GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:15

Après tout, c'était un début de conversation comme un autre, non ? Bien sûr que si. C'était une façon comme une autre afin de lancer la discussion. C'était toujours comme ça que ça marchait, de nos jours. Tout à fait. Qu'est-ce qu'elle aurait pu dire à la place de ça, de toute façon, hm ? « J'adore ta tenue ! » ? Ah ouais, c'est vrai, c'est ce qu'elle aurait pu dire aussi. Surtout qu'elle lui allait relativement bien. Bref, on se concentre, Laoise, on se concentre. Anabel allait bien. Toutefois, elle craignait l'issue du prime. Il fallut environ deux secondes à l'irlandaise pour interpréter cela de la sorte: fin du prime égal éliminations égal Ennio qui était nominé. Ouais, c'est vrai qu'elle était proche de lui, ce n'était un secret pour personne. « Tout va bien se passer, tu verras. » Certes, Laoise n'avait aucune indication pour lui permettre d'affirmer une telle chose mais elle avait bien envie de rassurer sa camarade. Pas besoin qu'elle se fasse du mouron pour cette histoire. Elle lui avoua ensuite que le téléphone ne lui inspirait pas confiance. C'est vrai que Cupidon était un petit vicieux, quand il le faisait sonner. Quoique, ça avait été plutôt positif pour Malo puisqu'il y gagna une somme d'argent assez sympathique. Une bonne chose pour lui, à ne pas en douter. « Je crois que le mieux, c'est de se tenir loin de ce téléphone. » Oui, bon, Laoise disait ça mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas envie de le décrocher, loin de là. Seulement voilà, elle manquait toujours de rapidité. Elle allait devoir faire un peu de sport, histoire de courir plus rapidement. Hm, oui, bonne idée. « Je vais bien, oui. » Rien de plus à ajouter, elle allait bien, tout allait bien. Et puis, elle n'allait pas épiloguer sur ses états d'âme, cela ne lui ressemblait pas tellement. Nora obtint alors l'award du candidat le plus sympathique. Il n'était pas volé, celui-là. Non, du tout. La demoiselle était toujours adorable, jamais un mot plus haut que lui, elle était gentille avec tout le monde et elle avait toujours le sourire. Elle méritait vraiment cet award, oui. Puis Ennio décrocha l'award du plus drôle. C'est vrai qu'il était assez drôle, le gamin.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:19

« Oh ça va hein, c'était juste pour nous amuser tous les deux, en dehors de ça j'la connais pas. » c'est fou comme même moi, je n'aurais pas osé coucher avec le premier venu. Bon certes, je l'avais fait avec Santiago en début d'aventure, mais après tout, même si le jeune homme m'avait physiquement plu, ce n'était qu'un rôle. Jamais je n'aurais osé sauter sur lui d'entrée. Ou même comme j'avais pu le faire avec Sami. « Tu m'en veux toujours à ce propos ? » je laissais ma tête naviguer de droite à gauche « Non t'inquiètes. » bon peut-être un peu mais après tout, ce n'était pas grand chose. C'était juste con de sa part quoi. Mais il n'était plus à ça près -vengeaaaaance. « Oui ça j'suis d'accord que ce ne sont pas tes affaires, je te trouve juste beaucoup plus distant depuis que … je t'ai dit qu'il n'y aurait rien entre nous. C'est tout. Donc j'me demandais si tu faisais la gueule, à ce niveau-là. » un léger rire s'échappa de mes lèvres lorsque j'entendis que ce n'était pas mes affaires. Certes c'était le cas, mais dans ce cas, ils n'avaient qu'à pas se disputer lorsque je me retrouvais au centre d'eux comme au dernier prime. Pitié, un peu de maturité. « C'est fou comment tu rabâches tout le temps les mêmes choses, avec l'histoire d'Eva, tu m'as demandé trente six fois si j'te faisais la gueule, là c'est reparti ? » mon ton se voulait calme, voire ironique « Alors j'sais pas trop comment je dois réagir pour que tu comprennes que j'm'en fou, à force. Tu vois ça ? » j'agite ma main devant mon visage « Ça c'est me tête habituelle, j'ai un air blasé permanent, j'y peux rien. » j'hausse finalement les épaules « Alors je n'sais pas si t'as besoin sans cesse de réconfort ou quoi, mais pour la centième fois, non je ne te fais pas la gueule, Sami. Arrête de douter de ce que j'te dis s'il te plait. »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:20

