GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:22

Je boucle ma valise dans un long soupire. Ce soir est fatidique. Je n'ai envie de voir partir personne. Aucun des nominés ne mérite de quitter l'aventure. J'enfile le pull qui fait toute la différence, je fourre un paquet de clope dans le poche de mon jean, et je sors de la chambre non sans un dernier regard. Peut-être l'ultime. Pour le moment, c'est assez illusoire, en moi. Je n'ai pas encore le stress du départ. Je m'avance jusqu'au souterrains d'un pas tranquille, laissant ma clope se consumer doucement. J'arrive sur le plateau du prime un léger sourire au lèvres. J'ai les cheveux en bataille, merci à la bise qui souffle dehors. Mes joues sont rosies par le froid. J'arrive au moment où Cupidon se fait entendre. Noter les candidats, vraiment ? Bien. Je repère Lulu et Joshua dans un coin. Je souris au premier, comme au deuxième d'ailleurs. Je partage leur stress. Candace n'est pas bien loin et je lui adresse un signe de la tête. Elle est superbe dans cette robe. Je rejoins finalement Raphaël et Elliot, très.. proches. « Je ne vous dérange pas ? » je leur demande doucement en m'asseyant près d'eux. On ne sait jamais, après tout. J'attrape à la volée un verre de je ne sais quoi que j'avale d'une traite. Voilà, allons-y.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:26

J'allais ce soir pouvoir compter sur la compagnie de mon poto, dont j'étais inséparable depuis de nombreuses semaines maintenant. Il avait écopé jeudi de sa seconde nomination et de vous à moi, je trouvais celle-ci parfaitement injuste, autant pour lui que pour son partenaire. Mais bon, si on partait de ce principe, chaque nomination était injuste. Pour le coup j'aurais préféré me retrouver sur le banc des nominés à sa place. J'avais tellement peur qu'il en vienne à quitter le nid, une nouvelle fois. Je ne pourrais, assurément, supporter un second départ de mon Dani. « Je sais, je suis tellement génial.. » Bah oui, et je n'en doutais pas de ça. « Ne te tracasse pas pour ça voyons. » Plus facile à dire qu'à faire. J'avais espéré passer une soirée des plus paisibles mais une fois encore tout ceci allait finir en ulcère à l'estomac ! « J'aimerais ne pas avoir à le faire. » Oh oui j'aurais tellement aimé qu'il ne soit pas sur la sellette ce soir. Ni lui, ni Wade, ni Jared, ni... roh, foutues nominations hein ! « Je pète la forme, et toi ? » Alors déjà, je n'en croyais pas un mot. Car à le voir, il essayait juste de faire bonne figure mais moi, je le connaissais mon poto. Je savais qu'en vrai ça n'allait pas. Quant à moi, et bien... « Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? » rétorquais-je, avant de soupirer et d'effectuer une moue boudeuse. Bon pas besoin d'être clairvoyant pour saisir que de mon côté non plus, c'était pas la grande forme. Suite à quoi Cupidon intervint pour faire une annonce coup de point ; des notes, des moyennes et... quatre départs. Seigneur, tout mais pas ça. Pas ce soir. Et hop, nouveau soupir. « J'ai l'impression que Cupidon a envie de faire un tri dans ses candidats. » C'est aussi l'impression que j'en avais. Et je redoutais tout particulièrement les notes qu'on allait me donner en charisme et en importance dans le jeu. Soyons logiques je n'avais rien d'un type charismatique, et je n'avais clairement pas brillé par ma perspicacité et mon côté joueur depuis le début de cette aventure. Bref, je pense que me concernant il était grand temps de commencer à s'inquiéter. « J'ai du mal à saisir ce qui nous donne le droit d'estimer l'importance de quelqu'un dans ce jeu. » En fait ce n'était même pas que j'avais du mal à le saisir, c'est carrément que je ne comprenais rien à leur système de notes. Mais peut-être aussi était-ce trop pointu pour moi. Néanmoins il fallait l'avouer, personne n'était en sécurité et nous n'étions pas à l'abri de grosses surprises...
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:27

