GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:33

    Bon, tout le monde se plaçait en paire pour le jeu et j'allais me retrouver toute seule. C'était quoi le problème ? Moi qui était habituée d'avoir touuuuuute l'attention des garçons à l'extérieur, ici, j'avais parfois l'impression de parraitre innaperçue... N'importe quoi ! Je levai les yeux au ciel en entendant Betty, bien d'accord avec elle et je me tournai vers Franz en souriant grandement. Allez, ramène tes fesses dans l'eau que je monte sur tes épaules !! dis-je en levant le sourcil, c'était une affirmation, mais aussi une question. Bref, j'espèrais ne pas me faire dire non, sinon je partais à pleurer. Ok... peut-être pas là !! Mais en même temps que je lui lançais cette remarque, je me sentis soulevé de terre par des épaules musclés. Oh, ça c'était une belle surprise ! Woooah ! je me penchai pour voir Matthew, un grand sourire sur les lèvres. Finalement Franz, j'en ai trouvé un mieux ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil, m'aggripant aux épaules de Matthew et me penchant légèrement pour déposer un baiser contre son front. À l'attaque !!!
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:38

Rapidement les autres habitants vint nous rejoindre, sirotant mon cocktail tranquillement j'écoutais avec un sourire non dissimulé le toast que portait Chloe, m'imaginant que je ne serais sûrement pas la première a me retrouver nue dans la piscine a en juger par son tempérament. Austin ne tarda pas à me rejoindre, il avait l'air pas trop mal, beaucoup mieux qu'Alice en tout cas. « Austin, ça va bien et toi tu as l'air en forme, ça fait plaisir à voir. » lançais-je avec optimiste. J'étais prête à passer un moment avec lui, lorsque Leone, venait de lancer une idée des plus intéressantes. J'étais partante, plus que ça même j'avais envie de m'amuser. Austin semblait septique, je ne pouvais pas lui en vouloir à après tout. Je lui adressais un sourire, et déposais un baiser sur sa joue, me leva de mon transat. « A toute suite mon ange... » Je plongeais dans l'eau m'avançant du petit groupe formé autour de l'américain, les mâles de la maison avaient tous été pris d'assaut par les demoiselles prête à se défouler. Il ne restait pas grand monde, il fallait le reconnaître. « Qui a besoin d'une partenaire ? » lançais-je à qui voulait bien l'entendre, en espérant avoir crié assez fort pour susciter l'intérêt d'un homme fort.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:38

    J'arrivai à la soirée avec un temps de retard, comme d'hab' et vit que quelques personnes étaient déjà dans l'eau. Y'avait carrément Chloé sur les épaules de Matthew, j'avais compris le jeu "Hey je joue aussi moi !" dis-je, tandis que j'allais dans l'eau, amusé de l'idée, c'était le genre de truc qu'on avait déjà tous fait après tout ! Et puis pour s'amuser un peu j'étais jamais le dernier alors restait plus qu'a avoir une fille qui accepterait de grimper sur mes épaules ! Alors Sydney cria à la cantonade et je lui fis un signe "Par ici ma belle !"
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:39

    J'étais sortie un instant de l'eau, traînant lascivement mes pieds autour du bassin, mes yeux rivés par terre. Relevant mon visage dégagé par un chignon, j'aperçus le bar qui me rappelait ceux des plages de Miami où mes parents adoptifs avaient élu domicile depuis quelques années et m'y dirigeai donc pour me descendre un cocktail ou quelque autre liqueur alcoolisée en l'absence de mon frère. Ce dernier aimant me fixer des quotas de boisson, le verre que j'avais l'intention d'ingurgiter serait passé inaperçu. M'amusant à déjouer les lois de la gravité au bord de la piscine, j'avançais pas à pas vers les bouteilles qui me faisaient de l'œil, comme un funambule aurait marché sur un fil. J'aurais pu réussir mon coup mais c'était sans compter sur mon imbécile de frère qui arrivé par je ne savais quelle magie, n'aurait manqué pour rien au monde cette occasion de m'emmerder. Je basculai ainsi dans l'eau puis en remontai aussitôt, l'air faussement agacé avant de rejoindre ce-dernier qui avait déjà filé au bar, innocent. Je me pointai devant lui trempée puis lui adressai un regard ravageur. Un brin provocante, je me servis trois shots de vodka avant de les descendre à une allure fulgurante sous les yeux que j'espérais effarés de mon aîné. Il voulait jouer, nous allions jouer et pour ce soir, j'allais laisser le léger différend qui nous opposait de côté, espérant que Sydney aille traîner son décolleté autre part que sous les yeux de Franz.
avatar
Invité

