GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:31

C'était n'importe quoi, ça oui, mais c'était amusant aussi. Très amusant, même. Tant qu'elle tirait les ficelles, vous savez, ça lui convenait. Puisque, oui, c'était elle qui avait les cartes en main et personne d'autre. Tout le monde joue selon ses règles, c'est tout. Alors bien sûr, qu'un jour, cette histoire ferait effet boomerang et Myles se prendrait cette petite blague dans la tête, c'était certain. Parce qu'il faisait son malin hein mais attendez un peu qu'Emmeline sorte l'artillerie lourde. Oui, elle prenait cette plaisanterie très à cœur, voyez-vous. Parce qu'elle ne voulait pas perdre. Elle refusait de perdre. Elle avait déjà bien trop perdu durant sa vie alors, c'était fini, maintenant, elle ne faisait que gagner, oui, oui, oui. C'est bon, c'était décidé. Bon. Il lui parlait de confiance. Bah voyons, la bonne excuse. Comme si elle pouvait lui filer sa confiance si facilement. Il était tout de même question de son petit cœur, là, ce n'était pas rien. Son petit cœur qui se serra doucement quand elle repensa à combien il avait été blessé dernièrement, à quel point il souffrait encore. D'accord, principalement par sa faute, mais eh, ça ne changeait rien. Soit. Ce n'était pas vraiment le sujet, ce n'était pas comme si elle était sérieuse, là, dans l'immédiat, concernant ses """"sentiments"""" pour Myles, n'est-ce pas. « La confiance, ça se mérite. » souffla-t-elle alors, poussant le vice jusqu'à s'approcher encore un peu plus de lui. Il n'y avait plus tellement d'eau pour les séparer, au final. Avait-elle déjà dit qu'elle adorait jouer avec le feu ? C'était une occasion en or pour le rappeler, n'est-ce pas. Et quitte à faire des conneries jusqu'au bout, elle alla jusqu'à passer ses bras autour du cou de Myles. Tant qu'à faire hein. Et là, bien sûr, toujours dans cette même idée de jouer à la fille amoureuse qui ne peut garder ses sentiments pour elle hein, elle fixa longuement les lèvres de son camarade, comme si elles lui faisaient envie. Bon, c'est pas que monsieur avait l'air dégueulasse non plus, mais clairement, là, elle en faisait trop. Juste assez pour rester crédible, bien entendu. « Prouve-moi que tu m'aimes. » fit-elle alors en remontant ses yeux jusqu'aux siens. Pas forcément maintenant. Il n'était pas obligé de lui montrer, là, tout de suite. Non, si elle pouvait l'embêter avec cette histoire pendant quelques temps, elle allait bien en profiter. Si la supercherie pouvait durer, c'était encore mieux pour elle, elle aurait de quoi se distraire, et ça, c'était parfait !
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:21

« La confiance, ça se mérite. » Quoi ? Elle n’est pas déjà acquise ? Moi qui inspire pourtant confiance dès le premier regard. « Je ferais tout pour la gagner alors » S’il le fallait, je ne ferais que ça les prochaines semaines. Tout mettre en œuvre pour qu’elle ne doute plus une seule seconde de mes sentiments. Voilà qu’Emmeline, passe une étape supplémentaire dans notre petit jeu. Enfin j’imagine que c’est la continuité. Après tout j’ai posé ma main sur sa joue, pas étonnant qu’elle passe les siennes autour de mon cou. La demoiselle joue avec le feu quand même. Tous les deux à vrai dire. Notre connerie semble ne pas avoir de limites. Inquiétant. Voilà qu’elle regarde avec insistance mes lèvres, comme si elle veut m’embrasser. Il n y a pas à dire, elle s’investit complètement dans son rôle. Ça va être difficile de gagner la partie. Mais les challenges ne me font pas peur. Oh non, qu’elle ne me sous estime pas. Je ne compte pas abdiquer de si tôt. « Prouve-moi que tu m'aimes.» Carrément, elle sort les grands mots. On parle d’amour là. Comment pourrais-je lui prouver ? C’est compliqué…Mis à part dans les petits gestes du quotidien. Mais pour l’heure, je peux bien faire une chose. Oh vous savez bien de quoi il s’agit. Après tout ne m’a-t-elle pas fait comprendre que c’est ce qu’elle désire elle aussi ? Et même si c’est semblant, de toute manière on ne fait que ça depuis tout à l’heure. Dans une infinie douceur, je viens déposer mes lèvres sur les siennes. Pour un baiser doux et amoureux. Bon pour le amoureux, on repassera surement…Moi aussi je suis dévoué dans mon rôle. Ça va trop loin ? A elle de me le dire. Deux solutions s’offrent à nous. Elle me fou une claque et on sort direct du jeu. Ce qui signifie, que je gagne. Bon je me prends une gifle au passage, mais je gagne. Deuxième solution : elle continue dans le rôle. A vrai dire je ne sais pas tellement ce que je préfère…Les deux m'iront je crois.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:29