Que Finnick m'ait caché leur relation, j'en avais rien à faire. Il ne me devait rien. Mais Tweedy ? « Ne le prends pas comme ça, s'il te plait » Ah non, et elle voulait que je le prenne comment ? Super, tu t'es bien foutu de ma gueule toute la semaine, mais je suis trop heureux pour vous deux. On devient tous super potes maintenant tous les trois ? " T'espérais quoi ? T'as menti toute la semaine. Mais j'ai appris une chose au moins, t'es meilleure actrice que je ne l'aurais cru." Ouais, donc doubles félicitations. En plus de cela, j'entendis au loin Malo dire qu'il nous fauchait 2000 euros. Super. En attendant, Andréas le plus méchant. Logique. Ennio le plus drôle. Pourquoi pas. Et Nora la plus sympathique. Je pensais comme Finnick sur ce coup là, même si Nora le méritait amplement aussi.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:24

Adie se sent mal, elle est vraiment touchée par cette décision si bien que ça me donne un pincement, j'aime pas la voir comme ça. Surtout qu'elle n'y peut rien. Il faut que je l'attire vers moi pour qu'elle se réinstalle. Elle est fébrile, silencieuse, bien trop silencieuse à mon goût. J'aime pas ça bordel. Cupidon de merde. J'essaye de la rassurer, je l'embrasse mais ne semble pas particulièrement réceptive. J'suis légèrement blessé mais je ne laisse rien transparaître, elle est suffisamment mal comme ça. J'suis tellement impuissant face à son mal être que je m'en veux. J'suis pas capable de la faire se détendre. Elle me sourit légèrement lorsque je lui dis que c'est mauvais pour le bébé, mais c'est pas suffisant. Pire encore, elle s'énerve contre Cupidon. Je soupire et presse un peu plus ma main contre la sienne. « Calme toi, c'est pas contre toi, ni moi. J'pense que c'est juste le hasard. C'est dégueulasse je comprends ton point de vue, mais que tu râles ne changeras rien, ça risquerait même d'empirer les choses. Rien n'est perdu ne t'en fais pas. » Oh ça non, déjà nous ne connaissions pas nos adversaire. Et puis, les gens l'appréciaient, je ne me faisais aucun soucis pour elle. Quant à moi, je n'en savais rien. Mais c'était le moindre de mes soucis pour le moment. « S'il te plait, calme toi. » Je lui souriais puis du bout des doigts je lui caressais la paume de la main, grâce à celle qui était libre. J'ai pas vraiment envie qu'elle se mine toute la semaine pour ça, surtout si... Ouais non, j'dois penser positivement, mais bref. Non vraiment, faut qu'elle se calme. C'est vraiment pas bon pour elle qui plus est. J'sais qu'elle n'aime pas qu'on la couve, néanmoins, c'est plus fort que moi. D'ailleurs, y'a les résultats des nouveaux awards mais pour le moment, c'est pas vraiment ce qui attire mon attention.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:26

Le téléphone rose tourne entre plusieurs personnes. J’ai absolument pas envie de l’avoir entre les mains. Celui-ci est très souvent annonciateur de mauvaises nouvelles. Mais il peut également être annonciateur de bonnes choses. N’étant pas fan des surprises, j’ai décidé d’éviter de répondre au téléphone. Au moins, je ne risque rien a moins qu’on ne me passe le combiné. Si tel est le cas, ça sera le destin. Ouf. Je suis sein et sauf. Surtout que plusieurs personnes ont perdu de l’argent au profit d’une autre. En attendant, le prime se poursuit en solitaire pour moi puisqu’Anabel est partie rejoindre Laoise. Le temps passe évidemment moins vite. Surtout que les awards qui s’enchainent ne m’intéressent pas particulièrement. Alors je décide d’écouter quelques conversations autour de moi. Rien de bien passionnant non plus. Tant pis.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:26