Invité

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:47

    Plus la soirée avançait, plus la tentation de finalement me joindre à eux se faisait grandissante. D'ailleurs, me descendre un cocktail seul au bar ne m'enchantait guère, et ce malgré le fait que ces derniers se boivent comme du petit lait. Me retournant alors que Chloe m'interpellait, je me dirigeais ainsi joyeusement vers elle, heureux d'être enfin invité à porter une jolie jeune femme en furie, mais fus rapidement contré par Matthew qui hissait déjà la blonde sur ses épaules. Soupirant, je retournais au bar, dépité, et accueillis dans un grand éclat de rire ma chère soeur. Telle fut alors ma surprise lorsque la jeune femme descendit trois shots de vodka aussi sec, provocatrice. Cherchait-elle à se faire noyer dans l'eau?

    Tu cherches la merde?

    Je saisis aussitôt son bras, me penchant pour la prendre dans les miens, mais fut une nouvelle fois coupé dans mon élan par la voix de... Sydney, cherchant apparemment un partenaire. Fixant Alisk puis la jeune femme, la main tendue vers cette dernière, j'eus un bref instant d'hésitation, me demandant laquelle serait la plus déçue si je la repoussais (a) Et comme si c'était pas prévisible, la brune préféra s'éclipser avec Nolan. Pendez-moi, je ramenai alors ma blonde de soeur contre moi, la trainant vers le bassin d'une démarche de conquérant.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:50


« Je ne te l'ai pas assez prouvé? » répondit-il en affichant un sourire amusé. « Peut être pas encore assez non » annonçais-je en tirant la langue malicieuse avant qu’il ne me soulève pour me placer sur ses épaules où désormais je trônais. Frustrant de voir tout d’aussi haut. Passons. « Je compte sur toi pour tout déchirer. » lança-t-il en relevant le visage alors que je baissais le mien vers le sien, levant ensuite un pouce. « Et je compte sur toi pour tenir sur tes pieds » lançais-je un nouveau sourire taquin aux lèvres. D’ailleurs, je me demandais comment ça allait se terminer cette histoire. Je zieutais les binômes qui se formaient ainsi que les garçons, ils étaient comme qui diraient « bien foutu » ou suffisamment musclé –euphémisme- et les filles c’était la même chose, dans le sens où pour les ¾ elles devaient peser aussi lourd qu’une plume. Disons, plus généralement qu’ils pourraient les porter, nous porter aisément. Ca se terminerait donc à la fatigue. « Quand tu veux mon cher » dis-je en croisant mes bras devant mon visage, éclatais de rire avant de les rebaisser, et lui lançais un clin d'oeil puis vrillais mon regard droit devant moi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:53


Les couples se formaient péniblement, chacun trouvant ainsi chaussure à son pied, je me glissais alors hors de l'eau, rejoignant le peureux d'Austin et Franz qui se coltiner sa coeur. Je m'approchais du bar et sirota l'un des cocktails aux couleurs roses barbie, tout à fait mon style, j'en étais sûre. Je regardais alors les filles monter sur les épaules et des garçons, certains semblaient si frêlent que s'en était presque marrant. Je lâchais rapidement le bar pour ne pas me retrouver seule avec Austin et m'installa sur l'un des transat afin de profiter de la vue qui s'offrait à loi
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:54

