GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:45

Cette quatrième semaine avait été grisante, perturbante, et lassante. Mado avait de plus en plus l'impression de s'être surestimée et de n'avoir pas pris en compte certains détails la concernant, comme si certaines de ses faiblesses lui apparaissaient sur le tard, après un mois d'aventure. Blasée d'un rien, elle ne se sentait pas particulièrement d'humeur à passer un prime tout entier en compagnie de ses petits camarades. Ça n'avait rien à voir avec eux, en soi, puisqu'elle estimait simplement n'être ni tellement apte à cacher sa lassitude, ni tellement disposée à être de bonne compagnie ce soir. Pour autant, elle savait que ne pas assister à ce prime pourrait lui coûter cher, ne serait-ce que parce que ce serait peut être le moment qu'elle attendait tant, celui où le jeu démarrerait véritablement, où il trouverait un réel intérêt à ses yeux et où elle se sentirait déjà mieux, moins dépaysée en tout cas. Alors oui, elle se devait de faire des efforts et de prendre sur elle, en se rendant à ce prime et en restant optimiste sur le déroulé de celui-ci. Cette semaine, c'était d'autant plus dérangeant qu'au niveau des nominés, des candidats qu'elle avait appris à apprécier se trouvaient être en danger. Deux d'entre eux étaient particulièrement source de préoccupation pour elle ce soir, bien qu'elle tâche de se rassurer en se rappelant qu'ils semblaient relativement populaires, l'un comme l'autre. Advienne que pourra, mais son optimisme ne devait pas la quitter. Ça n'était probablement pas le soir pour délirer sombrement. En tous les cas vêtue d'une tenue qui se voulait simple et sans la moindre prétention, elle pénétra sur le plateau du prime mais ne tarda pas à se trouver face à un dilemme qu'elle avait plus ou moins prévu, mais pas encore résolu. Fitz était là, seul, mais elle n'était pas tellement sûre que sa place soit à ses cotés. Déjà parce qu'elle était embarrassée par toute cette histoire impliquant Everleigh, Fitz et elle, mais aussi parce qu'elle se demandait si sa camarade n'avait pas déjà prévu de le rejoindre. Celle-ci se trouvait d'ailleurs tout près. Ce qu'elle craignait, c'était assurément que, si elle osait prendre place aux cotés de Fitz, la jeune femme surgisse par derrière et l'étrangle avec un châle. Ouais bah, sait-on jamais que cette histoire fasse la une des journaux d'une manière bien plus funeste que prévu, hein ... Et puis merde, au pire, elle faisait ce qu'elle voulait, non ? Bah ouais, quand même. Ainsi, elle s'avança vers le jeune homme, lentement, après avoir adressé un sourire à son partenaire, qu'elle soutenait particulièrement ce soir, guettant ensuite les alentours. Everleigh n'avait pas de matraque à la main, c'était déjà ça. Le danger était donc moindre. Bien. « Tu m'as demandé de rester moi-même alors que je compte bien agir comme j'agissais avant que tout ça ne devienne aussi compliqué » adressa-t-elle donc à FITZ, debout face à lui, car assez hésitante, et dans un fin sourire. « Donc à moins que tu ne veuilles rester seul, je compte bien prendre place à tes cotés et, je suppose, t'embêter un tantinet. » Et si vraiment quelqu'un trouvait à redire à cela, et bien, supposons qu'elle resterait elle-même également, autrement dit, qu'elle ne se laisserait pas faire.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:51

Bon, j'avais pas été en très grande forme cette semaine. Il faut dire que je ne savais pas trop quoi faire de mes journées, et que plus le temps passer, moins j'avais l'impression d'être à ma place au sein de cette aventure. Ouais, peut-être parce que j'étais du genre à être maladroit, et que de ce fait, un malentendu avec moi pouvait souvent vite dégénérer, et la situation me glisser des mains. En soit, j'étais quelque peu perdu, parce que je ne savais plus comment agir avec les autres, si je devais continuer d'être moi même ou si je devais simplement tenter de m'adapter, et ainsi me faire passer pour quelqu'un que je n'étais pas. Il est clair que la seconde solution n'était clairement pas la plus désirée... mais... Et si je n'avais pas le choix. Bloqué dans mes rêves, je n'avais pas vu l'heure tourner, et c'est dans un rush extrême que je me réparais alors pour le prime, enfilant un pantalon ainsi qu'un simple smoking sans prendre la peine de mettre quelque chose dessous. fin prêt, je me dirigeais ainsi vers le plateau, balayais la salle du regard et décidais non pas sans aucune tension de m'asseoir à côté d'Emilien. « Sa.. » mais pas le temps de parler, une jeune femme me coupe la parole. « Hey... » Je m'avance, cependant Harlow me pique rapidement la place, de ce fait, je me retrouve là, debout, bête. Gêné, je fais finalement demi tour et décide de m'asseoir seul, regard rivé vers le sol, silencieux.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:53

