GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:10

Bon, il est canon mon partenaire, je sais j'ai de la chance. C'est fou comme un rien l'habille. Un rien de rien même, sa chemise n'est pas terrible et j'pense que sur le premier péquenaud elle conserverait sa banalité, Myles, lui est mis en valeur. « Ne t’inquiètes pas ce n’est pas pour ce soir. Il y a eu un petit problème avec la bague j’ai du la renvoyer, ce n’était pas la bonne taille. » Quoi ? Non mais quoi ? J'ouvre la bouche totalement choquée. « J'espère que tu l'auras vite, il me tarde de l'exposer aux yeux de tous. » Je gigote légèrement sur mon siège, toute excitée, bah oui c'est ce que ferait une future épouse. En attendant des gens entrent sur le plateau. Harlow en tête. Je croise son regard, regard qu'elle détourne. Je ne sais toujours pas à quoi m'attendre avec elle et ça a tendance à me faire de la peine même si notre dernière rencontre s'est plus ou moins bien déroulée. Mado arrive, je croise son regard, elle semble étrange. Ouais, trop étrange, je la suis du regard et elle se pose à côté de Fitz à qui j'adresse un sourire. Oh donc c'était pour ça. J'vais pas la buter, de toute façon j'suis à côté de mon partenaire que j'aime tant. Partenaire qui semble déplorer le manque d'action de la semaine dernière. « Ouais enfin jusqu'à une certaine mesure, j'ai pas envie de courir après une Harlow en pleure qui va me rejeter parce qu'un certain candidat a été un mufle avec elle. » Enfin j'dis ça, j'dis rien. Quoi qu'au moins lui est à mes côtés. En parlant de mufle, y'a Cameron qui fait son entrée, pourquoi est-ce qu'il fait toujours la gueule lui au juste ? « Tu veux boire un truc ? » J'aurais pu lui demander de m'apporter un verre mais je le connais trop bien pour savoir que je peux me brosser.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:14

Comme à son habitude, Nadan s'était préparé vers la fin d'après-midi, enfilant l'un de ses costumes qu'il gardait encore enfermés soigneusement dans des housses, l'anglais délaissa volontairement la cravate pour aborder un look plus décontracté. En compagnie de ses camarades, il s'était rendu sur le plateau, se servant un verre avant d'aller s'installer au côté d'un candidat sans vraiment faire attention à la personne. A Bob en conséquence.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:16

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 775445tel
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:17

