GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:15

Lors du prime, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les quatre candidats que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.
52% des candidats ont décidé de mettre en danger...


CAMERON

43% des candidats ont décidé de mettre en danger...


LUCE

39% des candidats ont décidé de mettre en danger...


NADAN

Enfin, 35% des candidats ont décidé de mettre en danger...


ISIS

Nadan, Luce, Cameron et Isis votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:18

L’attente était terrible, au final Alix commençait enfin à parler et le nom du candidat soutenu par le public suffisamment pour poursuivre l’aventure était annoncé. Je devais m’y reprendre à deux fois, c’était moi, je rentrais dans l’aventure pour une semaine de plus. Très étonnée par l’annonce d’Alix je sautais de joie m’arrêtant néanmoins lorsque je me rappelais que Maverick était donc très logiquement éliminé puisque c’est moi qui retournait dans le chalet, j’étais vraiment attristée pour lui, je l’appréciais après tout. Le prenant dans mes bras je me blottissais contre lui le temps de lui susurrer quelques mots. « Je suis désolée, j’aurais vraiment apprécié que tu sois sauvé par le public… Prends soin de toi dehors surtout ! » Je le quittais retournant dans le chalet, ce soir j’étais bonne pour défaire mes valises à nouveau et ça ne me dérangeait pas le moins du monde, au contraire j’étais très heureuse. Il ne restait plus que le nom des quatre nominés à connaitre pour la semaine prochaine et tout irait pour le mieux.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:18

J’étais déchaînée ce soir. Dans le genre que plus rien ne semblait m’attendre. En surface. Parce qu’au fond, j’agissais de la sorte pour m’enlever mon mal. En me faisant encore plus mal. Tout est logique, parfaitement logique. Et me voilà sur les genoux de Myles comme si c’était la chose la plus normale qui soit. Évidemment, c’était le but de les déranger, Everleigh a tout a fait raison. Félicitation, elle commence à mieux me connaître. Comme c’est mignon. Ou pas. « T'es ridicule Harlow, alors arrête maintenant... » Mon sourire se crispe. Ridicule. C’est vrai que je suis ridicule. Et ses mots ont toujours plus d’impact sur moi que n’importe qui d’autre. Parce que c’est elle. Je viens pour répliquer, mais bon, Myles ne semble vraiment pas content d’être en ma compagnie et me fais bien vite dégager de ses genoux. J’ouvre la bouche, comme si j’étais réellement offusquée. « Je ne sais pas ce que tu essais de prouver la, mais c’est raté. Tu ferais mieux de retourner voir Emilien, avant que je ne me montre désagréable » Emilien ne veut surement plus rien savoir de moi à l’heure qu’il est, et qui lui en voudrait. J’ai été une vraie garce avec lui un peu plus tôt. « Je vais plutôt foutre le camps d’ici... Comme ça tout le monde sera content. » Je le regarde, avant de me tourner vers Everleigh, puis Emilien et Emmeline, Myles qui se met à parler froidement à cette dernière. Je ne comprend pas pourquoi, je ne sais pas de quoi il parle. Mais je n’ai plus rien à faire ici. Je voulais être une vraie bitch, j’ai réussi. Et je n’en retire plus aucune satisfaction. Je suis fatiguée, épuisée. Je me lève finalement, et au contraire de ma sortie théâtrale de la semaine dernière, je me la joue plus discrète. « Bonne fin de soirée. Oh et Everleigh... Ne prend pas la peine de me courir après, j’en ai pas envie... et tu vas dépenser de l’énergie pour rien. » Je ne suis pas froide. Je ne suis pas vraiment méchante non plus. Je suis simplement et terriblement franche. Une certaine tristesse s’affiche dans mon regard, avant que je ne tourne les talons et quitte le plateau. Encore une fois, je me prouve à moi-même que je suis long d’aller bien.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:20

L'aventure se termine donc pour Lizfanny et Maverick, de ce fait Fitz est maintenant célibataire alors qu'Alecia se retrouve avec Cameron. Nadan, Luce, Cameron et Isis ont quant à eux été désignés par leur camarades pour ces prochaines nominations. Lesquels d'entre eux n'y survivront pas ? Réponse la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:24

