GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:11


Ils étaient deux inconnus livrés à eux même, après s'être jetés dans les bras l'un de l'autre, il fallait apprendre à se connaitre, c'était trop difficile pour Alice qui préférait de loin écouter son coeur plutôt que sa raison. Il ne répondait pas à sa phrase, après tout, il n'y avait pas de réponse à y apporter, juste d'autres questions, les unes moins sûres que les autres. Il prenait son mal en patience, il était celui qui osait parler « Est-ce que... Est-ce que tu vas bien ? » Il était hésitant et cela se comprenait parfaitement, la jeune femme se rapprochait de lui, déposant sa main sur celle d'Austin, oubliant que toucher était impossible cette semaine. Elle se voulait presque rassurante, sa main chaude pris contact avec celle d'Austin, plus fraîche cependant. Elle avait posé ses yeux sur ces deux mains, esquiva un sourire presque timide, si simple et si doux, déposant ensuite son regard sur le jeune homme « Je ferais en sorte que ça aille bien, comme toujours » Elle retirait sa main comme prise d'un éclair soudain, elle devait le fuir et pourtant, elle n'avait jamais réussi, ils étaient voués à vivre ensemble, le mieux était d'engendrer les discussions « J'ai appris à regretter » Un nouveau sourire ce dessinait sur son visage, un peu plus franc, plus persistant, jamais la jeune femme n'avait regrettait ces gestes, sauf en ces derniers jours, il lui avait fait découvrir une autre partie d'elle, il l'avait découverte, elle en était si fière

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:19

Tout semblait se déformer sous nos pas, tout semblait changer et différer au fur et à mesure que les jours passaient. Nous nous séparions doucement, presque subtilement sans aucune autre équivoque, nous étions deux âmes en peine et je l'en remerciais ! Je la remerciais chaleureusement d'être là, d'être comme moi et d'avoir été si douce, si tendre. Mais je ne pouvais l'admettre, avouer mes torts m'auraient fait souffrir beaucoup trop ! Je refusais d'y croire, je ne voulais plus imaginer une seule seconde ce qu'il pouvait rester de nous car j'avais peur de perdre de précieux petit contact qui subsistait dans le noir, malgré notre dispute, qui vivait encore et qui nous poussait l'un à l'autre, inconsciemment. Alice était la personne que je cotoyais le plus, indéniablement, sans le vouloir malgré tout ! Elle déposa alors sa main sur la mienne, je frisonnai, je sursautai. L'espace d'un instant, tout redevint comme avant. Un petit éclairci dans notre sombre tempête, et puis, elle se dégagea, fit même l'effort de me répondre... Lorsqu'elle me dit avoir appris à regretter, je soupirai. C'était mauvais pour elle, comme pour moi de regretter nos actes, il fallait simplement s'en défaire et avancer. Elle avait fait ressortir de moi le meilleur comme le pire, j'avais beaucoup appris à son contact. Alors comme pour la remercier, je souris en la fixant dans les yeux.

Je m'appelle Austin Aubonne, j'ai 21 ans et j'ai grandis en France ! J'ai été élevé dans les traditions de la famille les plus conventionnelles et anciennes pronant le respect et le partage. lui dis-je alors comme pour rattraper le temps perdu. Mon discours était décousu et hors sujet, mais il était temps de me confier. J'ai aimé une femme, moi aussi. Je n'ai connu avec elle qu'un amour sincère et franc, un peu comme le notre. Nous avons vécu une amourette pendant longtemps, puis, avec l'accord de mes parents, nous nous sommes fiancés et mariés. Notre histoire s'est dégradée avec le temps, comme la notre. Je l'ai perdue, doucement, elle aussi. J'ai pourtant vécu une histoire riche de partage et d'émotion, je l'aimais de tout mon coeur, comme toi. Et pourtant, je n'ai jamais su la retenir, un peu comme toi, là aussi. Aujourd'hui, je vis loin d'elle et je n'ai plus de nouvelles... je le regrette ! je la regardai alors plus sérieusement Je n'ai pas envie de le regretter, encore, Alice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:52


