GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:00

J'ai repéré Cian dans le troupeau, le seul mec dont le nom et la bouille me disent quelques chose, avec peut-être le petit Camille qu'est pas très loin non plus il me semble. Enfin voilà, ça prouve bien que pendant les castings, j'ai pas tapé la discute à grand monde. D'un autre côté j'étais pas tellement là pour ça non plus, et n'étant pas particulièrement sociable je risquais pas d'aborder beaucoup de postulants. Surtout que bon, les deux seuls types avec qui j'ai brièvement parlé sont venus d'eux-même. Et pourtant, ce soir, c'est bel et bien moi qui vais à sa rencontre. On peut s’épargner les petites présentations surfaites, c'est déjà ça. Il me fait comprendre que ça le rassure plus ou moins de me voir. J'vais pas cacher que j'suis pas non plus mécontent de l'avoir face à moi. J'préfère amplement ça au fait d'être confronté à un parfait inconnu qui, avec ma chance, aurait pu être hyper barbant ou juste, méga con. C'est pas le cas de Cian, lui c'est un chouette type, du moins du peu que j'en ai vu il ne m'a jamais donné envie de le défigurer et ça croyez-moi, c'est un exploit. Les couples sont annoncés les uns après les autres, et j'aperçois toujours pas ma tronche à l'écran. Pas grave, j'suis en bonne compagnie ce qui m'empêche de m'emmerder. Je lui fais justement remarquer que le barouf autour de nous me tape gentiment sur les nerfs. Je supporte déjà pas ce genre de tohu-bahu à la base, mais si en plus tout le monde se met à raconter de la merde, on s'en sort pas. Ils ont tous pas reçu assez de baignes étant gamins qu'il rétorque. Putain, mais c'est trop ça en fait, des gosses sur lesquels on a pas assez cogné voilà ce qu'ils sont. « S'il faut un volontaire pour rectifier ça, je peux toujours... » Hm, Pavel, qu'est-ce tu fous ? Je me stoppe et réalise que la dernière chose que j'dois faire, c'est justement toucher quelqu'un. M'enfin, à défaut d'agir, j'peux quand même y penser très fort non ?... Ah. C'est au tour de Cian de rentrer. J'suis content pour lui, je crois, un peu. Je le laisse donc filer, et qui sait, peut-être qu'on se reverra très vite à l'intérieur du nid. J'ai pas perdu espoir, loin de là. Et justement, après quelques minutes d'attente supplémentaires, j'entends mon nom, genre, pour de vrai. On sait vous et moi c'que ça signifie. Cupidon m'attend dans son petit nid, alors il me reste plus qu'à m'y rendre. Le devoir m'appelle, comme on dit. Je quitte alors le plateau en trombe, puisque ma place est ailleurs désormais.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:00

Cian ? Cian c'est moi. Oui, merde. Euh faut que je bouge je crois. Oui c'est mieux. Merde j'étais bien avec Pavel. Il est presque aussi silencieux que moi. Ou il l'est plus j'en sais rien. Peu importe j'dois bouger, je vois Ken débarquer. « On dirait que j'dois te laisser mec. J'espère qu'on se retrouvera à l'intérieur.   » Ouais sinon j'vais devoir en buter et un et niquer ma conditionnelle. Ce qui serait franchement con quand on y pense. J'veux pas buter qui que ce soit en plus. Non c'est bon, la taule c'est pas pour moi. Bon bah je suis le malabar et je pars dans les tréfonds du plateau. Ouais, bah franchement j'espère que Pavel va être choisi que j'vois un visage sympa et familier à l'intérieur du nid. Ce serait plutôt cool quand on y pense. Sinon bah tant pis je m'en remettrais mais bon voilà quoi.
Arbenita

Arbenita
MESSAGES : 80
AGE : 34
LOCALISATION : HAMBURG.
EMPLOI : COIFFEUSE.
CITATION : EVEN THE DARKEST NIGHT WILL END AND THE SUN WILL RISE.
JUKE BOX : THE BLACK KEYS - HOWLIN' FOR YOU (+) OLLY MURS - HEART SKIPS A BEAT (+) ED SHEERAN - NO DIGGITY (+) SAM AND DAVE - HOLD ON, I'M COMING (+) THE HOBBIT - THE MISTY NOUNTAINS COLD (+) LEA MICHELE - BATTLEFIELD (+) YOU MAKE ME FEEL MIGHTY REAL (COVER) (+) CHARLIE'S LETTER - LAST LETTER (+) ED SHEERAN - KISS ME (+) ANNA KENDRICK - CUPS (WHEN I'M GONE) (+) TORI KELLY - DEAR NO ONE (+) JUSTIN TIMBERLAKE - TKO (+) AVICII - HEY BROTHER (+)
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:03

Une jolie brune aux yeux bleues m'adresse la parole. (Myndi)Elle avait l'air tellement gentille, c'est fou j'ai rarement vue un visage aussi.. Aussi doux. oui je t'avoue que je m'emmerde un leu toute seule. Je lui adresse un sourire et ricane presque. Je serais presque pathétique tien. Installe toi. Ça ne me dérangeais pas du tout, au contraire. Je m'appelle Athìna.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:06