Emilien lâcha un soupir. S’il avait un pouvoir, ce serait celui d’accélérer le temps, ou peut-être de retourner dans le passé et de recommencer cette soirée. Il la recommencerait depuis le début. Oui, ce nouveau prime serait bien. Et pas aussi amer que celui qu’il était entrain de vivre à présent. Il lança un regard à droite, à gauche. Se demandant s’il avait toujours sa place ici. Ici, sur le prime. Peut-être qu’il ferait mieux de partir. Après tout, personne ne remarquera son absence, n’est-ce pas ? Oui. C’est ça. Il va faire ça. Il va partir discrètement et ira se coucher. Malheureusement ses plans tombèrent à l’eau lorsqu’Alecia l’interpella. Elle lui demanda de venir avec eux. Elle était gentille elle aussi. Elle était gentille avec Emilien, elle aussi. Il porta un petit regard vers Emmeline, comme s’il avait besoin de son autorisation pour y aller. Il finit alors par déposer un petit baiser sur la joue de sa partenaire. Après tout, ils auront tout le temps de parler d’Harlow et de toute ça, tout à l’heure, au lit. Il se leva et alla à hauteur d’Alecia, qui était déjà accompagnée. « Je… j’suis là… » souffla-t-il, avant de baisser les yeux. Puis les premiers noms des candidats sauvés tombèrent. C’est vrai… Qui dit prime, dit éliminé. Emilien en avait presqu’oublié l’intérêt de ce prime. Peut-être parce qu’il était… ailleurs. Ou plutôt qu’il aurait aimé être ailleurs. Oui, il l’aurait voulu à ce moment précis. Il en avait même oublié qu’Alecia faisait partie des nominés. Mais, c’était avant cela, puisqu’elle venait d’être sauvée par le public. « Je suis content que tu restes… » lui avoua-t-il finalement. Tout simplement parce qu’il l’aimait bien. Alors oui, il était content qu’elle reste.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:30