Le contact de l'un sur l'autre raviva la jeune femme, une bouffée de sensation l'envahit, elle renaissait presque. Austin se lança alors dans une monologue sans retour, se présentant à la jeune femme. Elle baissa les yeux, se rendant compte qu'elle n'avait jamais appris son nom ni même son âge, un sourire en coin, elle relevait la tête pour écouter la suite de son discours, qui la submergea d'une sensation étrange. Elle fronça les sourcils, il venait de la comparer à cette femme qu'il avait aimé, avait-il aimé lui aussi Alice, elle n'était pas sûre d'avoir compris, elle n'était pas sûre d'être sur le même chemin que lui, il concluait alors. Elle avait les yeux écarquillaient mais ne répondit pas de suite, elle soupirait, avant de plonger son doux regard dans les yeux bleus d'Austin, prenant le même principe que lui « Je m'appelle Alice Cooper, j'ai 22 ans et je suis originaire d'Angleterre. J'y ai vécu heureuse avec mes parents jusqu'à l'âge de six ans où j'ai été abandonné par ma famille, des bêtises ont enchaîné les autres et je me suis retrouvée seule, je n'ai pas grandit entourée d'amis ni de famille, j'étais seule et abandonné, j'ai développé une sorte de psychose qui fait que je ne comprends pas les gens qui m'entourent, je ne sais ni leur parler ni les apprécier, ils me font peur ... Mais à l'âge de douze ans, j'ai été amené dans des familles d'accueil, j'ai alors commencé les bêtises, j'ai voulu vivre pleinement ma vie, mais ça n'a jamais été une vie. Je me suis attachée à personne, préférant faire mon bout de chemin seule, une sorte de carapace. A l'âge de 18 ans j'étais mariée et maman, comme pour emmerder les gens » J'arrêtais là mon discours, je lui en disais beaucoup, beaucoup trop, mais je ne savais pas faire autrement que d'être franche « J'ai aimé cet homme de tout mon corps, mon coeur battait si fort pour lui que je ne voyais pas ce qui m'entourait, de cette union est née une magnifique petite fille, une petite Rose, si belle et si inoffensive, elle est un grand amour, mais j'ai tout abandonné pour ne jamais me retourner, elle n'avait pas encore un an, pour qu'elle n'ai aucun souvenir de moi, je suis partie ne leur laissant rien, ni de mot, ni de numéro où me joindre et j'ai rejoins l'Irlande où je suis des études de journalisme ... » Cette dernière partie de ma vie était douloureuse, même si je disais le contraire, je m'étais persuadée n'avoir jamais aimé cet homme et cet enfant, mais c'était complètement faux. « Je suis un monstre, un monstre égoïste qui ne pense qu'à elle et quand j'ai commencé à éprouver de nouveau de l'amour, j'ai préféré tout détruire rapidement plutôt que d'y penser une seule seconde de plus ... Je n'ai pas le droit d'aimer ni d'être aimé, c'est comme ça, ça ne me rend pas malheureuse parce que je n'y pense pas » Je m'étais confiée à Austin comme je ne l'avais encore jamais fait, beaucoup connaîtrais dorénavant la plus grosse partie de mon existence, il était temps de ne plus lui mentir. A présent, je regardais Austin, toujours interrogative « Si je suis contente de regretter aujourd'hui, c'est que tu as fait sortir en moi une part d'humanité qui n'existe pas ... J'ai envie d'aimer, de pleurer et de regretter, parce que c'est dans la nature d'un être humain, la souffrance ... » Je levais la main vers lui, m'apprêtant à lui caresser le visage, mais je n'en fis rien, laissant ma main en suspens, dans l'air

