GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:47


Toujours face à Rafael, j'attendis sa réponse avant de lancer vers les participant au jeu « Je suis partante aussi ! » J'avais envie de m'amuser avec le reste de la maison et non pas profiter d'une soirée à deux, moment qui ne manquerait pas dans cette maison. J'affichais un sourire sur mon visage, surement faux, mais qui rassurerait beaucoup de personnes.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:54


Départ de Carter, nominations puis soirée. Parfait, ca ne pouvait tomber mieux, il fallait que je libère mon trop plein de frustration. Vodka ?! Si en plus on me prend par les sentiments... Piscine ?! Quoi ? Encore. J’y avais passé mes journées ces temps derniers. Passons. Je me rendais dans la chambre, ne fis pas attention au bordel qui y régnait malgré une valise en moins, ce qui signifiait du bazar en moins, j’attrapais mon maillot de bain, l’enfilais, tressais mes cheveux, attrapant ensuite à la volée mon super chapeau que je posais sur ma tête avant de filer vers la piscine. Les candidats y étaient déjà, la pièce étant déjà chaude d'ordinaire, là en l'occurrence, elle en devenait presque étouffante avec tout ce monde. Je déposais ma serviette sur un des nombreux transats avant de me diriger vers les cocktails. Puis retournant vers le bassin, entendant Leone proposer un jeu. « S’il reste de la place sur l’une de vos épaules musclés, que la personne se montre ou se taise à jamais » lançais-je, m’exaspérant moi même parfois, affichant ensuite un sourire et portant le verre à mes lèvres.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:56

    Chloé apparut alors que j'étais en train de m'amuser avec mon nouveau jouet, resplendissante et sa main vint se poser sur mon dos tandis qu'elle chuchotait quelques mots à mon oreille, après que j'ai baissé légèrement la tête pour mieux l'écouter. Un sourire vint flotter sur mes lèvres, et je me penchais également sur son oreille avant de murmurer.

    -Ne te noie pas dans ce seul but, je serais ravi de faire une démonstration gratuite.

    La jeune femme se porta également volontaire pour le jeu, tout comme d'autres personnes qui nous rejoignirent tandis que je sautais aussi dans l'eau, glissant mes lunettes sur mon t-shirt désormais mouillé.

    -Je dis let's go, faisons les binômes.
avatar
Invité

Invité

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:03

    Une soirée? C'était mal me connaitre que de croire que je ne participerai pas. Grimpant à l'étage quatre à quatre, je revins ainsi à la piscine où la fête avait déjà commencé, seulement vêtu d'un short de bain vert fluo que m'avait ramené mes parents de Floride. Apparemment, ils avaient décidé de commencer une bataille entre damoiselles comme on dirait. Préférant admirer que participer, je marchai au bord du bassin avant de jeter ma serviette sur un transat, laissant mon gilet dévoiler le peu qu'il couvrait de mon torse alors que j'apercevais ma soeur au loin. Elle ne semblait pas avoir remarqué mon entrée, ce qui m'arrangeait bien. Me dirigeant vers la jeune fille, je me postai ainsi derrière elle, glissant mes mains dans son dos avant de la pousser sèchement dans le bassin rosé. Haussant les épaules, je fis aussitôt demi-tour vers le bar, allant y chercher un cocktail.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:09


Je posais mon verre, lorsqu’on lança l’idée de faire les binômes. Peut m’importais de qui serait la personne pourvu que je ne m’amuse puis je posais mon verre sur le dit transat et sautait légèrement dans l’eau rosée, exécutant une brasse puis émergeant, passant une main dans mes cheveux ainsi que mon visage et ouvris les yeux, me retrouvant à côté de ce cher Italien, Alcéo. « Tu crois qu’elles sont assez solides pour cela au moins ? » lançais-je d’un ton moqueur arborant un large sourire mettant en doute sa musculation. Sait-on jamais si ca se trouve c’était du faux, de la gonflette quoi (a)
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:13

