GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:05

Cette révélation était arrivée bien trop vite, elle aurait aimé avoir le temps de se remettre du buzz déjà. Sully paraissait bien moins anxieux de son côté. Sans doute parce qu'il ne se laissait pas envahir par le stress, contrairement à elle. Il prit la parole le premier, et ça tombait très bien puisqu'elle s'imaginait mal commencer. Elle n'aurait pas su quoi dire pour amorcer la chose, donc oui, c'était mieux que Sully parle avant elle. Pendant ce temps elle pouvait préparer ce qu'elle allait dire, et évidemment elle l'écouterait attentivement parce que ses propos dépendraient aussi des siens. Sa main dans la sienne, elle serra fermement celle-ci lorsqu'il mentionna un nom qui lui était forcément familier. Dean. Son Dean. Elle n'avait pas particulièrement envie d'entendre ce qui suivit pourtant. Son passé,... c'était derrière lui maintenant. Dean n'était pas un mauvais garçon. Il n'en serait simplement jamais un. Sully poursuivit. Elle n'apprit rien, et c'était bien normal. Et hop, voilà qu'il avait terminé. Lena le comprit au regard qu'il lui lança. Désormais c'est elle qui devait prendre le relais. Pffouuu, pas facile de passer après ça. Elle se racla la gorge. « Donc oui, ma rencontre avec Sully a effectivement eu lieu au parloir de la prison de Baltimore, il y a quelques semaines. Et c'est vrai, ce jour-là nous avons à peine échangé quelques mots. Cela s'est fait très rapidement. Je crois que dix minutes plus tard tout était bouclé. » Dean s'était chargé du briefing, des présentations également. C'était un homme entreprenant alors c'est tout naturellement qu'il avait pris les rênes. « On n'a pas menti en disant qu'on ne se connaissait pas avant d'intégrer cette aventure. Car je ne pense pas qu'un nom et quelques vagues informations suffisent à connaitre véritablement quelqu'un. » Au cas où Casey les soupçonnerait de l'avoir baratiné au confessionnal. Lui avait parlé de connaissances de longue date, mais bon, au moins c'était définitivement rectifié. « Au départ je devais faire cette aventure seule. Mais la jalousie de mon fiancé l'a conduit à vouloir prendre des précautions, afin de s'assurer que je lui reste fidèle. Et lors d'une petite altercation, au parloir toujours, il m'a parlé de son frère. Enfin, il y avait déjà fait référence une fois. Dean n'aime pas évoquer son passé, mais il m'a tout de même confié au tout début de notre histoire qu'il était en froid avec sa famille, mais qu'il avait néanmoins gardé contact avec son petit frère. Suly, donc. » Rappel pour ceux qui prendraient en route. « La condition c'était donc que Sully fasse cette émission avec moi, ou sinon je ne pouvais pas la faire. Moi je voulais rassurer mon Dean, alors j'ai dit oui. Parce qu'il n'a pas confiance en moi, et que je souhaite lui prouver qu'il a tort de tant se méfier des autres mâles. Il préfère donc me savoir surveillée, c'est une façon de se tranquilliser sans doute. Je comprends, et je ne lui en veux pas. » En vouloir à Dean ? Tout bonnement inconcevable. « J'avoue m'être dit que notre secret ne tiendrait pas deux jours, tout simplement parce que je m'étais imaginé que Sully serait constamment sur mon dos, à épier le moindre de mes faits et gestes et tout particulièrement mes agissements avec les garçons. Mais au final non, j'ai été agréablement surprise. » Dans un sourire, elle reporta son regard sur Casey, puis reprit. « Apparemment nous avons quand même manqué de discrétion. » La preuve, leur secret était découvert aujourd'hui, volant en éclat et leurs deux cagnottes avec. Mais pour le peu qu'elles contenaient, la danoise n'avait pas tellement de regret à ce niveau-là. Elle n'en avait même aucun à vrai dire. Ce secret, c'était un sacré poids qu'on lui retirait des épaules. « On faisait en sorte de se voir en cachette, mais désormais nous n'aurons plus à le faire. » Et Odessa devait à présent se douter que la fameuse personne que Lena avait attendu dans la régie n'était autre que Sully. Eh oui, un rendez-vous secret qui ne l'était pas resté bien longtemps. Et se tournant finalement vers lui, la danoise ajouta. « Sully, évidemment que ce secret ne fait pas de nous des ennemis. Tu es lié par le sang à l'homme que j'aime, tu es également mon futur beau-frère et j'ai été ravie d'apprendre à te connaitre dernièrement. Je parle au passé, mais ça n'est évidemment pas terminé. J'en ai pas fini avec toi. » Elle laissa échapper un rictus amusé, se détendant peu à peu. « Donc voilà, je crois qu'à présent vous savez tout. Et j'ajouterais quand même... félicitations Casey car tu as parfaitement découvert mon secret, qui est donc le suivant : "Sully a été envoyé dans le but de surveiller ma fidélité". » Elle offrit un sourire des plus sincères à celui qui signait là sa deuxième découverte de secret. Et maintenant, elle pouvait de nouveau respirer. Tout s'était bien passé à priori. Les autres candidats n'avaient pas encore eu le temps de réagir, ceci dit. Oh elle espérait qu'ils se montreraient compréhensifs. Ne serait-ce qu'envers Sully dont le rôle dans cette histoire était loin d'être facile.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:14

