GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 great balls of fire - 11/05, 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:59



[great balls of fire]
STARRING ENOCH AND JAILEEN

Il y a un endroit où je n'ai pas osé mettre le pied. C'est le club de strip-tease. Cette pièce me dit rien de tout. Synonyme de débauche et de déperdition, elle ne me donne pas envie de visiter. Je ne sais pas. Ce genre d'endroit me met toujours mal à l'aise. En vrai, je n'y suis jamais allé. Beaucoup d'amis m'ont proposé d'y faire un tour, histoire de s'amuser et de ... mater. Les femmes qui se déshabillent pour de l'argent me rebutent un peu. Je comprends que ce soit un métier comme un autre. Mais je trouve ça limite dégradant pour elles. J'entre dans le club, un brin réticent à l'idée de poursuivre la visite. C'est coloré. Une lumière tamisée, des couleurs chaudes et sensuelles. Des barres se dressent au loin. J'ai entendu dire que de danser autour d'une barre est devenu un sport à part entière. Le pole dance, je crois. J'avoue que c'est très sportif. C'est une question de souplesse, sans doute. Des canapés se situent près de la scène. Les mains dans les poches, je poursuis mon chemin. Près du bar, j'aperçois Jaileen en plein ... Je ne sais pas ce qu'elle fait. Elle a l'air d'être occupée. - Je tombe mal peut-être. Je la vois un verre d'alcool à la main. Mon regard rive sur la bouteille de whisky à sa droite, presque vide. Je fronce légèrement les sourcils : - Tu as bu ? Elle tourne la tête vers moi. Ses joues sont en feu. Son corps chancelle. Elle est dans un état d'ébriété avancé. L'alcool me rappelle de mauvais souvenirs.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:40

Rester dans le nid toute une soirée, c’était long. Même lorsqu’il y avait beaucoup de monde avec qui bavarder. Ce soir, Jaileen n’avait pas vraiment envie de rester en compagnie de ses petits camarades. Elle voulait sortir et faire la fête. Seulement il n’y avait pas beaucoup d’endroit pour passer un du bon temps dans les studios de la production. Il aurait pu penser à faire une boîte de nuit plutôt qu’un club de strip-tease. Cela serait bien plus juste pour les jeunes femmes qui ne peuvent pas avoir de spectacle et qui auraient donc pu se consoler en draguant un magnifique serveur à la peau bronzé et au regard clair. Mais ce n’était pas le cas. Alors tant pis, la blondinette allait se contenter de visite ce lieu de débauche et de s’amuser à sa façon. Elle pouvait très bien se faire passer pour une danseuse et s’amuser de la sorte à aguicher les quelques garçons présents dans la pièce. … Il n’y avait pas grand monde, mais la petite anglaise ne faisait pas tache avec sa jolie petite robe noire moulant parfaitement ses formes généreuse et son petit chignon sophistiqué. Elle était même carrément dans l’ambiance. Elle s’installait à une table, commandait une bouteille de whisky et s’abreuvait de cette boisson tout observant les gens se trouvant autour d’elle. Elle regardait le spectacle qui s’offrait à elle, mais ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. L’alcool commençait à lui monter à la tête, à faire son effet. Alors qu’elle se dirigeait, sa bouteille presque vide à la main, vers le comptoir pour en commander une nouvelle, une musique qu’elle appréciait venait résonner dans la pièce. Elle ne pouvait pas résister bien longtemps à l’envie de danser. Et puis qu’elle se trouvait dans un club de strip-tease alors il fallait qu’elle se fonde dans la masse. Grimpant sur une petite scène non loin du bar, Jaileen se donnait en spectacle attirant l’œil d’un serveur qui s’approchait pour l’observer. Je tombe mal peut-être. Une voix masculine venait l’interrompre. Elle ne reconnaissait pas Valeri. C’était déjà un bon début. Tu as bu ? Tournant la tête, la demoiselle pouvait finalement apercevoir Enoch. Elle tentait, comme elle le pouvait, de descendre son piédestal, mais sans succès. Un sourire jusqu’aux oreilles, elle le pointait du doigt avant de dire sur un ton presque mielleux, provocateur : « Je suis certaine que tu m’as suivi jusqu’ici uniquement pour avoir le droit à une petite danse exclusive. » Elle gloussait comme une poule avant de reprendre, mettant sa main derrière son dos : « Oups, c’est mal de montrer du doigt. »
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:03