Nouveau prime. Comme toujours cela signifie se préparer. Jean, petite chemise, les cheveux en place, et c’est bon le tour est joué (voir). Look plutôt décontracté. Je suis prêt à temps, ce qui est une bonne chose, je n’aime pas arriver en retard aux primes, et te retrouver paumé à avoir loupé la moitié des trucs. Je me demande ce qu’ils vont nous réserver ce soir. Si ça va être tranquille comme la semaine dernière, ou si comme les autres fois nos services vont être requis. En tout cas j’espère pas de mauvaises surprises. Je pénètre sur le plateau, en compagnie de ma ravissante partenaire, Everleigh. Peu de gens sont encore là, normal on est dans les premiers. On s’assoit à une place, attendant le début des festivités. « J'espère que tu ne vas pas faire ta demande ce soir, je n'ai pas fait d'efforts particulier. » J’esquisse un sourire. Pas d’efforts particuliers, je la trouve sacrément jolie quand même hm. « Ne t’inquiètes pas ce n’est pas pour ce soir. Il y a eu un petit problème avec la bague j’ai du la renvoyer, ce n’était pas la bonne taille. » Ah vraiment ces nuls, pas capable de faire ce qu’on leur demande. Ils viennent foutre du retard dans mes beaux projets. Les candidats arrivent ensuite peu à peu. Emmeline fait son entrée. Tiens la femme de ma vie. Oups. Je suis aussi Harlow du regard avant de voir Mason, seul. Je reporte finalement mon attention sur la brunette. « J'espère qu'on aura le droit à de l'action ce soir. »
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:54

Un nouveau prime, je me dis que peut être que je devrais rester dans mon lit, ça ne changera pas grand chose. En ce moment je suis de mauvais poil, pire que d'habitude. Non mais vraiment. Et puis je ne sais pas vers qui je pourrais aller. J'ai l'impression d'être un sacré indésirable alors du coup j'hésite fortement. Je ne me suis pas changé, à quoi bon ? On ne va pas à une soirée si ? C'est qu'un prime. Les gens nous voient débrailler tous les jours c'est con de devoir faire un effort ce soir. Je me pointe avec la chemise que je portais ce matin et le même jeans aussi. C'est suffisant. Avant de rentrer je me mets à fumer. Deux clopes au moins. Je suis loin du plateau alors du coup j'arrive un peu en retard mais pareil je m'en fous. Je me vautre dans un canapé sans vraiment regarder autour de moi. Je serais bien parti me poser avec Harlow mais elle est avec le mec qui ne sourit jamais. (émilien) du coup j'suis seul. Enfin pas seul, seul, y'a des gens autour de moi, mais j'suis avec personne ne particulier.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:59

Peu à peu, le plateau se remplit. Carmen vit passer devant ses prunelles émeraudes un bon nombre de personnes. Parfois quelques unes qu'elle connaissait, à qui elle envoyait un sourire complice puis se ravisait lorsqu'elle comprenait que non, ils ne viendraient pas lui tenir compagnie. Parfois quelques uns encore quasi inconnus pour elle, qu'elle se plaisait tout de même observer. Mickey et son habitude de nettoyer son siège, habitude amusante qui la fit sourire bêtement. Ezra et son habitude de se diriger vers Emilien, évidemment. Le fait qu'il se retrouve seul la contenta presque tandis que la belle souriait, satisfaite à son cocktail qu'elle porta à ses lèvres. Puis d'autres. Puis elle, toujours seule, les yeux rivés dans le liquide qui se vidait à une vitesse plutôt surprenante. Noyer cette sorte de désespoir dans l'alcool, oui. Priant pour que ce prime se termine vite si elle se devait de le vivre complètement seule.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:00

