GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:15

J’aimerais bien que le prime avance plus rapidement, parce que j’aimerais savoir qui est sauvé ce soir et tout particulièrement si Enoch reste. En attendant je patiente seule dans mon coin, je regarde un peu autour de moi. Je parle brièvement pour choisir pour Sun-Hi, je pense que c’est ce qui devrait le mieux lui convenir. Elle ne dit rien alors j’imagine que ça doit lui aller. Il ne faut pas que je m’endorme, non il faut que je résiste surtout qu’Enoch n’est pas encore là et qu’il va falloir que je lui raconte ce qu’il s’est passé, alors je ferais mieux de rester éveillée. Finalement c’est à Ismène de choisir pour moi. Très honnêtement si elle choisit action, je ne le ferai pas, même si je trouve la question un peu étrange. Fort heureusement elle choisit vérité, et je me rends compte qu’il va falloir que j’y réponde à cette question un peu gênante. C’est étrange tout de même que l’on me demande ça. « Hum … Je ne sais pas, je n’ai jamais vu Sun-Hi de cette manière mais ... Je ne sais pas, pourquoi pas oui, peut-être. » Après tout peut-être que ça aurait été possible, je n’en sais rien, je ne me suis jamais posé la question en réalité.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:19

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 902601onavu

 
« Bonjour à tous, une nouvelle semaine dans le nid d'amour de Cupidon, et de nouvelles images, intéressantes... ou non. La fin est proche et les candidats se retrouvent à faire des bilans, la nostalgique semblent les gagner.   »


On a pas vu : ce qu'il se passe entre Brune et Casey dans la chambre secrète et c'est bien dommage...

On a vu : Cosmas embrasser Jaileen, mais quelle mouche l'a piqué ?

On a vu : Sega et Sun-Hi plus heureux que jamais.

On a vu : les candidats passer un agréable moment ensemble grâce à Jaileen.

On a vu : Avalon demander des comptes à Enoch.

On a vu : Jaileen confier ses craintes à Ismène.

On a vu : Cosmas et Jaileen parler de l'avenir.

On a vu : Monroe se dévoiler davantage à Sandro.

On a vu : Sun-Hi et Ismène parler de tout et de rien.

On a vu : Casey tenter de réconforter Monroe
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:25

« Mouais... » Il a qu'à dire que je mens aussi. Non mais oh. J'y peux rien s'il est super susceptible moi. Et puis j'sais pas trop où s'arrête sa limite aussi. Genre, j'imagine que si j'avais fait un câlin à Casey dans le jacuzzi il l'aurait mal pris, mais je ne l'ai pas fait donc ça va, même si bon c'est Casey hein. Bref. Je ne dis rien ça ne sert à rien. Après je le provoque gentiment, j'dis qu'il est pas aussi courageux, mais j'aurais pu dire qu'il n'était pas aussi drôle que moi, mais bon ça c'est vrai de toute façon. Je le fais rire c'est la preuve que j'suis plus drôle même si vu sa tête, pas tant que ça, moi ça me fait sourire en tout cas. « Effectivement, je tiens à mon honneur, moi. » N'importe quoi. Je secoue la tête, je souris toujours mais bon. « A ton honneur ? Mon honneur va très bien. Pourquoi tu chantes comme une casserole ? ça ne peut pas être la danse, je te trouve assez doué pour remuer le bassin. » Que je dis dans un sourire, ouais, bon j'aurais mieux fait de m'abstenir. Son honneur, n'importe quoi. Je l'embrasse dans le cou, je me rapproche. Il m'embrasse à son tour mais on est un peu interrompu par Cupidon. Gné ? Ah bon, Sandro est super gentil avec Casey, tiens donc. Je me retiens de faire un commentaire. Je souris c'est tout. Et je recommence à l'embrasser. Je m'en fous un peu des réponses, j'pense pas que Casey soit méchant alors la stratégie, je ne l'entends pas. Bon, j'ai pas envie de savoir moi, j'ai pas envie que le prime avance, on est bien là comme ça. Je redresse la tête pour le "on a vu". Bon, rien de grave, on nous voit tous les deux, bah tiens, Sun-Hi qui voulait savoir ce qu'il m'avait dit. Elle va savoir. C'est bizarre de voir tout ça, si bizarre que je ne regarde pas. Et le reste je m'en fous, j'enfouis ma tête dans son cou. J'aime son odeur. « Pourquoi tu étais en retard tout à l'heure ?  » Bon j'crois que la dernière fois que je l'ai vu il était dans la cuisine mais bon, c'est pas comme s'il se maquillait et qu'il mettait du temps à choisir ses fringues.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:29

Avalon, tu remportes la somme de 1 500€ !