Je crois que j'ai atterri au mauvais endroit, au mauvais moment. Cet endroit me met vraiment mal à l'aise. Peut-être à cause de son caractère lascif et sulfureux. Une musique plus que sensuelle tourne en boucle, nous mettant directement dans l'ambiance racoleuse du lieu. Il semble ne pas y avoir grand monde par ici. Je ferai mieux de rebrousser chemin. Mais je tombe sur Jaileen. Une Jaileen ivre, de surcroît. Elle se dandine, se trémoussant sur une chanson empreinte de volupté. Je la dérange peut-être. Voyant le verre d'alcool dans sa main, je doute qu'elle ait encore l'esprit clair. Interloqué, je la fixe intensément en arquant un sourcil interrogateur. Je ne suis pas du genre à faire des leçons de morale aux autres. Ça peut devenir très vite dangereux. Surtout quand on n'a pas toute sa tête. C'est le cas de blonde ici présent. Elle est sur scène, elle fait son petit spectacle comme si de rien n'était. Elle s'affiche aux yeux de tous dans une robe sombre qui épouse ses courbes gracieuses. Je la dévisage toujours m'avançant vers la scène. Vaut mieux qu'elle descende avant la chute. Elle me désigne du doigt comme un des spectateurs de la foule : - Je suis certaine que tu m’as suivi jusqu’ici uniquement pour avoir le droit à une petite danse exclusive. Pas vraiment. Je ne faisais que de passer. Je m'avance vers elle, prêt à la rattraper au cas où elle perdrait l'équilibre. Je ne me sens pas du tout rassuré, là. J'ignore dans quoi je me suis embarqué. Ce qui est sûre, c'est que je ne vais pas regretter le voyage. - Oups, c’est mal de montrer du doigt., dit-elle d'une voix mutine. La fête est finie, maintenant. Je tends mes bras vers elle pour l'aider à descendre de la scène. Je la supplie d'un ton un brin sévère : - Tu as assez bu comme ça. Descends maintenant avant que tu ne te fasses mal. Je ne suis pas en train de la gronder. Je suis entre l'amusement et l'agacement. Je m'inquiète, c'est tout. Je l'entends rire. - Ce n'est vraiment pas drôle. On dirait que je suis le rabot-joie de service, ce soir. Je veux bien qu'on s'amuse. Mais pas avec l'alcool. Avec l'alcool, ça devient très vite dangereux.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:51

De tous les candidats qui se trouvaient dans l’émission, il fallait que Jaileen se coltine Enoch, l’un de plus coincés de tous. Enfin, c’était bien la première fois qu’elle le voyait comme ça parce que d’habitude il était plutôt cool comme mec, mais la jeune femme ne s’en rendait pas compte tellement son état d’ivresse était avancé. Elle l’avait remarqué, mais elle faisait mine de ne pas l’avoir vu et continuait son petit manège, se déhanchant sous les yeux presque admirateurs des quelques personnes présentes dans le club ce soir. Il s’approchait pour lui poser des questions stupides. Bien évidemment qu’elle avait bu. Il n’avait pas besoin de le lui demander pour le savoir. Il n’avait qu’à la regarder. La blondinette ne se rendait même compte de ce qu’elle disait. Indirectement, elle venait de lui proposer une petite danse rien que pour lui. Chose qu’elle n’aurait jamais fait dans son état normal. Enoch s’avançait vers elle comme pour la rattraper juste au cas où elle allait tomber, mais il ne la touchait pas. Il tendait un bras vers elle. Tu as assez bu comme ça. Descends maintenant avant que tu ne te fasses mal. Qu’elle se fasse mal ? Mais comment voulait-il qu’elle puisse de faire mal ? Elle était en sécurité avec les hommes qui étaient en train de l’observer. S’il lui arrivait quoi que ce soit, l’un d’eux viendrait à son secours. Ou pas. Mais elle préférait ne pas penser à ce qu’ils pouvaient aussi lui faire. Finalement, elle poussait un soupir d’exaspération, juste après avoir gloussé comme une véritable idiote. Ce n'est vraiment pas drôle. Bien sûr que si c’était drôle. C’était lui qui était du genre trop nul et à gâcher l’ambiance. Elle qui comptait, quelques secondes auparavant, prendre la main de son camarade, l’écouter, arrêter de boire et rentrer, mais non, elle faisait tout le contraire. Sourire malicieux sur les lèvres, chancelant comme jamais, un verre toujours à la main, la demoiselle faisait quelques pas en arrière. « Si tu veux que je descende, il faudra venir me chercher. » Ah les ravages de l’alcool. Ce n’était vraiment pas beau à voir. Surtout pour une jeune femme.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:22

