GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:05


Il semblait en quelque sorte fier de lui, de genre de garçons surs, indifférents, qui ne pèse pas ses mots et encore moins ses gestes. La voix de cupidon s'était éteinte, la mienne aussi, laissant place à la réponse de Nolan « Il est vrai que ce ne serait pas désagréable pour moi non plus... » Sa phrase paraissait en suspens, pourquoi? J'attendais une sorte de geste, un baiser de sa part, il en avait l'air, s'approchant mais se rétractant, il préféra s'éloigner un temps afin de ramener une coupe de champagne, j'en avais déjà vu deux et celle ci pourrait m'être fatale, je l'acceptais tout de même, après tout, nous étions peut être à la télévision mais les scènes étaient choisies, ils ne permettraient pas que l'on passe saoul devant le public entier. J'étais encore consciente pleinement de mes désirs, une troisième coupe n'allait pas m'achever. Je trinquais avec lui, emmêlant ma voix à la sienne j'accompagnais mon geste « A la nôtre, mon cher Nolan, le partenaire de mes nuits » Je bus une gorgée avant de le tirer par la chemise pour l'emmener plus loin afin d'être totalement seul, quittant le bruit dangereux de la fête


Spoiler:
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:11

    « Elle vient de dire quoi, la ? » Demanda Rafael, interloqué, à l’un des assistants qui se trouvaient près de lui. Evidemment, personne ne lui répondit, peut-être parce qu’ils n’en avaient rien à faire de lui ou plutôt parce qu’ils espéraient que le jeune homme se contenterait de râler en présence de caméra. Toujours est-il qu’à l’annonce de son prénom, le nouveau candidat se présenta à l’entrée du château et attendit son binôme. Là, il vit un homme se positionner devant lui. Il lui serra la main un instant, avant de regarder derrière le garçon. « J’le crois pas… » Lança-t-il entre ses dents avant d’entrer dans le jardin sans attendre son reste.

    Une fois qu’il eut pénétré les lieux, il observa un instant les autres candidats, alors il devrait partager son quotidien avec eux ? Et bien, soit. Ne prenant pas la peine de se présenter, il se doutait bien que cela ne servirait à rien puisque chacun était occupé. Il regardait d’un œil mauvais son partenaire, jusqu’à ce que son nouveau meilleur ami – Cupidon – décide de changer les partenaires. Une fille, il aurait une fille. Il se détendit alors d’un coup mais ne chercha pas à trouver cette Barbara, elle viendrait bien d’elle-même. A la place, Rafael partit se chercher une coupe de champagne.
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:18

    Des crétins ! Voilà pourquoi certains passaient devant l'Irlande entière. Certains semblaient déjà démontrer certaines ambiguïté l'un avec l'autre, ambiguïté non fondées, fatalement. C'était d'ailleurs le cas d'une blonde et d'un garçon dont la tête inspirait plutôt l'envie de lui mettre trois à quatre baffles. Qu'ils s'entendent bien ne dérangeait naturellement pas Xander, c'était l'occasion de faire connaissance, cette soirée d'entrée des candidats. Mais faire connaissance ne voulait pas dire envisager dors-et-déjà un potentiel faux couple stratégique. Certains prenaient réellement ce jeu puisque ce n'était bel et bien qu'un jeu, trop au sérieux, certainement de grands fans qui ne savaient pas cacher leur enthousiasme d'être présents parmi les candidats de la seconde saison de Fake Lover et qui avaient dut réfléchir pendant une trotte afin de savoir quelle était l'idéale stratégie à adopter pour aller loin dans le jeu. Lorsqu'il vit ses deux candidats qu'il avait dès le départ ciblé comme de véritables crétins partir s'isoler un peu plus loin, le blond éclata de rire avant de dire, à quiconque voudrait bien l'entendre :

    « Le casting est varié, ma parole. Il semblerait que nous ayons déjà nos boulets de service. Leur attirance, personne n'y croit, on est ensemble depuis ... quelques heures, il faut arrêter le délire, là. Dès la première soirée, certains tentent de se faire remarquer mais croyez-le ou non, ça fait plus pitié qu'autre chose, autant se faire remarquer naturellement, pas pour des ambigüité bidons ! »

    Et Xander se remit à rire avant de se reprendre, remettant le col de sa chemise en place.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:23

M'arrêtant un instant, je lançais un regard noir vers Xander qui ouvrit la bouche, il nous trouvait stupide, c'était peut être lui qui n'avait rien compris au jeu. Nous ne prétendions pas être un couple, mais nous devions dormir ensemble, il s'avérait qu'il valait mieux apprendre à se connaitre. J'ouvris la bouche pour le traiter d'idiot : « Espèce d'imbécile c'est peut être toi qui n'a rien compris au jeu. D'où tu vois une ambiguité bidon dans le fait qu'on boive une coupe de champagne? Qui te dis qu'on se connait depuis quelques heures? N'oublies pas qu'on est dans un jeu, on a des secrets, qu'on se connaisse ou pas, tu n'en sais encore rien, tu ferais mieux d'ouvrir tes yeux au lieu de juger les gens. Si tu es tout simplement jaloux parce que personne ne t'a approcher, contente toi de faire un tête à tête avec ta connerie » Je n'étais pas souvent énervée, je ne l'étais pas vraiment à ce moment. Je soupirais et le laissait seule, sans même attendre sa réponse, partant avec Nolan dans un coin plus tranquille pour pouvoir discuter
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:30

      Euh... héhé, je me risquerai surement pas à ça, je chante comme un coq au levé du jour. Pas très flatteur c'est sûr, et mon prénom c'est Franz, enchanté de faire ta connaissance.