Être arrivé dans les premiers arrangeait bien Fitz qui de ce fait n'avait donc aucun choix à faire concernant la personne avec qui il allait passer le prime. Il s'était assis et avait attendu gentiment que les autres arrivent, voyant plusieurs candidats s'asseoir à leur tour, optant vraisemblablement pour la même stratégie. Certains furent rejoints, d'autres non et Fitz qui ne guettait pas vraiment la porte ne vit Everleigh que lorsque cette dernière pris place non loin de lui. Elle était avec Myles, au moins, elle, elle partageait quelque chose avec son partenaire et ce n'était pas rien. Ils avaient décidés de rester ensemble et donc, Fitz restait seul pour le moment. Bob était là, lui aussi, et blessé, étrange, Fitz n'avait pas remarqué ça avant. Du coup, il avait pensé que Mado irait à ses côtés. Le pauvre était nominé, en plus de son état et cela lui semblait logique. Sauf que non, et ce n'est que lorsque Fitz entendit la voix de Mado qu'il tourna son visage en direction de la candidate. Il l'écouté, ayant un léger sourire par la suite. En effet, il lui avait demandé d'être elle-même, pour que les situations soient réelles et moins compliquées. Le seraient-elles vraiment ? Ca, Fitz était loin d'en être sûr mais au moins, il aurait la vérité devant lui. Elle lui demanda alors sa permission, pour s'asseoir à ses côtés et Fitz n'y voyant aucune objection, il accepta bien évidemment. - Non, tu ne me déranges pas du tout. Dit-il simplement, un sourire aux lèvres. Il attendit alors qu'elle s'assied et reprit la parole. - Tu as finalement tabassé ton partenaire ? C'était pour lui que tu t’entraînais dans la salle de sport peut-être ? Dit-il, en plaisantant. Car il est vrai que ce jour là, elle tapait bien fort sur ce pauvre punching bag.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:06

Cette quatrième semaine était très triste pour moi, je n'étais pas très en forme, c'était pour cette raison que mon activité n'était pas réellement au top. Les bonnes choses ont une fin et les mauvaises également, c'est à compter d'aujourd'hui que je repris du poil de la bête, cela tombait bien puisque le dimanche était marqué par le prime. Les candidats devaient donc se préparer pour ce cinquième prime et c'est que je fis en mettant une tenue choisie plus ou moins au hasard dans mes vêtements, tant que j'étais confortable dedans, le reste m'était égal. Je ne perdis pas de temps afin de me diriger vers le plateau en compagnie de quelques candidats, ne sachant pas où m'installer, je me dirigeais vers la première personne seule lors de cette soirée, pour aujourd'hui, c'était Cameron. Je ne connaissais pas ce dernier, il était donc temps de faire connaissance avec ce dernier, mieux vaut tard que jamais, comme on le dit. « Bonsoir. » N'oublions pas cette salutation qui était vraiment très importante pour moi, il fallait bien que je sois respectueuse. « Je peux m'installer à tes côtés ? » Une simple question de politesse, mais cela ne m'empêchait pas pour autant de m'asseoir, disons que j'étais quasiment certaine que cela ne le dérangerait pas.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:07

Les candidats débarquaient, les uns après les autres, presque à intervalles réguliers, c'était assez amusant. Soit. Son regard détaillait les tenues de chacun, étant plutôt surprise pour certains, totalement indifférentes pour d'autres. Et puis, certains étaient sexys. Peu importe. Effaçant ces pensées de son esprit, elle eut la surprise de remarquer que Mickey approchait dans sa direction. Oui, elle aurait presque eu peur de le traumatiser avec ses conneries de l'autre jour. Heureusement, il semblait vouloir s'asseoir à côté d'elle. Puisqu'il ne nettoyait sans doute pas un siège juste pour se faire plaisir ou pour que quelqu'un d'autre installe confortablement ses petites fesses là hein. Sa réplique la fit sourire. « Ça viendra, un jour. » Oui, il parviendrait à s'installer sur un canapé sans ressentir le besoin de nettoyer avant. Ou alors... « Au pire, je te piquerais tes lingettes et je dirais à la prod' de ne surtout pas t'en filer de nouvelles... » Bah quoi ? Ça pourrait être une bonne idée, elle trouvait ! Non ? Ouais, il n’apprécierait sûrement pas. Soit. Il prit place à côté d'elle et prit de nouveau la parole, faisant ainsi référence à sa compagnie lors du prime dernier. Elle esquissa une petite moue. Eh, si elle avait accepté les petits problèmes de Mickey, autant dire qu'elle n'allait pas jeter des œufs à Cameron parce qu'il avait une sacrée réputation. Surtout qu'il avait l'air plutôt sympa, dans le fond. Alors, elle décida d'en blaguer. Comme toujours, en fait. Elle ne faisait que plaisanter dans sa vie, c'était assez affligeant, dans le fond. « Oh, non ! J'avais bien envie de copuler derrière un canapé, moi, ce soir ! » Elle laissa tomber ses mains sur ses cuisses, comme pour accentuer sa déception. Ouais, parce que ça semblait évident qu'Emmeline était de ce genre-là, n'est-ce pas. Oui, oui, oui. « T'es sûr que t'as pas envie de, tu sais... ? » Regard lubrique. Elle, faire une proposition indécente ? Ouais, c'est vrai. Blague. Il allait bien comprendre, non ? Quoique, dans le doute... « Je plaisante, ne m'en veux pas ! » Sourire. Il n'allait pas lui crier dessus, faire un scandale et la laisser toute seule, hein ? Elle espérait que son regard de biche le convaincrait de ne pas péter un plomb pour quelques paroles. Pour sa défense, c'était à cause de l'adrénaline, qui la rendait encore plus timbrée. Oui.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:07