    Casey, en découvrant le secret de Lena et Sully, tu remportes la somme de 5 000€ qui s'ajoute à ta cagnotte personnelle. Bravo.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:26

Ah et bien ça, si je m'y attendais... Casey sort son idée, jsuis surprise, enfin pas tant que ça mais je sais pas, je suis... je ne sais pas comment je suis. Quand Sully commence, tout s'enchaîne alors. C'était donc ça, le fait qu'il n'ait pas vraiment eu le choix de venir ici, tout ça, je trouvais ça un peu étrange, de quoi me mettre la puce à l'oreille mais contrairement à Casey, je ne suis pas un génie et je ne trouve pas les secrets au détour d'un réflexion aussi rapide. Et puis, il y avait aussi Lena, donc c'était ça son rendez-vous dans la régie... Et moi qui ait cru qu'elle était une traître, je me sentirais presque mal à l'aise. En tout cas, je trouve leur secret touchant, et assez bien trouvé. Je ne sais d'ailleurs absolument pas comment Casey a pu trouver, ça doit être pour ça qu'il est discret : il cogite. Et passe son temps dans la régie ou caché derrière les buissons. Je vais peut-être devoir commencer à assurer mes arrières, enfin, c'est déjà ce que je fais de toute façon, alors... hum... voila.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:44

Encore une révélation. Encore une fois un buzz de Casey. Il est intelligent, lui, alors. Je suppose qu'il faut l'être pour trouver des secrets. Je ne sais pas. Je me suis assise dans un coin, à regarder un coup du côté de Casey, un coup du côté de Sully et de Lena. J'écoute ce qui se dit. Casey, il dit que c'est une histoire de surveillance, de fidélité. C'est vrai que je suis un peu surprise quand même. Parce que bon, j'suis pas une experte en couple et en fidélité et tout ce qui s'en suit mais Lena, elle ne peut pas se débrouiller toute seule pour essayer de rester fidèle ? Je ne sais pas. Alors j'écoute les deux concernés, qui racontent tout. Je suis à peu près et je crois que j'ai compris le principal. Enfin, ce que je vois surtout, c'est que la confiance règne entre son Dean et Lena. Qu'elle ne doit pas être très fiable si elle a besoin de surveillance. Et que Sully est quand même super bizarre de devoir surveiller Lena. Si elle finissait par embrasser quelqu'un, il ferait quoi ? Il ne pourrait pas y faire grand chose. Je l'espère pour Lena, en tout cas. On ne sait jamais, après tout. Et puis, le Dean, s'il n'avait pas fait de conneries, il ne serait pas en prison et il pourrait veiller tout seul sur sa fiancée, comme ils disent. Au final, je ne sais pas trop ce que j'en pense. Mais ce que j'en pense, on s'en fout, je sais. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, de toute façon. Ils sont tous bizarres ici, c'est surtout ça que je retiens. En tout cas, Casey, il est tombé sur le bon secret. Tant mieux pour lui. Bon. Je suppose que je peux partir, maintenant. Je ne vais pas rester plantée là pendant des heures non plus, autant partir et faire autre chose. Quoi, je ne sais pas, mais je vais finir par trouver.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:45

