GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:23

J'avais de suite identifier mon costume. Non pas qu'il était à mon nom mais parce que je voulais celui-là et pas un autre. Je le pris donc. C'était une chemise hawaïenne dans les tons jaune/orange avec une touche de noire et blanc. Le boxer de bain était du même motif. J'enfilai les tongues assortis ainsi qu'un peignoir pour me rendre à la piscine intérieur. Il fallait néanmoins d'abord passer par le jardin et je me hâtai de rentrer dans la salle chauffée. Tout le monde était en maillot de bain, on se serait cru en été s'il n'y avait pas le paysage du jardin gelé que l'on pouvait voir par la grande baie vitrée gâchée cette atmosphère. Je ne me baignai pas tout de suite, prenant un cocktail au même couleur que mon maillot et me postai sur un transat.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:24


La piscine et ses environs commençait d'ores et déjà à être bombée, c'était tant mieux, j'avais besoin de rire un peu et de m'amuser. Cassandre arriva en un simple bonsoir tout comme Alcéo, qui se contenta une fois de plus d'admirer la scène en silence. Alors qu'Austin se décidait à m'ignorer une fois encore, Rafael plongea dans l'eau avant de réapparaître à mes côtés, d'un ton charmeur comme à son habitude il me demandait « Dites moi que je rêve et que ce bonbon ne va pas fondre dans l'eau. » Il croqua alors doucement mon épaule avant d'y déposer un tendre baiser, il avait envie de jouer, ça tombait bien moi aussi, et qui de plus facile comme cible que ce cher Rafael. Je souriais et lui répondit « Peut être a-t-il besoin d'être sauvé afin de ne pas fondre et de disparaître à tout jamais, qui sais ... » Je m'approchais à mon tour de lui, approchant de son oreille pour le mordiller, doucement, avant de lâcher un petit rire enjôleur et d'ajouter « Tu préfères les petits bonbons tout rose aux déesses sulfureuses de l'océan? » Je me mordillais les lèvres, ne détachant pas mon regard de lui
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:24


Le thème de la soirée l’amusait. Cupidon, ce petit coquin perverti au sourire angélique, n’avait pas résisté à la tentation de réunir de si beaux corps presque nus dans la piscine. Leone s’était prêté au jeu, il avait choisi d’enfiler son short de bain Abercrombie & Fitch bleu rayé blanc. Délaissant ses tongs, il plongea dans l’eau rose. Il parcourut quelques mètres en apnée puis remonta à la surface, s’accoudant au bord du bassin.

Les bribes de conversations qu’il intercepta lui valurent un regard amusé dans la direction d’Alice. Elle avait plutôt intérêt à contrôler sa vessie si elle ne voulait pas se retrouver à devoir ingurgiter toute l’eau du bassin, châtiment que le beau brun se ferait évidemment un plaisir de lui imposer. Autre point qui attira son attention, Austin ne s’était pas précipité sur sa blondinette de petite amie. Cela expliquait sûrement pourquoi cette dernière se faisait consoler par la douce Betty-Jayne.

S’adressant à l’ensemble des filles, Leone déclara :
« Laquelle d’entre vous me fera l’honneur de monter sur mes épaules pour défier ses copines ? Je suis sûr qu’Alcéo, Matthew et Cassandre seront aussi de la partie. »

Qui ne connaissait pas ce célèbre jeu en binôme visant à déstabiliser l’adversaire et lui faire boire gentiment la tasse ?

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:28

    Je voyais Betty dans l'eau et je souris tandis que descendant de la table, je pris un verre en me gardant bien cette fois de boire de l'alcool au cas où mon allergie se confirmerait une nouvelle fois. Observant pour le moment sans trop rien dire ni jouer de mon sifflet à gogo, j'entendis soudain la remarque de léone et je souris amusé en imaginant la chose. M'approchant de la piscine, je sifflais un coup rien que pour le fun avant de lever mes lunettes sur mon front.

    -Moi je dis pourquoi pas. Rien que pour constater quelle femme est la plus douée des trois.

    Posant la main sur la table, je retirais mes chaussures, tout en gardant mon haut, glissant le sifflet entre mes lèvres pour attirer d'autres éventuels participant. Jouer le présentateur ne serait pas plus mal non plus, rien que pour placer quelques piques humoristiques.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:29

    "Pool Party". J'étais déjà plus enchantée face à cette idée que la dernière fois où j'avais du m'armer de multiples corsages, porte-jarretelles et autres coiffes exubérantes. Point positif donc, la soirée serait toute en simplicité, sans doute bon enfant. Pas de chichis au niveau des tenues ni de maquillage superficiel. Juste du mascara coulant le long des joues, le naturel ne faisait pas de mal. Point négatif, qui disait piscine disait maillot de bain. On pouvait donc en déduire l'équation suivante : x + maillot de bain échancré = Franz en chaleur (encore plus que d'habitude). Après résolution, on trouvait x = Sydney. J'enfilai rapidement après l'annonce de Cupidon un bikini à carreaux noirs, me remémorant un instant mes origines slaves; un peu rustique la tenue. Un long pull couvrant ma peau nue et voilà que je traversais pieds découverts le jardin pour rejoindre la piscine. J'ouvris la baie vitrée embuée à cause de la chaleur que dégageaient les fêtards déjà présents puis sautai dans l'eau chaude après avoir balancé mon étole sur un transat. Je fis un tour sur moi même, étonnée de ne pas apercevoir mon frère courir après Sydney. Il devait encore être en train de s'étaler de l'huile sur le corps, pas facile de s'embellir lorsqu'il n'y avait rien à mettre en valeur, j'en étais consciente.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:37