Myndi


f
a
k
e

prénom : Myndi age : 23 ans profession : Actrice statut social : Célibataire intéressé par : Hommes habitat : New York/USA
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Un chat. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Du chocolat. où aimeriez-vous être maintenant : Je suis bien ici. ce qui vous rend beau : La beauté du cœur. en quoi excellez-vous : Dépenser son argent en cinq minutes ... Le shopping quoi. votre injure préférée : Reine des putes ! le défaut que vous pouvez pardonner : La gourmandise. le défaut qui vous fait horreur : L'agressivité. votre gourmandise : Nutella + Glace vanille. qualité que je préfère chez une femme : L'intelligence. qualité que je préfère chez un homme :  Protecteur. le pire tue l'amour selon vous  : Les ronflements ! Euuuh, beurk ! votre plaisir honteux : J'aime bien me forcer à rire quand quelqu'un est en mauvaise posture. C'est tout bête, mais jouissif.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bon je vais me présenter pour toi Cupidon qui est très curieux je trouve. Je m'appelle Myndi, j'ai 23 ans, mais bientôt 24 ! Je vais vous donner ma date d'anniversaire, je ne dis pas non à un cadeau moi. Je suis née le vendredi 13 Septembre 1989 à 15H45, oui un vendredi 13 vous avez bien entendu ... Vous vous dites que je suis maudite ou un truc du genre, non ? Je vous réponds tout de suite que non, je n'ai pas une malédiction ou une autre connerie de ce genre ! Puis d'ailleurs en parlant de ça, les superstitions je n'y crois pas et ce n'est pas pour m'avantager, mais je crois qu'un vendredi 13 ça porte chance ! Je peux porter chance attendez, je ne dis pas ça en l'air ! J'ai trouvée un billet de 100 dollars pendant que je marchais dans la rue, j'ai aussi été choisis pour participer au tournage d'un film juste en fessant mes courses comme tout le monde le réalisateur du film a eu un coup de cœur et il m'a pris comme ça je n'ai pas dit non bien sûr et pour finir j'ai trouvée Mimi. Tout ça, le jour d'un Vendredi 13 ! Après ce genre d'événements, je peux effectivement me dire "Tient ! Ce jour me porte bel et bien chance" et savoir ça me donne vraiment la pêche lors d'un vendredi 13 ! Certaine personne se sentirait honteuse et gêné d'être né un jour pareil, elle n'assumerait pas surtout les superstitieux, imaginé une personne comme ça fêté son anniversaire un vendredi 13, une catastrophe ... Surtout que comme je le dis souvent "C'est quand on pense aux choses qu'elle nous arrive". Voilà quoi, j'adore le vendredi 13 c'est comme une fête pour moi genre Pâques ou un délire comme ça car, je sais que j'aurais un "cadeau" dans la journée. Faites comme moi et profiter de ce jour bénis de Dieu ! Sinon à pars ça, je suis américaine et je vis à New York dans un appartement tout mimi, comme mon chat. Oui, j'ai un chat parce que j'adore les animaux surtout les chats, je les trouve à la fois élégant et mystérieux, mais si adorable en parlant de mon chat enfin ma chatte, l'animal attention, je l'ai senti cette idée perverse passer dans votre esprit. Pour en revenir ma chatte, je l'ai rencontrée au bord d'un trottoir, toute seule, comme perdu et je n'ai pas hésité deux secondes car, c'est dans ma nature. Je l'ai prise sous mon bras et je lui ai dit qu'elle allait venir avec moi. Depuis on est inséparables, je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris avec moi, enfin voilà. Je voulais juste vous dire comment elle s'appelait, mais j'étais bien partie pour raconter ma vie alors du coup. Euh ... On s'éloigne encore du sujet ... Mimi elle s'appelle Mimi, au moins c'est dit je ne pourrais pas raconter autre chose parce que je suis vraiment bavarde vous savez et ce n'est pas très bien de me poser des questions comme ça surtout à moi, sinon je sais que donner son diminutif à son chat c'est trop facile, mais au moins on sait qu'elle est à moi. Dans la vie je suis actrice et j'adore ça ! J'ai trouvé mon métier et je ne l'abandonnerais pour rien au monde ! Ce métier pour moi c'était déjà tout tracé, étant petite je fessais déjà rire mes parents avec mon don d'actrice et aussi à leurs désavantages, oui car, qui dit actrice dit, jouer un rôle et mentir pour moi est quelque chose de très simple. Moi je pouvais me permettre de faire des bêtises étant enfant et de relancer la pierre sur un autre, ce n'était pas très sympa, mais bon au moins ça m'évitait d'être punis. J'aime cette ville, New-York, bien des personnes vous aurait dit de vouloir être à Hawaii ou des conneries comme ça, mais pas moi ! J'aime ma vie et je veux que cela continue ainsi. Après, j'ai déjà tout ce que je veux ici, je peux faire du shopping quand je veux, manger au restaurant ou bien sortir en boite car, ici il y a tout alors autant en profiter au maximum. Je sors beaucoup surtout la nuit, les lumières en villes sont bien plus belles de nuit, cela donne une certaine féerie dans l'air je trouve. Les choses de nuit sont bien plus différentes que de jour et manger au restaurant le soir avec un gentleman et de se faire payer le repas, je trouve ça parfait. Tient en parlant de garçons, j'aimerais vraiment m'en trouver un, de copain, mais bon on ne peut pas tout avoir non ? Tu pourrais m'aider toi tu sais ! Qu'est-ce qui t'empêche d'envoyer une flèche sur l'homme parfait pour moi ? Ah oui, sinon un truc que j'adore ! Non, pas le chocolat, mais à chaque fois que j'ai l'occasion de rien faire ! ... J'adore mettre la musique à fond dans l'appart, de péter un câble et de se prendre pour Lady Gaga en chantant et en dansant comme une dingue, heureusement que j'ai des voisins sympa qui viennent se plaindre une fois et qui après prennent leurs mal en patience. Ils n'ont pas à se plaindre en même temps, c'est qui qui vient pour leur donner un bon gros bout de gâteau à chaque fois que j'en ai fait un ? C'est moi ! J'adore faire des gâteaux, au moins un par semaine. Au chocolat, au yaourt, aux fraises même des macarons ! Je sais faire des fondants, des flans et ... enfin bref, vous m'avez comprise si vous avez envie d'un gâteau dans les minutes qui suivent c'est à moi qu'il faut demander. Qu'elle est votre dessert préféré d'ailleurs ? Plutôt chocolat, j'en étais sûr ! Moi aussi j'ai un faible pour le chocolat, mais ça c'est un secret, il ne faut le répéter à personne. Alors, chuuuut ! ...

