GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:13

    Je souris à la réponse de Sydney "La dernière fois t'as pas eu besoin que je t’appelle hein" dis-je avec un petit rire puis elle grimpa sur mes épaules, elle n'était vraiment pas lourde, trop facile, surtout que j'étais parmi les plus grand, un avantage. "Plus que prêt même" répondis tandis qu'elle tapait dans ma main droite que j'avais levée. Il ne restait presque plus personne sans partenaire, le jeu allait pouvoir commencer.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:15



    En quelques minutes seulement Betty vit plusieurs binômes se former, tandis qu’elle resta là à les regarder. Alcéo et Rusty, Matthew et Chloe, Leone et Poppy, Nolan et Sydney, Cassandre et Héléna, .. La liste était longue, mais elle n’y figurais pas. Tant pis. Pas pour elle, mais pour eux. C’était bien connus, quand BJ était là c’était bien mieux (a) Un sourire aux lèvres Betty sortit de la piscine puis s’aventura jusqu’au buffet où elle chercha vaguement quelque chose sans alcool. Ne sachant pas, elle ne préféra pas s’y aventurer, puis alors qu’elle allait s’allonger sur un transat elle passa près de Franz et Alisk, elle entendit la réponse pour le moins froide de la sœur à son frère et elle ne put s’empêcher de s’arrêter net, pivotant vers eux. Elle les regarda un moment l’un et l’autre, silencieuse, se trouvant ridicule, puisqu’elle ne connaissait pas vraiment du tout Alisk et que Franz lui en voulait très certainement encore beaucoup. « Je veux bien moi…sii..enfin..je suis dispo quoi. » Elle se fit alors toute petite, n’osant plus regarder ni l’un ni l’autre.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:19

    Alice était une joueuse et c’est pour cela qu’elle accepta le baiser venant de Rafael, baiser qui n’avait rien de vulgaire mais bel et bien amical. La jeune femme y répondit positivement puisqu’à son tour, elle lui mordilla le lobe son oreille provoquant chez Rafael un frisson caché par un sourire amusé. L’un près de l’autre, le jeune homme posa doucement sa main sur le menton de la demoiselle, ne répondant pourtant rien. Après cela, Leone proposa un jeu et même si le garçon ne fut pas cité, cela ne l’empêcha pas d’approuver. Alors qu’Alice s’écartait de lui, il en fit autant afin de reprendre des forces en sortant de la piscine et en allant chercher le cocktail qu’il avait posé sur le bar et le finit d’une traite.
    Le frère et la sœur étaient là, Rafael se demandait bien s’ils auraient droit à une scène familiale, après tout dans une fratrie il n’y avait en général pas de quartier. Patientant quelques instants, le beau brun décida de retourner dans la piscine, il faisait bien plus bon à l’intérieur. Là, il se demanda vers qui se retourner et finalement, il aperçut de nouveau la délicieuse Alisk et même si elle était occupée, cela ne dérangeait nullement le bellâtre. L’attrapant par la taille, il l’entraina plus loin, laissant Franz sur place. « Tu as une sacrée descente. » Dit-il avec amusement, plantant son regard dans le sien.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:26

    Sa remarque me donna la curieuse envie de me venger, alors que percher sur mes épaules, elle se croyait peut-être à l'abri de mes envies de noyade. Glissant la main dans l'eau, je fermais les yeux avant d'en envoyer une belle vague sur elle, pliant les jambes quelques secondes pour mieux l'atteindre. « Ouvre grand les yeux ». Quant à ce qu'elle rétorqua, j'éclatais franchement de rire avant de répondre au tac au tac « Et toi veille à ne pas trop gigoter dans tous les sens ». La faisant sauter habilement sur mes épaules, je serrais ses jambes tout en observant les autres couples se former. BJ sortit de l'eau, sans doute souhaitant éviter un binôme non désiré, tandis que plusieurs adversaires se mettaient en place. Levant de nouveau la tête vers le jeu de la jolie brune, je souris amusé. « Tu veux donner le signal? J'ai un sifflet autour du cou » Je la voyais très bien ainsi assise à la cow boy jouait avec le sifflet pour donner le grand départ.
avatar
Invité

