GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:53

Endormie contre la fenêtre, je me réveille en sursaut lorsque le livre atterrit sur le sol dans un bruit tonitruant. Je regarde l'heure d'un oeil furtif. Il ne reste plus que trente minutes avant le prime. Avec mauvaise humeur, je lâche un juron avant de me lever de ma chaise et de me diriger vers le dressing à pas de félin. Je me déshabille, me retrouvant en sous-vêtements devant une armoire grande ouverte. Je pioche un débardeur blanc, un pantalon à fleurs et un haut de kimono. Je suis prête. Je m'habille lentement, en mode peinard. J'ai le regard encore embrumé et les cheveux en bataille. Je passe ma main dans mes cheveux pour les discipliner un peu. Je ne prends pas le temps de me regarder dans un miroir que je sors déjà de la pièce en enfilant chaussures et manteau. Je fume une clope sur le chemin, en pensant à tout et à rien. J'essaie de faire le vide dans mon esprit pour ne pas angoisser à mort ce soir. J'entre sur le plateau un peu sereine. Mais je ne peux m'empêcher de me ronger l'ongle de mon annulaire évidemment. Je vois Raphaël au loin. Je le scrute longuement avant de m'avancer vers lui. Je m'assois en silence à côté de lui. Je dépose ma tête sur son épaule. Je prends sa main et lui demande à voix basse : - Ca va mieux ton rhume ? Il y a quelques jours. Il a attrapé un vilain virus donc je m'enquiers de sa santé. Je passe ma main sur son front. Au moins, il n'a plus de fièvre. Je lui souris doucement. Son humeur est morose, ce soir. Est-ce en rapport avec les nominations ? Je fais tous les efforts du monde pour garder mon calme. Je boue de l'intérieur.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:53

Je piquai peu à peu du nez sur mon siège - j'avais, c'est vrai, peu dormi la nuit dernière. Néanmoins je n'eus le temps de plonger dans un état quasi comateux puisque la venue de Dani à mes côtés et la voix de ce dernier me secouèrent. Je retrouvai d'un coup toute mon attention, et ma lucidité. « Salut salut. » fit-il de façon enjouée, tandis que de mon côté j'avais quand même bien du mal à sourire à pleines dents à la vue de mon poto. Écoutez, le fait qu'il se retrouve en danger ce soir me rendait vraiment très anxieux. Je redoutais énormément son départ. Le second en fait, puisque déjà une fois je m'étais trouvé inconsolable après qu'il eut quitté le nid. Il était revenu, et je ne voulais plus qu'il m'abandonne à nouveau. Pourquoi est-ce que c'était toujours lui qui était sur la sellette et pas moi ? « Oh mon poto... » J'arborai subitement une petite mine triste reflétant parfaitement mon état d'esprit sur le moment. Triste, oh oui je l'étais, et à propos de pas mal de choses. La nomination de Dani, apprise tel un coup de massue jeudi soir, n'avait fait que me miner un peu plus le moral encore. J'eus pour réflexe de me saisir de sa main, et me rendis alors compte que cette semaine nous n'avions pas réellement eu l'occasion de nous voir tous les deux. Oh mon dieu j'allais amèrement le regretter en cas d'élimination de Dani ce soir. « ... j'pourrais clairement pas me résoudre à te perdre une seconde fois. » annonçais-je. Surtout pas en ce moment, non, je n'avais vraiment pas besoin de ça quoi. Si Dani quittait le nid ce soir, ce serait pour moi un déchirement, une énorme perte et je pense que je n'avais même plus besoin de lui signifier toute l'affection que je lui portais parce qu'elle devait se lire dans mon regard. « Comment tu te sens ? » repris-je dans un mince sourire en coin. J'espérais qu'il ne vivait pas trop mal cette nomination, mais la dernière lui ayant été fatale, il devait tout de même appréhender le verdict du prime de ce soir. Je l'appréhendais pour ma part beaucoup.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:54