Sa confiance était bien dure à mériter. Surtout quand elle était décidée à ne pas la donner facilement. Eh oui. Qu'il ne cherche pas, elle gagnerait forcément. C'était comme ça, c'est tout. Il avait tout intérêt à la laisser remporter la partie. Oui. Pourquoi il devrait gagner, de toute façon ? Il pouvait bien être un véritable gentleman et abandonner, non ? Non ?! Bon. Et puis, elle poussait le vice jusqu'au bout, des fois que cela soit trop pour lui et qu'il décide de lâcher l'affaire. Mais non. Toujours pas. Rien ne l'effrayait, il semblerait. Qu'est-ce qu'elle allait devoir faire pour qu'il recule, hein ? Elle se le demandait. Le contact physique, ça ne le dérangeait pas. Et il prit l'initiative de l'embrasser. D'accord. Bon, pour trouver la petite faiblesse, c'était mal parti hein. Parce que, limite, le baiser, c'était elle que ça pourrait faire perdre ou mettre mal à l'aise. Pas qu'elle avait quelque chose contre ça, juste qu'elle ne pensait pas embrasser quelqu'un, comme ça, juste parce que. Même si elle avait déjà dû partager ses lèvres avec quelques personnes, durant l'un de primes notamment. Peu importe. Essayant tout de même d'être au maximum dans son rôle, elle profita du mieux qu'elle le pouvait de l'initiative plutôt audacieuse de « l'amour de sa vie », hurm. Elle surjouait. Puisque plus le mensonge était gros, plus il semblait crédible. Alors, elle se colla un peu plus à lui, ses mains se perdirent dans sa chevelure, bien sûr, bien sûr. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, franchement. Tout ça, c'était sa faute. Si, si, c'était à cause de Myles, c'était lui qui avait commencé. Bon. Elle ne tarda pas non plus à séparer leurs lèvres, parce qu'il n'était pas question de lui donner un baiser langoureux, genre baiser de cinéma quoi hein. Ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire, comme si elle était totalement conquise et... et... « Pas suffisant. » souffla-t-elle alors. « Je crois qu'on a tous appris, ici, grâce à Cupidon, qu'un baiser ne veut pas toujours dire quelque chose. » Eh bien, oui, il ne faisait que ça de vouloir que les gens s'embrassent. Alors cela ne lui prouvait rien du tout. Non, non, non. Myles allait devoir trouver mieux. Et non, qu'il n'essaye même pas d'aller plus loin qu'un baiser, parce que ça lui prouverait encore moins de choses. Oui, elle savait, elle était terrible.

Contenu sponsorisé

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)   stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03) - Page 2 Empty

 

stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stuck in her daydream, been this way since eighteen (29/06, 14h10)
» Arabesque. le 02/02 à 21h03
» when I was younger (03/10 - 21h03)
» La solitude est un luxe. (06/06/10 à 21h03)
» daydream in blue {13/07, 18:00}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-