Je n'ai pas particulièrement envie de faire une scène ou d'être catalogué le plus rabat-joie des candidats. Je comprend que Jaileen veuille prendre du temps et s'amuser. Elle est jeune et encore pleine de vie. C'est normal qu'elle en profite. Mais le problème de la jeunesse c'est qu'ils ne connaissent par leurs limites. C'est ainsi que les accidents se produisent. Je suis prévoyant et patient. Je peux rester dans cette position toute la journée, si il le faut. J'ai un maîtrise de soi d'enfer. Je n'hésiterai pas à utiliser la force. Je ne plaisante pas, je ne plaisante jamais avec l'alcool. Bon, elle n'a pas l'air de vouloir descendre. Elle continue de danser, à se pavaner comme si de rien était. Elle est ivre, elle en est consciente .. Ou pas. Vue la façon dont elle me parle. Je doute qu'elle réalise ce qui se passe autour d'elle. Elle me provoque, m'incitant à monter sur scène pour l'attraper. Une bonne idée en théorie. C'est un poids plume à coté de moi. Ce serait très facile. Je soupire, je monte sur scène et l'attrape avec la taille. Je la porte sur mon épaule. Je la sens se débattre. Je dis sèchement : - Tu te calme ou je te jette parterre ? Je ne plaisante qu'à moitié pour le coup. Je la dépose doucement sur le canapé. Ses bras entourant mon cou, elle continue à s'accrocher à moi. Je ris légèrement. - Tu sais, tu peux me lâcher maintenant. Elle ne bouge pas d'un iota, resserrant de plus en plus son étreinte. Chose qui me met de plus en plus mal à l'aise. Je reste calme en toute circonstance.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:09

La blondinette n’avait aucune idée de ce qu’elle était en train de faire. Enfin si, elle savait qu’elle était en train de se déhancher telle une danseuse légère, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était en train de faire cela. En tout cas Enoch n’avait pas l’air vraiment très content de la voir dans une telle situation. Elle s’amusait à le provoquer, faisant quelques pas en arrière, avec beaucoup de mal, en lui disant qu’elle ne descendrait de la scène que s’il venait la chercher. Et il s’exécutait, grimant sur le piédestal de la belle pour l’attraper par la taille et la mettre sur son épaule. Forcèment il n’avait pas beaucoup de mal à la soulever étant donné qu’elle ne pesait pas lourd et que lui il était plutôt grand et carré. Jaileen se débattait. « Laisse-moi descendre où je hurle. » Et elle comptait bel et bien le faire. Tu te calme ou je te jette parterre ? Il n’avait pas l’air d’être décidé à la lâcher, à la laisser s’amuser. En plus c’est bête, mais lorsqu’il est arrivé, elle était sur le point d’enlever sa jolie petite robe noire pour laisser entrevoir un petit peu plus que ses jambes aux hommes qui l’observaient avec envie. Elle continuait de gigoter dans tous les sens. « Au secours !! Au viol !! Cet homme va tenter d’abuser de moi !! » Ce n’était pas faute de l’avoir prévenu pourtant. Tout doucement le garçon venait la poser sur un canapé un petit peu plus loin. Jaileen gardait ses bras autour de la nuque de son camarade. Pourquoi ? Aucune idée. Tu sais, tu peux me lâcher maintenant. Toujours sans savoir pourquoi, elle resserrait son étreinte. « Pourquoi t’es méchant comme ça avec moi ? » Et voilà, la demoiselle entrait dans la phase pleurnicharde où tout le monde était injuste avec elle et qu’elle voulait juste s’amuser, mais qu’elle n’avait jamais le droit et tout le tralala. Pauvre Enoch, se coltiner une plaie pareille, il avait bien du courage.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:29

