GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 great balls of fire - 11/05, 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:21

Je découvre une autre facette de la délicieuse Jaileen, ce soir. Provocante et espiègle. Je suis un peu désemparé face à elle. Elle est en train de me tester. Elle teste mes limites, surtout. Elle a un adversaire de taille. Il est rare que je cède à mes pulsions ou que je perds mon sang-froid. Il faut vraiment être sans pitié. Là, c'est Jaileen. Elle n'est plus la même à cause de l'alcool. Je sais que ce n'est pas vraiment sa faute. Je lui pardonne son comportement parfois déplacé, limite vulgaire. Je sais qu'elle n'est pas comme ça d'habitude. Je prends sur moi et essaie de ne pas m'emporter. Je reste calme, mais ce n'est pas facile quand une Jaileen déchaînée vous saute dessus, je perds tout de suite mes moyens. Je la repousse du mieux que je peux. Elle revient à la charge. Elle dit des bêtises en plus. Je crois que je suis à deux doigts de partir en courant. Dans un moment de désespoir, je lui propose de négocier. Elle s'arrête et s'assoit correctement. Sage comme une image. Quel genre de négociations ? J'en sais strictement rien. C'était un subterfuge pour qu'elle me laisse tranquille. Je me reprends, remettant mon pull au bon endroit. - C'était une façon de parler, Jaileen. Je ris légèrement. Je n'oserai jamais lui proposer des choses indécentes. Ce n'est tout simplement pas mon genre. Elle revient à la charge. Cette fois, je suis préparé. Je bloque ses bras, l'empêchant de m'étreindre à nouveau. - Qu'est-ce que tu as ce soir ?, lui demandai-je sèchement.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:48

Pour le moment, Jaileen ne regrettait pas du tout d’être venu dans ce club de strip-tease. Remarquez, elle ne se rendait pas du tout compte de ce qu’elle était en train de faire. Elle savait qu’elle avait un petit peu bu, mais elle ne se rendait pas compte de la quantité astronomique d’alcool qu’elle avait ingurgité en un rien de temps. Elle savait aussi qu’elle se trouvait en compagnie de Enoch, son chef d’équipe de la semaine passée, mais elle ne se rendait pas compte qu’elle était en train de lui faire des avances, alors que ce n’était pas du tout dans son genre à la jeune femme. Elle n’avait plus vraiment conscience de ses faits et gestes. Après qu’il soit venu la chercher sur la scène, voilà qu’ils se retrouvent tous les deux sur un canapé un petit peu plus loin, à l’abri des regards. Le candidat proposait à la blondinette de négocier. Elle se demandait de quoi il pouvait parler et n’hésitait pas à lui exposer son point de vue sur la chose. C'était une façon de parler, Jaileen. Une façon de parler. Dommage. La demoiselle faisait la moue, croisant, à nouveau ses bras sous sa poitrine.  « C’est nul ça parce que j’aime bien les négociations moi en fait. » Sur n’importe quel sujet en plus. Sans savoir pourquoi, voilà qu’elle venait à nouveau à l’attaque dans l’espoir d’étreindre son camarade. Qu'est-ce que tu as ce soir ? Beh rien. Elle n’avait rien. La blondinette observait son colocataire sans comprendre ce qu’il lui disait.  « J’ai sommeil. » lâchait-elle tout en réussissant à venir poser sa tête contre l’épaule du garçon. Elle fermait les yeux brièvement, se laissant bercer par la musique.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:24

