GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:49

Je me sentais partagée par plusieurs sentiments ce soir, la joie pour avoir eu la chance d’être sauvée à nouveau par le public, c’était quelque chose de remotivant, mieux que tout ce que l’on pouvait offrir au monde dans une aventure comme celle-ci. Je me retrouvais envahie par la tristesse sur deux petites doses qui formaient un ensemble un peu plus important, entre mon coup de cœur voué à l’échec avec Israel qui était amoureux plus ou moins d’Ezra et le départ de Maverick que j’appréciais tout de même malgré le fait qu’il soit casse pied parfois. Voilà, mon prime n’était pas le meilleur que j’ai pu vivre depuis le début de l’aventure et je me doutais que la semaine allait être semblable, j’étais déçue de cette histoire avec Israel et j’allais avoir besoin d’un ou deux jours pour me refaire une santé mentale. Revenant apaisée sur le plateau je retrouvais Emilien et Mickey à qui j’adressais un sourire, ils étaient deux candidats sur lesquels je pouvais vraiment m’appuyer même s’ils n’étaient pour autant pas mes meilleurs amis. « Je suis content que tu restes… » Je souriais, il était vraiment gentil lui aussi, par chance aucun d’entre nous n’avait été nominé pour la semaine à venir, une chance pour moi, imaginez la haine d’être nominée alors que je me remettais tout juste d’une nouvelle nomination ? Mickey approchait de manière à pouvoir me dire quelque chose dans la discrétion. « Bien, j'ose espérer que le public poussera vers la sortie l'obsédé. Il n'a vraiment aucune utilité cet homme, tout ce qu'il sait faire, c'est froisser des draps. » Je ne savais pas de qui est-ce que Mickey était en train de parler, Nadan ? Cameron ? Je penchais plutôt pour ce dernier puisque Nadan n’avait pas l’air d’être un pervers, nous ne nous aimions pas mais jamais il n’avait eu la moindre remarque déplacée envers moi. « D'ailleurs je te plains, c'est ton nouveau partenaire à compter de ce soir. » C’était donc effectivement Cameron, quelque chose me disais que je n’allais pas être heureuse avec lui, surtout s’il commençait à vouloir me fourrer comme une dinde, je n’étais pas une fille facile et son capital séduction allait en prendre un sacré coup avec moi. « Bon, je vais rentrer. Je ne me sens vraiment pas bien, je te souhaite donc une bonne nuit. » Moi aussi j’étais très fatiguée, pourtant avant d’aller dormir je me devais de défaire ma valise, pour la troisième fois depuis le début du jeu. « Bonne nuit, à demain ! » Je tournais la tête vers Emilien. « Je vais défaire ma valise, bonne nuit. »
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:53

Le voila qui était nominé, aux côtés d'Isis en plus. Nadan soupira d'agacement avant d'enfiler son verre cul sec, se fichant bien de la brûlure le long de sa gorge. Il finit par saisir la bouteille de vodka qui traînait sur la table, attrapa deux verres dans la même main, et de ses doigts libres, aggripa l'avant-bras de la latino pour l’entraîner vers la sortie du plateau. Il voulait s'isoler avec elle, tranquillement. En se dirigeant vers le châlet, il s'arrêta à peine devant Maverick et lui lança :

« Bon retour au pays, l'ami. »

C'était simple, rapide et limite expédié un peu trop brièvement mais il ne voulait pas s'attarder. Il fini par prendre la porte, en compagnie d'Isis.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:07

Ce prime était loin d'être des plus réjouissants, c'est vrai. A part deux ou trois questions attendues, il n'y avait pas eu beaucoup de jeu à proprement parlé. Par contre, l'on avait laissé les candidats à leurs petites discussions, parfois incroyablement affligeantes tout de même, si bien que le tout n'avait pas été franchement digeste. Et puis, il y avait eu quelques petits rebondissements, de mini scandales disons, qui n'avaient pas plu à tout le monde. Mado, par exemple, avait encore du mal à se remettre de la vision du baiser échangé entre Israël et Ezra. Un baiser tout à fait malvenu, donné en direct, comme ça, et lui apparaissant comme quelque chose de tout à fait improbable, ou en tout cas d'assez ... illogique ? Oui, voilà. Décidément, elle découvrait des flirts à son frère à tous les coins de rues, de quoi la faire d'autant plus passer pour une fille frigide et coincée, hm. Fitz, son compagnon de prime, avait été tout à fait agréable sur le début, puis plutôt discret, voire silencieux. Elle avait même eu l'impression d'avoir développé une double personnalité, au point d'en avoir été réduite à parler toute seule. Elle n'avait pas tout compris, à vrai dire, mais qu'importe. Il semblait de toute manière dire - enfin, ne pas dire plutôt - qu'elle ne le dérangeait pas, alors supposons qu'elle n'avait pas à s'en faire en fin de compte. La suite fut heureusement grandement plaisante, puisque Bob et Fitz furent successivement sauvés. De quoi égayer sa soirée, oui. Fut ensuite sauvée Alecia, tandis que Maverick et Lizfanny étaient éliminés. Autant elle regretterait le premier, autant le départ de la seconde la soulageait plus qu'autre chose, dans un sens. Disons que savoir que Fitz ne serait plus entrainé dans la chute de la blonde était rassurant, à ses yeux. Finalement, son camarade déposa un baiser sur sa joue - ce qui la fit sourire - et quitta le plateau. Mado, elle, resta assise encore un court instant, le temps de se remettre de tout ça. Elle souffla, vida sa coupe de champagne et se leva. Elle passa devant Maverick, qu'elle enlaça en guise d'au revoir, mais pas d'adieu, puisqu'il faisait partie de ses réelles belles rencontres ici. Se dirigeant vers la sortie, elle félicita brièvement Alecia, puis Bob, qu'elle décoiffa joyeusement - oui, pour l'emmerder un tantinet - et quitta le plateau. Elle ne ferait pas de vieux os ce soir, c'était certain.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 16 Empty

 

Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-