GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:31


Le couple disparut dans la maison. Et je ne pensais plus à rien. A vrai dire, je n’arrivais pas à avoir une opinion sensée sur leur présence, ou leur attitude, ni quoi que ce soit. Étrange. Le seul truc qui me resta à l’esprit c’était son sourire et son air détaché. De la fille ? Pas grand-chose je l’avoue, mes yeux étaient le genre « radar à beau garçon ». Bref. Ici au moins, nous étions servie.. Pensais-je en affichant un petit sourire en coin. « Hum.. Pour mettre en danger nos secrets surement.. On tout cas, on devra les supporter pendant toute la saison ! Bonne chance ! Hihi. » dit ensuite le jeune homme. « Hmm.. Ouais ca se tient » fis-je toujours perplexe avant de rigoler face à son imitation puis levais les yeux aux ciel. C’était un comique lui. « C’était dans le ton » lui plaisantais-je. « Et sinon ton petit prénom ? » demandais-je ensuite quitte à être là autant faire connaissance.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:51

Je peux le dire, je ne les aime pas. Peut-être que je changerai d'avis plus tard, tans mieux sinon tans pis. Je riais doucement avec la jeune femme. Bon, peut-être que Betty-Jayne n'avait pas mérité cette imitation, elle s'était présentée elle, après tout. Peu importe, ce n'était pas méchant de toute façon. Je bus une nouvelle gorgée dans ma flûte avant de répondre à sa question, avec un petit sourire taquin comme à mon habitude.

« Matthew et toi ? » demandais-je tout en l'observant de haut en bas à travers mes lunettes.
Je sentais que le feeling passait bien avec elle, je suis sur qu'on allait bien s'entendre les jours à venir. Peut-être parce qu'on était tout deux un peu plus jeune que les autres, je ne sais pas.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:59


Je n’avais malheureusement pas suivit l’aventure FAKE LOVER de la première saison et là je le regrettais quelques peu à cet instant. Oui je zappais mais ne m’y étais jamais vraiment arrêtée. Et là, ca aurait été plutôt pratique pour savoir qui ils étaient, comment étaient-ils etc.. M’enfin tant pis. J’apprendrais à les connaitrais -ou pas- en direct live, pas plus mal après tout. Surprise en somme. Bref. Je chassais cela de ma tête en buvant une nouvelle gorgée de ma douce boisson. « Matthew et toi ? » dit-il en affichant un petit sourire. Un sourire qui retint mon attention. J’appréciais ce petit truc qu’il dégageait et répondit par un sourire à mon tour. « Rusty » répondis-je en le dévisageant avant de constater qu’il me regardais de bas en haut. « Mes yeux son plus haut cher Matthew » plaisantais-je amusée, le taquinant. Me sentant à l’aise, en même temps rare sont les situations où je ne l’étais pas m’enfin, je sentais que ca passait plutôt bien avec le jeune homme. Enfin on verra.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:10


Eclats de voix et déjà une médiocre ébauche de dispute… Un tel comportement dès le premier soir n’avait pas lieu d’être. Leone ne s’attarda pas davantage sur les candidats qui cherchaient désespérément à attirer l’attention. La faculté de briller par un charisme majestueux n’était pas donnée à quiconque.

Le jeune homme s’était présenté poliment à chacun de ses colocataires. Il se servit une coupe de champagne et s’apprêta à visiter la maison, curieux d’en découvrir le décor. Si l’intérieur se révélait aussi beau que le jardin, il pourrait qualifier son nouvel environnement de paradisiaque.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-