L'habitude des primes a fait que je n'ai pas été me ruer vers la salle de bain à la dernière minutes. J'ai pris les devant parce que je n'ai pas eu d'autres choses à faire il faut dire. J'ai choisi une robe blanche brodée, assez classique mais particulièrement élégante selon moi. Je n'ai pas choisi la carte sexy ce soir, j'ai choisi la carte de l'élégance. J'ai pris l'initiative d'arranger mes cheveux puisque j'avais un peu de temps. Je les ai coiffé différemment de d'habitude. J'ai enfilé des Jimmy Choo et me suis rendue seule sur le plateau. J'ai simplement décidé de fumer un peu avant d'entrer simplement pour être certaine d'être d'humeur acceptable. Je suis entrée et je me suis installée à une place aléatoire sans me soucier des personnes qui m'entouraient. J'ai toujours vécue les nominations de manière tranquille et les éliminations ne me créent pas plus de soucis. Néanmoins, je pense que je préférerais voir rester certaines personnes plus que d'autres. Arès par exemple, j'ai tissé des liens avec le candidat et puis pour le bien être de mon partenaire, j'aimerais que Lulu ne quitte pas l'aventure, je m'entends bien avec Wade aussi, et puis il y a Joshua avec qui j'ai partagé quelque chose cette semaine. Quoi qu'il en soit, pour moi ces éliminations font partie du jeu, elles sont là, il faut les accepter c'est tout. Les pleurs et les lamentations n'y changeront rien.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:58

Rapidement Branca se ramène avec deux verres et m’en tends un. « Tiens ! » Fait-elle, je lève le bras et attrape le verre. « T’es le premier, faut fêter ça ! » Ah ouais, référence a mes nombreux retard c’est ça ? Alors que depuis trois semaines (ou plus, je sais pas) j’arrive à l’heure. Sympa. Mais c’est vrai que premier c’est une première. « C’est vrai que c’est assez exceptionnel comme événement, comme une éclipse ou un truc du genre. » ouais, au moins. Et sur ce je bois un peu du contenu de mon verre. Après quoi Dagga vient nous rejoindre et se laisse choir non sans délicatesse à coté de Branca. « Salut les amis ! » Je souris à la rousse. « Salut ! » Après quoi je capte son regard faire un aller simple sur nos verres, elle se relève en déclarant que c’était une bonne idée et va en chercher un. « Bon, je parie qu’on en aura fort besoin ce soir ! » Surtout moi, pour retrouver mon quotidien… Tellement… Excitant. Brrr.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:05

Voilà deux mois qu'on est ici, honnêtement, je ne pensais pas tenir aussi longtemps ici. Surtout si on fait le compte des nominations desquelles j'ai échappé. Je suis un vrai survivant quand on y pense. Mais je vais m'arrêter là avant de me porter la puasse. Je me suis préparé simplement pour changer. Jeans et tee-shirt surmonté d'une veste Hugo Boss, assortie à ma boucle de ceinture et mes chaussures. Je n'ai pas fait de chichi, je n'ai pas eu le temps finalement. Je crois d'ailleurs que je suis à la bourre mais je me suis endormi alors que j'essayais de lire. J'ai rejoins rapidement le plateau où la majorité des candidats sont déjà présent. Je m'installe à côté de Candace pour changer. « Tu aurais pu me réveiller... » Je grogne dans l'oreille de ma femme que j'observe d'un oeil admiratif. Elle est canon, comme toujours mais je ne la complimente pas ce soir. Elle le sait déjà de toute façon. Je balaye la pièce du regard à la recherche de Siana que j'espère voir rester ce soir. Elle n'est pas là encore. Bon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:07

Chers candidats, comme vous le savez, ce soir, et après une étonnante égalité lors des nominations passées, trois candidats quitteront le nid. Ou presque. En effet il n'y aura, ce soir, pas trois, mais bel et bien quatre départs. Tout le monde est donc dès à présent en danger, et seuls les avis de vos différents camarades pourront vous sauver. C'est pourquoi Cupidon vous demande de noter chacun d'entre vous et de lui envoyer le plus rapidement possible, avant la fin du prime, en prenant en compte les critères et modèle suivants :

