GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:58

Troisième prime. Cela faisait maintenant deux semaines que nous étions entrés dans le nid et déjà trois départs. L'élimination de Melchior et Molly de la première semaine suivi d'un abandon de la part de Marthe que je ne connaissais pas. D'ailleurs, j'aurais bien voulu connaître les raisons de cet abandon, cela devait être important ou je ne sais quoi. Bref. J'étais contente ce soir, j'étais à une semaine de remporter mon pari avec l'une de mes amies et également, car je sentais que cette soirée allait merveilleusement se dérouler, je disais cela puisque je n'avais pas suivie les saisons précédentes et que je ne connaissais pas Cupidon et de ce qu'il était capable de faire quand il n'était pas de bonne humeur. Vêtue d'une tenue plus ou moins écolière d'après moi, je partis rejoindre les autres candidats en direction du plateau pour finir assise juste à la droite de Lizfanny. J'avais discuté avec cette dernière lors de la première semaine de l'aventure, j'avais même tenté d'aider la jolie blonde à sortir de toilettes, mais bon, elle avait réussi à se débrouiller seule. « Je peux rester avec toi, ce soir ? » En espérant que sa réponse soit positive. Je souhaitais un peu de compagnie pour ce troisième prime et Lizfanny en était une bonne, du moins du peu que j'avais vue d'elle.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:00

Les candidats arrivent peu à peu, un par un. Ils se rejoignent, commencent à parler. Toi, tu te sers un verre. Tu meurs de soif. Tu meurs de faim. Tu meurs de froid. Tu meurs de tout en fait. Le soleil commence à te manquer et tu te dis que tu vas finir cette aventure tout blafard, alors que tu étais entré ici avec un beau bronzage. Bref. Tu suis Mado du regard quand elle rentre sur le plateau, lui adressant un regard assez.. un regard qu'elle seule pouvait comprendre, quoi. Au tour de Lizfanny de faire son entée. Tu l'aimes bien, cette fille. Tu lui rends son sourire et tu la rejoins finalement, même si elle ne veut pas forcément te parler. « Alors, comment vas la plus jolie blonde du nid ce soir ? » Tu parles d'elle, ouais. Puis finalement, Isis vous rejoint, en mode déesse grecque ou un truc du genre. Fin, elle était canon, comme d'habitude. « Tu sais, j'ai réfléchis à ta demande en mariage de l'autre matin et j'suis plutôt d'accord en fait... » Tu ne peux pas t'empêcher de rire. Enfin un oui, tiens. « Quelle bonne nouvelle... Il faut prévenir au plus vite la prod !» Ou pas, hm. Tu lui adresses un clin d'oeil, puis un beau sourire. « Je suis sûr que Lizfanny se ferait un plaisir d'être notre témoin, n'est-ce pas ? » Tout ça dit sur un ton humoristique, bien évidemment. Pauvre Lizfanny qui n'avait rien demandé, elle allait se retrouver mêlé à ton parfait mariage avec Isis. Ouais ouais...


Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:02

Dimanche, encore un prime a assisté. Nadan s'était rendu le tard possible dans la journée, dans la salle de bain. Il s'était préparé, apprêté pour la soirée, avec autant de soin que la semaine dernière. Cette fois, pas de veste de costume, uniquement un pantalon cintré et blazer bleu nuit, avec toujours une chemise blanche impeccablement repassée. Le tout complété d'une cravate a rayures, et le voila fin prêt. Un dernier coup à ses cheveux, et comme ses camarades, il se rendit sur le plateau où il s'installa, patientant sagement que le prime suivant.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:06

J'aurais pu être plus délicate, ouais j'aurais pu mais je ne vais pas mentir à mon partenaire. Il m'a sans doute changer de trajectoire en plus. « Que d’honneurs de ta part. » Et bam, dans la face. Je lève les yeux au ciel, non mais je vous jure. « J'aurais pu préférer la solitude à ta présence, ça devrait te faire plaisir. » Et toc. Non mais j'aime bien Myles, c'est juste que je voulais m'asseoir à côté de Fitz, j'aurais pu mais je n'aime pas m'impose, autant le laisser avec Mado. Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de lui faire comprendre que ma réflexion hier n'avait rien d'anodine, la preuve, elle était encore avec lui. « Et puis on dort ensemble, c'est déjà pas mal non ? » Je plaisante à moitié. On est partenaire, mais ça nous oblige pas à être tout le temps ensemble si ? Bref. « Attention, tu sors le pantalon en cuir » Ouais mais bon avec un débardeur basique ça fait pas non plus femme fatale quand même. « T'aime pas ? » En général les hommes aiment bien, en même temps c'est pas vraiment un type comme tout le monde. Et attention c'est un compliment. Moi j'aime ma tenue c'est le principal d'ailleurs. « Tu penses qu'on va encore se battre en équipes ce soir ? » Je ne sais pas trop, je m'en fiche un peu, je veux juste pas être passive sur mon canapé, ça ne va pas le faire. « Je pense, on a pas encore eu de résultats. Tout ce que je veux c'est un peu d'action, je n'ai pas mis de pantalon pour rien. » J'ai des talons de douze centimètres mais ce n'est pas bien grave. Cameron fait son apparition, il est étriqué dans sa chemise mais ça lui va bien. J'espère qu'il va rester parce que je l'aime bien même s'il est un peu con sur les bords. Je suis du regard, il se pose aux côtés d'Harlow et instantanément je détourne le regard. Je n'ai pas envie de croiser celui de la blonde. Pas ce soir.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:07

