GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 is your love big enough ? (le 11 juillet à 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

is your love big enough ? (le 11 juillet à 23h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is your love big enough ? (le 11 juillet à 23h)   is your love big enough ? (le 11 juillet à 23h) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:29

Retirer la robe à Tweedy était, pour moi, assez risqué. Retirer les vêtements d’une femme en général en fait. Mais Tweedy n’était pas n’importe quelle femme et si on m’avait dit un jour que l’amour décuple le désir, je ne l’aurais probablement pas cru. Pourquoi, après tout, hein ? Je pris quand même le risque de poser quelques baisers sur son épaule et dans son cou, mes doigts frôlant la peau de son dos alors que je la débarrassais de la robe. Mais rapidement nos amies les caméras se rappelèrent à mon souvenir. Je ne voulais pas mettre Tweedy dans cette position encore une fois, alors je décidai de m’éloigner d’elle avant que ça ne parte en vrille. La jeune femme ne releva pas ce que je venais de faire, tant mieux. Elle alla juste prendre de quoi s’habiller et enfila ses vêtements, un t-shirt et un bas, un comme moi. C’était le plus confortable pour dormir, mais alors qu’elle revient vers moi la voilà qui se jette sur mes lèvres, je pose d’instinct mes mains sur ses hanches. Son t-shirt ample se soulève légèrement, assez pour que mes mains touchent sa peau sous celui-ci. Elle avance, je recule donc, sans réfléchir à ce qu’elle fait, je profite juste du baiser qu’elle a décidé de m’offrir. Sauf que, bientôt, je sens un mur se heurter à mon dos. Elle lâche alors mes lèvres et fait « Oups » Je souris et hausse un sourcil, étonné par la jeune femme et par ce qu’elle vient de faire, mais ce n’était pas déplaisant, je ne bouge pas d’un pouce mais place une de mes mains derrière sa tête pour l’attirer contre moi, je l’embrasse à nouveau alors que ma main placée sur sa hanche se balade jusqu'à sa chute de rein, ou j’exerce une petite pression pour la coller contre moi. Qu’elle me cherche, elle allait me trouver. Et soyons honnête, ça n’allait pas être désagréable, ni pour elle, ni pour moi.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

is your love big enough ? (le 11 juillet à 23h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: is your love big enough ? (le 11 juillet à 23h)   is your love big enough ? (le 11 juillet à 23h) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:37

Contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant Tweedy, cette petite brune n'était pas nécessairement aussi sage qu'en apparences. Elle estimait ne pas être de celles et ceux qui passaient leur temps à faire de grosse bêtises, mais il est vrai qu'elle dépréciait d'être prise pour une jeune femme sans surprise, qui n'aime pas prendre le moindre risque. Car c'était faux. En amour comme dans la vie de tous les jours, Tweedy pouvait faire preuve d'instinct. Par exemple, lorsque la jeune femme s'était rhabillée, après s'être débarrassée de cette robe de mariée avec laquelle elle ne se voyait clairement pas dormir, elle n'avait pas tardé à s'approcher de son camarade, Finnick, afin d'aller à la rencontre de ses lèvres. Oui, ça lui avait pris comme ça. Et attendez, ça n'était pas tout. Car Tweedy avait ensuite décidé de le pousser à reculer pour le forcer à heurter - doucement - le mur le plus proche. Si ça ça n'était pas faire preuve d'instinct, hein ... Un petit rire s'échappa alors des lèvres de la jeune femme, tandis que son camarade l'embrassa à son tour, l'incitant à se coller à lui en exerçant une pression au niveau du bas de son dos. Tweedy prolongea naturellement ce baiser, puis éloigna son visage, adressant un tendre sourire à Finnick. Elle posa sa tête sur son épaule, l'enfouissant dans le cou du jeune homme, où elle déposa d'ailleurs un furtif baiser, avant de fermer les yeux un instant. Là, elle eut tout le loisir de se rendre compte que la fatigue avait commencé à monter en elle, malgré l'heure peu tardive qu'il pouvait être. Alors sans doute lui fallait-il se mettre au lit sans tarder, malgré l'envie qu'elle pouvait avoir de passer un moment plus tendre encore avec Finnick. La jeune femme rouvrit alors les yeux, se redressant et déposant un dernier baiser sur les lèvres de son camarade. « Bonne nuit, Finnick. » Tweedy n'avait plus qu'à espéré qu'elle n'avait pas trop frustré le jeune homme. Quoi qu'il en soit, elle put maintenant s'installer dans son lit, n'attendant plus que le sommeil arrive, sans doute plus tôt que Santiago le ferait.

    Sujet terminé pour Tweedy.
 

is your love big enough ? (le 11 juillet à 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19
» I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» smash. le 25 juillet à 6H.
» i think i'm little bit, a little bit in love with you, but only if you're little bit, a little bit in love with me ▬ le 25.01.11 à 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-