    Je l'avoue, la comparaison qu'il venait de faire entre ses talents pour le chant et ceux d'un coq me fit particulièrement rire, à la fois car je me rendais compte que j'allais m'entendre à merveille avec lui, et surtout car il devait chanter aussi mal que moi. Et tout de suite, savoir cela me rendit à l'aise. Il en fallait peu, je sais. Franz était un joli prénom autant qu'il soulevait toute une foule de questions que je me retins non sans mal de lui poser. De quelle origine était ce prénom ? Et du coup, lui, d'où venait-il ? … La curiosité était un de mes nombreux défauts et malheureusement j'allais sans doute en abuser dans cette émission, au grand malheur des candidats.

    La voix de Cupidon résonna soudainement dans le jardin. Je sursautais et manquais de renverser mon verre en souvenir de ma maladresse légendaire. Ce défis, ou cette mission car je ne savais pas réellement comment la définir, nous fit sourire à l'unisson. Finalement cette émission promettait d'être intéressante.

      Ne t'éloigne pas trop de moi cette semaine, ce serait dommage que tu échanges ce baiser avec la mauvaise personne.


    Mes lèvres se déformèrent ostensiblement en un sourire en coin un tantinet espiègle. Il était clair qu'à l'annonce de ce défis, je n'avais pour objectif premier de m'approcher de trop près de quelqu'un d'autre. De toute manière par nature je n'allais pas en première vers autrui, et pourtant ce soir j'avais fait le contraire, je devais me sentir pousser des ailes.

      « Mais je te rassure, m'éloigner de toi n'était pas dans mes intentions. »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:32

    Leone était finalement parti s'isoler avec d'autres candidats, j'étais donc officiellement... alone. Tapant légèrement sur mes cuisses, je me dirigeais vers le buffet, saisissant une flûte de champagne. L'intégration, c'est certainement ce qui allait être le plus dur, du moins pour moi. Je me décidais donc à faire le premier pas, chose exceptionnelle qui avait d'ailleurs tendance à, presque toujours, mal tourner. Tout sourire je me dirigeais vers un groupe composé de deux jeunes hommes et de deux femmes. Apparemment une d'elles était la sœur d'un des deux. Toute joyeuse j'apportais donc deux flûtes aux candidats concernés lorsque mes talons se prirent dans ma robe, entrainant ma chute imminente. Me raccrochant au premier jeune homme qui discutait avec une rousse, je me rendis compte que les deux verres s'étaient malencontreusement déversés sur la sœur de mon accoudoir, comprenant mon erreur, je m'agitais dans tous les sens, cherchant de quoi nettoyer.

      « Oh je... MERDE je suis désolée... mais c'est que ça tache ! » lâchais-je stupidement à moi même avant d'attraper un bout de la robe de la jeune femme pour l'essuyer, ou plutôt, étaler le liquide avec... Chose pas très concluante. « Je suis vraiment désolée ! » finis-je par admettre en regardant ses beaux habits tachés jusqu'aux extrémités.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:35

    Rafael, un sourire carnassier aux lèvres, entendit une voix s’élever, une voix masculine qui parlait apparemment d’un couple bidon, évidemment le jeune homme avait pensé à la même chose et la blonde qui se mit à lui répondre ne fit que confirmer ses paroles avec ces idioties telles que « On a des secrets, qu'on se connaisse ou pas, tu n'en sais encore rien » Après une gorgée de champagne, Rafael se mit à rire. « Et parler des secrets après cinq minutes de jeu, c’est montrer qu’on n’est pas stratégique ? Les blondes sont mises à l’honneur cette année. » Répondit Rafael en plantant un instant son regard sur la blonde. Après lui avoir fait un clin d’œil, le candidat finit d’une traite sa coupe de champagne, non sans la lever auparavant en direction de la candidate.
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:07