    Finalement ce n'était pas trop compliquée de suivre l'activité aquatique que proposait la majeure partie des habitants. Un concours, finalement c'était prévisible dans un jeu où le but était de finir unique vainqueur. Certes je n'étais pas toujours à me mettre en avant mais là, j'avais bien envie de me frotter à ce jeu, qui m'avait l'air fort intéressant. Je m'avançais vers un gars que je ne connaissais pas encore, Léone me semblait-il ... Je me postai devant lui et lui demanda donc avec un sourire amical. " Ca te dit qu'on fasse équipe, je ne pense pas être la plus lourde ici ... " Au pire, que risqaui-je ? Me prendre un vent ? Il est vrai que je ne demandai pas au garçon qui semblait, d'après les expériences de la semaine dernière, le plus sympathque m'enfin après tout ...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:21



    Le début fut plutôt mou, mais plus les gens arrivaient, plus l’ambiance s’installait..quoi que..bof ! Heureusement que Leone arriva. C’était un peu le sauveur de la soirée au final. Son idée plut immédiatement à plusieurs candidats, mais surtout à Betty, qui y voyait là un très bon moyen de rire et de passer un bon moment. Non parce que Betty ne ferait pas partis de ceux qui comptaient se saouler aux cocktails de Cupidon ou encore à faire bronzette..en pleine nuit ! Betty fut un peu moins rapide que les autres, mais elle fut la première à se diriger vers Leone, toute sourire, avant de lui lancer un regard qui montrait clairement qu’elle serait celle qui monterait sur ses épaules. Et pourtant, une petite blonde passa devant elle, demandant à Leone de faire équipe avec elle. Hu, pas assez rapide. Haussant les épaules, elle posa ses yeux un instant sur Franz, hésitant. Il lui en voulait très certainement de ce qu’il s’était passé. Il n’accepterait jamais..Non, Betty serait trop gênée d’aller vers lui. Elle pivota sur elle-même cherchant un partenaire. « Putain mais c’est quoi ce manque de testostérones lààà ! » Betty n’était pas énervée, juste stressée à l’idée de n’avoir que Matthew ou Franz comme choix..
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:23

    Je n'eus pas longtemps à attendre pour connaître l'identité de la jeune femme que j'allais soulever et espérons, partager la victoire. La jolie brune nommée Rusty, ma partenaire favorite en art martial, se présenta devant moi avec un sourire moqueur, dont je comprenais fort bien la signification. Le même apparut sur mes lèvres tandis que je répondis amusé. « Je ne te l'ai pas assez prouvé? » Glissant les mains sur ses hanches, je la soulevais tout en baissant la tête, l'asseyant donc sur mes épaules avant de me redresser correctement. Croisant les bras sur ses jambes, je regardais le reste des joueurs, attendant que nous soyons tous prêt pour avancer. Puis levant la tête, j'en vins à chercher le regard de ma partenaire. « Je compte sur toi pour tout déchirer. ».
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:23

Je me levai d'un bond lorsque Léone suggéra un jeu aquatique. Bien sur que j'étais de la partie. J'enlevai ma chemise et plongeai dans la piscine, me trouvant au milieu des binômes qui commençaient à se former. Repérant une fille seule et qui voulait jouer, cherchant désespérément un homme sur qui monter, je passai entre ses jambes et remonta lentement, pour qu'elle soit sur mes épaules. Inutile de lui demander si oui ou non elle voulait de moi, c'était évident qu'elle voulait ! C'était la jolie blonde que j'avais cité comme la candidate qui m'attirait le plus dans la maison lors du prime, Chloé. « Allez, on va les massacrer » lui dis-je en souriant, alors qu'elle était fermement agrippée à moi, cherchant encore à trouver son équilibre.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:32


Leone adressa son sourire charmeur à Poppy. Il ne la connaissait pas vraiment mais se rappelait néanmoins d’une chose la concernant, elle était parvenue à l’amuser lors de la soirée précédente en reprochant à Alice sa maladresse. Lui prenant la main, il l’invita à se loger sur ses épaules.

« Je t’autorise à mordre, griffer et castrer l’ennemi. » Déclara-t-il d’un ton enjoué.


Contenu sponsorisé

Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party - Page 3 Empty

 

Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ Beach Party
» Soirée six ∞ beach party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée six ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-