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Si je devais faire un portrait de moi-même déjà je me définirais de gentille fille, j'aime aider les autres et rendre service. Quand quelqu'un me demande s'il je n'ai pas une pièce à lui prêter, je le lui donne enfin voilà, j'ai le cœur sur la main. Quand une vielle dame à besoin d'aide pour porter ses courses jusqu'à chez-elle, je lui monte sans hésiter. Quand je passe devant un mendiant, j'essaie de lui trouver une petite pièce, ça fait toujours plaisir. Moi, je suis du genre à dire bonjour aux personnes que je croise dans la rue ou quand je rentre quelque part, les gens sont toujours contents de recevoir un bonjour car, de nos jours ça se fait de plus en plus rare. Je crois que c'est une de mes plus grandes qualités quand même mon sourire, j'aurais la majeure partie du temps le sourire aux lèvres, je suis du genre à être souriante et à rire, oui rire et beaucoup, toujours la première à rire aux blagues bêtes ou même à des choses toutes simples un bruit ou je ne sais pas, à n'importe quoi. Je suis bien souvent douce dans mes propos et un peu dans tout, je crois qu'une femme se doit d'être douce et compatissante avec les autres surtout quand on est entouré d'autant d'hommes qui aiment se la jouer grosse brute en ne pensant qu'à leur nombril. Puis aussi un peu l'intelligence, j'aime bien me la jouer p'tite futée des fois. Question style, j'aime me faire remarquer par les autres, si aujourd'hui j'ai envie de m'habiller avec une robe rouge pétante, je m'habillerais avec et si j'ai envie de mettre ce chapeau je le ferais et si je veux mettre une veste entièrement cloutée je la mettrais. Peut-importe comment les gens me regarderons, je m'habillerais comme je veux et j'aime mon style alors ce n'est pas demain que ça changera et puis bien souvent j'attire peut-être l’œil, mais on me félicite toujours pour mes choix vestimentaires. Toujours de bons conseils, mes copines viennent me demander de l'aide quand ça ne va pas ou quand elles ont à faire un choix et qu'elles n'y arrivent pas. Je trouverais toujours une réponse, j'ai beaucoup d'imagination et réponse à tout ça aide et on se sent toujours un peu flattée quand on voit qu'on est choisis plutôt qu'une autre personne quand ça ne va pas. Je suis aussi un peu rancunière, souvent quand on me fait fait bouillir intérieurement et qu'il y a un truc de déplaisant à mes égards et bien je retiens tout simplement ce que la personne a fait et surtout dit ! Pour lui refaire la même chose quand l'occasion se présente et c'est très énervant, j'y prends un malin plaisir, du genre pousser un rire de sorcière une fois ma rancoeur disparut. Ah oui, j'oubliais ! J'ai un défaut, un gros défaut ! Enfin, moi je ne trouve pas que c'est un défaut car, j'adore ça, mais bien souvent pour les victimes c'est un défaut. Je suis curieuse. Oui, je suis le genre de personne à continuer d'écouter ce que vous vous dites si vous ne raccrochez pas votre téléphone, le genre de personne qui écoute aux portes pour savoir des choses qui ne me regardent pas donc je vous le dis tout de suite j'aime tout savoir ! M'aimer pour les raisons d'avant et puis je suis attachante je pense, tout le monde me dit bien souvent que je suis trop gentille, mais je ne peux pas m'en empêcher ... Me détester pourquoi, j'ai envie de dire, à part pour ma curiosité ou pour ma rancune, mais si on est gentil avec moi elle n'aura pas lieu d'être, mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde c'est bien connu. On me déteste souvent pour être meilleure que les autres ou bien pour ma gentillesse et oui certaines personnes aiment ça et d'autres non et des fois d'autres vous déteste comme ça pour aucune raison visible.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour représente à mes yeux un sentiment magique ! Ce sentiment peut vous faire soulever des montagnes ou vous faire des bêtises aussi énormes que là montagne que vous avez pu soulever. L'amour c'est quelque chose d'unique et il ne faut pas jouer avec ça tu dois bien le savoir ... D'ailleurs l'amour est dur à trouver enfin le vrai amour avec un grand "A" ! Je le cherche toujours d'ailleurs, peut-être que je le trouverais un jour, je ne perds pas espoir. Je crois que tout le monde est destiné à trouver quelqu'un sur cette immense planète, une personne qui à l'instant du premier regard se sentira attiré par une "force" que je ne serais expliquée et à ce moment-là on pourra parler d'âme-soeur, du coup de foudre. Bon d'accord, l'amour ce n'est pas parfait non plus, c'est sûr que de là façon dont je raconte ça on se pose des questions avec des étoiles qui brillent dans les yeux, mais combien de couple on mal fini ? Des vies brisées ... Un enfant c'est le fruit de l'amour, les parents ne réfléchissent pas qu'en se séparant l'enfant aura toujours en tête de revoir ses parents se remettent ensemble, malheureusement l'amour c'est comme une feuille de papier. Regarder vous voyez cette feuille ? Prenez là et froissez là. Maintenant essayez de la remettre comme avant, sans plis. Vous n'y arrivez pas ? Non ? C'est normal, l'amour c'est pareil. Une fois qu'il est fini on ne peut plus revenir en arrière. C'est ce que je trouve de si beau dans l'amour, il est fragile ...

