GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:57

« J'suis parfaitement sobre. » Je me doute bien. Et encore heureux, parce que bon ça serait inquiétant qu’il soit saoul à 10h du matin. Y aurait de quoi se poser des questions. Je lui propose d’ôter le haut. Cela ferait plaisir à beaucoup de filles je suis sure, moi la première. « Je ferai pas ce plaisir aux téléspectatrices en rutes. » Rhooo zut. « Dommage. » que je réponds dans une mine qui se veut déçue. Moi ça ne me dérange pas qu’elles bavent sur lui, je m’en fiche, tant que c’est de loin. Puis place au défi de Monroe. Je suis bien contente de ne pas avoir à le réaliser. Je lui laisse volontiers, ça lui va beaucoup mieux. En plus elle sait chanter, c’est déjà bien. Moi cela aurait été un massacre auditif. En tout cas, elle n’hésite pas et ose. On a le droit à un petit show en bon et dû forme. Elle exagère les mouvements et tout, ça me fait rire. Elle les a bien mérité ses 1500 euros, c’était bien divertissant. La côté de popularité apparait alors. Je gagne 2000 euros parce que j’ai monté de deux places. Ah. C’est toujours plaisant. Par contre je fronce les sourcils en voyant Casey dernier. Même Sandro est devant lui. De toute façon, ce n’est pas très grave. Ah place à mon propre action vérité. Me transformer en animal et ne plus parler ? Mais euh ! Ou sinon raconter la chose la plus cruelle que j’ai pu faire ? Hm ça va être compliqué ça. Je ne peux pas le dire. Et puis cruel…c’est un bien grand mot, je ne suis pas cruelle. C’est ça qu’elle choisit. Merci. Parce que bon, je ne me serais pas vu imiter je ne sais quoi et ne plus parler. « Euh… » Je réfléchis, je réfléchis. « C’est mon secret, mais je vais pas vous le confier hein. Alors je vais trouver autre chose…Je dirais que c’est quand j’avais dix ans, et que j’ai mis le feu là où j’habitais…Volontairement. Mais bon y a eu que la cave de brulé et…voila. » Cela sera tout pour moi, je vais me cacher.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:03

J'sais pas pourquoi mais j'suis beaucoup plus souriante lorsque je retourne à ma place qu'avant de la quitter. Allez savoir pourquoi. Bref. Je reprends ma place et évidemment je sais bien qu'il ne m'écoutera pas, d'un côté il aurait bien raison de le faire puisque je ne le ferais pas non plus à sa place. Je me rapproche un peu de lui lorsqu'il passe sa main autour de ma taille. « Faut pas que tu m'énerves alors.. » C'est facile à dire. Enfin, d'un côté parfois je l'énerve sans le savoir aussi. Je souris. « C'était pas prévu, et puis je n'ai rien à me reprocher même si le "on a vu" passe, Nova n'est pas là, non j'pense qu'on devrait être tranquille pour ce soir.  » Enfin j'espère, d'un côté, je me dis que j'suis pas sûre qu'il apprécie ma conversation avec Sun-Hi ni celle avec Cosmas, enfin notre proximité qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs mais bon. On sait jamais. « Si seulement Cupidon pouvait avoir de l'imagination te concernant. Enfin j'imagine que tu n'aurais pas été si courageux que moi. » Je lance légèrement provocante. Ce serait sympa de le voir remuer le popotin mais il ne faudrait pas que je rêve, cela dit je suis sûre que ce serait sympa. Bon, en tout cas, je pose ma main sur sa cuisse et dépose quelqu'un baiser contre son cou. J'avais même pas vu le classement. J'ai perdu ma première place. Je suis sûre que c'est de la faute de Sandro, il a du me mettre dernière, j'en suis sûr. Et lui n'est pas dernier, c'est Casey, tiens. Le pauvre il a des points super ridicule. Il ne le mérite pas. Bref. Sun-Hi doit raconter un truc. Et le truc je le connais elle me l'a déjà dit, de toute façon son secret je le connais déjà alors je n'apprends rien, dommage. Je lui souris en tout cas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:04

Sun-Hi, tu remportes la somme de 1 500€ !

Nous continuons tout de suite avec Casey qui verra son destin être placé entre les mains de Sandro.
Voici l'action ainsi que la vérité pour la somme de 1 500€.
Casey, tu vas devoir aller voir chacun des candidats, en course ou non, se trouvant sur le plateau, et ceux ci devront te retirer un vêtement. (les actions seront comprises dans ton texte, ils n'auront donc pas à répondre, tu les guideras à leur place)
Casey, chaque candidat a au moins une fois dans cette aventure, agi par stratégie, quand est-ce que cela t'est arrivé ?
Sandro, Casey doit-il réaliser l'action, ou bien dévoiler la vérité ? Le choix est entre tes mains, nous t'écoutons.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:18