Oh mais il allait finir par le comprendre, qu'il s'imposait. Bien, ses deux camarades s'étaient relayées l'une après l'autre, au cas où il n'aurait pas saisi la première fois. Ah s'il s'était permis l'utilisation d'une lingette supplémentaire, il les aurait laissées converser tranquillement, puisque visiblement il les dérangeait. Et dire qu'en plus il venait d'avaler du champagne. Son estomac allait faire des siennes, cette nuit... Il allait avoir du mal à trouver le sommeil. Ah si seulement Emmeline s'était abstenue de le pousser à boire de la sorte, il aurait veillé à ne ramener qu'une coupe à la demoiselle, et aurait opté de son côté pour un verre de quelque chose, n'importe quoi, tout sauf du champagne. Il avait bien envie de quitter ce plateau avant l'heure, puisqu'il commençait à s'y ennuyer ferme et qu'en plus, il avait la tête comme un compteur à gaz... c'était néanmoins sans compter sur la venue d'Alecia, qui avait vraisemblablement besoin d'un autre verre. Hm, ça ne semblait pas aller bien fort. Était-ce sa nomination qui la travaillait ? Bon, il pouvait bien faire ça pour sa camarade quand même. Aussi, il partit le lui chercher, son verre, estimant que de toute façon sa présence en importunait plus d'une ici. « Merci, ce soir tu es mon sauveur ! » Oh, à ce point ? Vous savez, il ne voulait que rendre service c'est tout. De là à être considéré comme le sauveur de la jeune femme... Remarquez ça devait la changer, elle n'était pas habituée à le voir adopter une telle attitude. Il est vrai qu'il ne s'était jamais montré aussi avenant avant ça. Est-ce que cela allait durer, par contre ? Hm... « Ravi de l'être. Je crois. » Mickey ne savait jamais quand il était ravi, lui qui ne parvenait jamais à mettre de mots sur son ressenti. Les résultats des nominations de la semaine seraient annoncés sous peu et Mickey y allait déjà de ses petits pronostics. Pour lui, Alecia serait sauvée. Il n'était pas question de la rassurer, il le pensait vraiment. « C’est gentil, j’espère aussi… Je suis plutôt bien ici ! » Si le public avait voté de façon juste, elle resterait dans le nid. Elle n'était pas transparent elle au moins. Alix intervint. Le chevelu était sauvé. Tommy Williams alias Fitz ne tarda pas à suivre. Hm, point de surprise jusqu'ici. La petite espagnole trouvait la porte, une très bonne chose, compte tenu du fait qu'elle était la plus discrète de tous. Tout ce jouait maintenant entre Alecia, et son partenaire Maverick. Ce dernier ne récolta pas suffisamment de suffrages pour être sauvé. La candidate ne semblait pas rester insensible face à ce départ. Mickey resta silencieux quelques instants, spectateur, puis il s'adressa à nouveau à elle. Il ne comptait pas la féliciter, non, il estimait que ça n'en valait pas la peine. En revanche il se plairait à commenter les prochaines nominations, fraichement annoncées. « Bien, j'ose espérer que le public poussera vers la sortie l'obsédé. Il n'a vraiment aucune utilité cet homme, tout ce qu'il sait faire, c'est froisser des draps. » Oh, personne ne pourrait dire le contraire là par contre, c'était absolument vrai. Ce type était un animal, un prédateur. Et Mickey ne voulait plus de lui dans ce nid, c'était aussi simple qu'un bonjour. « D'ailleurs je te plains, c'est ton nouveau partenaire à compter de ce soir. » qu'il ajouta, en se confessant toujours à l'oreille d'Alecia. Pourvu qu'il n'essaye pas d'en faire son quatre heures en attendant sa sortie, dimanche. Oh oui ils ne seraient pas assez stupides pour lui permettre de perdurer dans cette aventure, il refusait d'imaginer un tel scénario. « Bon, je vais rentrer. Je ne me sens vraiment pas bien, je te souhaite donc une bonne nuit. » Parce que voilà, le champagne lui montant à la tête et ses jambes ankylosées, ça faisait un peu beaucoup pour une fin de soirée.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:31

Je savais que j'aurais du rester au lit. Non vraiment cette soirée est merdique, CUpidon m'emmerde. Oh oui ce petit ange m'emmerde. Je suis pathétique. Je sais. Ouais j'sais que j'suis pathétique. Et la baffe, je le vois pas arriver. Mon coeur fait des dératés. J'crois que je l'ai mérité. Mais ça m'énerve. Je reprends ma place, mon orgueil a été heurté, je crois que c'est bon, je me suis calmé. Je reprends ma place, sauf que j'ai apporté un verre de gin à Diana et qu'elle me l'a recraché à la gueule. Super, j'adore me prendre des trucs dans la tronche moi. « Non pas, la peine ! » Je suis froid, je soupire parce que ce prime est une grosse merde vraiment. Je reste passif avec ce gin qui me brûle la gueule. Je devrais partir, mais y'a les nominations je vais faire mon devoir, et je sens que moi je serais parmi les quatre. Ca n'a rien d'étonnant de toute façon je m'attendais à y être avant. Mouais c'est pas fait. Bob reste, Fitz reste. Alecia reste. Je m'en fous. c'est ma partenaire, je m'en fous aussi de toute façon je suis nominé et je partirais sans doute la semaine prochaine, alors clairement je me fous de tout. Je me lève et me tire. J'ai besoin d'air.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:32

