GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:23




TIAGO


f
a
k
e

prénom : Tiago, si tu comptes esquisser le moindre sourire moqueur je t’arrête tout de suite, je préfère de loin avoir un prénom un tant soit peu original plutôt que de m’appeler Jean, Robert ou je ne sais lequel des prénoms que l’on entend de tous les côtés actuellement, ça me permet en quelque sorte de me sentir unique en mon genre. age : Aux dernières nouvelles j’ai fêté ma vingt-deuxième bougie en juillet dernier.  profession : Caissier dans un monoprix, c’est glorieux n’est-ce pas ?  statut social : Célibataire et heureux de l’être, ainsi je baise quand j’en ai envie, je me tape trois filles le même soir si j’en ai envie et personne ne vient me casser les couilles parce que je me comporte ainsi. intéressé par : De ce que je peux tirer de mes diverses expériences sexuelles je dirais que je préfère les vagins mais bon, il m’arrive, lorsque je suis en train de crever de faim, de me taper des mecs aussi… Tout dépend de mon humeur. habitat : Paris, en France si tu n’écoutais pas les cours de géographie au collège.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Je n’ai jamais voulu ressembler à quelque chose, je ne suis pas matérialiste du tout. En revanche, je dois avouer que j’aimerais avoir la classe de Vin Diesel, cet homme en impose et attire le respect dès la première apparition. J’aimerais être comme lui, la gonflette abusive en moins.  ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Mon radioréveil, mon portable en charge, une lampe de chevet et un bon polar histoire de pouvoir devenir facilement paranoïaque une fois la lumière éteinte. où aimeriez-vous être maintenant : Partout sauf ici, on se croirait dans un salon mortuaire et je suis à deux doigts de m’enfuir en courant tellement j’ai peur de finir dans un programme sur le cannibalisme ou toute autre connerie dans le genre. ce qui vous rend beau : Mes yeux, il parait qu’ils sont l’un de mes atouts lorsque je suis décidé à mettre quelqu’un dans mon lit. en quoi excellez-vous : Loin de moi l’idée de paraitre prétentieux mais j’excelle au lit, le sexe ça me connait si bien qu’on me qualifie souvent d’addict ce que je suis peut-être au final. J’aime le sexe et je ne m’en cache pas. votre injure préférée : Connard. Je dois sortir cette magnifique insulte au moins vingt fois par jour si ce n’est plus. le défaut que vous pouvez pardonner : Je dirais la jalousie, c’est à mes yeux une preuve d’amour, qu’il soit platonique ou non. Moi-même je suis très possessif et j’ai donc tendance à abuser des crises de jalousie stupide lorsqu’on s’approche trop de mes amis. le défaut qui vous fait horreur : L’avarice, je n’ai peut-être pas d’argent mais je reste prêt à m’endetter pour les personnes que j’aime, j’ai une sainte horreur des pinces. votre gourmandise : La glace à la vanille, je pourrais  en avaler des tonnes et des tonnes si j’avais les moyens d’en abuser sévèrement. qualité que je préfère chez une femme : Sa capacité à rebondir lorsqu’on lui parle, j’aime taquiner, envoyer des pics sans forcément être méchant, une femme étant capable de me renvoyer la balle aura toute mon attention alors que celle qui le prendra mal sera indifférente à mes yeux. qualité que je préfère chez un homme : Sa franchise, j’aime les gens qui affichent clairement la tendance plutôt que de privilégier l’hypocrisie et les coups bas. le pire tue l'amour selon vous  : Les poils, je mène une chasse à la pilosité. Cela pourrait vous paraitre stupide mais, au même titre que la transpiration je trouve cela hideux et pas hygiénique. votre plaisir honteux : Le petit pétard qu’on fume lors d’une soirée animée. Je ne suis pas un drogué mais en fumer un de temps en temps n’a rien de mal à mes yeux du moment que je ne deviens pas accro.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
A quoi bon me présenter en détail alors que, dans une petite heure, lorsque de nombreux autres candidats se seront présentés et installés sur cette même chaise sur laquelle j’ai actuellement mon cul de posé, vous ne saurez même plus vous rappeler de mon prénom sans avoir votre dossier sous les yeux ? Au cas où vous ne l’auriez pas compris depuis le début de notre entretien, je m’appelle Tiago, un prénom d’origine espagnole bien que ma mère ne soit pas espagnole, enfin… C’est ce que je suppose puisque je ne la connais pas vraiment, au même titre que mon père d’ailleurs. J’ignore tout de l’identité de mon paternel et je n’ai jamais cherché à le connaitre plus que ça. Quant à ma mère, tout ce que je sais c’est que ma sœur jumelle et moi avons été retirés de chez elle par les services sociaux parce qu’elle était épave quelques dizaines de minutes à peine après s’être réveillée. La faute à l’alcool et aux drogues d’après ce que m’a raconté une connaissance. Comme vous pouvez donc le deviner, j’ai rapidement été placé dans une famille d’accueil, manque de pot, je n’ai pas eu la chance de bénéficier de familles exemplaires. Ma sœur et moi avons été trimballés d’une famille à l’autre sans jamais vraiment avoir le temps de nous attacher aux personnes qui nous recevaient gracieusement, ce n’est pas faute d’avoir essayé au début mais ça n’a jamais marché alors j’ai cessé de faire le moindre effort, au contraire de Lucy, ma sœur, qui a toujours tout fait pour être acceptée des autres. Lucy est la seule personne de qui j’ai toujours été proche, les liens du sang sont parait-il renforcés lorsqu’on est jumeaux et c’est surement la vérité, nous ne pouvions compter sur personne d’autre que nous-mêmes et cela nous a profondément rapprochés. Elle est malheureusement décédée il y a un peu plus de trois mois des suites d’une chute alors que nous faisions de l’alpinisme en Suisse, j’ai été celui à qui est revenue la décision de la débrancher ou non lorsqu’est venu le moment d’admettre que son cerveau n’émettait plus la moindre activité. Flirtant en permanence avec la précarité, sans le moindre repère et laissé seul face à ma vie pourrie je ne sais vraiment pas ce qui me fait tenir à cette heure-ci. J’aimerais me dire que les nuages peuvent laisser place à tout instant au soleil mais ça, très honnêtement, ce n’est que pure utopie à mes yeux.  

