GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 and i will try to fix you + 13H05, 11/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:37

Tu reviens donc bien vite avec le boucleur pour ce cher Mason. « Oui c’est Mickey, mais c’était trop facile ! Fais-en un plus dur ! » Tu ris. Evidemment que c’était facile. Tu hoches donc la tête, il en voulait un autre plus compliqué ? Très bien. Il fallait que tu y réflechisses un petit instant, seulement. « Tu sais t’en servir quand même du boucleur ? Tu vas pas me brûler ? » Ah, ça… Bon, tu évites tout de même de grimacer pour ne pas le faire paniquer. Non, tu ne savais pas t’en servrir. Mais il y avait un début à tout, n’est-ce pas. « Je m’en suis jamais servi, mais apparemment c’est super facile ! Il n’y a aucune raison que je te brule. » Tu hoches la tête, confiant. Tu poses alors le boucleur sur le canapé pour te tenir face à lui. « Attention, je t’imite quelqu’un d’autre. » Tu prends le foulard qui traînait par-là sur ta tête, pour faire comme si tu avais de long cheveux, et tu prends une voix excessivement aigu. Une voix de femme, entre autre. « Non Mason, je n’ai pas 70 ans, arrête de faire le gamin, tu m’exaspères ! » Quoi ? Toi, tu imitais mal Mado ? Tant pis. « Je vais te mettre la tête dans l’eau si tu continues à dire de telles choses. » dis-tu toujours d’une voix étrangement aigus. Et puis tu enlèves le foulard de ta tête, et tu souris (parce que oui, notons que tu n’avais pas souris une seule fois lors de ta prestation, c’était un indice). « Alors ? »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:43

Pour me remonter le moral, j’ai envie de jouer. On joue pas souvent ici et ça me manque, et je suis sûr que j’ai besoin que de ça pour m’aider à aller mieux. Bob lui au moins il est d’accord pour qu’on joue à un jeu, je suis sûr que ça aurait pas été le cas de tout le monde. Mais bon il me laisse du temps pour réfléchir pendant qu’il va chercher le boucleur mais j’ai pas besoin de ce temps-là, c’était beaucoup trop facile, j’avais trouvé avant même qu’il trouve la bouche. Et puis il a quand même choisi le plus facile à imiter aussi ! « Je m’en suis jamais servi, mais apparemment c’est super facile ! Il n’y a aucune raison que je te brule. » Bon d’accord … S’il le dit alors. « Ok, je te fais confiance. Tu peux commencer. » Et ouais je suis prêt à avoir les mêmes cheveux que lui, et bientôt ce sera chose faite. Je serai trop beau avec ses cheveux moi je suis sûr. « Attention, je t’imite quelqu’un d’autre. » Trop cool, je lui souris en attendant de voir ce qu’il va faire. Visiblement au foulard qu’il prend il va imiter une fille. « Non Mason, je n’ai pas 70 ans, arrête de faire le gamin, tu m’exaspères ! » Alors je me mets à rire parce qu’il a pris une voix beaucoup trop aiguë et que c’est marrant parce que ça lui va pas du tout ! Là encore j’ai déjà trouvé. « Je vais te mettre la tête dans l’eau si tu continues à dire de telles choses. » Oui c’est vrai qu’elle est vilaine quand même. Il a dû le remarquer lui aussi en même temps, il doit passer beaucoup plus de temps avec elle que nous, encore heureux d’ailleurs. « Alors ? » Encore une fois j’ai trouvé, mais c’était presque plus facile que Mickey. « C’était encore facile quand même ! C’était Mado, mais j’ai pas dit qu’elle avait 70 ans, j’ai juste dit 35 ! » Oui enfin je me souviens plus trop, mais c’était presque ça. « C’est pas trop chiant d’ailleurs, de l’avoir comme partenaire ? » Bon en ce moment ça va, je l’aime pas trop mal, elle est moins pénible mais quand même j’aimerais pas dormir avec elle.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:07