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi pas après tout est possible nan ? Alors, pourquoi ne pas rencontrer l'amour dans l'émission, on peut trouver l'amour partout, à chaque action qui nous paraissent banal nous pouvons trouver l'amour, au coin de la rue pendant que vous marchez pour vous rendre au travail ou en allant chercher votre café le matin, si on peut trouver l'amour n'importe où pourquoi pas à Fake Lover ? Oui ! C'était obligé ! Fake Lover ! Cette émission est tellement bien ! Je la trouve vraiment amusante, j'ai déjà regardé quelques primes quand je n'avais rien à faire le soir et cette émission je l'adore ! Et le fait qu'un garçon que je ne connaisse pas me supporte je trouve ça vraiment comique ! Le concept est unique et c'est que j'aime dans Fake Lover et je me suis dit pourquoi pas moi ?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je ne peux pas répondre de façon sur donc je vais dire un peu des deux puis en y réfléchissant un peu plus je dirais l'argent enfin non l'amour ... Rooooh ! Je ne peux pas vraiment répondre à cette question en fait, on ne peut jamais savoir les choses en avance ... Je pense ça, mais au fond l'être humain est égoïste, il ne pense qu'à sa petite personne avant les autres et ça c'est la façon de vivre de la majorité de ce monde, mais heureusement il reste encore quelques personnes qui ne pensent pas qu'à eux, mais elles sont très rares et je pense que même si je fais partie de ces gens-là altruiste, j'aurais tout de même une préférence pour l'argent car, que ce soit pour son plaisir personnel ou pour aider les autres il faut avoir de l'argent. Mais, après comme je vous l'ai dit on ne peut jamais prévoir les choses à l'avance, tout est imprévisible, chaque seconde qui passent sont imprévisibles, on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve ...

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme ! Ça c'est sur ! Je n'aime pas les hommes qui croient que les femmes sont leurs petites boniches en leurs fessant à manger, le ménage, la vaisselle enfin tout ça non ! On n'est plus dans l'ancien temps, les choses changent ! En tout cas de nos jours ça n'existe plus ses femmes soumise à leur homme en les traitant comme un Roi. Les tâches doivent être partagées et en plus je suis plutôt du genre à penser que l'homme et la femme sont pareils, au même niveau, nous sommes tous égaux, alors le machisme non ! La négligence aussi, je déteste les hommes sales qui ne font pas attention à eux et qui sent mauvais beurk ! Il faut se laver, se raser et se brosser les dents puis changer de vêtements enfin voilà les gros porcs ce n'est pas pour moi. Ce que je déteste le plus à toute autre chose, c'est l'infidélité ! Combien d'hommes le sont ? Beaucoup ça c'est sûr, contrairement à leur copine qui voue fidélité et respect cette promesse. Quand j'entends ça, je deviens une véritable cocotte minute, je suis prête à aller voir le couple à côté qui se dispute à cause de ça et de foutre une grosse baffe bien mérité à la place de l'innocente fille plantée devant lui en train de hocher bêtement la tête de haut en bas, comme soumise. Je suis prête à m'imposer devant ce salaud et prendre la défense de cette pauvre femme, c'est ce que je ferais. Vous devez me prendre pour une folle, mais ça c'est la chose qui me met vraiment hors de moi.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je n'ai pas de fantasme précis, par contre je peux dire ce que je n'aime pas enfin ça je vous l'ai déjà dit dans mes réponses précédentes. Le plus souvent j'apprends à connaitre la personne et je vois après. Je ne dis pas que je suis aveugle non plus, attention ! Je respecte quand même certains critères de beauté, je ne vais pas tomber sous le charme d'un introverti avec un style et des habitudes de vieux papi et des boutons partout sur la figure, non je ne suis pas atteinte à ce point-là il y a des limites. Arrête de me regarder comme ça, vous aller me faire culpabiliser. On va oublier ce que j'ai dit avant et on va plutôt partir sur l'idée que je n'ai pas d'idéal masculin enfin physiquement, mais la personnalité joue pour moi un rôle maître c'est surtout ça que je voulais dire, puis comme je l'ai déjà dit, hein le coup de foudre ça existe alors, voilà.