Finalement, j'aurai mieux fait de suivre ma première intuition quand je suis entré dans ce club de strip-tease, c'est-à-dire de ne pas trop s'attarder ici. Il se trouve que j'ai eu raison car je me coltine une ivrogne. Au début, je pensais pouvoir la raisonner. J'ai du m'y résoudre en m'apercevant que c'était peine perdue puisqu'elle est vraiment aux bords du gouffre. Je dirai même qu'elle est en train de délirer. Les effets ravageurs de l'alcool sur la jeunesse. Jaileen devait avoir la vingtaine. Elle se conduisait comme une gamine de onze ans. Je n'arrive pas à croire qu'elle ose se donner en spectacle ainsi. La faute au whisky, c'est ça ? Il est rare que je perde mon sang-froid. Il en faut beaucoup pour y parvenir. Pour le moment, je suis relativement calme. Elle est sur scène, se déhanchant sur un rythme endiablé. Si je veux qu'elle descende, je dois aller la chercher. Ni une ni deux, je monte sur le piédestal en éclair et soulève le corps frêle de la belle sans problème. Il doit peser quarante kilos tout mouillé. Elle hurle au scandale, elle crie au viol. Je ne cille pas. Je la porte tel un sac en patate avant de la déposer délicatement sur le canapé rouge. Elle continue à faire son cinéma. En mode victime. Et bien sûre, je m'y prends au jeu. Naif comme je suis. - Désolé. Je ne t'ai pas fait mal, j'espère ? Elle ne m'écoute plus. Elle continue à boire. Je lui enlève le verre des mains que je dépose sur le sol. Je fronce légèrement. Je la regarde en train de soulever sa robe. Je rabats le bas de sa robe - Tu as des envies d'exhibisionisme, maintenant ? Cette fille va finir par me rendre fou. D'ailleurs, pourquoi je suis encore là ?
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:42

Et voilà, à force de la provoquer il finissait par exécuter les ordres que la demoiselle lui ordonnait. Montant sur la scène, il attrapait la blondinette par la taille pour la mettre sur son épaule. Elle se débattait espérant pourvoir s’échapper des griffes de ce grand méchant loup. Elle hurlait, mais la musique couvrait sa jolie petite voix. Enoch venait la poser sur l’un des canapés et, sans savoir pourquoi, elle gardait ses bras autour de sa nuque, serrant l’éteinte qu’elle avait sur lui un petit peu plus à chaque seconde qui passait. Elle se plaignait, lui demandant pourquoi il était méchant comme ça avec elle. Il se prenait au jeu. Désolé. Je ne t'ai pas fait mal, j'espère ? Elle venait croiser ses bras sous sa poitrine pour montrer qu’elle boudait et d’une petite voix toute fluette, presque enfantine, voilà qu’elle disait : « Si. Un petit peu là, puis ici et aussi là, mais surtout là en fait. » Joignant le geste à la parole, elle pointait des partie de son anatomie pour lui montrer où il lui avait, soi-disant, fait mal. Elle lui montrait des endroits où il ne l’avait même pas touché, comme le pied. La preuve qu’elle ne savait pas ce qu’elle disait et encore moins ce qu’elle faisait. Et là, sans que personne ne s’y attende, voilà qu’elle commençait à enlever sa robe, mais elle était bien vite stoppé par son colocataire, qui de l’une de ses mains retenaient le bas du vetement de la belle. Tu as des envies d'exhibisionisme, maintenant ? Elle levait vers un lui un regard espiègle, sourire provocateur sur les lèvres. « J’croyais que tu m’avais amené à l’abris des regards indiscrets pour pouvoir avoir droit à une petite danse rien que pour toi. » Se décalant légèrement pour se rapprocher vers lui, elle laissait glisser ses doigts le long de son torse, par-dessus le haut qu’il portait. « Et peut-être même plus. »
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:44