CANDIDAT : MOYENNE /20
charisme : /20
importance au sein du jeu : /20
importance à mes yeux : /20

Le candidat ayant obtenu la plus mauvaise moyenne générale verra son aventure se terminer à quelques semaines de la fin du jeu. Bonne chance à tous.
n.b. vous devrez noter chacun de vos camarades en suivant ce modèle et l'envoyer par mp à cupidon, merci de ne pas oublier d'indiquer la moyenne générale. (les trois notes additionnées, puis divisées par trois.)
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:09

Y aurait tout un tas de personnes qui me manqueraient, si je partais ce soir. Mais Malik surpasse tout le monde. Parce que lui et moi, on s'est parlés depuis le premier jour, et puis on s'est plus quittés depuis. Il est adorable, et puis il ne se prend pas la tête. Je crois que c'est pour ça que je tiens autant à lui, c'est pour ça que j'ai pas envie de partir ce soir, rien que pour lui, parce que je pense vraiment avoir trouvé quelqu'un d'exceptionnel, et c'est la seule chose qui compte pour moi actuellement. C'est pourquoi je m'assois à côté de lui. Si c'est ma dernière soirée, autant la passer avec mon poto de toujours, non ? Je le salue, et puis je peux voir sa petite mine. Oh, qu'est-ce qu'il a ? Il a vu un fantôme ? okay, j'abuse. Je souris davantage, parce qu'à vrai dire je ne sais pas quoi répondre. Je suis comme bloqué, j'ai l'impression d'avoir un chat dans la gorge. Ou un truc dans le genre. À moins que ce soit comme ça qu'on dit, j'en sais trop rien. Bref, je me cale un peu plus dans mon siège, et puis, là, il dit un truc juste trop mignon. Ouais ! j'aurai presque envie de pleurer si je n'avais pas fait que ça durant la semaine qui va bientôt se terminer. « Je sais, je suis tellement génial.. » okay, c'était pas drôle. Surement pas maintenant, j'imagine. « Ne te tracasse pas pour ça voyons. » à vrai dire c'est plutôt à moi de m'en faire.. mais je trouve ça mignon, alors je souris encore. Il est chou, lui, quand il fait ce genre de tête. C'est pour ça qu'il est mon poto forever, voyons, parce qu'il est chou, et gentil, et adorable.. oui voilà. Il me demande comment je vais. « Je pète la forme, et toi ? » c'est ironique, évidemment. En vrai j'ai envie de pleurer, mais je me retiens. C'est le jeu, j'ai signé pour ça. Je crois.. et puis Cupidon se pointe, avec un principe de notes. Quoi ? Quatre départs ? « J'ai l'impression que Cupidon a envie de faire un tri dans ses candidats. » je dis ça, je dis rien.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:14