Invité

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:27

    La gentillesse d'Alisk allait me tuer... de rire, j'entendais bien, pour qui elle se prenait? Je ne comptais pas la laisser se faire reluquer par n'importe qui, ni même se descendre des litres d'alcool sans que je ne sois dans les parages. Il fallait parfois assoir son autorité, surtout en tant que grand-frère responsable d'une greluche pareille, ce pourquoi je m'apprêtais ainsi à la ramener vers moi pour la faire monter sur mes épaules. Je fus alors aussitôt coupé dans mon élan par une voix fluette et quelque peu intimidée, identifiant celle-ci comme appartenant à Betty-Jayne. Je fis pivoter ma tête vers la blonde avec qui j'avais eu un échange des plus.. équivoques diront nous, les sourcils froncés.

    Bon allez, viens!


    Formulé comme un ordre, je me rendis ainsi vers le bord du bassin, me mettant de dos tout en glissant mes mains sur les chevilles de la candidate pour l'aider à se hisser sur mes épaules. C'est ainsi impuissant que je vis ma soeur adorée se faire entrainer au loin par... le connard de service (j'ai nommé Rafychou), la mine renfrognée et franchement agacée. Non mais pour qui il se prend lui?
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:30

    Léone ayant accepté, Poppy ne tarda pas à se hisser sur les épaules du jeune homme avec un sourire malicieux. Je lui chuchotai quelques mots d'encourangement avant, finalement c'est lui qui devrait charger donc, il fallait toujours motiver son étalon avant la course. " Ne t'inquiète pas, je suis fonceuse dans tous les sens du terme et quelque soit l'obstacle. Oh mais y'a-t-il vraiment quelque chose à castrer dans cette piscine ... Je commence à en douter. " Je me relevai pour etre le plus confortablement installé puis posait mes mains sur les épaules de Léone. Apparement tout le monde semblait prêt, et tant pis pour le reste. " Alors, vous êtes tous prêt ou quoi ? C'est pas qu'il fait froid hors de l'eau m'enfin ! C'est pas à qui gelera la plus vite qu'on est censé jouer hein ! "
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:40

    Je ne pus, à mon plus grand plaisir, pas répondre à l'invitation de mon frère qui m'incitait à gravir ses épaules d'athlète, interrompue par une étreinte inattendue autour de ma taille. Observant le regard interloqué de mon frère, je me retournai aussitôt avant de poser mon regard sur l'attendrissant Rafael. Amusée par sa question, je m'empressai de répondre, épiant du coin de l'œil la réaction de mon collant d'aîné.

      Tu m'espionnes ?

    Un sourire taquin s'étira sur mes lèvres.

      T'as vu ça, aussi rapide que Franz quand ils s'agit de descendre la petite culotte de Sydney.

    Je pivotai légèrement sur moi-même, puis constatai que ce-dernier avait déjà décampé. Sûrement pour trouver un point d'observation où je n'aurais jamais pu échapper à sa surveillance, et pour preuve, je sentais toujours son regard autoritaire rivé sur moi. Me surprenant personnellement, je posai mes mains sur celles de Rafael qui m'encerclaient toujours. Nous fîmes quelques pas maladroit accolés l'un à l'autre avant de nous arrêter dans un coin de la piscine loin de l'agitation enfantine qui y régnait.

