GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]   I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30] - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:06


Ils semblaient si distants l'un avec l'autre, mais leur coeur battaient-ils l'un pour l'autre? Ils se sentaient si différents, mais elle était sûre d'une chose : son coeur battait pour lui, ils s'étaient disputés, il l'avait tellement manqué qu'elle était sûre d'une chose : elle voulait tenter quelque chose, avec lui, mais ne devait-elle pas suivre le conseil de Leone, ne lui avait-elle pas promit de le fuir et le laisser partir, ne lui avait-elle pas dit qu'elle l'oublierait, il le fallait, pour le bien de la maison, ne pas être égoïste, pour ne fois et penser à la communauté dans laquelle elle vivait. Austin lui donne le conseil de ne pas refouler ses sentiments et d'avouer à celui pour qui son coeur battait de lui dire, elle ouvrit la bouche, prête à s'écrier tout l'amour qu'elle lui portait mais elle se ravissait, préférant lui dire « Je ne sais pas si c'est une solution, de lui dire, tu comprends, on se dispute beaucoup et je doute que son coeur bat pour moi, je ne suis pas fan des râteaux .. » Elle se souvint de son partenaire, Nolan, avec qui elle se disputait souvent, l'espace d'un instant, elle aurait pu prononcer son prénom, juste pour brouiller les pistes, mais elle ne le fis pas. Il l'invitait presque à se confier en lui disant « Tu perds ton temps à t'auto-détruire, alors que tout pourrait être plus simple. Il suffirait juste de laisser tes doutes, tes peurs de côté, de vivre pleinement cette nouvelle expérience et de foncer. Si tu ne tentes rien aujourd'hui, peut-être passeras-tu à côté de la plus belle histoire que tu puisses un jour vivre... Tu ne crois pas ? » Je me rapprochais de lui, le regardant dans les yeux, nous étions si proches l'un de l'autre qu'on se serait cru câlinant, elle murmurait pour elle et lui, espérant que le micro ne soit pas assez puissant pour capter ses paroles « Je crois, peut être, mais ai-je le droit de la faire souffrir, ai-je le droit de m'avancer encore vers elle pour lui dire « Excuses-moi de t'avoir blessé et abandonné mais je t'aime, crois-tu que l'on peut revenir sur ses gestes? » Le discours ne donnait pas clairement le prénom d'Austin, parce qu'au fond, s'agissait-il vraiment de lui?

 

I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Singing in the rain [03/02, 15h45]
» singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)
» on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)
» Singing & Cooking (06/04/11 à 12h09)
» Bird singing in the sycamore tree ¤ 24/09 ¤ 14h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-