Au point où j'en suis, je ne peux plus faire machine-arrière. Je suis coincé avec elle dans ce club de strip-tease. Un endroit plutôt malfamé, à mon goût. Elle est ivre, complètement à coté de la plaque. Elle devient plus en plus audacieuse. Un peu trop, d'ailleurs. Je suis tellement désemparé face à elle que je ne sais plus quoi faire avec elle. Elle revient toujours à la charge. Elle est survoltée, la petite. Je tente de la maintenir à distance. Je suis son tortionnaire, je crois. Donc je lui dis qu'on peut négocier pour détourner son attention sur moi. C'était une façon de parler. Je ne comptais pas lui faire des propositions indécentes. Ce n'est tout simplement pas mon genre. Elle s'en est rendu compte. Elle trouve ça dommage. Elle aime les négociations. Elle pose sa tête contre mon épaule. Je soupire et arque un sourcil interrogateur. Interloqué, je lui demande : - Tu ne vas pas t'endormir ici, comme même ? Elle se colle littéralement à moi. Je ne peux plus me défaire de son emprise. Je déteste ce genre de situations. Je réfléchis tout en évitant de la serrer contre moi. J'essaie de trouver un moyen pour me sortir de là. Elle est sur le point de s'endormir. Par pitié. Faites qu'elle ne s'endorme pas, parce que je vais devoir la porter jusqu'au dortoir. Je la secoue doucement et dis :
- Jaileen. Réveille-toi ! Elle se laisse aller dans mes bras. Je garde mes bras en l'air. Je ne peux plus bouger. Je reste stoïque, je garde mon calme. Elle éclate de rire. Je fronce les sourcils un instant. - Tu es vraiment une bonne comédienne, tu sais. Je ris légèrement. J'appréhende déjà ce qui va suivre puisqu'elle est imprévisible cette fille.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:25

Et voilà que maintenant elle était sur le point de s’endormir. Après avoir joué les demoiselles légères sur une scène devant des inconnus, après avoir fait des avances plutôt étranges à Enoch, après avoir boudé comme une gamine, voilà qu’elle venait poser sa tête contre l’épaule de son camarade pour fermer les yeux et faire mine de s’endormir. Elle ne bougeait plus. Elle donnait l’impression d’être une poupée de chiffon suivant les mouvements qu’Enoch voulait bien qu’elle fasse. Il bougeait. Elle faisait de même. Tu ne vas pas t'endormir ici, comme même ? Et bien si. La blondinette venait se coller à son camarade. Elle pouvait sentir qu’il essayait de ne pas la toucher, de ne pas la serrer contre lui. Elle avait envie de rire, mais elle se retenait. Il venait la secouer, tout doucement : Jaileen. Réveille-toi ! La jeune femme répondait par un faible grognement tout mignon, rudement sexy d’ailleurs. Elle se laissait glisser dans les bras de son interlocuteur. Il ne bougeait plus. Elle le savait. Elle le sentait. L’amusement était bien trop fort. Jaileen éclatait de rire comme jamais. Tu es vraiment une bonne comédienne, tu sais. Il n’avait pas l’air très content le Enoch, mais tant pis. La petite anglaise continuait de rire de plus belle avant de s’arrêter soudainement. Elle tournait la tête vers son colocataire.  « J’ai envie de danser. » Et là, voilà qu’elle se levait pour grimper sur la petite table qui se trouvait juste devant eux. Elle renversait un verre au passage, avant de commencer à se déhancher à nouveau, d’une façon toujours sensuelle.  « Viens. » Elle tendait l’une de ses mains vers Enoch pour qu’il la rejoigne.
 
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:31

Parfois, j'ai du mal la suivre cette fille. Un coup, elle est sauvage puis de l'autre, une véritable gamine. C'est casse-pieds à la fin. Je suis aux bords de la crise de nerfs là. Je reste calme et serein. Du moins, j'essaie. Elle ne me facilite pas la tâche non plus. J'ai l'impression de jouer les baby-sitters. Elle est ivre mort. Elle n'est plus du tout consciente de ce qu'elle fait ou de ce qu'elle dit. Elle est complètement désinhiber, ce soir. Elle n'a pas arrêté de me faire des avances depuis tout à l'heure. C'en devient presque gênant à force. Je suis embarrassé plus qu'autre chose. Je me demande si elle n'en fait pas exprès d'ailleurs. On dirait qu'elle dort réellement. Elle s'est accrochée à moi telle une sangsue. Je suis pris au piège. Je ne veux pas bouger d'avantage, sinon elle en profitera pour resserrer son étreinte. Chose que je veux éviter. Je ne bouge plus, comme tétanisé. Qu'est-ce qu'elle est en train de comploter là ? Je l'entends rire. Elle se moque de moi, en plus. Je ne trouve pas ça vraiment amusant. Non, je ne vais pas me mettre en colère pour si peu. Je me contente de soupirer lorsqu'elle se détache de moi. Soulagé, je peux respirer de nouveau. Je la regarde monter sur une table. - J’ai envie de danser. Elle renverse un verre au passage et se met à se déhancher. Elle ne s'arrête jamais. Inépuisable, inépuisable. Elle me fatigue là. En plus, elle risque encore de se faire mal si ça continue. Je m'approche de la table, au cas où elle tomberait. - Viens. Je bouge la tête de droite et à gauche en signe de désapprobation. J'ai plus la force de lui demander de descendre. Elle n'en fait qu'à sa tête, de toute manière. - Tu es ingérable, Jaileen Et encore, le mot est faible. - J'ai bien peur que la table ne cède sous nos poids respectifs et puis ... Si je monte dessus, on risque d'y passer tous les deux. Je préfère rester là, mes deux pieds bien ancrés sur le sol. - Je ne sais pas danser. Oui, je ne suis pas un très bon danseur. Elle l'air de bien se débrouiller toute seule. - Je préfère te regarder, tu vois.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:04

