GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:33

Négligemment, Deirdre laissait les cendres de sa cigarette s'écraser sur ses maigres genoux dénudés, qu'elle acceptait de balayer quelques fois du revers de la main. Absorbée par les éclaboussures, les conversations et les rires, elle en parvenait presque difficilement à songer sereinement. Elle était là, mais il lui semblait quelques fois qu'elle ne faisait jamais que voguer au milieu des pensées d'un autre, de beaucoup d'autres. Dans ce monde étranger, et naturellement hostile, elle jouxtait sa perte, son naufrage au bord des lèvres. Mais alors même qu'elle attaquait le filtre de son engin de mort, une main sembla la tirer de sa noyade, et ce fût la présence de Saoirse, belle Saoirse. Il n'y avait pas longtemps à regarder pour s'apercevoir qu'elle était d'une beauté autrement plus mature que ses cadettes, que Deirdre elle-même. Inclinant la tête, cette dernière dévisagea d'ailleurs son aînée pendant quelques secondes. « Tu n'as trouvé personne pour t'embrasser ? » D'un sourire éteint par l'ennui, Deirdre glissa son index dans le verre de Saoirse, avant de le porter à sa bouche. Là, et au lieu d'y goûter, elle en étala chaque goutte sur ses lèvres tandis que son regard quittait son point d'ancrage afin d'en revenir à son spectacle, éternelle déchéance d'une vingtaine de pauvres fous. Nonchalamment, la jeune irlandaise lâcha même son mégot dans l'eau... Ils n'y verraient certainement rien, aux vues des quantités incroyables de fluides divers qu'ils semblaient échanger.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:26



    Le jeu avait commencé, Rusty ayant sifflé le départ et déjà c‘était un grand n‘importe quoi mêlé de rires et de cris de filles. Franz s‘avançait dans la piscine et Betty se préparait déjà à une éventuelle attaque de tout les côtés, mais ce dernier faisait un peu n‘importe quoi (a) « Attends naan ! Pivote sur la droite ! La DROITE FRANZ ! Aaaah mais noon ! » C’est a peu près à ce moment là, c’est-à-dire quand Franz et Betty étaient en désaccord, que les yeux de BJ se posèrent sur la jolie et mystérieuse Deirdre, qui fumait tranquillement au bord de la piscine. Quelques secondes suffirent pour qu’elle la voit jeter son mégot de cigarette dans l’eau rosé de la piscine. Franz n’ayant rien vus s’avançait alors vers le milieu de la piscine, les éloignant de là où se trouvait la candidate fautive. « Attends attends, reviens près du bord ! REVIENS PRES DU BORD JE TE DIS ! » Mais qu’il était têtu celui-là (a) Il se retourna alors près du bord et Betty put enfin s’adresser à la jeune femme. « Deirdre, pourrais-tu aller récupérer le mégot de cigarette que tu viens de laisser tomber dans la piscine avant que je ne m’énerve, s’il te plait ? » Elle la regarda dans les yeux, oubliant le jeu, oubliant même qu’elle se trouvait sur les épaules de Franz. « Je te respecte alors fais-en de même pour nous, au moins pour moi, au lieu de jeter ta drogue n’importe où. Merci. » Betty lui accorda un vague sourire, car elle ne plaisantait pas avec le tabac et ce geste la dégoutait tout simplement.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:02

    Rafael et Alisk étaient à présent un peu plus à l’écart, la demoiselle lui demanda un instant s’il l’espionnait, ce à quoi il ne répondit que par un sourire mystérieux avant qu’elle n’enchaine sur sa descente, la comparant à la culotte de Sydney que son frère avait l’air de chérir, Sydney, pas la culotte. Quoique. Toujours est-il que sa remarque le fit sourire, il enchaina d’ailleurs. « Pourtant il faut vraiment le vouloir pour savoir ce que cache sa petite culotte. » Lâcha-t-il à la demoiselle qui ne semblait pas porter Sydney dans son cœur.