    Pool party ? C'était pas si mal comme idée. Dans un soupire, j'enfilais mon maillot de bain, avant de courir emitoufflée dans une serviette vers la piscine. Il y avait déjà du monde et des petits groupes s'étaient formés. Je ne voulais pas vraiment m'inscustais et je me contentais de regarder les éléments mis à notre disposition pour la soirée: on allait bien s'amuser ! Au fond, j'étais restée un peu une enfant, même si tous les jours je prenais plaisir à me comporter comme une vraie mère. Ici, c'était bien différent et j'étais là pour m'amuser. M'installant au bord de la pisicine, je laissait tomber mes mollets dans l'eau, regardant les personnes présentes une à une.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:39

    J'avais déjà bu quelques verres quand les autres commencèrent à arriver réellement. Il faut bien s'occuper en attendant qu'il y ait de l'action. Puis, peu à peu, la piscine commença à se remplir pour mon plus grand bonheur. Je remarquai mon partenaire de jeu Rafael qui était déjà pendu à une fille ce qui me fit rire légèrement. Puis je remarquai Alcéo débarquer, déguisé en sexy sauveteur. Prennant un verre je m'approchai de lui tranquillement, et je penchai mes lèvres vers son oreille, me plaçant derrière lui. J'espère que j'aurai le droit à du bouche-à-bouche d'ici la fin de la soirée ! dis-je sensuellement, caressant son dos pendant deux secondes, me reculant ensuite et me tournant vers Leone. Moi je suis partante !!! dis0je aussitôt, plongeant tête première dans l'eau avant de ressortir la tête quelques secondes plus tard, attendant que les autres les rejoignent!
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:43


Mon regard se détourna alors vers Leone qui avait une grande envie d'avoir ue demoiselle sur ses épaules. Ma réponse aurait été la même que celle d'Alcéo : "Pourquoi pas". Après tout une soirée comme celle-c était faite pour s'amuser et faire les cons dans la piscine. Ce jeu proposé par le jeune homme qui m'avait arrosé de vin lors de la dernière soirée me plaisait. « D'accord. Ça me va aussi. Qui veut se mettre avec moi et remporter la victoire ? » Demandai-je aux demoiselles déjà présentes. Je les regardais en attendant une réponse tout en savourant mon cocktail.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:45

Premier jour de la semaine, et qui disait Lundi disait soirée à thème. A vrai dire, c'était certainement un des jours que je préférais, la bonne ambiance y régnait souvent et chacun s'amusait comme il le souhaitait. Oui je sais je vous rabâche sans arrêts les mêmes choses mais après tout, cela ne pouvait être qu'approuvé. Le thème de cette seconde soirée ; la piscine, un de mes endroits favoris. Il faut dire que travaillant dans un milieu aquatique, j'aimais particulièrement me baigner. La production avait sorti des coussins gonflables et des bouées pour l'occasion, il y avait même un ballon. Me dirigeant vers la chambre, j'ouvrais mon sac pour y chercher mon maillot de bain. Il était noir, parsemé de doré par ci par là. J'avais décidais de ne pas m'attacher les cheveux, préférant laisser ses boucles naturelles tomber sur mes épaules. J'étais fin prête et allais donc en direction de la piscine. Pas mal de monde était déjà présent, je m'asseyais donc sur un bord, croisant les jambes, mes pieds trempant dans l'eau. Je n'étais allé vers personne en particulier tout simplement parce qu'au final, je ne voyais pas vers qui aller, certains se dévoueraient... Peut être.
    « J'accepte avec plaisir ! » lançais-je en un sourire à Cassandre.

Un peu de détente dans ce monde de brutes, ça ne me ferait pas de mal.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:45

    Bon l'annonce de Cupidon avait bien du se faire de cela une bonne heure. Mais ce n'est que maintenant que je me décidai à aller me tremper dans la piscine. Je farfouillai quelques instants dans ma valise à la recherche d'un maillot et opta pour mon bikini vert bon marché dont je ne me souveniai même plus la présence jusqu'à présent. Sachant qu'il fallait traverser le jardin, et que j'étais déjà en maillot, je me pressai en courant pour traverser la pelouse. J'ouvri la baie vitrée où de la buée s'échappa, au moins il faisait super chaud à l'intérieur. Je refermai la fenêtre et sauta dans l'eau en éclaboussant soigneusement tous mes camarades aux alentours. Tan tpis pour les cheveux de ces dames ! Je réapparue comme une fleur en émergeant de l'eau. " Pas trop éclaboussé ? J'ai manqué quelque chose d'intéressant ou bien ? "

Contenu sponsorisé

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 2 Empty

 

Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ Beach Party
» Soirée six ∞ beach party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée six ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-