Parce qu’en plus d’être méchant, il n’était pas marrant. Alors que la demoiselle était debout sur une table en train de se déhancher et qu’elle l’invitait à venir la rejoindre, voilà qu’il refusait. Il ne savait même pas s’amuser. Il était vraiment nul. Elle faisait une petite grimace, lui tirant la langue, continuant de se déhancher d’une façon de plus en plus sensuelle. Elle ne s’en doutait pas pour le moment, mais lorsqu’elle allait voir les images de cette catastrophe, elle allait faire un arrêt cardiaque. D’accord elle adorait faire la fête, mais là, jouer ainsi les allumeuses, cela ne lui ressemblait pas. Tu es ingérable, Jaileen Un large sourire venait s’installer sur les lèvres de la blondinette qui levait un bras en l’air en signe de victoire. Elle appréciait qu’on lui fasse ce genre de compliment. Ce n’était pas une peste, mais elle aimait bien qu’on reconnaisse ne pas pouvoir la dompter, ne pas pouvoir la mettre dans un moule pour en faire ce dont on voulait. Elle était un petit peu comme l’un de ses frères, mais juste un tout petit peu. Lui, il faisait pire. Enfin, pas souvent, mais lorsque cela arrivait, tout le monde était au courant. J'ai bien peur que la table ne cède sous nos poids respectifs et puis ... Elle levait les yeux au ciel tout en poussant un soupir d’exaspération.  « Et puis quoi encore ? Fais pas genre que la table va se casser sous ton poids, t’es pas gros du tout, t’es … juste comme il faut. » Elle arquait un sourcil, l’observant quelques secondes, un sourire provocateur et aguicheur sur les lèvres avant de reprendre sa petite danse. Je ne sais pas danser. L’excuse prévisible à des kilomètres à la ronde. Elle explosait de rien. Il n’y avait pas besoin de savoir danser pour venir se déhancher sur ce genre de musique. Il suffisait juste d’être en bonne compagnie. Je préfère te regarder, tu vois. Tiens donc. Intéressant tout ça. Le sourire sur ses lèvres persistaient et elle ne perdait pas une seule seconde pour s’approcher de son interlocuteur, venant lui murmurer à l’oreille :  « Alors si tu préfères me regarde, admire le spectacle. » Ne lui laissant pas une seule seconde de répit, elle passait ses bras autour de sa nuque, et alors qu’il était toujours assit, venait s’installer sur lui, bien sagement, à califourchon. Avant toute chose, elle attrapait les mains de son camarade pour venir les placer sur ses propres hanches. Mais elle était en train de faire quoi là ?
 