LEWIS


f
a
k
e

prénom : Lewis age : 23 ans profession : saisonnier statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat : Seattle, USA
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Ryan Gosling ce qui se trouve sur votre table de chevet  :un réveil, une lampe, la télécommande de la télé où aimeriez-vous être maintenant : sur une ile paradisiaque, à siroter un cocktail, installé dans un hamac ce qui vous rend beau : mes abdos. en quoi excellez-vous : la faignantise,  je suis très doué pour ne rien faire votre injure préférée : putainle défaut que vous pouvez pardonner : la paresse. le défaut qui vous fait horreur : les pleurnichards votre gourmandise : les pizzas. qualité que je préfère chez une femme : l’auto-dérision. qualité que je préfère chez un homme : la loyauté le pire tue l'amour selon vous  : les femmes poilues. votre plaisir honteux : regarder le patinage artistique

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hellooooo. Vous devriez faire des questions plus courtes quand même, je ne me souviens déjà plus de la moitié de ce que vous venez de dire. Mais bon, j’ai compris qu’il fallait que je me présente. Donc moi, c’est Lewis – loulou pour certains – et j’ai…vingt..deux ? Trois ? Attendez, avril 90….20+3…Oui, 23 ans c’est ça. Ne faites pas attention, je serais foutu d’oublier mon propre anniversaire. D’ailleurs vous savez qu’une fois ça m’est arrivé. Je suis rentré chez moi et surpriiiiiise ! Toute ma famille était là. Je n’ai pas capté au début ce qu’ils foutaient tous là, avant que je tilt que c’était mon anniv. Au moins la surprise n’en était que plus grande n’est ce pas. Enfin bref, de quoi on parlait déjà ? Ah bah oui, me présenter. Je ne sais pas trop ce que je peux dire…Je suis américain, m’enfin ça je pense que vu mon accent, ça coule de source. J’habite à Seattle. T’sais, c’est là où se déroule Grey’s Anatomy. Mais attention le Seattle Grace Hospital n’existe pas en fait ! L’autre fois, quand je me suis cassé le bras, je voulais qu’ils m’y emmènent, mais ils m’ont regardé bizarrement, l’air de dire, ce type est un crétin. En vrai les hôpitaux sont beaucoup moins cool. Les docteurs sont carrément moins sexy, et la plupart sont plus vieux ! C’est de l’arnaque. On nous fait croire des choses, ce n’est pas bien. C’est comme mon père, il est en prison. Bah ça ne ressemble en rien à Prison Break. Il ne risque pas de s’échapper avec un plan tatoué sur le dos. Bon c’est vrai qu’li est en prison de sécurité maximale donc c’est différent. Il est enfermé depuis mes 12 ans. Ma mère ne parle jamais de lui. Il a causé beaucoup de peine dans la famille, c’est un peu un sujet tabou. Du coup elle n’est pas au courant qu’on s’écrit des lettres, et que je lui rends visite de temps en temps. Je sais qu’il a fait des choses horribles, mais ça reste mon père. Oh p’tain, je suis con, je suis filmé là ! Vous pouvez couper ça ? Cela ne sera pas montré hein ? Si ma mère est en rogne, ça sera de votre faute, je vous préviens. Ma grande sœur aussi dans son genre elle peut être pas mal quand elle est en pétard. On a 8 ans d’écart, c’est une vieille ! Elle est déjà mariée avec un gosse et tout. Et ouais je suis tonton ! Trop chou mon neveu, mais ma frangine n’aime pas trop me laisser seul avec lui. Comme si j’allais le blesser. D’accord, il y a bien eu un petit incident une fois, mais c’est du passé. Il va bien aujourd’hui donc. En plus de ma mémé de sœur, j’en ai une autre, plus jeune. Une moitié de sœur. Enfin non, comment on dit ? Une demie sœur, oui. Enfin bon, c’est ma sœur quoi, même si on n’a pas le même père. Elle a 15 ans. Mon dieu ce qu’elle est conne. Dire qu’avant elle était toute mignonne, mais maintenant…Je peux plus me l’encadrer. Alors si quelqu’un la veut, je la vends au rabais, elle est en solde. Je serais même prêt à vous donner du fric en fait pour que vous la récupériez. Je suis comme ça, je suis généreux. Donc n’hésitez pas ! C’est maintenant ou jamais.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Dis, c’est dur ton truc là. Tu me demandes de me psyna…non…psychaliser (?) tout seul là ? Je peux te dire n’importe quoi alors, tu seras obligé de me croire. Bah déjà je suis intelligent. Je pense que ça se voit tout de suite dès qu’on me rencontre. A côté de moi les gens se sentent tellement bêtes, les pauvres. Toi-même là, je sens le petit complexe d’infériorité. Du coup tu vois, je suis obligé de passer pour plus crétin que je ne le suis, afin que vous soyez mieux dans votre peau. Je sais, je sais, je joue ce rôle à la perfection, on me le dit souvent. J’ai carrément poussé le vice à l’école, en récoltant des mauvaises notes et tout. Tout ça pour votre bien être, si je ne suis pas le mec le plus sympa de la Terre quand même. Malheureusement ma mère n’a jamais compris le concept, c’est dommage. Je pense que je suis un grand incompris, en fait. C’est le problème de ma vie. Bon et sinon que dire d’autre sur ma personne…Je suis un mec drôle. En tout cas, je me trouve drôle. Et puis je fais rire les gens, alors c’est que je dois l’être non ? On m’a toujours considéré comme le comique de service, le marrant de la bande. A défaut d’être canon, il faut bien compenser pas vrai ? Je fais aussi pas mal de sport, de tours en salle de muscu, pour sculpter mon corps. Les abdos, ça plait toujours aux meufs, c’est véridique. Depuis que je m’y suis mis, elles s’intéressent beaucoup plus à moi que lorsque j’étais gringalet. Magique.  Ma mère dit que je devrais passer moins de temps en salle de muscu, et plus à faire quelque chose de ma vie. Elle est chiante n’est ce pas ? J’y peux rien si je suis glandeur professionnel. Le gêne de la flemme ça doit être inscrit dans mes gênes, c’est de sa faute tout ça. J’ai un métier, elle devrait déjà être heureuse. Sinon que dire d’autre ? Je suis un peu casse cou sur les bords.  Les trucs les plus cons à faire, c’est pour moi. Le problème c’est que dès qu’on me met au défi, bah je le relève, toujours. On me surnomme Jackass, ce n’est pas pour rien. Peut être que je devrais en faire un film, et je serais riche moi aussi tiens.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne sais pas trop…Je ne suis pas sur de l’avoir déjà connu. Dès fois, je kiffe une fille. Je ne pense qu’à elle tu vois. A son odeur, ses lèvres, sa paire de lolos…A m’infiltrer dans sa petite culotte. C’est ça l’amour tu crois ? Non parce que alors je suis tombé souvent amoureux. Mais bon, la plupart du temps après, je croise une autre nénette, et l’autre, je l’ai déjà oublié. Alors quand même ça ne doit pas être ça l’amour… Par contre, j’avais un berger allemand. Je jouais tout le temps avec. Je l’adorais. Et puis un beau jour, il est parti. Dans une ferme à la campagne qu’on m’a dit. Ou il sera plus heureux. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je l’aimais Kiki. Mais maintenant que j’y pense, je me demande pourquoi je n’ai jamais pu lui rendre visite...ça se trouve on m’a menti ! Naaaaaaaaaaaan, on aurait pas fait ça ? Il est malheureux en fait, c’est pour ça que je peux pas le voir ?  