C'est la fameuse grande soirée de la semaine. Aujourd'hui c'est dimanche, et à cette heure-ci c'est également l'heure du prime. Sans compter le prime d'entrée c'était le quatrième prime auquel je prenais part. Et ce soir j'étais tout à fait enjoué. Prêt à faire n'importe quoi avec probablement n'importe qui. Pourtant je n'avais pas de quoi être aussi enthousiaste quand on savait que ma Liz et Alecia étaient nominées ce soir. Si ça se trouve l'une d'entre elles quitterait le nid, ou pire encore les deux en même temps, et c'était une idée que je détestais totalement. Je m'étais habillé toujours aussi simplement que d'habitude, tenant encore et toujours au principe qui disait que l'habit de ne faisait pas le moine, et m'étais rendu sur le plateau avec les autres. Je me demande où est Luce, et je me remémore alors la semaine passée. Ça avait commencé exactement de cette façon là. Je la cherchais, et puis ne la trouvant pas je m'étais retrouvé seul et finalement Ezra... « Oh Ezra ! » Je le vois dans un coin, tout seul. Lui, seul ? Comment était-ce possible ? Je m'avance vers lui, cette fois c'était moi qui le sauvais de la solitude. « Tu sais quoi ? » Je m'assied à côté de lui, en lui souriant. « Non oublie en fait, c'est totalement idiot. » Et puis je me rends compte que je me suis installé sans même lui demander si ça le gênait ou non. Si ça se trouve il ne veut absolument pas de ma présence ce soir. « Ça va, toi ? » Que je demande donc, maladroitement.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:09

Ce prime allait être long, comme tous les autres auxquels il avait participé à vrai dire. Enfin non, celui de la semaine passée avait passé à une vitesse digne de celle de la lumière. Peut-être avait-il eu cette sensation parce qu’il avait été en bonne compagnie. Compagnie… Il regardait les candidats rejoindre leurs chers camarades, tant dit que lui resta là seul. Assis sur son précieux siège. En fait, il ne resta guère longtemps avant qu’Harlow vienne s’installer à ses côtés. Elle le salua d’un petit « hey ». Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune garçon. « Salut ! ». Son regard se tourna, cependant, pendant un moment sur Ezra. Qui était là. Là en face de lui, pendant quelques secondes. Peut-être avait-il rêvé. Ezra, à côté de lui, pendant un prime… C’était une première. Quoique non… lls étaient potes après tout. D’ailleurs, il partit s’asseoir quelques sièges plus loin. Seul. Non, il n’allait quand même pas laisser son pote seul. Ca ne faisait pas ça. « Attends… j’reviens ! » déclara-t-il à Harlow, avant de se lever et d’aller à hauteur d’Ezra. Jamais, il n’aurait cru avoir à faire ça. Non, jamais. « Euh… Salut… tu peux venir avec nous si tu veux, au lieu de rester tout seul dans ton coin ! ». Ne jamais laisser son pote seul, première règle. Un sourire se dessina alors sur les lèvres d’Emilien, avant de reprendre la parole. « Enfin, je ne t’oblige pas à venir, si tu ne veux pas me supporter, bien sûr. ». Après tout, il n’avait peut-être pas envie de sa compagnie. Emilien retourna alors, après un petit silence, à sa place. Au côté d’Harlow. « Voilà, je suis de retour… comment vas-tu, alors ? » finit-il alors par lui demander, histoire d’entamer la conversation.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  - Page 2 Empty

 

Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-