GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:11

Voilà une semaine de passée, une semaine que je m'étais à nouveau retrouvé avec Casey, dans le nid, dans Fake Lover. Ce que ça passait vite. Si mes calculs étaient bons il ne restait d'ailleurs plus que deux semaines avant que la fin du jeu ne sonne, avant que le grand gagnant ne soit dévoilé. Je ne savais pas vraiment si mon partenaire ferait parti de la grande finale, mais je crois que ce n'était pas le plus important. Il était nominé ce soir, et même si je ne doutais pas de ses chances de voir son aventure se poursuivre, je vous avouerais que j'avais tout de même un peu peur que celle ci ne s'écourte, puisqu'après tout, les trois autres candidats méritaient également de poursuivre le jeu. D'aller en demi-finale. Je m'étais donc préparée aux côtés de Casey, je crois que nous ne nous étions pas beaucoup quitté cette semaine, non, j'avais probablement passé vingt heures sur vingt quatre à ses côtés, et ce n'était pas plus mal étant donné que nous ne nous étions pas vu depuis quelques semaines. Habillée relativement sobrement, je prenais donc place à ses côtés en attendant la suite. Tout le monde était silencieux. « On se croirait à la morgue. » que je murmure au jeune homme, contemplant le silence.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:18

Tous les candidats arrivaient petit à petit. Chacun s'installait dans son coin. Les couples avec les couples et les autres restaient en solitaire. Jaileen tournait la tête pour apercevoir Cosmas non loin d'elle. Honteuse, elle baissait les yeux. Elle n'avait pourtant rien fait de mal. Ce n'était pas elle. C'était lui. Après tout elle n'était que la victime dans toute cette histoire. Elle ne pouvait pas le voir. C'était la seule et unique chose qu'elle devait garder en tête. Pourtant c'était pas franchement facile après ce baiser de l'autre soir. Personne ne semblait vouloir lui parler. Encore une fois elle allait passer son prime toute seule. Enfin avant il y avait Valeri, mais, là, il n'était plus ici. Poussant un soupir, elle venait croiser ses jambes l'une par dessus l'autre tout en attendant bien sagement que Cupidon prenne la parole. Il y avait quelque chose qui la dérangeait ce matin.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:19

Qu'elle bonne ambiance. Pourquoi personne ne parle ? C'est vrai que je ne parle pas non plus mais, j'sais pas, on va vite se faire chier à ce rythme là. Déjà qu'il n'y a pas grand monde. Alors bon, surtout si Cupidon attend que tout le monde arrive. J'crois qu'il va pouvoir attendre longtemps à mon avis mais bon. En tout cas, j'en ai un peu marre moi, alors j'vais me chercher un truc à boire, quitte à passer le temps autant que ce soit agréable. Enfin agréable. Si, c'est sympa de boire un verre, c'est moins sympa de boire seule mais bon. Je suis sur le point de proposer à Sun-Hi si elle a soif mais Sega arrive et s'étale par terre, mon dieu. Je ne me retiens pas de rire. J'pense pas que ça amuse Cosmas, en plus le jus d'orange ça tâche c'est la merde un peu. « Ah l'amour ça fait perdre l'équilibre...   » Que je dis, comme ça l'air de rien alors que je me lève pour mettre un truc, une bouteille et un verre un peu au hasard j'vais reprendre ma place. Bon et sinon, on va attendre encore longtemps ou bien ? Je soupire un peu trop bruyamment je crois.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:28

Chers candidats, comme vous le savez, nous découvrirons ce soir les noms des huit demi finalistes de cette saison, puisqu'un d'entre vous verra son aventure prendre fin dans quelques heures. Cela veut également dire que vos cagnottes seront bientôt définitives et que vous ne pourrez plus buzzer aucun candidat. Ce soir est donc votre dernière chance de remporter de l'argent ainsi que des indices sur vos camarades, faites-en donc bon usage. Cupidon va donc vous proposer un jeu, celui d'action/vérité. L'angelot sait que vous êtes plutôt familier avec celui ci, puisqu'il a pu vous observer vous défier au cours de la semaine. Cependant, celui ci est bien triste que vous ne l'ayez pas invité à vous rejoindre, et va donc ce soir vous donner ses propres règles. Il vous proposera ainsi une action ou une vérité pour un gain quelconque... sauf que votre destin sera entre les mains d'un autre candidat.