    La blonde revint alors à la charge. Si elle avait été un minimum censée, elle serait partie, sans se retourner mais décidément, elle ne l'étais définitivement pas et il semblait qu'elle tenait sincèrement à s'enfermer dans sa débilité. A chacun sa manière de fonctionné mais il était évident que Xander n'approuvait pas du tout celle de cette fille. Cependant, lui qui avait eu des doutes quant à la façon dont il aurait put être perçut par les téléspectateurs les avait vu complètement s'évaporer au profit d'une stabilité vraisemblable quant à son confort éthique. En effet, dans tous les cas, il ne pouvait pas tomber plus bas que la blonde, c'était un fait et c'était tampis pour elle et tant mieux pour ... le reste de la maisonnée, ,naturellement. Lorsque la jeune femme lança tout une série d'attributs visant à rabaisser l'anglais, celui-ci laissa tout passer au dessus de lui, se retenant tout de même de rire tant ce que disait cette fille n'avait aucun sens ou plutôt si mais ce sens visait à ce qu'elle s'enfonce toute seule. Décidément, le garçon ne s'était pas trompé au sujet de celle-là et au moins, il n'éprouverait aucun regret d'en être si vite arrivé là. Par la suite, la jeune femme tourna à nouveau les talon pour retourner rejoindre l'autre imbécile. Cette fois-ci, le londonien s'adressa directement à la principale intéressée puisque c'était-elle qui avait cru bon de s'auto-intégrer à la conversation et c'était à ses risques et périls. Son ton était des plus calme mais assez haut pour qu'elle puisse le percevoir de la distance à laquelle elle était.

    « Dis, mademoiselle, rien ne sert de t'emballer ainsi, crois-le bien ! » Xander sourit. « A mois que ... As-tu sincèrement quelque chose à te reprocher pour t'incruster ainsi dans la conversation car à ce que je sache, je ne t'ai pas encore adressé la parole, c'est à peine si je sais comment tu t'appelles. Je ne le sais pas, au faite ! Après, je suppose que ce ne sera pas à moi de t'expliquer la si simpliste nuance entre boire une coupe de champagne et s'isoler avec quelqu'un alors que le jeu a commencé il y a seulement quelques instants et il n'y a pas de rapport avec le fait que l'on soit dans un jeu ou quoi que ce soit, les secrets non plus n'influent pas dans le fait que tu délaisses plus de vingt personne au profit d'une alors que cette soirée est principalement destinée au fait que nous fassions tous connaissance les uns avec les autres, pas seulement toi et l'autre tête à claque, à moins que vous n'ayez réellement l'intention d'instaurer un couple bidon, en gros, cela revient exactement à ce que je dis. Pour conclure,je dirais simplement que même ma connerie a plus de répartie que toi. Prends-ça pour un compliment, mademoiselle. A plus tard. »

    Xander se retourna alors vers les autres habitants, lui n'allait pas les délaisser, c'était un fait. Il adressa également un sourire à un mec au teint bronzé qui l'avait soutenu, c'était assez sympathique de ne pas être seul dans ce genre de situations même si en somme, cela revenait au même.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:20

Je discutai quelques temps avec ma partenaire dont j'appris par l'occasion son prénom, Louison. Au moins je pourrais toujours dire que je connaissais déjà quelques détails sur mon binôme ce qui apparement n'était pas le cas pour tous. Entre ceux qui ne savait pas qui était leur coéquipier, ceux qui était trop occupé à ... se disputer ?! Déjà, mais ce jeu est vraiment aussi fou qu'on le prétendait alors. Après avoir passé 10 min avec Louison qui semblait vraiment agréable, Poppy prit 2 coupes de champagne et s'avança ver l'endroit où le ton monté pour écouté. Elle se garda bien de donné son opinion sur les propos des uns comme des autres mais décida de se tourner vers l'un des interlocuteurs qui avait seulement dit quelques mots. Elle lui tapota d'un geste rapide le fessier et lui tendit une coupe de champagne. "Tiens, tu bois ? C'est un geste traditionnel dans mon pays d'origine, la Pologne ... Bref tu t'appelles comment ?" Le jeune homme prit la coupe qu'elle lui tendait mais ne marquait toujours aucuns signe chaleureux comme hostile envers la demoiselle. " Bon ok, c'est pas une tradition du pays, plutôt de moi-même, mais avoue que c'est fun comme entrée en matière de présentation. Moi c'est Poppy au fait." Elle vida sa flûte d'une traite.

Spoiler:
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:25

Des éclats de voix, déjà. Et ce champagne était d'un goût médiocre. Le froid la saisissait aux chairs pour la secouer vigoureusement de ses vibrations. La musique était pauvre. Et Deirdre ne se souvenait déjà plus du nom de son partenaire. A la savante réflexion, il devait certainement s'appeler Camille... ou Kamel, ou Quadrille d'ailleurs ; elle ne s'en rappelait pas. Elle ne s'en rappelait pas car tout le temps qu'avait duré son entrée, elle avait préféré souffrir une brûlante envie de cigarette qui ne la quittait plus depuis. Pourtant, elle se souvenait très clairement d'avoir senti la main du jeune homme l'entourer, telle une parade désinvolte et machiste. Il s'était peut-être senti perdu au point de régresser. Ou il n'avait pas pensé à mal. Mais non seulement Deirdre ne tenait aucunement à le savoir, mais elle aimait mieux encore sonder le fond de sa coupe de champagne à la recherche d'un prénom. Camille, oui. Il devait s'appeler Camille. Et si ce n'était pas le cas, elle dut avouer qu'elle ne s'offusquerait pas.

Finalement, le regard de Deirdre consentit une longue escapade sur ces visages inconnus. De beaux visages. De riches visages. Rarement, mais ce furent ceux qui retinrent naturellement son attention. Car la jeune femme n'était pas faite pour s'intéresser au commun des mortels. Elle les voyait, et c'était tout.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-