      Tu te résignes à jeter ton dévolu sur une chétive créature moi ? Je t'imaginais plus... exigeant.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:40



    Bien que pas très sûre d’elle, Betty se disait qu’après tout, ce serait peut-être un bon moyen de renouer le contact avec Franz, histoire de lui montrer qu’ils pouvaient être proches sans avoir besoin de s’embrasser pour autant (a) La réponse de Franz sonna comme un ordre aux oreilles de Betty et elle se sentit soudainement un peu mal, comme s’il se forçait à la prendre avec lui, par dépit. Or on ne prenait pas BJ par dépit ! Gardant tout de même le sourire, la jeune blonde suivit le candidat jusqu’au bord de la piscine, puis elle grimpa sur ses épaules, s’installant de sorte à garder un certain équilibre. Une fois prête, elle lança un regard de combattante aux autres filles perchés sur leurs hommes. « Que la guerre commence ! Allez, hu Franz, huuu! » Pauvre Franz…
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:53


Je zieutais les binômes qui finissaient de se former, perchée sur les épaules du jeune homme, toute contente et confortablement bien assise. Du moins, je tenais l’équilibre aisément. Puis, je fronçais les sourcils en me voyant perdre de l’altitude et je baissais les yeux l’air de dire « Qu’est- ce que tu fous » alors que j’ouvrais la bouche pour rétorquer je reçus une vague d’eau dans les yeux. « Héé ! » fis-je réprobatrice. « Ouvre grand les yeux ». lança-t-il. « Ah bah c’est clair que maintenant ca va être encore plus facile ! » lâchais-je narquoise néanmoins tout sourire en me frottant les yeux. « Si on perd c’est de ta faute mon grand, tu as grandement compris nos chances avec ta pseudo vengeance Alcéo » ajoutais-je amusée en ouvrant les yeux. Compromettre nos chances, la blague, même avec un œil ou un membre en moins, je me donnerais les moyens d’en mettre le plus à l’eau. « Et toi veille à ne pas trop gigoter dans tous les sens ». ajouta-t-il alors que mes jambes se resserraient autour de lui. « Ouais, ouais ! t’inquiètes » répondis-je tout sourire. S’il savait passer un pied devant l’autre, je saurais rester stable de mon côté. Jeu d’équipe. « Tu veux donner le signal? J'ai un sifflet autour du cou » « Han carrément ! » m’exclamais-je tout sourire en me penchant pour attendre le sifflet autour de son cou, le coinçant entre mes lèvres. « PREEEETS ? » lançais-je amusée en voyant tout leur petit minois souriant malicieusement. « A L’ATTAAQUE ! » m’exclamais-je en soufflant fortement dans le sifflet. Le bruit raisonnant dans toute la pièce. « Prend le binôme qui te plait » lui glissais-je ensuite à l’oreille. L’attaque devait se faire subtilement disaient les grands stratèges.
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:56

Une piscine party ? C’était … Original. Du moins par ce temps mais celle-ci étant couverte on aurait pu penser logique d’y organiser une fête. Pour autant cela faisait très … Film d’adolescents, tous à exposer leurs corps parfaits, à se reluquer du coin des yeux, à boire jusqu’à s’effondrer avant d’aller forniquer dans un chambre de l’étage. Et en arrivant à la piscine c’est exactement l’image qu’ils m’offraient, un vrai film d’adolescent. Un sourire au lèvres parfaitement consciente de mon anachronisme, j’ai longuement hésité avant de faire demi tour pour finalement refermer la porte derrière moi. Je me défais rapidement de mes habits superflus pour arborer un maillot noir deux pièces, simple mais efficace. Après tout ce n’était pas un défilé de mode et l’important n’est pas le maillot en lui-même mais justement tout ce qu’il ne cache pas. Et de ce côté-là je n’avais rien à envier aux filles ici présente, du moins je n’étais pas moins gâtée par la nature que d’autres. Après m’être servi un verre de vodka et avoir aperçu Deirdre seule au bord de la piscine, je me suis lentement dirigée vers elle avant de prendre place à ses côtés, les jambes dans l’eau. Ils avaient passés l’âge de ce genre de jeu et mais moi encore plus ce qui me dispensait de figurer à leurs côtés. Je devais simplement faire acte de présence, de même pour Deirdre, admirablement seule, admirablement belle, de cette beauté que dégagent les êtres à part. Alisk brillait un peu de la même façon, la beauté des écorchés. Je ne pris pas la peine de commencer une conversation, cela me semblait superflu.

Contenu sponsorisé

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 5 Empty

 

Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ Beach Party
» Soirée six ∞ beach party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée six ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-