Nous continuons tout de suite avec Jaileen qui verra son destin être placé entre les mains de Cosmas.
Voici l'action ainsi que la vérité pour la somme de 1 500€.
Jaileen, dans le cas où tu resterais ce soir, tu devras passer une nuit dans la chambre secrète en compagnie de Cosmas.
Jaileen, si au final, craques-tu plus pour Valeri, ou pour Cosmas ?
Cosmas, Jaileen doit-elle réaliser l'action, ou bien dévoiler la vérité ? Le choix est entre tes mains, nous t'écoutons.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:30

"Pour une folle? Non, bien sûre que non !" Tant mieux alors. Cela serait dommage que cet aveu change quoi que ce soit.  "Non, je voulais savoir pourquoi... Pourquoi tu as fais ça, mais ça ne me regarde pas ! Je devrais arrêter de croire que tout me regardes..." Je souris. « Non mais c’est normal de vouloir savoir, t’es juste curieuse. » Chose que je suis alors je comprends parfaitement. « J’avais dix ans, j’étais pas très consciente de mes actes…Et puis c’est pas que je veux pas en parler, c’est juste que je peux pas tellement… » Oui parce que bon c’est un peu lié plus ou moins à mon secret, donc. C’est ensuite à Ismène de choisir pour Avalon. Elle opte pour la vérité. Ah, ça me concerne donc. « Hum … Je ne sais pas, je n’ai jamais vu Sun-Hi de cette manière mais ... Je ne sais pas, pourquoi pas oui, peut-être. » Elle doit dire ça pour me faire plaisir, je pense, je ne sais pas. Mais bon c’est quand même plaisant à entendre. On a ensuite droit au on a vu de Sydney. Une bonne façon de rattraper ce qu’on aurait pu louper. Cosmas embrasser Jaileen ? Whaaaaaaat ? Je regarde les deux, choquée. Je croyais qu’il était sur Odessa, et que de son côté c’était Valeri qui lui plaisait ? Et surtout qu’ils ne pouvaient pas se saquer ? « Ils sont peut être en manque. » Je ne sais pas, c’est bizarre quand même. Ça leur prend souvent ? On voit d’autre trucs après, tiens comme le moment Sandro/Monroe. Il lui fait la liste de tout ce qu’il ne fera pas…Dans le genre pas de ciné, pas de resto, pas de cadeaux pour son anniv, doit porter une burka limite, tout ça. Un peu ce que je lui avais dis, en plus édulcoré. Des propos pareils auraient de quoi refroidir n’importe qui. Mais pas Monroe apparemment. De toute façon je le soupçonne juste de dire ça, justement pour l’effrayer. Il a cette tendance à repousser les gens n’est ce pas.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:54

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 718846couplesemaine

« Cette semaine le couple de la semaine n'est autre que Sun-Hi et Casey. Mais ils ne remportent rien puisque les nominations sont terminées. La gloire c'est bien aussi.   »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:54

Il semblerait que Cosmas se soit absenté, donc en attendant...

Nous continuons tout de suite avec Ismene qui verra son destin être placé entre les mains de Casey.
Voici l'action ainsi que la vérité pour la somme de 1 500€.
Ismene, tu vas cette semaine devoir t'habiller ultra court, en effet, tu devras faire fantasmer tous les hommes du nid, ainsi que les téléspectateurs.
Ismene, si tu n'avais pas fini avec Sully, quel garçon aurait pu t'attirer ?
Casey, Ismene doit-elle réaliser l'action, ou bien dévoiler la vérité ? Le choix est entre tes mains, nous t'écoutons.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:58

Alors alors. On nous affiche, Jaileen et moi, et je soupire. Ce jour devait bien un jour arriver. C'est alors que Cupidon me demande de choisir l'action. Ou la vérité. Pour qui ? Pour Jaileen, évidemment. Ce ne serait pas drôle, sinon. J'écoute, attentivement. On me dit de choisir entre lui faire passer une nuit en ma compagnie, et dire lequel des deux candidats elle préfère, entre moi et ... Valeri. Enfin, Valeri et moi. Bref. Est-il nécessaire de dire que la question ne se pose même pas pour un  séducteur-né comme moi ? Non. Ce n'est pas nécessaire. Je choisis la vérité, bien sûr. Parce que l'action, en l'occurrence, c'est presque de la prostitution. Enfin, non. C'est de la prostitution, en plus, parce qu'elle serait payée pour. 1500 Euros. Ça y va, la nuit, hein ... Et moi, je ne paie pas des putes. Ce n'est pas ... plus mon genre. Je suis bien capable d'avoir ce que je veux sans ça, sans compter que c'est rabaissant, pour les femmes, et qu'il m'est depuis des années impossible de profiter des services forcés de femmes n'ayant pas d'autres choix que de s'offrir à la merci de nous, hommes.

- Vérité.

Je me fiche pas mal de sa réponse. Ce sera mieux que l'action. Parce que je la respecte tout de même assez pour ne pas la rabaisser à la prostitution.

Spoiler:
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:03

On voit le "on a vu" de Sydney et une question me vient à l'esprit. « Tu m'en aurais voulu si j'avais fait un câlin à Monroe dans le jacuzzi ? » C'était juste parce qu'elle était triste, elle a refusé mais je voulais savoir si ça aurait dérangé Brune seulement. C'est la moindre des choses. Je suis content de voir Sega et Sun-Hi et Monroe et Sandro ensemble. Je ne comprends pas Jaileen et Cosmas mais ça ne me regarde pas. En tout cas, j'entends mon nom associé à celui de Ismène, la douce et gentille Ismène. L'action est bien trop horrible pour que je lui impose ça, ce n'est pas son genre en plus, je ne voudrais pas moi alors le choix est simple. « Je choisis la vérité. » Je pense qu'elle préférera, enfin j'espère. J'imagine que c'est le moins pire des deux. Dans un sens.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:04

Ismène, Jaileen, nous vous écoutons.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 5 Empty

 

Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» onzième prime
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième prime - 30.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-