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:46

Sur le moment, j'avais estimé qu'un retour aux bases étaient important. Elle ne savait rien de moi et n'avait peut-être jamais cherché à en savoir plus sur moi, pourtant, aujourd'hui, il était temps de se confier. Je lui dis donc ce que j'avais un jour ressenti pour une femme, tout en comparaison cette ancienne histoire d'amour à celle que nous pensions vivre ici dans l'espoir de lui faire comprendre combien j'y avais attaché de l'importance, même si aujourd'hui, ce n'était peut-être plus le cas. Tant de chose s'était écoulé entre nous qu'il me paraissait juste impossible de pouvoir tout reprendre à zéro, c'était trop compliqué... pourtant, j'étais prêt à faire des efforts, à faire beaucoup d'effort. elle m'avait écouté avec toute l'attention possible, avalant mes paroles les unes après les autres, et puis, elle finit par prendre la parole à son tour, à se confier à nouveau. J'avais eu l'avantages d'en apprendre déjà passablement sur sa vie, pourtant, aujourd'hui, elle m'annonçait des choses dont je ne me doutais pas. Certains passages de sa vie m'émurent aux larmes, mais je ne voulais le lui montrer. Les yeux perdus dans les siens, je buvais chacun de ses mots, chacune de ses phrases... chaque instant de son passé ! Alice m'apparut alors sous un autre jour, plus sous le damne d'une femme fatale, sûre d'elle et indépendante mais sous l'effigie d'une poupée de porcelaine fêlée à bien des endroits et qui peinaient tout simplement à affronter les évènements sans opter pour la fuite. Elle me semblait si fragile, si docile à présent que je sentis la culpabilité remonter en moi comme le jour où je la vis pleurer. C'était insoutenable, comment pouvait-on juste imaginer qu'une femme si... Enfin, elle paraissait si sûre de son pouvoir de séduction qu'il m'était impossible de l'imaginer... si blessée par un passé si lourd ! Je ravalai difficilement ma salive, détournant mon regard d'elle un instant jusqu'à ce qu'elle s'avance à nouveau, et qu'elle mime un geste de la main contre ma joue. Je fermai alors les yeux mais ne sentis pas sa peau entrer en contact avec ma joue, je soupirai... l'interdiction de cupidon ! Je détournai mon visage, fixant la rivière. Et puis, il me parut évident qu'il était à mon tour de me confier, à nouveau...

J'ai grandis en France ! J'y ai toujours vécu moi aussi. J'ai appris l'Anglais en cours et grâce à des voyages d'études. Je fais de la danse depuis toujours, me semble-t-il et d'aussi loin que remonte mes souvenirs, je ne crois pas avoir un jour vécu ce que toi... tu as vécu ! Ma famille était soudée, les valeurs traditionnelles étaient très importante pour nous. Je tournai mon visage vers elle, l'expression sérieuse. Nous étions dans une sphère catholique très pratiquante. Je suis le 3ème d'une famille qui compte 5 enfants en tout. J'ai pris mon envol à 18 ans pour étudier au sein d'une académie de danse à Paris avant d'entrer, l'année passée, au sein d'une troupe assez célèbre... Depuis, j'en ai fais mon métier. lui dis-je alors en souriant en coin. Mon emploi du temps ne me permet pas de vivre des histoires passionnelles, j'évite généralement d'en parler et de chercher quoi que ce soit, je suis un solitaire dans l'âme je crois. Et je ne vais pas m'en plaindre. Depuis mon ex-femme, j'évite toute relation sérieuse... j'en ai déjà trop souffert... je tournai alors le visage vers la cascade avant de reprendre. Et puis tu es arrivée... Je ne vais pas dire que tu es la femme de ma vie, ni que tu l'as été à un moment donné, mais tu m'as fait retrouver les couleurs... les saveurs d'un amour que je croyais perdu ! C'était... Beau et simple, entre nous ! J'avoue me rendre enfin compte de ces barrières qui nous séparaient. Je pense que toi & moi sommes foncièrement différent, notre vécu n'est pas similaire et... Je ne peux que comprendre ton comportement vis-à-vis de moi, à présent... je repris mon souffle. Il était toujours dur d'admettre ses torts n'est-ce pas... Aujourd'hui je ne peux que m'excuser du mal que je t'ai causé Alice !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:07