« allô ? »
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:17

Globalement, Mado s'efforçait de rester elle-même, qu'importe la situation et qu'importe la personne à qui elle avait à faire. Pour autant, il est vrai que la tournure que les choses avaient récemment prise l'avait perturbé au point qu'elle ait eu peur, c'est vrai, de ne plus agir avec autant de naturel que d'habitude, peut être pour ne pas gaffer, comme elle était malheureusement souvent amenée à le faire. Mais sa discussion avec Fitz avait finalement anticipé les choses et lui avait peut être évité d'agir moins naturellement que d'habitude dans les prochains temps. Bien sûr qu'il était préférable qu'elle reste elle-même, comme elle l'avait toujours fait. Et aussi déstabilisante soit toute cette improbable histoire, ça ne devait absolument pas changer. Ce soir, en tout cas, elle était bien décidée à renouer avec ses vieilles habitudes du début de l'aventure, temps béni où elle pouvait apprécier de passer du temps à Fitz sans que quiconque ne s'en mêle et laisse entendre que c'était bizarre, alors qu'elle, elle n'avait jamais trouvé ça bizarre justement. Le pire, c'est que tout ça l'avait fait douter. Mais son naturel revenait au galop, pour son plus grand soulagement finalement. Fitz disait alors qu'elle ne le dérangeait pas, chose dont elle avait pu douter un court instant il est vrai. Le truc, c'est qu'elle avait toujours peur d'avoir loupé un épisode et qu'au final, elle en venait presque à attendre - à redouter, plutôt - le jour où elle serait forcée de comprendre qu'il vaudrait mieux qu'elle le laisse avec quelqu'un d'autre, ce quelqu'un étant ce soir occupée ailleurs. Elle prit alors place à ses cotés, puis écarquilla spontanément de grands yeux lorsqu'il lui parla de Bob. Mais de quoi parlait-il ? Et elle se souvint, posant d'ailleurs à nouveau son regard sur son partenaire. Elle, elle s'était presque déjà habituée à cette petite cicatrice, donc oui, sur le coup, elle n'avait pas tellement compris. « Ah, si tu savais ... le pauvre a connu une terrible mésaventure dans la salle de bain, alors on a du aviser, vu qu'on ne se voyait pas demander l'intervention d'un médecin à presque minuit. » Bah ouais, en journée, elle l'aurait envoyé se faire soigner, mais l'autre jour, elle avait du improviser, enfin plus ou moins. « Mais il est classe avec ça, je trouve. C'est une blessure de guerre, un truc qui va affoler les nanas, c'est certain. » Bah ouais, ça lui donnait un coté bad boy qui plairait à beaucoup, elle n'en doutait pas. « Ouvre-toi l'arcade sourcilière, et tu auras la même. » Mais bon, peut être qu'il préférait éviter, lui, hein. Chacun son truc, après tout. Le téléphone se mit brusquement à sonner, et c'est Bob qui y répondit. Quand on parle du loup ...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:20

Bob, quel est ton fim d'horreur préféré ?
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:24

J’ai pas vraiment fait attention à qui se trouvait autour de moi lorsque je me suis assise près d’Emilien, mais je crois que j’ai prit la place de... euh... c’est quoi son prénom déjà ? Ah oui, Ezra. Je le regarde partir au loin, non mais au pire, y’avait une place de l’autre côté, c’est pas dramatique. Je sers la main d’Emilien alors qu’il se lève et me dit qu’il revient... D’accord. Je fronce les sourcils en le voyant aller vers Ezra pour lui parler. Je détourne le regard pour remarquer Cameron. Pourquoi il fait cette tête ? Je lui souris faiblement, tenté d’aller le rejoindre puisque Emilien est partit, mais bon, il m’a dit qu’il allait revenir. Et puis, y’a une gamine qui vient s’asseoir à côté de Cameron. D’accord, Diana a le même âge que moi, et alors ? Elle reste une gamine. Il doit être content, il aime ça les filles plus jeune. Je lui lance finalement un regard assassin, contrastant avec le sourire que je lui ai fait une seconde plus tôt et reporte mon attention sur Emilien qui revient vers moi. « Voilà, je suis de retour… comment vas-tu, alors ? » Je viens reprendre sa main de façon naturelle, j’espère que ça ne lui dérange pas. « Ça va bien... Enfin, ça va comme d’habitude. » Je soupire, parce que bon, voilà, ça ne va jamais vraiment bien. Alors je lui mens un peu, mais c’est pas bien grave. « Et toi ? Ma présence dans ton lit te manque ? » Je le taquine un peu. Parce que à moi il me manque, aussi étrange que ça peut paraître.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:25

Nadan t'avais rejoins, sans t'adresser alors la parole. « Alors tu... » tu n'as pas le temps de finir ta phrase que le téléphone rose sonne. Tu avais vite décroché le téléphone, pur réflexe. Ton film d’horreur préféré ? Oh, il y’en avait pleins. « Hm… The ring. » Réponds-tu au pif dans toutes la liste de film qui pouvait bien trotter dans ta tête. Tu ne te demandais même pas pourquoi cette question t’étais posée. La réponse ne tarderait sûrement pas, de toute manière.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:26