Je ne fis pas attention tout de suite à l'arrivée d'Hyram qui se contenta de filer vers d'autres candidats, un peu déçue, je regardais l'espace d'un instant mes pieds, remettant ma robe sur mes cuisses et regardant de nouveau les entrées pour apercevoir Israel s'approcher de moi. Je lui souris alors qu'il me complimentait sur ma coiffure « C'est tout à fait joli ce que tu as fait à tes cheveux. » Je lui répondis doucement par un « Merci ... Tu es très beau ce soir » Comme beaucoup à vrai dire, c'était le soir du prime et nous étions en direct, il était évident de se mettre en beauté pour passer en soirée, devant des millions de spectateurs. Un appareil à la main, Israel me demanda rapidement « Tu permets qu'on en fasse une ? En souvenir au cas où je partirais ce soir ? » Je haussais les épaules, pas très convaincue par la perspective de son départ et du "cliché d'au revoir" « Si tu veux, mais j'suis pas sûre que ce soit un excellent souvenir ... Et au mieux pas vraiment un » Je glissais ma main sur sa cuisse que je serrais doucement comme pour lui signaler que j'étais avec lui et que je le soutenais.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:10

Dimanche. Ce qui signifiait qu'un autre prime aurait lieu, ce soir. Le troisième, plus précisément. Et autant vous dire que le prime de ce soir lui passait complètement par dessus la tête. Elle n'était pas nominée, donc en soit, de ce côté, elle n'avait rien à craindre, c'était déjà ça. Et puis, si c'était pour subir une deuxième soirée de défis, elle s'en passerait pas mal, soyons honnête. Non, la jeune femme n'avait pas envie de bouger ses fesses ce soir afin d'effectuer quelques défis donnés par Cupidon. Elle voulait passer une soirée tranquille, assise. Ouais, voilà. C'était à peu près cela. Et puis, d'ailleurs, elle se demandait si la production reparlerait des équipes faites pendant le prime précédent. Enfin, de façon générale, elle se demandait bien ce qui avait pu être concocté pour ce soir. Comme la semaine dernière, elle avait passé un moment à se préparer. Et finalement, elle avait terminée par enfiler une robe à rayures de plusieurs couleurs. Assez simple. Mais c'était amplement assez pour la soirée. Oh oui. Puis, finalement, elle arriva à son tour sur le plateau, se faisant discrète au possible puisque pas mal de candidats étaient déjà présents. Ouais, si elle pouvait éviter de montrer qu'elle était légèrement en retard, ce serait pas préférable. Du moins, de son point de vue. Et finalement, tout comme la semaine passée, elle prit place sur l'un des canapés, regardant autour d'elle afin de voir ce qu'il se passait.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:10

Rien de mieux qu'un bon verre de bourbon pour débuter une soirée. J'ai presque envie de me prélasser sur ce canapé en mode chill out. L'objectif des caméras me dissuade de le faire. Je n'aime pas paraître trop guindé. Ce n'est tout simplement pas moi. Je vois arriver Ezra. Le mec, il est sur son trente-et-un là. Classe, le chapeau. Je salue son effort vestimentaire. Il a sorti l'artillerie lourde. Je lui piquerai bien son chapeau à celui-là. J'ai exactement le même dans mon placard. Il vient nous rejoindre. Mickey me complimente à propos de ma cravate. Je suis un brin flatté, je dois dire. Je lui souris et lui serre la main vivement. - Vous avez du goût, monsieur. Je n'ai pas encore eu le plaisir de parler avec vous. J'espère que ça se fera tôt ou tard. C'est dans ce genre d'occasion que je sors le vouvoiement. Non pour faire genre, c'est juste une question de politesse et de savoir-vivre. Là d'où je viens, c'est extrêmement important. Je fais un peu honneur à ma famille en faisant l'effort d'être poli envers autrui. Mon regard s'attarde sur ma partenaire, Luce qui porte une robe magnifique. La robe lui va vraiment bien. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite. Elle est accompagnée d'Israël. Ils se sont bien entendus ces deux-là, dès le premier soir. C'est réconfortant de voir qu'elle se fait des amis. Je n'ai pas à m'inquiéter, comme ça. Je reprends une gorgée de mon bourbon en écoutant les autres discuter de tout et de rien.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:10