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:49

D'habitude, Jaileen n'est pas aussi dévergondée que ça. Je me souviens d'une fille enjouée, bien dans sa peau et qui sait se tenir. Là, c'est à la limite de l'indécence. C'en est trop pour moi. Elle continue à me provoquer, à jouer avec mes nerfs. Je sais qu'elle n'est pas dans état normal. Je me demande comment elle va réagir quand elle revisionnera les images de cette rencontre. Je ne préfère pas imaginer sa réaction. Elle est en train de jouer les provocatrices. Ça ne me fait pas du tout plaisir. Mon visage se ferme de plus en plus. Elle est à deux doigts de faire perdre mon sang-froid. Elle ne recule devant rien, la petite. Sa danse est osée, ouvertement sensuelle. Je fronce légèrement les sourcils et me demande quand est-ce qu'elle va arrêter de se trémousser comme ça. Je n'ai pas envie de danser. Je pense que la table pourrait s'effondrer, je n'en sais rien. Je reste stoïque, malgré tout. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.  - Et puis quoi encore ? Fais pas genre que la table va se casser sous ton poids, t’es pas gros du tout, t’es … juste comme il faut. Elle me détaille de la tête aux pieds, sans aucune retenue puis elle esquisse ce sourire énervant, un peu trop suggestif à mon goût. Je bougonne tandis qu'elle se trémousse en toute impunité sur une chanson lascive. Tout d'un coup, je ne sais pas comment je me suis retrouvé de nouveau assis sur le canapé. - Alors si tu préfères me regarde, admire le spectacle. Je n'aurais pas du dire ça. Maintenant, elle croit que je veux une danse privée. Elle en profite pour enrouler ses bras autour de mon coup. J'ai eu un mouvement recul, mais elle me maintient fermement contre elle. Elle est à califourchon sur moi, en plus. Elle veut ma mort, c'est ça ? Elle sait très bien que je ne suis pas à l'aise dans ce genre de situation. Au secours. Je déglutis. Je suis comme paralysé. - J-Jaileen ... Je ne ... je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Mes mains sont sur ses hanches. C'est elle qui a fait ça. Je les retire tout de suite de là. Certains hommes en auraient profiter pour la peloter en toute impunité, mais pas moi. Je ne suis pas comme ça. J'ai du mal à rester calme là. Je tremble un peu. Et ça se ressent dans ma voix. - Tu sais ... tu-tu ... as assez d' espaces pour danser là. Je ne sais pas géré ce genre de femmes. Je suis complètement tétanisé. Elle ne veut plus me lâcher et ça devient embêtant.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:55

Les choses commençaient à déraper entièrement. Jaileen était de plus en plus entreprenante, voire totalement vulgaire dans les gestes qu’elle avait envers son colocataire. Elle se trouvait sur lui, à califourchon, ses bras autour de la nuque de ce dernier. Elle était même venue attraper les mains du garçon pour les placer sur ses hanches. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle n’en avait strictement aucune idée. L’alcool très certainement. Un petit sourire toujours aussi provocateur sur les lèvres, voilà qu’elle laissait ses mains glisser de la nuque de son camarade à son torse. Enoch ne cessait de se plaindre. J-Jaileen ... Je ne ... je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Le sourire sur ses lèvres persistait alors qu’elle se penchait très légèrement vers lui pour déposer son index contre ses lèvres et venir y murmurer quelques mots d’une voix plutôt suave et mielleuse.  « Pourquoi ? Tu as peur de ne pas pouvoir te tenir et de finir par me sauter dessus ? » Elle disait vraiment n’importe quoi, mais ne s’en rendait même pas compte. Toujours aussi provocante, la blondinette rattrapait les mains de son camarade, qui s’était échappé en quelques secondes à peine, pour venir les poser sur ses cuisses. Elle y allait un petit peu fort là tout de même, mais que voulez-vous, il ne lui laissait pas le choix. Tu sais ... tu-tu ... as d'autres espaces pour danser là. » Elle laissait un éclat de rire s’échapper dans les airs.  « Oui, mais c’est ici que j’veux danser. » Et puis c’est même lui qui a dit qu’il voulait la voir danser.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:09