« Ok, je te fais confiance. Tu peux commencer. » Tu hoches la tête, mais avant ça tu te mets à imiter quelqu’un, comme à sa demande. Tu ne pouvais rien lui refuser, après tout. Il rigole à ton interprétation de Mado. Chose qui te fait sourire, bien naturellement. « C’était encore facile quand même ! C’était Mado, mais j’ai pas dit qu’elle avait 70 ans, j’ai juste dit 35 !» Tu rigoles. Tu n’y pouvais rien, si tu ne pouvais imiter que les gens facilement imitable après tout. Tu hoches la tête. « Oui, bravo ! c’était Mado. Oh, 35 ou 70 ans, c’est la même chose… » Tu hausses les épaules. Si Mado t’entendais dire ça, elle te tuerait à coup sûr. « J’y peux rien, je crois que j’arriverai pas à imiter quelqu’un d’autre. » dis-tu dans une petite grimace.« C’est pas trop chiant d’ailleurs, de l’avoir comme partenaire ? » Chiant ? Au début, oui. La première semaine. Et après, tout avait changé, petit à petit. Tu hausses donc tes épaules. « C’est horrible, tous les soirs, avant de se coucher, elle m’oblige à lui embrasser les pieds, et manger ses crottes de nez… » Tu te tais un instant, regardant le sol. Puis tu ris, en secouant la tête de droite à gauche. « Non, je déconne. Quand tu la connais bien, elle est cool, en fait. » Tu t’étonnais même de t’entendre si bien avec elle désormais. Tu souris. «Bon, assieds-toi, qu’on arrange ces cheveux ! » Tu prends le boucleur et part le brancher, pour finalement revenir vers le canapé.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:00

Ses imitations étaient faciles quand même. Je trouvais toujours tout du premier coup. Mickey et Mado ils étaient faciles à faire quand même, c’est sûr. Surtout Mickey c’était vraiment, vraiment très facile quand même. Sauf que quand même j’avais pas dit que Mado avait 70 ans, je suis pas bête, elle avait pas de cheveux blancs, la peau ridée ni rien. « Oui, bravo ! c’était Mado. Oh, 35 ou 70 ans, c’est la même chose… » Si quand même un peu … Mais bon on parle de Mado là quand même c’est vrai. « Oui c’est vrai qu’elle est tellement vieille qu’on voit plus la différence. » Oups, j’espère qu’elle verra jamais ces images, sinon elle va me gronder et j’ai pas envie. « J’y peux rien, je crois que j’arriverai pas à imiter quelqu’un d’autre. » Ah bon ? C’est déjà fini alors ? Parce que moi je croyais qu’il allait faire quelqu’un d’autre, je suis un peu déçu du coup. « Allez si une dernière personne s’il te plaît. » Oui je voulais jouer une dernière fois. Je voulais savoir ce que ça faisait aussi d’avoir Mado comme partenaire. Ça devait être trop horrible, j’étais bien content d’être avec Peyton en tout cas. « C’est horrible, tous les soirs, avant de se coucher, elle m’oblige à lui embrasser les pieds, et manger ses crottes de nez… » Non ? Elle est si horrible que ça ? Mais je pensais pas qu’elle était si méchante que ça quand même, c’est vraiment, vraiment horrible. « Mais c’est dégoûtant, pourquoi tu te plains pas ? » Oui il devrait se plaindre à quelqu’un parce que je suis pas sûr qu’elle ait le droit de faire ça quand même, c’est quand même pas très gentil. « Non, je déconne. Quand tu la connais bien, elle est cool, en fait. » Ah … Oups, j’avais pas vu que c’était une blague. Je préfère faire comme si de rien n’était. « Oui c’est vrai ça lui arrive de pas être trop méchante parfois. » Oui ça fait longtemps qu’elle m’a pas grondé c’est vrai, mais je me méfie toujours d’elle quand même. «Bon, assieds-toi, qu’on arrange ces cheveux ! » Ok, je m’exécute et je m’assois sur le canapé en attendant qu’il aille brancher le boucleur. « Ca va prendre beaucoup de temps tu crois ? »

Contenu sponsorisé

and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i will try to fix you + 13H05, 11/03   and i will try to fix you + 13H05, 11/03 - Page 2 Empty

 

and i will try to fix you + 13H05, 11/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» no doubt about it ~ 13/01 | 13h05
» Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05
» Whatever happens I'll leave it all to chance + 22.05 13h05
» But I'm trying to hope with nothing to hold ~ 02/07 | 13h05
» and there's always time to change your mind ~ 30/11 | 13h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-