Le jeune homme buvait les paroles d'Alice, il semblait touché par son passé, elle ne l'était pas. Chacun avait une vie, il fallait être fort, ne pas se lamenter et se battre. Elle était une battante, elle se protégeait du mieux qu'elle le pouvait, avant de se blesser. Il reprit de plus belle, racontant alors qu'il avait étudié en France, voyagé et qu'aujourd'hui il était danseur, il raconta alors son passage sur la famille, Alice en avait les yeux qui pétillaient, elle rêvait de sa vie, elle avait des images plein la tête. Alors qu'elle avait tendu la main, il ne vint pas tout contre celle ci, préférant soupirer, Alice n'était pas à 1 000€ près, elle ne voulait juste pas le voir s'enfuir, encore, elle ne désirait pas souffrir, encore. « Quand j'étais petite je rêvais d'être une danseuse étoile ... C'est si beau, si gracieux ... En fait, aujourd'hui encore .. » Elle sourit et mima une danseuse, manquant simplement de tomber, l'équilibre, Alice ne l'avait absolument pas. Il décrivit alors sa vie familiale, hochant la tête, Alice ne se souvenait pas avoir eu des frères et soeurs « Peut être que j'ai des frères et soeurs, je ne sais pas, j'aimerais bien avoir un frère .. » Un frère pour la protéger, pour l'éviter d'être si dure avec elle. Alice sentait le jeune homme gênait par la situation, nous avions vécu dans des mondes si différents ! « Parfois, les barrières, suffit d'être juste assez fort pour les franchir, ce ne sera jamais sans tomber, mais il faut persévérer, j'aime persévérer et ne pas laisser tomber Elle était rêveuse, le visage d'une enfant sur le visage, elle avait laissé tomber cette image de femme pour découvrir qui elle était vraiment, au fond. Une enfant à jamais, manquant de trébucher chaque fois, mais se relevant pour faire ses premiers pas. « Je ne vois pas pourquoi tu t'excuserais, je n'ai pas eu mal » Elle parlait bien entendu physiquement, à l'intérieur, il n'avait rien fait pour la faire souffrir « Je me suis cognée toute seule .. » Elle s'approcha doucement de Austin, sortant de sa poche une photo. Une fillette blonde aux yeux bleus regardait l'objectif avec un sourire, elle devait avoir à peine 2 ans, peut être 3, elle avait un chat dans les mains, bien trop lourd pour elle, ses yeux pétillaient de bonheur, d''un bonheur enfantin. Alice tira la photo vers Austin pour la mettre sous son nez, commentant « Elle s'appelle Rose ... Et elle est plus heureuse sans moi, regarde son sourire, il est parfait, et ces yeux ... » Elle caressait le visage du bout des doigts avant d'ajouter « Elle est ma fille, là, au font de mon coeur, jamais je ne l'oublierais mais elle est heureuse ... Sans moi » Elle souriait, levant les yeux vers son interlocuteur

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:48

Je m'étais livré, sans conditions. Elle savait de moi ce que je n'avais encore jamais osé dire à quiconque ici, ce n'en était peut-être pas une fierté, mais au moins, elle savait de quoi ma vie retournait. Je n'avais jamais estimé avoir vécu des choses passionnantes ni même extraordinaires, ma vie était un long fleuve qui pouvait paraître tranquil. J'avais grandi entouré d'amour et de passion, au quotidien, et la force de mon caractère, je la tirai de mes parents, toujours présents et attentifs. Les commentaires d'Alice me firent sourire au fur et à mesure de mon dialogue, j'aimais savoir qu'elle m'écoutait, qu'elle se passionnait pour ce que je lui racontais. Lorsque je parvins finalement à la fin de mon monologue, elle me dit ne pas considérer les barrières comme des obstacles infranchissables mais juste comme des épreuves, j'approuvais d'un signe de tête approbateur. Alice était de nouveau là, près de moi, et j'avais l'impression, à de rares instants, que nous étions à nouveau... complice, comme autrefois. J'avais la tête qui tournait, mais cette sensation était agréable, douce et même confortable. Je la regardais, elle me fixait aussi ! Puis, elle se rapprocha, dévoilant alors une image montrant les joues endolories d'une petite fille qui riait, qui souriait. Une petite frimousse d'ange et des joues bien potelées, typique à son jeune âge. Je reconnus néanmoins la douceur du regard de la jeune femme que je côtoyais depuis deux semaines. Si Alice ne m'avait pas indiqué que la fillette en question était sa fille, j'aurai imaginé qu'il ne s'agissait que d'un portrait d'elle, enfant ! Pourtant, bien que la ressemblance paraissait frappante, l'expression de la fillette semblait plus heureuse que jamais je n'avais vu Alice sourire. Je soupirai à l'écoute de ce qu'elle m'annonça. Nous nous étions disputés sur ce sujet et je ne voulais y revenir, néanmoins, je trouvai alors juste de lui dire, à mi-voix. « Je... Je persiste à croire que tu es une mère excellente, Alice ! Tu doutes beaucoup de toi, mais je crois que tu es au fond une des personnes les plus respectables que j'ai pu apprendre à connaître ici. » je posai mon doigt sur le visage joyeux de l'enfant. « Ce sourire… il me rappelle le tien. Ces pommettes aussi et ce regard troublant, c'est exactement le tien, Alice. Ce qui me chagrine, au fond, c'est que jamais tu ne te donnes la chance de lui ressembler… Tu as toujours l'air malheureuse, alors qu'au fond, tu as tout ce qu'il faut en toi pour être parfaitement heureuse, ici comme ailleurs ! » et je tournai alors mon visage vers le sien, souriant légèrement. L'atmosphère était plus légère, plus douce, et j'appréciai vivement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:03