Ce n'était pas Mado, ce n'était personne, c'était le prime, tout cela et Fitz n'avait qu'une envie, que cela se termine. Il voulait sortir, aller fumer, dormir, il voulait que ce prime de fou se termine. Que les gamins arrêtent de faire n'importe quoi, non vraiment, c'était pesant là. Les rubriques s'enchaînaient les unes après les autres et Mado, qui avait toujours sa main posée sur son bras, le questionne. Sa présence ? Non pas vraiment. Il hausse donc les épaules et lui lance un regard, non elle ne le dérange pas. Il sourit même lorsqu'elle parle de Grey's Anatomy, pensant comprendre à quoi elle fait référence. Tant mieux pour eux en un sens. Puis Alix arrive, c'est le moment tant attendu. Bob est sauvé, tant mieux pour lui, il le mérite. L'attente, l'attente et c'est son visage qui s'affiche. Il reste donc, c'est un une bonne chose. Mado lui parle, elle sourit, il comprend qu'elle le taquine alors il lui sourit simplement. Lizfanny sort, Maverick aussi. Fitz se retrouver célibataire, c'est bien ça, tout seul, comme ça il ne pourra s'en prendre qu'à lui s'il est nominé. Il a toutefois une semaine de répit, bref, autant ne pas penser à ça. En tout cas, le prime est maintenant fini alors Fitz décide de se lever après avoir déposer un baiser sur la joue de Mado. Et puis, il se dirige vers la sortie. Il voulait juste que ce prime se termine.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:22

Y'a un truc dans le regard d'Harlow, je n'arrive pas bien à le déterminer mais il y a quelque chose. De toute façon je n'ai pas le temps de l'observer davantage que Myles la vire de ses genoux. Ce n'est pas une mauvaise chose mais sa façon est un peu trop brusque à mon goût même si pour le coup c'est ce qui lui faut. Ouais voilà. Myles m'abandonne, il parle tantôt avec Emmeline, tantôt avec Mason alors j'imagine que c'est le moment pour moi de partir. Mais je me rends compte que le prime n'est même pas terminé alors je reste un peu, j'ancre mon regard sur Fitz, il ne tarde pas à être sauvé. Tant mieux, mais ça ne pouvait en être autrement. Alecia suit, Maverick et Lizfanny sont éliminés. Tant pis. Bon, les nominés sont annoncés, d'accord. Je peux partir maintenant. De toute façon Harlow est partie, elle m'a expressément fait comprendre qu'elle ne voulait pas que je la suive. Et ça m'a brisé le coeur même si je n'ai rien laissé transparaître, mais au fond je ne suis pas certaine que je serais partie à sa poursuite, pas ce soir. Elle m'a déçue. Lorsque je me lève je suis sur le point d'aller féliciter Fitz mais je ne suis pas assez rapide. Il dépose un baiser sur la joue de Mado et part. Bon et bien tant pis. Je soupire. Je pars trouver Myles pour lui dire que je vais me coucher. Il me rejoindra plus tard de toute façon on dort dans le même lit hein
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:46

Soudainement, Mason vient me glisser quelques paroles à l’oreille. Je devrais fréquenter Carmen au lieu d’Emmeline ? Hein ? Je viens bien de me comprendre ce qu’il vient de me dire ? D’où il tient que je veux être avec qui que ce soit ? Apparemment, il a prit un peu trop au sérieux les images de ce soir. Et puis…non mais c’est n’importe quoi ce qu’il me raconte. « Je te remercie du conseil, mais je ne compte sortir avec personne. » Donc ça sert à rien. Puis Harlow fait son apparition et grimpe sur mes genoux. Très mauvaise idée. Je la repousse, sans mettre de pincettes, mais en même temps, au vu de son comportement, c’est mérité. Et c’est ce dont elle a besoin. Elle se rend peut être compte de son attitude, je ne sais pas, et décide de quitter le plateau. Je n’aime pas trop comment les choses se finissent. Pourquoi doit elle toujours quitter un prime bouleversée hm ? Les résultats sont alors annoncés, ce sont Lizfanny et Maverick qui quittent le jeu. Pour la première, je m’en fiche pas mal, je ne lui ai jamais parlé, mais le dernier, c’est dommage. Il aurait peut être mérité de rester un peu plus longtemps. Everleigh me prévient alors qu’elle quitte le plateau. Pas une super soirée pour elle. Pour moi non plus d’ailleurs, mais moins éprouvante j’imagine. Après tout ce n’est pas ma fille que j’ai du voir se tourner en ridicule toute la soirée, ou baiser avec un connard en vidéo. Je dis au revoir à Maverick, avant de partir à mon tour du plateau.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 15 Empty

 

Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-