Il ne savait pas à quoi s'attendre ce soir. Ce que leur réserverait l'angelot boursoufflé, comment cette soirée se terminerait... Chaque dimanche soir, il se devait de revêtir le costume porté à longueur de journée par ses petits camarades... celui de l'ignorant. L'anglais n'avait donc pas la moindre idée de comment se déroulerait ce cinquième prime mais s'en portait bien malgré tout. Il aurait de toute façon l'occasion d'en apprendre plus sous peu, et en attendant il pouvait toujours converser avec la douce Emmeline, dont il avait obtenu des encouragements sous forme d'inscription sur le bras la semaine passée. Un "yes, you can" qui n'avait tenu que le temps d'une soirée, mais qu'il ne risquait pas d'oublier. Maintenant qu'il était là, n'en déplaise à Emmeline, l'érudit ne partirait pas. Il venait de faire usage d'une lingette, le quota maximum pour un prime et il tenait à conserver les autres pour la semaine à venir. Preuve qu'il était encore loin d'être réellement prêt à combattre sa sale manie. « Ça viendra, un jour. » Il faudrait bien, de toute façon il ne concevait pas de finir sa vie à nettoyer ses sièges et fauteuils avec des lingettes, non mais imaginez la ruine. Car en plus il avait une marque favorite, eh oui... Quel névrosé ce Mickey. « Au pire, je te piquerais tes lingettes et je dirais à la prod' de ne surtout pas t'en filer de nouvelles... » Hm, ça par contre... à éviter. En plus il avait eu du mal à convaincre la production de le ravitailler en lingettes. Et puis bon, il ne se sentait pas encore prêt à faire sans. « Non, je n'aime pas cette idée. Et qui plus est tu ne sais pas où je planque mes petites précieuses. » Ses lingettes vous avez compris. En fait ça n'était pas bien compliqué de les trouver, comme tout ce qui importait à ses yeux elles étaient dans sa valise. Mickey était un homme bon, quoi qu'on puisse en penser. Regardez, il n'hésita pas à venir prendre place au côté de la rousse afin qu'elle ne soit pas accostée par le genre de pervers rôdant dans le nid et qui avaient pour principale occupation de baratiner les jeunes femmes pour ensuite leur fournir un accès privé à leur lit. Si d'ailleurs ils ne se contentaient que d'un lit... tout ceci dépassait Mickey, et il ne tenait pas franchement à ce que sa camarade se fasse prendre au piège. Oui, elle pouvait se défendre seule, mais pour une fois qu'il était avenant et attentionné, on ne pouvait quand même pas lui reprocher. « Oh, non ! J'avais bien envie de copuler derrière un canapé, moi, ce soir ! » Elle avait raison, c'était une formidable façon de passer le temps ce soir. Enfin, si elle pensait un instant qu'il allait la prendre au sérieux... « T'es sûr que t'as pas envie de, tu sais... ? » Ah par contre non, elle n'avait pas le droit de lui lancer de tels regards, il ne supportait pas. Et ces insinuations... avait-elle retenu la leçon ? Il commençait à en douter. « Emmeline !! » rouspéta l'anglais, dont les sourcils vinrent se froncer. La rousse quant à elle, reprit. « Je plaisante, ne m'en veux pas ! » Mais quand comprendrait-elle qu'il n'était pas apte à saisir le moindre humour ? De plus quand de telles allusions lui étaient faites - ce qui arrivait très rarement vous vous en doutez - il en devenait fortement embarassé. Elle le savait, mais persistait malgré tout. « C'était hilarant. Tu peux t'en rendre compte, je suis plié en deux de rire. » Oh oui, plié en deux... il était redressé sur son siège, sans la moindre expression faciale, gai comme un furoncle mais hilare, bien entendu. « Cette plaisanterie avait-elle pour but initial de me faire fuir ? Si ma présence t'ennuie, ou t'irrite, il te suffit de me le dire clairement. » Il comprendrait assurément, mais ne partirait pas pour autant. La lingette, suivez un peu.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:28

    Très bien. Bob, quel candidat apprécies-tu le moins ?

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 3 Empty

 

Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-