Il regardait avec attention la photographie que je lui fournissais, je la regardais avec tendresse, des photos, j'en avais une chaque année, à son anniversaire, elle était envoyé dans une banque et je venais la retirer, je faisais le voyage juste pour cette photo, pour ne pas donner mon adresse, pour qu'il ne me retrouve pas. Une fois, je les ai aperçu tous les deux dans la rue, c'était les fêtes de Noël, ils avalaient avec passion les vitrines de Noël, ils étaient heureux, tous les deux. Une femme les avait rejoins, il m'avait remplacé, ils m'avaient enfin oublié. « Je... Je persiste à croire que tu es une mère excellente, Alice ! Tu doutes beaucoup de toi, mais je crois que tu es au fond une des personnes les plus respectables que j'ai pu apprendre à connaître ici. » Il se mit à caresser la fillette et reprit « Ce sourire… il me rappelle le tien. Ces pommettes aussi et ce regard troublant, c'est exactement le tien, Alice. Ce qui me chagrine, au fond, c'est que jamais tu ne te donnes la chance de lui ressembler… Tu as toujours l'air malheureuse, alors qu'au fond, tu as tout ce qu'il faut en toi pour être parfaitement heureuse, ici comme ailleurs ! » Je soupirais, levant les yeux vers lui, je décrétais « Comment être une bonne mère, je ne suis pas une mère, je suis une génitrice, une mère, elle élève sa progéniture, une mère les aime et les serre dans leur bras les couvrants de milles bisous ... J'aurais peut être fait une bonne mère, mais je n'en suis pas une » Je regardais Austin, je souffrais presque de cette situation, les fêtes approchaient et c'était pour moi une période de doutes et de pleurs. « J'aimerais être heureuse, j'aimerais pouvoir aimer sans soucis, me souvenir que des bons moments, mais au fond de moi, j'ai une autre personne qui me détruit tout .. » Je levais une nouvelle fois la main vers lui, caressant son visage pour de bon « Pardon » Je déposais mes doigts sur ses lèvres avant de lâcher doucement prise
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:34

Notre relation était compliquée, encore plus étrange qu'avant mais je n'allais pas m'en plaindre. Il fallait que les choses avancent doucement, entre nous, pour que nous apprenions à nous faire confiance et à nous connaître mieux. J'étais près d'elle, suffisamment près pour en souffrir, tout autant que pour y prendre du plaisir. Je m'efforçai de la rassurer mais Alice se bornait, elle semblait ne pas vouloir comprendre ce que je voulais lui dire, ce que je voulais lui faire entrer dans la tête. Elle n'était pas... inhumaine, ni un monstre ! Pas de mon point de vue. Même si j'avais dis des choses semblables dernièrement, je n'en pensais pas un mot. J'aimais la personne qu'elle était et je trouvais admirable ce qu'elle avait fait et les choix qu'elle avait pris. J'avais été mauvaise langue, autrefois, mais ce n'était plus le cas, et je cherchais les mots justes pour lui faire comprendre que j'étais désolé d'avoir... pu dire des choses aussi horribles ! Elle ne se sentait pas mère, moi je savais qu'elle pouvait l'être. Mais je ne rajoutai rien, pas la peine de s'évertuer à lui faire comprendre quelque chose qu'elle ne voulait pas... réaliser même si c'était inscrit en rose fluo sous ses yeux. Je soupirai, détournant mes yeux d'elle lorsqu'elle me dit qu'une autre personne détruisait tout ce qu'elle touchait au fond d'elle. Je me souvins alors avoir buzzé Alice pour une maladie dont je la pensais... affectée ! Aujourd'hui, elle me faisait clairement comprendre qu'elle était atteinte d'une certaine folie. Et puis, elle leva sa main vers mon visage et déposa ses doigts sur ma joue, en s'excusant. Je rougis, faiblement, m'empourprant de gêne. Elle glissa ensuite ses doigts sur mes lèvres, en me fixant, intensément. Je roulai des yeux et me détourna d'elle, prenant sa main dans la mienne pour la dégager de ma joue, tranquillement. Je pris de la distance, quelque peu et puis, me plaça face à elle et sourcillai. « Bon sang Alice ! » tonnais-je... Mon ton était monté, mais ce n'était pas méchant, c'était juste de l'énervement face à son incompréhension maladive. « Tu es une personne formidable ! Bon sang, laisse toi aller un peu... Tu mérites tellement mieux que cette vie que tu t'infliges. » Je me rapprochai d'elle, pris sa main et la posai sur mon coeur. « Tu te poses toujours beaucoup trop de question. » soufflais-je alors en souriant, doucement...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:08