    Alisk enchaina ensuite sur l’exigence du garçon. Un demi-sourire s’assembla doucement sur le visage du bel espagnol. « J’essaye de faire remonter ma côte. T’inquiètes, dès qu’elle va mieux, on se connait plus. » Il lui fit ensuite un clin d’œil amical, si elle voulait des compliments, elle était mal tombée et pourtant Alisk aurait pu avoir de nombreux compliments. Après avoir jeté un regard aux alentours et s’être aperçut que tout le monde jouait, il tendit son bras à Alisk. « Monte, fillette. » Lui ordonna-t-il gentiment tout en l’aidant à l’escalader, ne se privant pas pour lui toucher quelques parties de son frêle corps.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:20


Héléna m'avait choisi comme son partenaire pour ce combat dans la piscine. Sans attendre, une seconde de plus, je déposais mon verre à cocktail sur le buffet et plongeais dans l'eau chaude. Je remontais à la surface et regardais en direction de la jeune femme. « Je n'attends plus que toi. » Je m'approchais alors du bord pour lui permettre de grimper facilement sur mes épaules. L'heure avait sonné. L'heure de la victoire approchait. Il était temps de prendre son courage à deux mains - ou plutôt deux pieds dans le cas présent - et d'attaquer nos ennemis. « Prête ? » Demandais-je à Héléna avant de commencer notre ascension vers les autres couples formés : Alcéo et Rusty, Matthew et Chloe, Leone et Poppy, Nolan et Sydney, etc. Un coup de pied par ci, un coup de pied par là et nous pouvions faire tomber les autres combattants.

Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:44

    Je posai un regard attentif sur les lèvres de l'espagnol, malgré que je dus à plusieurs reprises rehausser mon regard qui glissait sans cesse le long de son corps. Je poussai un léger rire en entendant sa réponse. Je ne connaissais pas vraiment Sydney et ne m'étais forgé aucune opinion sur cette candidate. Juste; étonnée par le choix de mon frère. Avide de chair féminine, certes mais avide de surplus de chair féminine, quelle surprise. Je préférai garder le silence face à la seconde déclaration de mon interlocuteur, celle-ci ne me faisait ni chaud ni froid, j'étais impassible et totalement indifférente. Rafael et moi n'étions pas amis, il était inutile de prendre en considération cet avertissement qui n'en était même pas un. Le jeune homme m'invita alors à gravir son corps d'Apollon, en profitant pour essuyer quelques mains baladeuses le mien à moitié dénudé. Moi qui était plutôt pudique, rien qu'à cause de brefs effleurements, j'imaginais déjà mes joues se teinter de rouges écarlate. En vérité, je n'avais pas vraiment envie de lui grimper dessus, ni-même d'aller me prêter au jeu des candidats, persuadée de me rendre ridicule. Sentant le regard assassin de Franz traverser mon corps, je tapotai sur l'épaule de Rafael et lui murmurai.

      C'est pas que j'veux pas mais... il caille là-haut.

    La bonne excuse pour surtout, ne pas me mêler de nouveau aux troupeaux des candidats et échapper à une nouvelle humiliation de la part de mon frère, ce lourd.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:28

Spoiler:

Les couples ne tardèrent pas à se former, comme par exemple mon partenaire qui s'était mis avec Poppy ou encore Alcéo avec la charmante Krusty. Bref tous le monde semblait casé, ou presque. Cassandre se rapprocha du bord après avoir accepté ma demande, pour me permettre de grimper sur ses épaules. Un sourire au lèvres j'exécutais donc ses désirs espérant n'être tout de même pas trop lourde. Nous n'étions certainement pas les plus costaux du groupe mais surement les plus malins, et de loooiiin. Je regardais donc les autres se préparer, pendant que Deirdre s'amusait à jeter des mégots dans la piscine, ce qui énerva Betty au plus au point, zen restons zen. Il ne restait plus qu'à attendre le début du jeu, et nous pourrions tous les écrasés MWAHAHAHAHA...






Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:10

Au cours de la soirée, alors que cris et rires se mêlaient au tumulte générale engendré par la bataille, je décidai de me retirer de la piscine, laissant Chloé seule après avoir vaillamment combattu à ses côtés. La fatigue s'était emparée de moi, surement du au fait que je n'avais rien mangé depuis l'après-midi. Je décidai donc de me faire un petit sandwich vite fait et revint après une heure d'absence, complètement sec. Mon retour passa comme une lettre à laposte, ce qui me vexa quelque peu. Non, je devais faire une entrée remarquable ! Sans une once d'hésitation, je retirai mon boxer de bain, le jetant sur le côté et courrai vers la piscine en criant, ma main cachant mes parties intimes « 'tension j'arrive ! » avais-je crié avant de faire une bombe, retrouvant la chaleur de la piscine, rosée heureusement. Ca permettait de me sentir plus à l'aise et d'arrêter de me cacher.

Contenu sponsorisé

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 6 Empty

 

Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ Beach Party
» Soirée six ∞ beach party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée six ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-