Ce soir, aux yeux de Raphaël, il n'y aurait assurément pas de plaisant dénouement, parce qu'il était certain que quelques soient les départs à déplorer, il les vivrait relativement mal. Bien sûr, il était probable qu'il apprécie les nominés de différentes manières, à différents niveaux, mais cela n'enlevait rien au fait qu'il aurait du mal à supporter le départ de beaucoup d'entre eux. S'il était trop tard pour prétendre affectionner particulièrement ceux qu'il n'avait malheureusement pas eu le temps de mieux connaitre, il lui restait en tout cas à espérer que ceux de qui il était le plus proche ici ne le quitteraient pas, parce qu'il avait bien trop besoin de la présence de certaines personnes, de certains nominés, pour durer ne serait-ce que quelques jours de plus. Il ne voulait pas croire que son aventure puisse d'un seul coup connaitre un sort aussi misérable, qu'on puisse si brutalement lui retirer des êtres dont il avait tant besoin. Pourtant, son pessimisme n'était jamais bien loin, alors il avait naturellement tendance à penser qu'il goûterait bien à certaines désillusions. Remarquez, à force, il était quelques peu censé avoir l'habitude. Quoi qu'il en soit, c'est avec un fin sourire que le jeune homme accueillit Elliot, qui s'approcha bientôt de lui, prenant place à ses cotés, déposant sa tête sur l'épaule du suisse et serrant la main de ce dernier, qui réceptionna celle de sa camarade avec douceur. A sa question, il poussa un soupire teinté d'un fond de mélancolie. « On peut dire que oui » articula-t-il alors. « J'espère simplement ne pas t'avoir refilé le moindre de mes microbes. Ce serait un piètre cadeau pour te remercier de ton soutien. » Parce qu'encore une fois, elle avait été là pour lui, autant pour l'aider à supporter la maladie qui l'avait considérablement affaibli en début de semaine, que pour lui changer les idées. Il pouvait décidément compter sur Elliot. Un tendre sourire plus tard, il chercha du regard Lulu, qu'il trouva près de Joshua, puis Arès, qui n'était visiblement pas encore arrivé. « Je suppose que tu te sens aussi fébrile que moi » supposa-t-il doucement, caressant bientôt sa joue du revers de sa main. Et rien n'alla en s'arrangeant, puisque Cupidon fit bientôt une annonce qui le laissa perplexe. Noter les candidats, sérieusement ? Il soupira. Ça ne lui disait rien, et ça n'annonçait clairement rien de bon. Quatre départs au lieu de trois, donc. Sympathique.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:18

Je suis à peine assise que Callan fait son entrée sur le plateau. Il ne porte pas de costume, je serais presque déçue s'il ne dégageait pas un charisme naturel qui le rendait beau en toute circonstances. Et puis je remarque qu'il porte quand même une Hugo Boss ce qui n'est pas non plus la première vieillerie qui lui est passée sous la main. Il n'a pas de vieillerie dans son placard de toute façon. Je l'accueille avec un sourire alors que lui arrive et me reproche de ne pas l'avoir réveillé. Hum, oui d'accord. « La dernière fois que je suis passée dans la chambre tu étais parfaitement éveillé... » Je soupire, mais dépose tout de même un baiser sur sa joue. Je suis bien lunée, profitez-en. Cupidon se pointe ensuite, il nous annonce que quatre personnes vont quitter l'aventure. Pourquoi pas. C'est original, j'observe le visage de mes camarades qui doivent tous se mettre à flipper. Quant à moi je pose ma main sur la cuisse de Callan. « Tu m'offres un verre mon amour... » Ce n'est pas une question, ça tient plus de l'ordre, un ordre plutôt gentillet néanmoins, je sais qu'il en voudra également aussi de toute façon. Je me penche pour attraper la feuille sur laquelle nous devions inscrire nos notes. Je commence à griffonner les prénoms des candidats, puis avant d'inscrire la moindre note j'observe les candidats un à un.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:22

Rapidement après m’être installée, Dagga vient nous rejoindre et je n'en suis pas gênée, au contraire, car même si nous avons pu brièvement parler, je n'étais forcément très sure de l'état de notre relation à ce jour et j'imagine donc qu'en venant ici, il est clair que la situation est revenue à la normale. « Salut ! » dis-je en souriant avant de prendre une gorgée de mon verre et visiblement inspirée, Dagga s'exclame en voyant nos verres et se déplace pour se servir. Jared, lui, ne semble pas en grande forme ce que j'aurais du mal à lui reprocher. Deux nominations coup par coup, j'imagine que ça doit plus ou moins taper sur le système, tout du moins, ça taperait sur le mien. J'hésite à lui répondre, je n'ai pas envie de dire une connerie et de le braquer ayant appris à mes dépends ce que ça pouvait donner cette semaine. Alors je préfère ne rien dire et lui lancer un regard amusé. Dagga revient alors avec son verre et Cupidon arrive nous annonçant une magnifique nouvelle, un quatrième nominé sur les notes de ses camarades, tout ça n'augure rien de bon, vraiment. « En effet. » je réponds à Jared, sourire aux lèvres. « Bon, jvous dis aurevoir les amis. » Parce que je le sais, je ne fais pas franchement l'unanimité ici alors bon...

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-