Longtemps après que ses comparses aient entamé de se noyer mutuellement dans la piscine, Deirdre se scrutait encore dans le miroir de la salle de bain. Vêtue d'un boxer noir et d'un sombre sourire, la jeune irlandaise évaluait la rigueur de sa silhouette, la maigreur de sa taille ainsi que la finesse, presque infantile, de sa poitrine. Non seulement elle n'avait passé aucun maillot de bain, mais elle ne comptait pas le faire. Extasiée devant son propre corps, elle effleura le dessin de ses côtes du bout des doigts. Les minutes s'écoulèrent, alors même que les cris et autres rires s'élevaient jusqu'à elle. D'un soupir au bord des lèvres, elle accepta de passer une chemise, de celles qui lui tombaient difficilement au-dessous des fesses et d'une transparence presque insolente. Impudique, cela ne changerait rien, et ce fût ainsi qu'elle passa la porte du jardin pour gagner la piscine chauffée. L'air était froid, mais l'ambiance chaleureuse. Deirdre trouva aisément de quoi occuper son regard, tandis que ses doigts et ses lèvres s'accordèrent les quelques volutes d'une cigarette abandonnée là, dans la poche de sa chemise. Elle s'assit en tailleur au bord de la piscine, prête à assister au spectacle. Ce soir, elle ne servirait pas de divertissement. Ça, non.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:05

Je n'eus pas longtemps à attendre avant qu'un homme se manifeste, et cet homme n'était autre que Nolan, le séduisant Nolan qui m'avait déjà d'ailleurs sauvé la mise lors de la soirée de la semaine dernière. Puis au même instant, Franz me lança un regard qui voulait en dire long. J'avais cru comprendre que sa soeur Alisk ne me portait pas dans son coeur. Si Nolan ne s'était pas proposé, j'aurais sûrement grimpé sur les épaules du jeune homme histoire de provoquer d'avantage la blonde. Mais je m'avançais vers Nolan. « Nolan, mon sauveur, je vais finir par en prendre l'habitude... » répondis-je tout en me hissant sur ses épaules. « Prêt à les écraser partenaire ? » lançais-je tapant dans sa main droite, alors que je me calais de manière à pouvoir combattre sans risquer de tomber
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:06

    J'arquai un sourcil face à la question de mon frère avant d'afficher un sourire mesquin.

      Ah t'es là, je n'tavais pas vu.

    Je haussai ainsi les épaules et pivotai sur moi-même pour m'éloigner de lui. En fin de compte, la hache de guerre n'était peu être pas enterrée assez profond ce soir. Sa réaction ne se fit pas attendre, et ce fut sans surprise que je sentis ses bras s'enlacer autour de moi. Évènement tellement prévisible au vu de l'affection débordante dont Franz faisait preuve envers moi. J'aperçus du coin de l'œil son regard virevolter sur la sulfureuse Sydney, essayant de le détourner de coups de coudes, (que je considérais violents), portés aux abdominaux de mon frère. Une moue à la fois satisfaite et méprisante s'étira sur mon minois lorsque la candidate s'éclipsa avec un autre jeune homme, tout les espoirs d'ébats sexuels publiques et aquatiques de ce crétin fini venaient de s'effondrer. Il me traîna alors avec force vers le bassin, pensant sûrement que j'allais y opposer résistance pour entrer dans son jeu. Je fis mine de me débattre doucement, pour ne pas casser ses illusions d'homme dominant. Immergés dans l'eau, je manquai à plusieurs reprises de l'atteindre, gênée par la douleur que procurait le chlore au contacts de mes yeux. Lorsque nous fûmes remontés à la surface, je répondis enfin à la question de mon frère.

      Non absolument pas pourquoi ? D'ailleurs pourquoi tu viens me gaver là ? Va papillonner ailleurs, j'veux pas de toi.

    Menteuse.

Contenu sponsorisé

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 4 Empty

 

Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ Beach Party
» Soirée six ∞ beach party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée six ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-