Je crois que j'aurai mieux fait de rester dans ma chambre et de ne plus jamais en sortir. Jaileen ne tient plus en plus et fait son cinéma. Elle s'agite, elle hurle, elle se scandalise. Une vraie diva en puissance, ma parole. Je me dis que c'est la faute à l'alcool. En temps normal, elle ne se conduit pas ainsi. Du moins, dans mes souvenirs. Je me retrouve dans une situation où elle est complètement à côté de la plaque. Le whisky lui a monté à la tête. Elle ne maîtrise plus rien. Je n'entends que des babillages sortant de sa bouche. Je sens que la soirée va être longue. Je reste là avec elle parce que j'ai peur qu'elle fasse une bêtise avec tout l'alcool qu'elle a dans le sang. Je veux bien être gentil, mais ma patience a tout de même des limites. Je me retrouve à la porter jusqu'au canapé. Elle est plus ivre que jamais. Elle commence à se plaindre comme quoi je n'ai pas été gentil avec elle. J'ai du lui faire mal peut-être. Donc du coup, je me sens fautif sur le moment. Comme quoi, je suis vraiment trop naïf. La mine boudeuse, elle continue à jouer les enfants en croisant les bras tel une gamine. - Si. Un petit peu là, puis ici et aussi là, mais surtout là en fait. Elle gesticule dans tous les sens et me montre les endroits que j'ai sans doute touché. Je ne crois pas avoir été brusque avec elle. Exaspéré, je soupire. Je veux quitter cette pièce et toute de suite avant que ça ne dégénère. Tout d'un coup, je ne sais pas ce qui lui prend. Elle commence à se déshabiller sous yeux chastes. Premier réflexe, je lui tire le bas de sa robe pour l'empêcher d'aller plus loin. Elle rétorque d'un ton provocateur : - J’croyais que tu m’avais amené à l’abris des regards indiscrets pour pouvoir avoir droit à une petite danse rien que pour toi. Elle esquisse un sourire carnassier que j'interprète comme une de ses énièmes provocations. Je suis prêt à fermer les yeux là-dessus. Mais là, on ne sera pas forcément d'accord c'est sur la manière dont elle est en train de caresser mon torse. - Et peut-être même plus. Je recule, m'extirpant de justesse de son emprise. - Ne dis pas de bêtises. Ma voix est éraillée. Ce genre de situation me met vraiment mal à l'aise. Elle s'approche de plus en plus. Le danger est imminent. Je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter. Je lui souris, gêné : - On pourrait négocier, non ? C'est mon ultime rempart contre elle. Si elle continue, je vais devoir utiliser la force et ça ne me plaît pas vraiment.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:33

Jaileen n’avait aucune idée de ce qu’elle était en train de faire ou encore en train de dire. Elle s’embrouillait. C’était comme si elle avait la maladie d’Alzheimer, celle qui fait perdre la mémoire, en général aux personnes âgées. Demain elle n’allait se rappeler de rien du tout et n’aurait gagné qu’un atroce mal de crâne ainsi que des images compromettantes aux quatre coins de la planète. Enfin, surtout au Royaume-Uni, en France et en Amérique. Ouai, autant dire dans trois nations assez influentes tout de même. Pour le moment, elle ne se préoccupait de rien et se contentait de profiter de sa soirée même si Enoch était en train de la surveiller comme le lait sur le feu. Il venait la chercher sur scène, où elle était en train de se donner en spectacle, pour l’amener un petit peu plus loin, sur un canapé. Elle se plaignait qu’il était méchant avant de se mettre à gesticuler dans tous les sens et même en lui faisait des propositions plus qu’indécentes. Il semblait mal à l’aise et Jaileen le remarquait. Elle en jouait. Ne dis pas de bêtises. Il tentait de se décrocher de l’étreinte de la demoiselle, mais elle tenait bon, manquant presque de tomber, se rattrapant sur lui. « Je ne dis jamais de bêtises. » Ouai enfin en temps normal elle ne disait pas de bêtises, mais ce soir c’était un flot de connerie qui s’abattait sur elle. On pourrait négocier, non ? Elle se redressait, venant appuyer son dos contre le dossier du canapé, ne le quittant pas des yeux, un sourire en coin sur les lèvres. « Et tu veux négocier quoi exactement ? » S’il parlait d’un quelconque prix pour des ébats sexuels, elle était prête à le gifler devant tout le monde. Ce n’était pas une salope non plus hein.

Contenu sponsorisé

great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 Empty

 

great balls of fire - 11/05, 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)
» the great escape - 04/07, 22:32
» the great escape (18/10 - 21h40)
» the great escape, 17:44 - 04/12 (colin)
» A great day for freedom (19/06, 19h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-