Il est vrai que Valeri était curieux de savoir ce que Casey avait pu découvrir au sujet de Sully et Lena. Le biélorusse avait commencé à suspecter quelque-chose, il y a de cela quelques jours, suite à la conversation qu'il avait pu avoir avec l'homme. Ça l'intriguait ce désir qu'il avait de comprendre la 'bonne impression' que Valeri avait pu faire à la jeune femme... qu'est-ce que pouvait bien lui faire ? En soi, rien. Puisque dans la normalité, il ne la connaissait que depuis trois semaines. Tout cela avait commencé à intriguer le biélorusse, mais à croire qu'il n'avait pas eu la foi de fouiner bien plus loin et qu'il s'était contenté de garder les faits qu'il avait pu avoir sous ses yeux. Ainsi, Casey prit la parole. Dévoilant le secret qu'il pensait avoir découvert. Sully serait ici pour surveiller la fidélité de Lena. Si cet intitulé s'avérait être juste alors il y aurait un lien à établir entre Sully et Lena, peut-être étaient-ils frère et sœur, ou quelque-chose en rapport avec le fiancé de Lena. A vrai dire, ça ne servait à rien qu'il se ruine les neurones à chercher, il aura la réponse d'ici quelques minutes. Son regard se posa alors sur Sully qui fut le premier à prendre la parole. Le biélorusse l'écouta donc parler. Tentant comprendre tant bien que mal les quelques mots prononcés par l'américain. Il évoqua des 'candidats charmeurs', il ignorait s'il visait quelques-uns des garçons de ce nid ou non. A vrai dire, il ne voyait pas vraiment quel candidat pouvait être charmeur. Lui ? Non. Lui n'était pas charmeur, il était joueur... ce n'était clairement pas la même chose. Enfin, il ne sentit alors pas visé par ces quelques mots. Ainsi, il finit par confirmer l'intitulé formulé par Casey. Ah. Puis vint le tour de Lena. Elle aussi confirma. Ah donc Sully devait avoir un œil sur elle. Ah, d'accord. Valeri ne pouvait pas manquer de souligner le cerveau du nid. Casey. Il doit avoir un QI supérieur à n'importe quelle personne lambda. Il va devoir garder un œil sur lui, s'il ne veut pas se faire dévoiler le sien, et voir sa cagnotte s'envoler. Oui. Il va falloir rester méfiant avec ce garçon là... il a l'air discret, mais... cérébral. Il n'aimait pas les personnes comme cela, Valeri. Définitivement, non.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:57

Ils parlent et je comprends rapidement l'issue. Je les écoute avec attention. Et j'apprécie le fait qu'ils s'adressent à moi. C'est normal, je ne leur en veux pas. Ils ont joués, c'est normal de vouloir se défendre. Je pense que j'aurais fait la même chose même si j'ai l'impression que ça se voit sur mon visage quand je ne dis pas forcément la vérité. J'en sais rien. Quoi qu'il en soit j'ai réussi à percer le mystère, ce n'était pas gagné, je n'étais pas du tout confiant, je doutais tellement. Et finalement, j'ai eu raison de croire, de prendre le risque de perdre de l'argent. L'argent n'est pas ma motivation, ma motivation c'est le jeu, ça et le rendre fier aussi. J'ai toujours besoin de son approbation je crois. En tout cas quand ils ont fini de parler je leur souris. « Il n'y a pas de problèmes. C'est normal. Je comprends. Et Lena, d'accord, je... J'ai compris. » Au sujet de sa rencontre. Je ne sais pas, peut être que c'est parce qu'ils étaient liés que j'ai pu voir ce lien, bien qu'ils ne se connaissaient pas. J'ai tellement eu cette impression que bon. Et puis, Cupidon intervient. J'ai gagné 5 000€. Bon d'accord, ce n'est pas pour cette raison que je l'ai fait, mais c'est toujours bon à prendre, ça pourrait éventuellement me servir pour un autre buzz. Je pense que je peux quitter la pièce maintenant. Je souris aux deux protagonistes et quitte les lieux, j'ai besoin de me sentir moins oppressé, ces regards, la méfiance, elle est trop oppressante.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:06