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pouaaaaaaaah j’en reviens pas. Ça veut dire que je suis pris ? Mais c’est G-E-N-I-A-L ! P’tain attendez deux minutes, il faut que j’appelle mon meilleur pote, il ne va pas en revenir ! Comment il va trop me jalouser…hein ? Quoi ? Ah euh…oui bien sur, non mais je le savais que c’était une question hypothétique, je vous charriais, vous croyiez quoi. Donc hm… C’était quoi la question déjà ? L’amour ! Oui merci. Bah j’en sais rien. Il faudrait que je sache déjà ce que c’est l’amour. Je ne suis pas sur de le reconnaitre même s’il me tombe dessus. Par contre, il y a une chose que je sais, c’est que Fake Lover déchire sa race ! J’ai adoré suivre les dernières saisons, franchement, y avait de trop bons candidats ! Et les filles ! Houlala, des bombes atomiques. Alors je rêverais de faire parti du casting. Non mais ça serait trop la classe franchement ! Je m’y vois déjà. Comment je surkifferais trop.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Mais vous allez arrêter avec l’amour ? Vous n’avez que ce mot à la bouche ou quoi ? L’amour, l’amour, l’amouuuur. Lâchez-moi la grappe à la fin ! En plus, je ne sais plus qui, il a dit, que l’amour consistait à être bête ensemble. Je crois que je suis déjà assez bête comme ça, il ne vaut mieux pas en rajouter non ? Donc à choisir, je prends le pognon ! Aboulez le fric. Vous vous imaginez tout ce que je pourrais faire avec de l’argent ? M’acheter une belle bagnole, m’offrir un voyage à l’étranger avec mes potes… Je crois que par contre, je serais du genre à tout claquer en un rien de temps. Mais on s’en fou, faut vivre la vie par les deux bouts, non ? Ou la bruler ? Je sais plus comment on dit, fin vous avez compris quoi.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Mon partenaire, genre, dans le jeu ? Déjà qu’il ait une queue. Je veux de la donzelle. Je ne suis pas de la jaquette. J’ai vu une fois, vous avez foutu un grand black avec un vieux. L’horreur. Moi j’aurais demandé à être dédommagé, ou quelque chose dans le genre. Parce que pas question que je partage mon lit avec un mec. Donc, je vais partir sur le principe que ça serait une fille. Ce qui m’horripile le plus, c’est qu’elle chiale. Je déteste les chouineuses, qui pleurent pour un oui ou pour un non. On a plus 5 ans, ça va. C’est surtout que je ne sais jamais quoi faire dans ces moments là. Et ça me rends mal à l’aise. Alors je dis n’importe quoi. Et je rends la situation encore pire. Donc, pas de pleurs. Et puis sinon…Bah je m’en fou en fait, je ne suis pas difficile comme mec. Ah si, y a celles qui gueulent aussi. Genre, tout le temps. A vous foutre des migraines. Et t’as juste envie de la claquer. Mais tu peux pas, parce que bah, c’est une fille, et que ça serait mal vu. Je veux pas que les flics rappliquent et qu’on me colle un procès au cul.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Feeeeemme je t’ai dis ! A croire que tu ne m’écoutes pas. Mon fantasme ? Ça serait Hivana. Cette fille est un canon. Un avion de chasse. Je m’en fou qu’elle soit refaite de partout, elle reste une bombe. Peut être que sans ça d’ailleurs, elle serait hideuse. Vous croyez qu’elle a le vagin de refait aussi ? Parce que bon, à force de s’être fait passé dessus…Enfin bon ça ne nous regarde pas, c’est vrai. Sinon physiquement, je m’en fou en vrai, je veux dire, j’ai déjà couché avec des thons, ça ne me dérange pas. De toute façon regardez ma tronche, je n’ai pas la prétention d’être un bg. Et puis la théorie comme quoi les moches sont bien meilleures au lit, parce qu’il faut bien qu’elles compensent leur physique ? Et bien je peux vous dire que c’est vrai. Testé et approuvé par Lewis. Pas 100% garanti non plus, mais voilà. Sinon bah psychologiquement, j’aime les filles faciles. Enfin attention, je ne veux pas dire dans le genre marie couche toi là, mais facile à vivre quoi. Simples, qui ne se prennent pas la tête. Qui savent délirer et n’aient pas peur du ridicule. Parce que bon avec moi, vaut mieux ne pas avoir peur du ridicule, c’est certain, beaucoup disent que je suis insortable.  
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:08

