GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:30

J'vais finir par lui monter dessus à force, tellement on est proche, ça ne me dérange pas. Pas du tout mais bon. Enfin, je plaisante au sujet de mon propre défi. Je sais bien que ce n'est pas comparable mais bon ça va, je plaisante, y'a rien de grave. « Tu sais très bien qu’on parle pas de la même chose. Et puis je me dandine pas en public. » Je sais, je souris en secouant tout de même la tête. « Moi non plus, je danse. Je me dandine juste pour toi, t'en as de la chance.  » Comme dans le club de strip par exemple, ouais il a eu de la chance parce que mine de rien je ne l'ai pas refait depuis. Même avant que ça devienne comme c'est là. Ouais enfin j'ai faillit dire sérieux mais j'ai toujours ce petit, enfin, j'sais pas si c'est sérieux. Je lui demande ce qu'il faisait, j'en ai bien une vague idée, mais j'préfère qu'il me le dise.  « Je faisais ma valise. » Bon, voilà. Il faisait sa valise. Hum. D'accord. Je baisse un peu les yeux. « Donc tu partiras.  » Ouais j'suis forte en ce qui concerne les déductions, je sais, enfin c'était pas vraiment une question, juste pour que ça me rentre bien en tête. J'vais pas essayer de lui faire changer d'avis, parce que ça ne servira à rien, il sait ce que j'en pense. J'espère juste secrètement qu'il ne va pas être éliminé. Même si bon, j'suis plus sûr d'y croire. J'en sais rien. J'espère. Sun-Hi est interrogé, elle choisit la vérité. Elle perd son temps mais bon. « Je… » Hein ? Il ne va pas répondre quand même. J'aimerais bien mais bon, je ne me fais pas de fausses idées. « J’en ai aucune idée. » Et voilà ? Aucune idée ? Menteur. Ou alors je me fais de fausses idées pour le coup. « Je peux pas les qualifier. » Prévisible. Je souris et je reporte mon attention sur lui. Sans cesser de sourire. « C'est mal de mentir.     »Je lui murmure dans le creux de l'oreille. « De toute façon je n'ai pas besoin de l'entendre.  » Ce qui tombe plutôt bien, enfin si j'aimerais bien mais ça va, c'est rien. Et là super ça se joue entre Casey et Sandro, trop cool, je sers sa main, j'ai pas envie qu'il parte bon sang.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:34

Casey et Sandro, vous avez choisi d'envoyer en demi finale...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

CASEY




Sandro, ton aventure s'arrête donc ce soir, bravo tout de même pour ton parcours !
Casey, Enoch et Jaileen, vous intégrez donc les demi finales aux côtés de Monroe, Ismene, Avalon, Sun-Hi et Cosmas.
Voici les résultats des votes de cette semaine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:39

Sandro voit donc son aventure s'arrêter ce soir. Il ne verra donc pas sa cagnotte se valider. Monroe passe en couple avec Jaileen. Vous pouvez donc dès à présent voter, pour Jaileen c'est le 1, pour Monroe envoyez le 2, pour Enoch c'est le 3, pour Sun-Hi le 4 ! Pour envoyer Cosmas en finale c'est le 5, pour Casey tapez 6, pour Avalon c'est le 7 et enfin, pour Ismene, composez le 8 ! Dimanche prochain nous connaitrons les noms des quatre grands finalistes !
D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:01

Jaileen était toute seule depuis un bon moment, depuis le début du prime. Elle s’ennuyait un petit peu. C’était peut-être pour cela qu’elle ne cessait de bâiller et qu’elle s’absentait même quelques instants pour aller faire une petite sieste. Oui, une petite sieste, en plein prime, alors qu’elle risquait de quitter l’aventure à la fin de la matinée. Elle laissait la fin du prime se passait et ne revenait que quelques minutes avant l’annonce de l’éliminé de la semaine. La grande blonde reprenait sa place et Cupidon venait lui apprendre qu’elle devait répondre à une vérité et que Cosmas avait décidé pour elle. Craquait-elle plus pour Valeri ou pour Cosmas ? La demoiselle ouvrait la bouche sans vraiment savoir quoi dire. « Euh … je … » Instinctivement, elle tournait la tête vers Cosmas qui se trouvaient non loin d’elle. Elle savait parfaitement vers lequel des deux garçons son cœur se dirigeait, mais elle ne voulait faire de mal ni à l’un, ni à l’autre. La jeune femme espérait que le candidat allait pouvoir l’aider d’un regard ou de quelque chose dans le genre, mais il n’en faisait rien. Il attendait, comme tous les autres. « Valeri. » finissait-elle par avouer en baissant très légèrement les yeux vers ses pieds. Elle n’osait rien dire de plus. La situation était déjà assez gênante comme ça. Cupidon passait à autre chose et c’était tant mieux. L’annonce de l’éliminé arrivait enfin et, à sa grande surprise, Jaileen atteignait la demi-finale de cette saison. Elle se demandait bien comme cela pouvait être possible, mais elle s’en félicitait tout de même. Elle était fière d’elle, mais ne le montrait pas vraiment. Un petit sourire timide venait s’accrocher sur ses lèvres alors qu’elle observait l’un des traîtres, Sandro, quitter l’aventure ce soir. Ils n’étaient plus que trois et cela allait être extrêmement dur d’atteindre la finale ensemble. C’était presque mission impossible.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:48

