux anciens étaient parti – sympa, comme tout – il se mit à parler, à l’adresse de Rafael ou non, cela n’avait pas d’importance. « Des anciens peu soucieux de faire notre connaissance, apparemment. » Il tenta de faire fonctionner sa mémoire avant de répondre. « Il me semble que c’est lui le gagnant de la première saison. Et la fille, c’est surement sa copine. Enfin, pour le moment. » Et avant de rire, il partagea un regard complice au candidat, il plaisantait, bien sur.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:37

Toujours à côté de mon partenaire, je regardais le nouveau couple intégrer l’aventure. Je fronçais un sourcil perplexe, leur visage m’étant familier sans pour autant percuter, ni même trouver où je les avais déjà vu. Je cachais mon air surprise en entendant qu’ils connaissaient nos secrets. C’était pas prévu ca. C’était quoi ce délire. J’avoue ne plus comprendre grand-chose là. Puis leurs prénoms prononcés je compris qu’ils étaient gagnants de la saison précédente. Je me souvenais surtout avoir vu la photo du séduisant jeune homme à côté de la blonde. « C'est qui ces deux-là ? » entendis-je non loin de moi. Sans réfléchir je pivotais pour faire face au jeune homme, ma foi bien mignon -ils étaient allés les pêcher où tous là ? Passons, m'apprêtant à lui répondre. Puis une réponse.« Des anciens peu soucieux de faire notre connaissance, apparemment. ». dis un autre jeune homme à côté. « Exact. » lançais-je simplement avant de sourire, ne quittant pas le nouveau couple des yeux perplexe, me demandant ce qu’allait être leur rôle dans cette saison qui commençait. « Ils sont là pourquoi à votre avis ? » demandais-je toujours aussi perplexe aux deux jeunes hommes à côté de moi toujours focalisée sur les anciens qui se dirigeaient vers la maison.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:56


C'était donc des anciens candidats mais attention, l'homme n'était pas n'importe qui, c'était le gagnant. Ah si c'est le gagnant alors.. Il a le droit de se comporter ainsi, mais oui. Il avait peut-être pris la grosse tête après sa victoire ou bien était-il naturellement comme ça ? J'avais du mal à croire que cet individu ai gagné la première saison. J'émis un léger sourire à sa dernière remarque avec le même regard malheureusement dissimulé par ses lunettes. C'était quand même agréable de sentir que je ce n'étais pas seulement moi qui avait cet impression. Une autre candidate d'ailleurs partagea cet avis. « Hum.. Pour mettre en danger nos secrets surement.. On tout cas, on devra les supporter pendant toute la saison ! Bonne chance ! Hihi. » imitais-je la jeune femme d'un ton niais à souhait suivit de son rire. Bon, j’exagérai un tantinet mais en somme, c'était ça.


Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 6 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-