Il y a alors des plaisanteries, et malgré le sourire amusé d'Ismène, je sens les efforts des autres - surtout de Sega, en fait - de ne pas froisser mon égo en accordant à cette scène toute l'humour qui lui est due. Ça tombe bien, parce que moi, je ne trouve pas ça réellement drôle. Je n'ai pas envie de me fâcher non plus, mais je ne trouve pas ça drôle non plus. D'après Sega, en tous les cas, nous faisons la même taille. Je souris, un peu tendu, avant de lui demander, sur un ton un brin humouristique :

- Tu me prêtes une de tes casquettes, aussi ? Autant pousser le bouchon, hein. Il me dit alors m'avoir offert un cadeau, avec le jus d'Orange, ce qui me fait rire, légèrement. Je lui réponds du coup, calmement :

- Rappelle moi de te rendre la faveur. Il nous propose alors de nous changer et, hochant de la tête, je me dirige vers la sortie, accompagné du type au nom de jeu vidéo Sonic. À peine cinq minutes plus tard, nous voilà de retour, tous beaux, tous frais, et ça me fait bizarre, d'être habillé dans les vêtements de ... Sega. À notre retour, Sandro doit choisir si Casey doit faire une action ou une vérité. Il choisira l'action, je pense. C'est presque certain, même. J'attends donc avec Sega, me demandant ce qu'il en sera.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:18

« C'était pas prévu, et puis je n'ai rien à me reprocher même si le "on a vu" passe, Nova n'est pas là, non j'pense qu'on devrait être tranquille pour ce soir. » Mh, mouais, bon. Tu la regardes. Peut-être qu'elle avait quelque chose à se reprocher. Ouais, parce que sinon elle ne dirait rien. Tu plisses les yeux, un instant. « Mouais... » T'es pas dupe, voilà. Enfin, bon, tu verras bien de toute manière. Pas la peine de s'éterniser dessus, parce que de toute manière tu n'étais pas en colère pour l'instant. Peut-être que ça ne changerait pas.  « Si seulement Cupidon pouvait avoir de l'imagination te concernant. Enfin j'imagine que tu n'aurais pas été si courageux que moi. » Tu arques un sourcil, sérieusement. Tu ris un peu, très légèrement, et secoues la tête, montrant que tu étais plus ou moins offusqué. M'enfin.  « Effectivement, je tiens à mon honneur, moi. » que tu dis dans un sourire. Elle dépose un baiser dans ton cou, t'aime bien ça. Tu fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de toi. T'embrasse Monroe un instant, mais t'entends ton prénom. Mouais. Casey, donc. T'écoutes. Le premier est tentant. Vraiment. Mais, c'était quelqu'un de plutôt timide, le petit gars. Et l'autre jour, il avait voté pour toi. Alors, en quelque sorte, tu lui devais quelque chose. Ouais, tu allais être plus ou moins gentil, donc.  « la vérité. » ça te paraissait plus gentil. Après, peut-être qu'il n'était pas du même avis. Pourtant, t'étais pas gentil d'habitude, toi.





Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:23

Le prime continue son cour. Ismène est toujours seule, de son côté. Elle ne voit plus Cosmas. Elle ne sait pas avec qui échouer. Elle ne veut pas déranger qui que ce soit. Elle se trouve être la cinquième roue du carosse et alors qu'elle est normalement d'un naturel spontanée, elle ne réussi pas à aller vers quelqu'un. Alors elle écoute ce qui se passe durant le prime et regarde dans un premier temps Monroe danser et chanter. C'est marrant, elle sourit. Puis c'est au tour d'Avalon de décider pour Sun-Hi. Elle doit raconter le truc le plus cruelle qu'elle a pu faire. C'est dur et non seulement c'est dur, mais Ismène tente de se mettre à sa place. La chose la plus cruelle qu'elle a pu faire, c'est peut-être... C'est peut-être tuer une chenille qui tentait d'entrer dans son appartement... Ou plutôt de commander le meurtre d'une chenille qui tentait d'entrer dans son appartement, puisque c'est sa colocataire qui a dû le faire à sa place. Bref, elle explique que c'est son secret et pour le coup, Ismène a peur. Entre guillemet parce qu'elle n'a pas peur-peur, mais elle se demande du coup ce que peut être le secret de la belle demoiselle. Mais elle ajoute rapidement quelque chose et Ismène est littéralement sur le cul. Elle a voulu brûler une maison, ce n'est pas possible...Même pas une maison, sa maison. Ismène se sent mal pour elle de devoir raconter ça, mais en même temps, elle se dit qu'il faut être... Pas bien, pour le faire. Du coup elle arrive timidement à côté de Sun-Hi, prête à lui demander pourquoi elle avait fait ça, mais ça ne sortit pas. Elle ne trouva rien à dire. Elle lui adresse alors un timide sourire en restant à côté d'elle.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:38