Tu étais éliminé, donc. C'était prévisible. Si prévisible que ta valise était déjà bouclé. Parce que comme Monroe l'avait si bien déduit, tu ne restais pas. Non, tu préférais largement rentrer sur Paris. C'était ton heure, après tout. Tu n'avais pas ta place ici, avec Monroe ou non. M'enfin bref. Tu te lèves donc, parce qu'il faut bien que t'ailles chercher ta valise pour t'en aller. Mais avant ça, tu attrapes la main de Monroe pour la lever du banc, et la rapprocher de toi. Pour ne pas dire la coller contre toi. Ton bras est autour de sa taille, l'autre sur sa nuque, et tu l'embrasses. Longtemps. Très longtemps. Peut-être trop, parce que tu finis par avoir le souffle coupé, ce qui t'oblige à détaché tes lèvres des siennes. Pas que tu le veuilles, mais tu n'avais pas d'autres choix. « Va pas pleurnicher toute la semaine, j'te regarde. » Non, tu ne regarderais, en fait. Tu détestais regarder la télévision. Tu ne faisais jamais ça, alors ça n'allait sûrement pas changer maintenant. Mais bon, il fallait pas qu'elle pleurniche, c'était plutôt pathétique. « Je t'accepte pas chez moi si tu vas pas jusqu'en finale. » que tu lui dis le plus sérieusement du monde, ton regard planté dans le sien. Non, clairement, il fallait pas qu'elle merde. Pas que tu t'en préoccupais mais.... bah si. Enfin, tu ne pouvais pas l'admettre, comme beaucoup de choses, mais bon. T'étais pas censé porter de l'importance à quoi que ce soit, en temps normal... M'enfin. Il était temps que tu partes.



Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:03

Bon, et bien le verdict est sans appel. Casey reste et Sandro est éliminé. Merde, merde, merde, merde, et re merde. Pourcentages de merde. Il s'est tapé le troisième score la semaine dernière et là, un truc tout pourri, abruti de téléspectateurs. Enfin non, mais j'suis énervée alors voilà. Il ne faut pas que je pleure, je n'ai pas du tout envie de pleurer. Oui bon, d'un côté ce n'est pas comme si j'arrivais à contrôler mes larmes. En tout cas je ne peux rien dire. Il se lève et je me lève aussi puisqu'il m'attrape la main. Il m'attire contre lui et m'embrasse. Un baiser particulièrement intense. J'ai passé mes bras autour de son cou pour le sentir un peu plus contre moi, j'ai besoin de le sentir une dernière fois. Je m'accroche un peu plus. Et il se détache, oui bon d'un côté j'commençais à suffoquer mais c'était qu'un détail. Je plonge mon regard légèrement humide dans le sien. Oui bon, c'est normal, il est sur le point de partir. « Va pas pleurnicher toute la semaine, j'te regarde. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Comme s'il allait me regarder à la télé. « C'est pas mon genre de pleurer, je hurle moi je t'ai dit. J'vais voir ce que je peux faire... » J'inspire profondément pour éviter de trop pleurer parce que ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Ouais j'vais voir ce que je peux faire, un peu comme lui. Enfin bref, j'veux pas qu'il parte, j'ai pas le choix mais c'est comme ça. « Je t'accepte pas chez moi si tu vas pas jusqu'en finale. » Pardon ? Non, mais quoi ? Hein ? Bien sûr. C'est moi qui choisis. « Mais t'es dingue, j'y suis pour rien moi. Enfin j'suis sûr que c'est pour que je valide ma cagnotte, tu veux récupérer ton fric j'comprends. Je te le rendrais...   » N'importe quoi. Comme si j'pouvais faire quoi que ce soit pour ça moi. « Puisque tu sors t'auras qu'à voter pour moi, plusieurs fois, toute la journée. C'est stupide comme chantage. » Stupide, il sera chiant jusqu'au bout. « De toute façon j'viendrais quand même.  » Il ne pourra pas dire qu'li sera pas prévenu. Dès que je sors d'ici je prends le premier avion pour Paris et voilà, enfin peut être pas à la sortie parce que si je barre sans voir mes parents et mes amis ils vont me tuer mais bon, enfin l'idée est là. Bon assez plaisanté. Il va devoir partir et... Je me sers un peu contre lui, j'sais qu'il aime pas les câlins, encore que bon, on en fait tout le temps techniquement à être collé l'un contre l'autre. Je le regarde encore. « Ne m'oublie pas surtout.   » C'est con mais bon, voilà. Je l'embrasse une dernière fois, tendrement une nouvelle fois c'est le besoin de reprendre notre souffle qui m'oblige à me détacher. Bon, j'crois qu'il faut que je le laisse partir. « Je t'aime...   » Je murmure contre ses lèvres. Il faudrait que je le lâche, vraiment. Et voilà, et j'peux pas pleurer tant qu'il est encore là, après. Parce que j'vais être obligée, pleurer un bon coup et après ça ira. Parce qu'il faut que ça aille parce qu'il ne meurt pas. Il rentre juste chez lui, c'est mieux pour lui, j'peux pas jouer les égoïstes. J'vais l'avoir rien que pour moi après. Oui voilà. Il faut qu'il parte. Qu'il reprenne sa vie, enfin j'espère qu'il ne la reprendra pas trop comme avant. Enfin bref. J'vais pas me prendre la tête avec ça. Non, bon, ça va aller. Il faut que je sorte avant de me mettre à pleurer, mais vraiment quoi. Ca va être long je sens. Trop long.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (28/07 - 10h30)   Onzième Prime (28/07 - 10h30) - Page 7 Empty

 

Onzième Prime (28/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» onzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-