Elle avait l'air timide, mais pas tant que ça j'avais l'impression. D'un ton agréable et sympathique, elle m'affirma s'emmerder seule, la pauvre ... On va régler ce problème ! Athina ! "C'est un joli prénom que tu as la ! Je ne l'avais jamais entendus. Moi c'est Myndi enchantée ! Ça va pas trop stressée ? Moi je n'en peux plus d'attendre, en plus à chaque fois que je parle à quelqu'un il est sélectionné, tu devrais rester avec moi ça va te porter chance tu verras !" je finis ma phase par un petit rire.
Arbenita

Arbenita
MESSAGES : 80
AGE : 34
LOCALISATION : HAMBURG.
EMPLOI : COIFFEUSE.
CITATION : EVEN THE DARKEST NIGHT WILL END AND THE SUN WILL RISE.
JUKE BOX : THE BLACK KEYS - HOWLIN' FOR YOU (+) OLLY MURS - HEART SKIPS A BEAT (+) ED SHEERAN - NO DIGGITY (+) SAM AND DAVE - HOLD ON, I'M COMING (+) THE HOBBIT - THE MISTY NOUNTAINS COLD (+) LEA MICHELE - BATTLEFIELD (+) YOU MAKE ME FEEL MIGHTY REAL (COVER) (+) CHARLIE'S LETTER - LAST LETTER (+) ED SHEERAN - KISS ME (+) ANNA KENDRICK - CUPS (WHEN I'M GONE) (+) TORI KELLY - DEAR NO ONE (+) JUSTIN TIMBERLAKE - TKO (+) AVICII - HEY BROTHER (+)
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:13

Je lui souriais, elle est aussi gentille qu'elle en à l'air j'ai l'impression. Il est grecque et merci, j'aime beaucoup Myndi aussi... Et il faut croire que cette fois c'est moi qui t'ai porté chance ! Bonne chance Myndi, félicitation ! Je lui adressais un sourire sincère. J'espérais qu'elle irait loin, après tout c'était la première personne à qui je parlais.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:15

