GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)   Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:43

« Pourquoi, elle a quoi sa personnalité ? Elle est méchante ? » Mais…Il n’avait pas bientôt fini avec ses pourquoi ? J’avais l’impression de me retrouver face à un gosse, qui passait son temps à demander et pourquoi ci, et pourquoi ça. Mais juste TA GUEULE qu’on avait envie de leur balancer. Sauf que bon, j’étais relativement poli, et le pauvre risquerait de très mal le prendre, alors je n’en ferais rien. « Rien, elle n’a rien sa personnalité » dis je quelque peu excédé. « Et non elle n’est pas méchante. Je l’aime bien en fait. » Et maintenant qu’il ne me sorte pas, bah alors pourquoi t’as dis qu’elle était chiante ou un truc dans le genre. Si on pouvait éviter de passer un quart d’heure sur la personnalité d’Everleigh ça serait pas mal. En plus elle était chiante ouais, mais ça ne voulait pas dire que je ne l’aimais pas. Bref, il déclara alors ne pas aimer la bière. Quel sacrilège pour un irlandais. Enfin en supposant qu’il était irlandais, mais au vu de son accent, il y avait fort à parier. Je récupérai donc la bouteille histoire d’éviter le gâchis. Une seconde bière ne pouvait pas me faire de mal. Il désira connaître mon prénom. Oui, ça pourrait être éventuellement utile. « Myles. Et toi ? » lui retournais je. « Alors dis moi, qu’est ce qu’un… » J’allais dire gosse, mais je me retins. « jeune homme comme toi, fais dans cette émission ? »
 

Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)
» Swimming pools (25/01 - 17h00)
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.
» swimming in the mud [25.01] 14h - SUJET CLOS
» SWIMMING POOLS FT JOUKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-