Bon, je suis en retard. Ce n’est clairement pas mon genre, je suis toujours dans les premiers arrivés sur le plateau habituellement. Mais c’est surement mon laissé allé des dernières semaines qui dépeigne sur ma personne dernièrement. J’ai comme l’impression de me foutre de tout, que de toute façon, rien ne vaut la peine. Je crois que je me fais pitié à moi-même. Je n’ai pas prit la peine de bien m’arranger ce soir. Un simple t-shirt blanc avec des jeans, ça fait l’affaire. Je ne me suis pas rasé de la semaine non plus, je ressemble à un vieux clochard qui quête pour se mettre quelque chose sous la dent. Non mais c’est un nouveau style, super populaire à Los Angeles. Je fais mon entré sur le plateau, mes yeux allant vers Dagga qui est en compagnie de Jared et Branca. Je lui souris, j’irais bien m’asseoir avec elle, mais je sais pas, je ne veux pas m’imposer. Je me tourne donc vers mes deux acolytes depuis quelques temps, Candace et Callan, toujours. A croire qu’on est inséparable finalement. Je me laisse tomber sur la chaise aux côtés de la jolie brune. « Salut… » J’ai déjà été plus enthousiasme, je sais. Je crois que cupidon a parlé, mais je n’ai rien compris. « Qu’est-ce qu’il a dit, l’autre ange ? » dis-je en me penchant à l’oreille de Candace en posant mes yeux sur la feuille qu’elle tient dans ses mains. C’est quoi ça ? On joue à fais-moi un dessin ? Je ne comprends rien. Je soupire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:33

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 775445tel
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:34

L'annonce de Cupidon venait de me ficher un sacré coup au moral, je dois dire. C'est à peine si je ne sombrais pas dans une profonde dépression là. Alors que je me perdais peu à peu dans mes pensées bien funestes, un coup de téléphone vint brutalement m'en sortir. Gnéé ! Je ne voyais personne se jeter dessus pour une fois - et pour cause, il fallait se mettre à nos notes. Oui mais les miennes étant quasiment achevées, je me permettais de me lever à tout berzingue de mon siège pour me saisir du combiné. « Hm... Allo ? » Je n'aurais au final pas dû l'intercepter, ce coup de fil. J'avais comme un mauvais pressentiment d'un coup.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:37

    Malik, passe le combiné au candidat de ton choix.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:42

J'avais intercepté à temps le coup de fil de Cupidon. C'était si rare que j'avais presque envie de demander à ce qu'on apporte du champagne et des cotillons. Non mais sans mentir, je redoutais quand même vachement à présent ce à quoi j'allais avoir droit de la part du petit ange boursoufflé. Il semblait d'humeur particulièrement sadique alors je me méfiais, forcément. Au final ce dernier me demanda de passer le combiné au candidat de mon choix. Mon regard dévia automatiquement sur celui avec qui je venais tout juste de m'entretenir, mon Dani adoré. « Bien, hum... Poto ! Dani bouge tes petites fesses ! » Bon, autant j'avais envie de me réjouir que le ciel ne me soit pas tombé sur la tête, autant j'avais maintenant peur pour Dani. S'il écopait d'un truc vraiment mauvais, j'allais m'en vouloir, pour sûr.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:42

Joshua ne tarde pas à me rejoindre et je lui adresse alors un sourire. Par la même occasion je repère Raphael ainsi que quelques autres candidats pénétrant dans le nid. Peut-être est ce la dernière fois que je vois certains d'entre eux. Non, puisque je sais que quoi qu'il arrive, je viendrai à tous les revoir, qu'ils le veuillent ou non. « On se retrouve à la sortie ? » un léger sourire s'esquisse sur mon visage alors que je ne tarde pas à acquiescer. « J'te préparerai une chambre chez moi, ne t'en fais pas. Salle de bain comprise, bien entendu. » un léger rire s'échappa ensuite de mes lèvres, sous-entendu que je sortirai avant lui. Mais la vérité est que je n'en sais rien. Une chambre, voire deux, j'avais largement la place de loger une dizaine de personnes chez moi, alors il pouvait bien y avoir une pièce à son image, non ? Cette idée me fit un peu plus sourire. Au fond, peut-être que le monde extérieur me manquait tout autant. Au fond peut-être voulais-je sortir ? Remarquez qu'ici ou dehors, la vie ne serait pas bien différente pour moi. Je salue Arès qui pénètre à son tour dans le jeu alors que quelques images passées, défilent sous mes yeux. Quatre éliminés. Il est maintenant presque sûr que j'étais entrain de signer ma dernière soirée.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:45

« Hein quoi ? » Je me lève et prends le combiné, « Oui, allô ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:46

    Dani, passe le combiné à la personne que tu apprécies le moins...

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» neuvième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-