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 647370planning
Le prime passe à une vitesse folle. Enfin, c’est aussi parce que j’ai du m’éclipser dans les coulisses pour aller prendre ma fille et la nourrir avant qu’elle ne soit plus contrôlable. La production m’a interdit de l’apporter sur le plateau, c’est dommage, je l’aurais bien gardé avec moi tout le long. Bref, faut pas que je traîne parce que j’ai une nouvelle intervention à faire avant la fin du prime. Je me dirige donc à nouveau sur le plateau, sourire aux lèvres prêtes à parler à nouveau. « C’est encore moi, la fin approche ! » J’imagine qu’ils ont hâte de connaître les derniers candidats de cette saison. « Les candidats, comme à toutes les saisons, auront un horaire bien chargé à l’intérieur du nid d’amour ! Vous l’aurez compris, il est temps de vous présenter l’emploi du temps de nos candidats pour les prochaines semaines. Tout d’abord, le lundi, le public sera emmené à voter pour l'estimation de popularité, et le mercredi, ce sera pour les nombreux sondages de la semaine. Pour ce qui est du mardi, les candidats devront soumettre les couples qu’ils désirent mettre en nomination. Le mardi est aussi synonyme de soirée, fiesta ect. puisque chaque semaine, une soirée thématique sera organisée pour mettre de l’ambiance dans le château. Y’a toujours beaucoup d’actions dans ce genre de soirée, je vous avertie ! Ce n’est que jeudi soir que les nominations seront rendues publiques. À partir de ce moment, c’est entre vos mains, oui vous cher téléspectateurs, que l’avenir des candidats se jouera. Vous aurez jusqu’au dimanche soir pour voter pour le ou les candidats que vous souhaitez garder dans l’aventure. Finalement, la soirée la plus importante de toute, celle des primes, qui se dérouleront tous les dimanches dès 19h30. S’il y a bien un moment à ne pas manquer durant toute la semaine, c’est bien celui-ci, puisque chaque prime réservera son lot d’émotions pour les candidats. » Grand sourire à nouveau, j’ai enfin terminé de tout expliqué. Ce n’est pas réellement compliqué en même temps. « Je vous laisse donc découvrir les deniers chanceux candidats qui participeront à cette onzième saison de Fake Lover.» C'était ma dernière intervention de la soirée. Ça c'est bien passé, pour une fille qui n'avait plus fait ça depuis un moment.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:17


Depuis le début de la soirée, Tonya s'était retrouvée seule, elle l'avait décidée en réalité. La jolie brune était quelque peu effrayée par le comportement de certaines personnes, elle trouvait que cela faisait un peu trop pour le premier prime. Entre la jolie blonde un peu trop extravagante à son goût ou celle qui insultait quelques personnes gratuitement, cela devenait presque repoussant pour Tonya. Cette dernière était réceptionniste dans un hôtel et avait les qualités pour exercer ce métier, la timidité ne faisait pas partie de ces qualités, pourtant, c'est ce qu'elle montrait à cet instant, mais elle s'en fichait au fond. Le prime avançait, les candidats sélectionnés défilaient sur l'écran, de Antwon jusqu'à Cian, en passant par Kinga et Camille. Tonya restait indifférente suite aux annonces des sélectionnés, la jeune femme était égoïste à cet instant et souhaitait par-dessus tout être sélectionnée pour cette onzième saison, d'ailleurs cela arriva. Mieux vaut tard que jamais, pensa-t-elle. Cette dernière se leva et partit à la direction indiquée. Espérons pour cette dernière que cette aventure soit belle et longue.
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:17

Deux secondes après avoir dit ça à ma nouvelle camarade, j'entendis mon nom se prononcer ! Je venais de me lever brusquement que j'en fis tomber ma chaise ! Je sautais partout comme un lapin ayant vu une carotte au loin ! Je pris les mains d'Athina et la fit sautiller en rond avec moi en hurlant ! "Je suis tellement contente ! Tu as vu je ne te mentais pas à chaque fois que je viens voir quelqu'un je suis séparée de lui." Je ris un peu, je pris dans mes bras Athina et lui souffla dans l'oreille : "A tout à l'heure j'espère." Je m'éloignais d'elle en la saluant elle ainsi que le public tout en allant où j'étais attendus.
Arbenita

Arbenita
MESSAGES : 80
AGE : 34
LOCALISATION : HAMBURG.
EMPLOI : COIFFEUSE.
CITATION : EVEN THE DARKEST NIGHT WILL END AND THE SUN WILL RISE.
JUKE BOX : THE BLACK KEYS - HOWLIN' FOR YOU (+) OLLY MURS - HEART SKIPS A BEAT (+) ED SHEERAN - NO DIGGITY (+) SAM AND DAVE - HOLD ON, I'M COMING (+) THE HOBBIT - THE MISTY NOUNTAINS COLD (+) LEA MICHELE - BATTLEFIELD (+) YOU MAKE ME FEEL MIGHTY REAL (COVER) (+) CHARLIE'S LETTER - LAST LETTER (+) ED SHEERAN - KISS ME (+) ANNA KENDRICK - CUPS (WHEN I'M GONE) (+) TORI KELLY - DEAR NO ONE (+) JUSTIN TIMBERLAKE - TKO (+) AVICII - HEY BROTHER (+)
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:22

Voir Myndi si heureuse me fit plaisir, un tel sourire ça faisait du bien. Je sautillais volontiers avec elle et ricanais même, c'était trop chou. C'est un mal pour un bien, t'y es maintenant ! Félicitation ma belle. Je la serrais dans mes bras moi aussi et lui souris quand elle me dit qu'elle espérait que j'y entre à moi tour. Moi aussi, croisons les doigts ! Je lui fais un clin d'œil et lui adressa mon plus beau sourire. Je l'aimais bien, déjà.

Contenu sponsorisé

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 12 Empty

 

Premier Prime (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime (13/05 - 19h30)
» Premier Prime (23/09 - 19h30)
» Premier Prime (27/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-