Bien évidemment, Cupidon est généreux, et accepte toutes requêtes de votre part. De ce fait, si vous souhaitez soumettre anonymement des actions et des vérités à certains candidats, vous devrez contacter l'angelot par MP.

Et nous allons tout de suite commencer avec Monroe qui verra son destin être placé entre les mains de Jaileen.
Voici l'action ainsi que la vérité pour la somme de 1 500€.
Monroe, tu vas devoir te placer au centre de la scène et chanter Oops, I Did It Again de Britney Spears sur bande son, tout en réalisant une chorégraphie.
Monroe, penses-tu que ta relation avec Sandro se poursuivra à l'extérieur, sur le long terme ?
Jaileen, Monroe doit-elle réaliser l'action, ou bien dévoiler la vérité ? Le choix est entre tes mains, nous t'écoutons.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:28

Je n'ai même pas le temps d'entendre la réponse d'Ismène, que déjà, je sens quelque chose de froid me heurter. Surpris, je sursaute. "Oups". Je lève les yeux vers l'orchestrateur de cet incident, reconnaissant ... Sega. Évidemment. Cela ne pouvait être que lui, bien sûr. Ses lèvres s'entrouvrent à nouveau, pour laisser s'échapper un simple "Désolé", et je soupire, légèrement. Il n'y a rien à faire, dans ce genre de situations. Ma chemise blanche est foutue, je suis trempé, mais je ne peux pas lui en vouloir, parce que cela ne servirait à rien. Je lance un regard exaspéré à Ismène, avant de lui dire :

- On reparle plus tard ?

C'est alors que Sega me propose de me prêter l'un de ses fringues, ce qui me fait rire. Juste légèrement, hein. Pas trop non plus.

- On fait la même taille, au moins ? Je lui demande, en plaisantant, avant de lui donner une grande claque - plus grande que nécessaire - dans le dos :

- Content de te revoir ici, vieux. Ses conneries m'avaient manqué, voyez-vous.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:44

Une soirée action ou vérité. Chouette. Cela pouvait être marrant. Ils allaient tous retomber en enfance et ce n'était peut-être pas une mauvaise chose quand on savait que les relations entre certaines personnes étaient plus que tendus. En entendant son prénom, Jaileen sursautait. Donc c'était elle qui devait décider du destin de Monroe. Soit la brunette jouait les cochonnes en chaleur sur une chanson de Britney Spears, soit elle parlait au monde entier de sa relation avec Sandro. C'était discutable. Une petite grimace venait se dessiner sur le visage de la blondinette. Et cette histoire d'argent, c'était quoi ? Aucune idée. Cela devait être pour Monroe, genre si elle répondait avec sincérité ou si elle faisait bien sa petite danse, un truc dans le style. Elle regardait en direction de Monroe comme pour savoir ce qu'elle devait faire, ce qu'elle préférait. Sa camarade ne semblait pas vouloir lui donner de réponse. Elle ne voulait pas l'aider. Tant pis pour elle alors. « Eh bien qu'elle nous éblouisse de part une petite danse sexy. » finissait-elle par dire avec un sourire les lèvres. Cela pouvait être marrant.
[/i]
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:47

