GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:12

Monroe chantant et dansant sur les Spice Girls, c'est juste orgasmique. Pour le coup, ça m'a fait oublier un peu l'accident. Mais pas bien longtemps car mes vêtements sont trempés et que je pue le jus d'orange. D'ailleurs, je ne suis pas le seul. Cosmas est dans la même situation par ma faute. Disons qu'il était là au mauvais endroit, au mauvais moment. Heureusement, j'suis sympa, j'lui propose de lui prêter mes vêtements secs. Il voudrait que j'lui passe une de mes casquettes aussi. « D'accord. La rouge a petit pois. » Sous-entendu, une moche que je mets jamais. Sauf que celle-ci n'existe pas. Je viens de l'inventer de toute pièce. Ça aurait pu mais non. « Tu m'en veux pas si j'oublie. » Oui, vraiment, j'vais me passer de lui rappeler cet incident. J'ai pas tellement envie qu'il se venge. Surtout que j'ai eu ma dose aussi niveau orange. Bref, nous partons nous changer. Il était temps je crois. Et nous revoilà tout beau, tout neuf, sur le plateau. Cosmas dans mes fringues, c'est marrant d'ailleurs. J'entends Sun-Hi dire qu'elle a mis le feu quand elle était petite. J'en reste bouche-bée. Surtout qu'apparemment, elle a fait pire que ça et c'est son secret. Merde. Je suis pas rassuré du tout pour le coup. Vu qu'elle papote avec Ismène, je décide de rester auprès de Cosmas. Ça parrait mieux comme ça. Et puis, j'ai pas envie d'être collé à elle 24h sur 24h. C'est pas du tout le genre de relation que je recherche. Donc je me tais et j'observe Cosmas faire son dilemme. What the fuck ?! Ils se sont embrassés avec Jaileen. Oh bon sang ! Je croyais qu'ils s'aimaient pas ces deux là et qu'il est en couple avec Odessa. Visiblemment, j'ai raté un épisode. Bon.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:22

Sun-Hi lui explique un peu tout de même, en lui disant que ce n'était que de la curiosité. Oui, mais maladive tout de même, parce qu'elle veut toujours tout savoir sur tout. C'est sûrement embêtant à la fin. « N'en parle pas alors, ce n'est pas grave... Je vois et je te prends encore moins pour une folle, même si je ne te voyais pas comme une folle alors tout va bien ! » Elle sourit. Avalon répond à sa vérité. Puis on voit des images, notamment Jaileen et Cosmas qui s'embrasse. Comme tout le monde, Ismène ne comprend pas, parce qu'elle sait qu'entre les deux, ce n'est pas la grosse ambiance, surtout que Cosmas est son partenaire à elle. « Peut-être » Qu'elle souffle, alors que Sun-Hi lui dit qu'ils sont peut-être en manque, mais c'est bizarre. Jaileen a tout de même pleuré dans ses bras l'autre jour. Parce qu'elle se demandait ce qu'il en était d'elle et de Valeri et Cosmas, bah il est associé à jamais à Odessa. Elle fronce les sourcils. « Les histoires comme ça sont trop compliqué pour moi... » Qu'elle ajoute, parce qu'entre elle et Sully, c'est le must du must. Tout va pour le mieux, comme sur des roulettes. Ismène est ensuite à son tour soumise à action et vérité. Elle ne remerciera jamais assez Casey de ne pas avoir pris action. Elle aime bien faire des trucs Ismène, mais pas ça. S'habiller court. Faire fantasmer les hommes. Ce n'est pas du tout son truc, elle est loin d'être faîte pour ça. Elle serait tellement mauvaise dans l'exercice. Il prend alors vérité. Elle doit dire qu'elle garçon l'aurait attiré, si elle n'avait pas été avec Sully... Pourquoi toute les questions tournent autour de ça ? Ils n'ont rien d'autre en stock. Ismène ne sait pas... Enfin si elle sait, mais elle a peur de le dire... « Je ne sais pas... J'suis obligée de répondre ? Ah bah oui, sinon je ne gagne pas d'argent alors je dirais, hm, je dirais Enoch, enfin voilà... » Mais elle le considère comme son frère maintenant, du coup dire ça, elle a peur que ça fasse quelque chose...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:46

Ismène, tu remportes la somme de 1 500€ !