« Ah oui, dans ce cas je crois bien que c'est mort. » Je souris et je hausse les épaules. « Ce n'est pas grave, on ne sait pas ce qu'il y avait en jeu. » Oui donc, on ne peut pas regretter quoi que ce soit. Et peut être que ce n'était rien, sûrement même. En tout cas Monroe elle se débrouille bien et je demande à Brune si elle pourrait le faire. « Pour toi certainement. » Elle me donne un petit coup dans les côtes, rien de bien méchant, je me contente de sourire. Quant à la suite. « Et toi, si on te demande de me faire un strip-tease, tu le ferais ? » Je crois que je deviens tout rouge. Et je pense que ça répond à sa question. « Pas ici non, pour toi oui mais en privé. » Je secoue la tête, me dévêtir ? Non, je ne peux pas, même pour de l'argent. Sun-Hi elle dit qu'elle a mis le feu volontairement chez elle. Oh. Je la regarde un peu étonné. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que c'est à moi de participer. Action ou vérité et c'est Sandro qui doit décider de mon sort. Je ne sais pas à quoi m'attendre, il n'aurait pas de raisons d'être sympathique avec moi. Pourtant il l'est et je le remercie d'un sourire. Je préfère la vérité. « Je ne sais pas si c'est de la stratégie, enfin si vous considérez ça comme de la stratégie mais... Hum, quand j'ai décroché le téléphone et que Cupidon m'a demandé de choisir pour les personnes les plus méritantes ou non pour l'immunité, j'ai retiré Enoch parce qu'il faisait parti du "clan" adverse, mais je n'ai pas voté pour Sandro par stratégie, simplement parce que je pensais qu'il en aurait plus besoin que Avalon et qu'en plus ça ferait plaisir à Monroe même s'il n'en voulait pas. Et voilà... » Je crois que c'est tout, je n'ai pas d'autres souvenirs. Je ne suis pas du tout stratège comme garçon, pas du tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:52

Casey, tu remportes la somme de 1 500€ !

Nous continuons tout de suite avec Avalon qui verra son destin être placé entre les mains de Ismène.
Voici l'action ainsi que la vérité pour la somme de 1 500€.
Avalon, tu vas devoir troquer tes vêtements contre un bikini et donc passer tout le prime en maillot de bain
Avalon, si tu n'avais pas été attiré par Enoch, est-ce que tu aurais pu craquer sur Sun-Hi ? Est-ce que tu aurais pu t'imaginer avoir une relation avec elle ?
Ismène, Avalon doit-elle réaliser l'action, ou bien dévoiler la vérité ? Le choix est entre tes mains, nous t'écoutons.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:57

Hm, peut être que j’aurais dû mentir. Ou sortir une chose moins… fin un truc moins gros quoi. On va me prendre pour une folle là non ? Mais bon, comme je l’avais déjà dit à Monroe…Même si j’avais omis de mentionner que c’était volontaire. Oh et puis le but du jeu, n’est ce pas de dire la vérité ? Donc. Mais c’est pas mal gênant, et d’ailleurs, je vois qu’Ismène a les yeux écarquillés.  Elle se lève même pour arriver à mes côtés. Elle se contente de s’asseoir à côté, et de me regarder dans un sourire timide. Euh…oui ? Elle veut me dire quelque chose ? « Je ne suis pas une pyromane hein. C’était la seule fois. Et…Et j’avais mes raisons même si je n’aurais pas du…Je…fin voila. Tu ne me prends pas pour une folle dis ? » que je demande avec mes petits yeux. Casey a ensuite une vérité (bizarrement Sandro a opté pour le truc sympa, que lui arrive t'il ?). Je n'apprend rien, parce que je me doute bien que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas cité Sandro. C’est alors que c’est au tour d’Avalon. Qu’est ce que c’est que cette question.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:04

"Pour une folle? Non, bien sûre que non !" Ismène est sincère. Elle a déjà vu plus fous et puis, elle n'a vraisemblablement jamais recommencé. Elle semble le regretter. "Non, je voulais savoir pourquoi... Pourquoi tu as fais ça, mais ça ne me regarde pas ! Je devrais arrêter de croire que tout me regardes..." Elle rit légèrement. Les action/vérité s'enchaînent. Bientôt, Ismène possède le sort d'Avalon entre ses mains. Ca la soulage d'un coup, mais c'est une position compliquée et elle ne veut pas la mettre dans une situation embarrassante. Le problème, c'est qu'une situation embarrassante pour elle, ne le serait pas forcément pour la brune. C'est valable pour n'importe qui. Alors quand sont annoncés l'action et la vérité, Ismène ne sait pas quoi choisir. C'est une question assez intime et en même temps, se retrouver en bikini sur un plateau, ce n'est pas forcément terrible... Mais ce n'est qu'un maillot de bain. "Euuuuuuuh je vais lui prendre..." En fait elle hésite tant, qu'elle mise au hasard; le hasard qui tombe sur: "Vérité!"

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 4 Empty

 

Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» onzième prime
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième prime - 30.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-