Jaileen joue avec le feu et elle en a conscience. Sauf que je ne cède pas aussi facilement à mes pulsions. Et même, je ne suis pas attiré par elle bien qu'elle ait toutes les qualités physiques pour plaire à n'importe quel homme. Ce soir, elle n'est pas elle-même. Je l'ai rencontré la semaine dernière. Elle ne se conduisait pas comme ça avec moi auparavant. En même temps, c'est à cause de l'alcool qu'elle est dans cet état. Je n'arrive plus à la suivre. Je suis franchement désorienté. J'évite de répondre à toutes ses avances. Elle revient toujours à la charge et c'est vraiment épuisant. Je ne bronchais pas au début. Là, je m'inquiète vraiment. Je fuis son regard, je la repousse du mieux que je peux. Il n'y a vraiment rien à faire. Je ne baisse pas ma garde pour autant. Je reste concentré sur un seul objectif : garder mon calme à tout prix. Mais c'est mal parti. J'étouffe, je manque d'air. Je commence à stresser et à transpirer. Elle est redoutable, séductrice. Je suis à merci, je suis foutu. J'ai retiré mes mains de ses hanches. Je n'ai pas envie de ça. Surtout pas avec elle. Je suis tendu, je serre les dents. Elle continue à me pousser dans mes derniers retranchements. Je lui demande d'arrêter. Elle ne m'écoute pas. Elle me caresse le torse, puis murmure que j'ai juste envie de la ... Quoi ? Paniqué, j'essaie de me dégager de mon étreinte. - Ça-ça suffit maintenant, Jaileen. Elle devient de plus en plus insolente. Elle prend mes mains qu'elle pose sur ses cuisses. Là, elle est en train de dépasser les bornes. Je lui fais une dernière mise en garde.- Tu-tu commence à me mettre mal à l'aise là. Je sais que ça ne va pas marcher. Je retire mes mains à nouveau et lui lance un regard noir. Cette fois, je ne plaisante plus.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:42

La blondinette était peut-être sous l’emprise de l’alcool, mais elle savait très bien qu’elle était en train de jouer avec le feu. Elle en avait conscience, mais c’était comme si une force l’empêchait de s’arrêter et l’obligeait à continuer. Après son petit show sur une table basse là où il se trouvait, voilà qu’elle n’hésitait pas une seule seconde avant de faire prisonnier son interlocuteur et de commencer à faire ressortir son côté aguicheur. Elle était à califourchon sur lui, avait même attrapé ses mains pour venir les poser sur ses hanches et ne cessait de venir lui susurrer des phrases plus provocantes les unes que les autres sur un ton mielleux et suave. Il semblait résister et ne baissait sa garde pour rien au monde. Cependant, la demoiselle ne comptait s’arrêter là. Elle était bien décidée à l’avoir dans ses filets. Pourquoi ? Elle n’en avait strictement aucune idée. Il se dandinait dans tous les sens, essayant de se défaire de l’étreinte qu’elle avait sur lui. Mais sans succès. Ça-ça suffit maintenant, Jaileen. Elle ne répondait pas par des paroles, mais par un éclat de rire amusé. S’il pensait pouvoir retirer ses mains du corps de la jeune femme, il se mettait le doigt dans l’œil. Pas timide du tout, elle attrapait à nouveau les mains de son interlocuteur pour venir les poser sur ses cuisses. Elle laissait même ses mains glisser sur le torse de con colocataire. Tu-tu commence à me mettre mal à l'aise là. Mal à l’aise ? Elle poussait un soupir d’exaspération, ne bougeant pas pour autant et se contentant de dire :  « Si tout cela te mets mal à l’aise, alors pourquoi t’es venu ici ? » Parce que dans tous les cas, si ce n’était pas Jaileen, il aurait bien trouvé une véritable danseuse pour venir lui faire un show et il aurait donc était pareil avec elle.  « Tu cherchais le chemin de l’église et tu t’es trompé c’est ça ? » lançait-elle presque moqueuse.  « Non parce que cette excuse bidon ne marchera pas avec moi. » Fallait pas pousser mémé dans les orties hein.

Contenu sponsorisé

great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: great balls of fire - 11/05, 23:45   great balls of fire - 11/05, 23:45 - Page 2 Empty

 

great balls of fire - 11/05, 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)
» the great escape - 04/07, 22:32
» the great escape (18/10 - 21h40)
» the great escape, 17:44 - 04/12 (colin)
» A great day for freedom (19/06, 19h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-