Voilà. C'était dit, c'était su. Lena avait tellement redouté ce moment... Révéler à tous ce qui l'unissait à Sully ne s'était, mien de rien, pas avéré être une tâche facile. Il y a peut-être certaines choses que la danoise aurait préféré que ses camarades n'apprennent pas, comme le passé de son fiancé et les erreurs qu'il avait pu commettre dans sa jeunesse, mais bon tout ne pouvait pas non plus se passer comme elle le voulait. Dès lors qu'elle eut terminé de parler, Lena balaya la salle du regard afin de voir un peu comment les autres candidats, face à elle, prenaient tout ça. Elle espérait ne pas avoir droit à des réactions négatives de la part de certains, mais d'un autre côté pourquoi ce secret leur déplairait-il ? Sully n'avait rien fait de mal, il n'était là que parce que son frère le lui avait demandé. Quant à Lena, c'est le besoin d'argent qui l'avait menée jusqu'ici. Et personne n'était blâmable dans cette histoire, non, personne. Dean non plus d'ailleurs. Il avait eu peur pour leur couple, peur qu'elle se précipite dans les bras d'un autre. On ne pouvait pas lui en vouloir de s'être méfié de la concurrence, pourtant illusoire. Car aucun homme, dans ce nid comme en dehors, ne lui arrivait à la cheville aux yeux de Lena et ça, il faudrait qu'il en prenne conscience un jour. Envoyer son petit frère pour surveiller sa fiancée n'était pas un crime. Si quelqu'un voyait les choses de cette façon, alors cette personne n'avait rien écouté de ce qui avait pu se dire quelques instants plus tôt. Et Dean n'avait pas non plus recruté un inconnu, un type louche qui, en un regard, aurait bien fait comprendre à Lena qu'il n'était pas dans son intérêt qu'elle fricote avec qui que ce soit. Non, Dean s'était contenté de faire appel à une personne en qui il avait toute confiance, et dont il était aussi très proche. Sully, donc. Et Lena pensait qu'il avait bien fait, oui, car Sully était un homme respectueux et sympathique qu'elle était sincèrement ravie d'avoir eu l'occasion de rencontrer et d'apprendre à connaitre. Elle lui faisait elle aussi confiance, et elle avait trouvé dans le nid un confident, un protecteur. Bref, quelqu'un de bien. Dean serait sans doute ravi de savoir que tous deux s'étaient tout de suite bien entendu. Ça avait peut-être été une autre de ses craintes, ça d'ailleurs. Et bien voilà, encore une fois il avait dû s’inquiéter pour rien. Comment le courant n'aurait-il pas pu passer entre ces deux-là... Sully faisait partie de sa famille maintenant. Et elle espérait le revoir à l'extérieur, garder contact avec lui s'il n'habitait pas tout près de Rosedale. Puisque tout était dit à présent, la danoise n'avait peut-être plus grand chose à faire ici. Quoi que... elle n'avait pas envie de déserter les lieux et d'abandonner Sully tout de suite après la découverte de leur secret. Elle voulait rester avec lui encore un peu. Et d'ailleurs, elle n'avait toujours pas lâché sa main.

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)    Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)  - Page 2 Empty

 

Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)
» Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-