Nous continuons tout de suite avec Sandro qui verra son destin être placé entre les mains de Sun-Hi.
Voici l'action ainsi que la vérité pour la somme de 1 500€.
Sandro, tu devras rapper, ta chanson devrait être en l'honneur de Cupidon.
Sandro,, comment peux-tu qualifier tes sentiments à l'égard de Monroe à l'heure actuelle ?
Sun-Hi, Sandro doit-il réaliser l'action, ou bien dévoiler la vérité ? Le choix est entre tes mains, nous t'écoutons.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:51

« N'en parle pas alors, ce n'est pas grave... Je vois et je te prends encore moins pour une folle, même si je ne te voyais pas comme une folle alors tout va bien ! » Tant mieux, tant mieux. Le prime suit son cours. Jusqu’ici tout le monde a été gentil dans les choix, il n’y a que Monroe qui a eu le droit à l’action, et encore c’était surement ce qu’elle voulait. Je suis assez choquée par les images concernant Cosmas et Jaileen, mais à en voir la tête des autres, je ne suis pas la seule. En même temps ça sort de nulle part cette histoire aussi. Moi je ne vois que le manque comme réponse.  « Les histoires comme ça sont trop compliqué pour moi... » C’est sur que la sienne est beaucoup plus simple avec Sully. « Pour moi aussi je crois » J’aime bien quand c’est simple personnellement, que les choses soient claires. Ismene passe ensuite a la casserole. Enfin façon de parler. Quel garçon aurait pu l’attirer ? Question qui semble beaucoup la gêner, avant qu’elle n’avoue Enoch. « Avalon a du soucis à se faire » Evidemment je dis ça en plaisantant. Sandro en scène à présent. Et c’est moi qui doit choisir, évidemment. Soit il rape pour Cupidon, soit il doit donner des mots pour qualifier sa relation avec Monroe. Bon, si je choisis la première, c’est certain qu’il ne le fera pas de toute façon, même si j’adorerais voir ça. Reste plus que la deuxième, même si là non plus rien n’est gagné. Mais sait on jamais, qu’il décide de s’ouvrir, et que ça aide Monroe. Les miracles existent, parfois. « Bien que tout le monde aurait adoré te voir rapper je pense...Je vais choisir vérité »
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:04

« A ton honneur ? Mon honneur va très bien. Pourquoi tu chantes comme une casserole ? ça ne peut pas être la danse, je te trouve assez doué pour remuer le bassin. » Tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un rire à ses dire. Bah tiens. Ce n’était pas la même sorte de danse, mais bon. Tu la rapproches un peu plus de toi tout en levant à nouveau les yeux au ciel. « Tu sais très bien qu’on parle pas de la même chose. Et puis je me dandine pas en public. » Pas comme elle. Enfin, elle l’avait plus fait par obligation que par choix, mais qu’importe. Tu n’aurais jamais fait ça, toi. Dans tout les cas la suite se passe plutôt vite. Tu fais peu attention aux choses qui se passent autour de toi, et si tu regardes ton esprit est ailleurs. Ouais, vraiment ailleurs. Tu ne savais pas trop où. « Pourquoi tu étais en retard tout à l'heure ? » Tu hausses les épaules pour finalement lui répondre. « Je faisais ma valise. » Parce que non, tu n’avais pas vraiment l’intention de rester. M’enfin. Maintenant c’est avec toi que Cupidon veut jouer. Et aucune des deux choix ne te plaisent. Normal. Mademoiselle Sun-Hi choisit la vérité. Comme c’était étonnant de sa part. D’un côté, tu pourrais ne rien dire. De toute manière, tu étais presque certain de partir ce soir, alors ces 1500 euros, ça n’avait rien d’intéressant. Qualifier tes sentiments pour Monroe. Comme si t’en savais quelque chose, sérieusement. « Je… » C’était un bon début. M’enfin. « J’en ai aucune idée. » Oui bon. Si tu avais une petite idée. Tout le monde avait une petite idée. La même petite idée. Evidemment. « Je peux pas les qualifier. » Voilà. C’était tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:12

Sandro, Cupidon est déçu, tu dois t'en douter, tu ne remportes donc rien ce soir.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:14

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 795710points

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette nouvelle semaine de jeu? Avec un total de 2 770 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.





En première place, avec un total de 539 points, JAILEEN.
Tu remportes la somme de 3 000€ .
En seconde place, avec un total de 502 points, MONROE.
Tu remportes la somme de 2 000€ .
En troisième place, avec un total de 389 points, SUN-HI.
Tu remportes la somme de 1 000€ .
En quatrième place, avec un total de 294 points, COSMAS.
Tu remportes 500€ !
Enfin, en cinquième place, avec un total de 286 points, ISMENE.
Tu remportes 500€ !

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:18


Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 664552cagnottes




SUN-HI ∞ 74 484€
CASEY ∞ 70 374€
SANDRO ∞ 59 657€
MONROE ∞ 47 184€
ISMENE ∞ 33 140€
AVALON ∞ 18 450€
JAILEEN ∞ 17 734€
COSMAS ∞16 484€

ENOCH ∞ 3 200€

SUN-HI CASEY  ∞ 144 858€
MONROE SANDRO ∞ 106 841€
ISMENE COSMAS ∞  50 624€
AVALON ENOCH ∞ 21 650€

JAILEEN  ∞ 17 384€


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:22

Il est temps de connaitre le noms des derniers demi finalistes. Alors qui de Jaileen, Sandro, Casey et Enoch verra son aventure se terminer aux portes des demi finales ? Le premier qualifier n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ENOCH
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:26

Et le prochain qualifié n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

JAILEEN

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 6 Empty

 

Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» onzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-