L'ECRAN S'ALLUME



Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:28

« Ne le prends pas comme ça, s'il te plait » Je rêve ou Tweedy était en train de s’écraser devant lui ? Ca m’énervait encore plus, face à moi elle élevait la voix (voire même la main, hein) et devant ce type elle baissait la tête ? Bon, soyons clairs hein, je ne veux pas qu’elle soit faible face à moi, je veux qu’elle soit tout aussi forte face à lui. Nuance. « Nora est une jeune femme adorable » Fit-elle ensuite, je soupire et hoche la tpete, au tour d’ennio maintenant. " T'espérais quoi ? T'as menti toute la semaine. Mais j'ai appris une chose au moins, t'es meilleure actrice que je ne l'aurais cru." Finit-il par répondre à Tweedy, j’ouvre de grands yeux. Pardon ? « C’est exactement pour éviter des réactions comme ça qu’on a rien dit. » Crachais-je en tournant la tête vers Keelan. Oh et je n’avais pas finis. « Cette histoire ne concerne personne d’autre que Tweedy et moi. Qu’on le dise ou pas c’est notre choix, c’est pas comme si elle t’avait caché une information de la plus haute importance hein, remets toi Keelan et tourne autour d’une autre femme tu me feras plaisir. » C’était sorti, voilà. Pfiou le soulagement, bon maintenant je dois m’attendre au retour de flammes, j’imagine. Je tourne la tête quand on nomme Tweedy candidate la plus boulet, pardon ? « Ils ont tous fumé c’est pas possible… » Je souffle, doucement.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:29

Andreas se serait-il décidé à me lâcher et à partir ? Waouh, c’était inespéré et presque surréaliste en fait. À la limite de me faire chier en plus. Non parce qu’il restait debout et tout. Ah. Ah non, il se rasseyait. Merde. Il m’avait fait espérer un peu là. Je me voyais déjà me faire chier pour le restant du prime, à écouter les autres s’engueuler, et savoir Andreas loin de moi. Oh mais, c’est vrai qu’ils s’engueulaient presque tous. Pour cette fois, on était bien calme, Andreas et moi. Moi surtout évidemment, mais Andreas ne jouait plus sa carte de la trahison, alors il en était bien plus calme aussi. « Tu comptes parler un jour, ou ?... » OH OH, si je lui faisais signe que non, il allait s’en aller ? Non je ne crois pas. Alors je plissais des yeux, le regardant quelques secondes. Je finissais par lever les yeux au ciel, faisant une petite grimace. Ouai, réjouis toi, je vais te répondre. « Pour dire quoi ? De te la fermer ? Tu ne le feras pas… » Déclarais-je en haussant les épaules, entendant d’une oreille que la plus boulet était. QUOI ? Tweedy. C’était pas normal ça !
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:34

Malo avait rigolé de la plaisanterie de Sami, ça lui faisait un peu mal de perdre 2 000 euros mais bon, c'était un moindre mal lorsque l'on voyait Adie qui s'était auto-nominée et avait attiré Evan avec elle. Bon dieu ce que ça faisait toujours bizarre de dire Evan, soit. Ennio fut proclamé le plus drôle, totalement d'accord sur ce point, le bébé tatoué était l'un des plus funs dans le nid, rien que par ses répliques. Il manquait à l'appel ce soir et c'était bien dommage. Tweedy fut alors nommée la plus boulette, bah bien évidemment ça tombait sous le sens, en même temps, il fallait l'avouer. Jamie dit alors à Sami qu'il ne lui en voulait plus pour avoir couché avec Eva. Ensuite, il embraya. « C'est fou comment tu rabâches tout le temps les mêmes choses, avec l'histoire d'Eva, tu m'as demandé trente six fois si j'te faisais la gueule, là c'est reparti ? » Il parlait calmement même si Sami le prenait mal dans un premier temps. Désolé hein. « Alors j'sais pas trop comment je dois réagir pour que tu comprennes que j'm'en fou, à force. Tu vois ça ? Ça c'est ma tête habituelle, j'ai un air blasé permanent, j'y peux rien. » Mouais bon. Jamie haussa les épaules avant de continuer. « Alors je n'sais pas si t'as besoin sans cesse de réconfort ou quoi, mais pour la centième fois, non je ne te fais pas la gueule, Sami. Arrête de douter de ce que j'te dis s'il te plait. » Sami baissa la tête, comme s'il venait de se faire engueulé alors qu'il était un gosse grondé par sa maman. « Désolé je, je … j'm'en rends pas compte. Ca m'fait juste chier qu'à cause de ça tu réagisses plus pareil avec moi … c'est tout. Alors ouais j'imagine que j'ai besoin d'être rassuré. » Sami n'osa pas regarder Jamie en face l'espace d'un instant, honteux du tournant que leur relation avait pris, ils étaient plus distants, la faute à Sami et sa non gay-attitude, fatalement. J'vous jure, tout aurait été plus simple si Sami avait été gay.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:38

L'ECRAN S'ALLUME




Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 10 Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-