Monroe, c'est donc à toi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:49

Les candidats arrivent peu à peu. Ils s’installent dans le silence, même Monroe. Bon bon. Ce n’est pas l’éclate sur le prime pour l’instant dites donc. On a déjà vu mieux comme ambiance. En même temps on est plus beaucoup, mais quand même. Par contre, il y en a un qui fait une entrée remarquée, c’est Sega. Qui vient s’étaler de tout son long avec ses deux jus d’orange, renversant par la même occasion le contenu sur lui-même et Cosmas. Je suis bien heureuse de ne pas avoir été victime de sa maladresse. J’aurais eu les boules que ma belle robe soit complètement tâchée. Pauvre Cosmas. Je ne peux m’empêcher de rire légèrement quand même. « T’es sur que tu n’as pas bu avant d’arriver ? » Que je demande amusée. « Tu devrais enlever ton Tshirt moi je dis. T’es tout trempé » que j’ajoute dans un petit sourire. Quoi ? Non ? C’est alors que Cupidon prend la parole, et parle d’action vérité. Ah ? Interessant quand il y a de l’argent au bout. C’est a Monroe de débuter, et par une danse sexy. « Oh oui vas y, fais nous rêver. » dis je pour l’encourager.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:55

Ils sont tous si sérieux, si silencieux. Je ne sais pas si c'est toujours pareil ou si c'est parce que la fin est proche. Ils devraient être content tous au lieu de je ne sais pas, déprimer ? Mais non. Je les regarde tous un à un, je n'ose pas parler non plus. C'est assez perturbant. Certains, beaucoup sont seuls en plus. Moi je ne le suis pas longtemps puisque Brune arrive peu de temps après moi. Je lui souris, elle est radieuse, comme toujours. J'aurais dû l'attendre en fin de compte. « On se croirait à la morgue. » Je trouve aussi, je me penche vers elle. « Tu crois que Connor a dit quelque chose pour les vexer ? Ou que Cupidon a lancé le jeu du silence ? Je suis arrivé un peu après, j'espère qu'on ne va pas perdre du coup. » Je dis un peu ennuyé, même si le début de ma phrase est beaucoup moins sérieux. Je ne comprends pas, ils n'ont rien à se dire peut être. Cupidon prend la parole, on va devoir jouer. Tiens donc. Pourquoi pas. Monroe est la première victime, elle va devoir danser puisque c'est Jaileen qui le décide. « Tu l'aurais fait toi ?» Danser et chanter, enfin c'est bête elle est chanteuse, mais je parle de la danse sexy surtout.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:00

Ismène est seule. Ca ne la dérange pas, elle la choisi. Cosmas arrive pourtant vers elle rapidement. Elle lâche un rire. « Ca vaaaaaa et toi ? » Qu'elle lui demande à sa question. Elle, elle va bien, sans plus, mais assez bien pour sourire, mais elle reste silencieuse pour le coup. Et puis Sega lui met de la boisson partout. Elle sourit, amusée, même si ça ne l'est pas, amusant normalement... Et puis elle lui adresse un oui de la tête, accompagné d'un sourire heureux. Elle regarde son verre entre ses mains et elle le bois. Dans une autre moment, elle aurait été vers les autres, mais pour le coup elle n'en a pas très envie. Elle est un peu fatiguée pour tout dire. La fin se fait ressentir et elle a l'impression de revenir d'un marathon qui a duré plusieurs semaine. Elle est fatiguée, mais elle n'en dit rien parce qu'elle est comme ça. Alors elle sourit. Puis elle écoute Cupidon parler de la fin, du fait que leurs cagnottes seront bientôt définitive et qu'il ne pourront plus buzzé. Elle est triste parce que finalement, elle n'a pas utilisé son buzz gratuit. Et puis des actions et des vérités. Elle a un peu de mal à comprendre le fonctionnement et puis finalement elle a saisi. C'est Jaileen qui choisi pour Monroe et elle veut qu'elle fasse une danse sexy. Ismène regarde Monroe, un sourire amusé sur le visage. Elle se dit qu'heureusement, ce n'est pas tombé sur elle. Heureusement oui, parce qu'elle n'aurait rien d'une Britney Spears de l'époque.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 2 Empty

 

Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» onzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-