J'attends sagement que le prime continue. Ou débute du moins. J'en sais trop rien. Je crois que je suis arrivée en retard en plus, pff. Je suis donc assise là, non loin de Bob. J'ose pas spécialement m'approcher parce qu'on a déjà passer un prime ensemble, et qu'à la fin il va vouloir me baffer si je parle trop. Ou si je parle pas assez, ça dépend en fait. Mais vu que je l'aime bien je serai du genre à lui raconter des conneries et il est clair qu'il ne veut pas entendre ça le bougre. Soit. Alors que les candidats entrent, Diana se pointe et se pose à mes côtés. Je lui souris. Si elle peut passer la soirée avec moi ? Non. « Evidemment ! j'adore ta tenue au passage. » et ses yeux, et son nez, et ses cheveux (..) cette fille est parfaite en gros. Attendez, je crois que je suis jalouse. Ca m'arrive souvent mais là, c'est sincère, elle est vraiment magnifique, Diana. Bref. Bob se pointe à son tour et sort l'une des ses phrases pourries, ça me fait tourner des yeux. « Si c'est de moi que tu parles.. je vais bien. » La plus belle blonde du nid ? Et puis quoi encore. Il est aveugle, roh. Soit. J'entends la conversation qu'il partage avec la fille, Isis, je crois, c'est la partenaire de Diana, il me semble. Il parle de mariage, eh bien, ça va vite, ici. Et il m'inclut dans la conversation, oh bah tiens. « Avec plaisir. Mais seulement si j'ai une jolie robe. » enfin de toutes façons je ne pense pas que j'aurai une robe pourrie, c'est un mariage tout de même. Je regarde Diana. « Au fait, tu viens d'où ? j'ai du mal à reconnaitre ton accent. » et pourtant Dieu sait que je suis douée pour ça.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:13

Avant de débuter la soirée, Cupidon a une information importante à vous faire passer. En effet, une candidate s'est entretenue avec Cupidon. Elle a formulé le souhait de quitter l'aventure dès maintenant. Il s'agit de Neila qui ne sentait plus à sa place ici. Neila ne fait donc plus partie de l'aventure. Néanmoins ça n'aura aucune incidence sur le sort des nominés. Ce soir un candidat quittera définitivement les lieux.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:16

Les jambes croisées, mon pied bouge nerveusement, le talon de mon soulier frappant régulièrement contre le bas du canapé. Je prend de grandes respirations, regardant les candidats débarquer sur le plateau un à un. J’aperçois Emilien, légèrement déçue de ne pas le voir venir s’asseoir à mes côtés Sa présence m’aurait fait du bien, j’en suis certaine. Il m’aurait calmé. Au pire, j’irai le rejoindre plus tard, s’il n’est pas occupé. Et puis, je lève les yeux et vois Cameron s’avancer vers moi. Mon expression faciale est neutre, ce qui ne m’arrive pas souvent. Il a l’air sur les nerfs, plus que moi. En même temps, lui, il a une raison d’être dans cet état d’esprit. Il est en nomination et risque de partir ce soir. Quels cons les candidats qui l’ont mis dans cette situation. En même temps, j’imagine que sa partenaire y était aussi pour quelque chose. Je le regarde, le dévisage, comme j’ai toujours l’habitude de faire avec tout le monde. « T’es mieux de pas foutre le camps. » Je n’aide en rien à son stresse, mais je ne suis pas douée dans ce genre de situation. Ce n’est pas moi qui va passer un bras autour de ses épaules pour le réconforter. Même après la soirée que nous avons passé ensemble. Surtout pas après la soirée que nous avons passé ensemble. « Et t’es tellement stressé que t’as même pas vu que j’avais mis un joli décolleté juste pour toi… » C’est faux, je ne l’ai pas mis pour lui, mais bon, si ça peut lui changer les idées, j’aurai au moins ça de fait. Y'a Neila qui part. Ah d'accord.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-