Alice était en perpétuelle souffrance, elle s'infligeait une peine qui n'avait pas lieu d'être, elle était trop compliqué pour elle même. Austin mis une distance entre eux, il semblait gêné, Alice l'était tout autant. Elle regrettait bien vite son geste et se jura surtout de ne plus recommencer, il fallait qu'elle l'oublie en quelque sorte, il fallait qu'elle ne pense plus à lui, c'était bien trop compliqué, même en guerre elle était toujours accroché au jeune homme. Il avait haussé le ton contre la jolie blonde qui ne pu s'empêcher de sursauter légèrement. « Tu es une personne formidable ! Bon sang, laisse toi aller un peu... Tu mérites tellement mieux que cette vie que tu t'infliges. » Il s'approcha d'elle, posa sa main sur son coeur et ajouta « Tu te poses toujours beaucoup trop de question. » Elle se retira doucement d'Austin, se posa sur la rambarde tout en regardant la cascade « Tu as raison, je suis bien trop compliqué, je tape sur le système de Nolan » Un faux rire sorti d'elle avant qu'elle ne se retourne une fois de plus vers Austin, le regardant « J'aimerais me laisser aller, mais je crois que je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne, un amour à sens unique, un amour qui me fera souffrir encore une fois » Je le regardais, presque suppliante « Si je mérite tellement mieux, pourquoi je fais les mauvais choix? » Elle ne lui avait pas dis qui elle aimait, elle n'avait pas envie de se battre sur ce sujet, pas de suite

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:38

Je la regardais, interloqué. Etions nous faits l'un pour l'autre ? Je n'en doutais pas, auparavant, pourtant, aujourd'hui, j'avais l'impression que le fossé nous séparant était encore plus grand, plus infranchissable. J'avais pris sa main, malgré l'interdiction de Cupidon, et l'avait déposée sur mon coeur. J'avais repris contact physique avec elle, mais elle s'en détacha. Je la suivis des yeux, je la regardai s'assoir sur la rambarde et puis, je m'y appuyai, à quelques centimètres d'elle. Nous n'étions plus si proches qu'avant, c'était dommage mais c'était un fait acquis pour moi, à présent. Elle me dit être tombée amoureuse d'une mauvaise personne, de faire continuellement les mauvais choix... je secouai le visage, las de la voir se détruire toute seule. Je tournai mon visage vers elle, tentant d'être réconfortant. « On ne contrôle pas ses sentiments. Si tu penses aimer cette personne, il faut le lui dire... » lui soufflais-je doucement. Je ne savais de qui elle pouvait bien parler, et d'une certaine manière, je ne voulais pas le savoir. J'avais peur qu'elle m'oublie, peur qu'elle me trace de son existence, qu'elle ne veuille plus de moi si la personne dont elle était tombée amoureuse la regarde comme moi je la regardais. J'avais peur de la perdre, tout simplement. Ravalant ma fierté d'homme blessé, je tentais de lui être réconfortant, de lui venir en aide, de la conseiller, comme un ami ! Même si finalement, j'aurai souhaité tellement... plus que ça ! « Tu perds ton temps à t'auto-détruire, alors que tout pourrait être plus simple. Il suffirait juste de laisser tes doutes, tes peurs de côté, de vivre pleinement cette nouvelle expérience et de foncer. Si tu ne tentes rien aujourd'hui, peut-être passeras-tu à côté de la plus belle histoire que tu puisses un jour vivre... Tu ne crois pas ? »

Contenu sponsorisé

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 2 Empty

 

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Singing in the rain [03/02, 15h45]
» singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)
» on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)
» Singing & Cooking (06/04/11 à 12h09)
» Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-