» maintenant, passe à une auto description. Qu’est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N’hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne pense sincèrement pas être quelqu’un de très apprécié, on ne peut pas dire que je sois vraiment sociable en même temps et j’en ai pleinement conscience. Aller vers les autres ça ne me branche pas, c’est à mes yeux une grosse perte de temps et je ne suis pas habitué à gaspiller inutilement ma salive. Je sais très bien que la seule personne sur qui je peux compter c’est moi, je n’ai totalement confiance en personne et je m’en sors très bien comme ça. Alors oui, parfois il m’arrive d’avoir quelques jours d’infinie bonté, justifiables par la solitude qui me parait bien lourde dans mes moments de nostalgie mais je ne reste jamais bien longtemps dans l’optique de faire des efforts, je passe très vite à autre chose afin de retrouver ce qui me qualifie le mieux aux yeux des autres, le connard de première. Voilà ce que je suis, mon plaisir coupable c’est de foutre le bordel dans les relations des autres en osant dire tout haut ce qui est pensé tout bas par chacun et mettre sur la table toute l’hypocrisie utilisée à tort et à travers, cette même hypocrisie qui me dégoute. En parlant d’hypocrisie, s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas me reprocher c’est d’être entier, je ne change pas au contact de certaines personnes pour être pris pour quelqu’un que je ne suis pas, dans toutes les situations il est possible d’anticiper mes réactions, il est rare que je revienne sur mes impressions et je suis de toute manière bien trop têtu pour admettre lorsque je me suis trompé. En plus d’être entier je demeure très franc et ouvert, je n’ai rien à cacher mis à part mon passé sur lequel je n’aime pas m’étendre des masses, faire pleurer dans les chaumières ne m’a jamais intéressé et lorsque les autres se comportent ainsi j’ai tendance à développer plus d’exaspération que de pitié. Je terminais ce qui est un piètre tableau, bien qu’objectif, de ma personnalité en ajoutant que j’ai un regard pessimiste sur le monde, j’ai tellement vécu dans la merde depuis ma naissance qu’il me parait impossible qu’il puisse réellement y avoir du bonheur comme on en trouve dans les séries télévisées par ici. Malgré tout je reste quelqu’un de très sensible, je fais tout pour contenir en moi tout ce qui aurait tendance à me faire souffrir mais en trouvant les bons mots il peut être très simple de me faire craquer, surtout ces derniers temps.

» que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour ? Vous croyez encore au Père Noël et aux cloches de Pâques ou quoi ? La seule que je vois c’est le déchirement, l’amour n’existe pas, on ne trouve qu’une vaste description de sentiments qui aveugle, une envie sexuelle qui nous fait croire que le prince charmant existe jusqu’à ce que le sexe ne soit plus aussi excitant et fournisseur de sensations fortes qu’avant pour faire croire que les sentiments sont présents. Je n’ai jamais cru à toute cette merde et j’ai vraiment du mal à croire que l’on puisse être fidèle toute sa vie à une seule personne. Je suis peut-être encore trop immature d’un point de vue sentimental ou quelque chose dans le genre mais je ne suis pas branché plans sur la comète, ma vie est bien assez apocalyptique pour que je m’égare dans des promesses ne signifiant rien et offrant uniquement de l’espoir à ceux qui pensent encore qu’il suffit de se réfugier dans de doux rêves pour s’en sortir dans la vie. Vous avez donc votre réponse, l’amour ne représente qu’une vague notion philosophique qu’on utilise pour se rassurer lorsqu’il n’y a plus d’espoir et entrer dans de stupides normes sociétaires. Ne comptez pas sur moi pour parler mariage et conneries en tout genre parce qu’il n’y a pas pire que de songer à de telles choses à mes yeux.

» penses-tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Est-ce que je pense connaitre un tel sentiment dans l’émission ? Que quelqu’un m’apporte une lame de rasoir si tel venait à être le cas ou que ma tête soit mise à prix parce qu’honnêtement, tomber amoureux serait mon pire cauchemar et je pèse mes mots. Je tiens à ma liberté plus que tout au monde puisque c’est la seule chose sur laquelle j’ai une influence dans ma vie et qui ne me fait pas galérer, ma liberté représente mon seul échappatoire et je ne cracherais jamais dessus en décidant de la réduire pour faire plaisir à quelqu’un que je ne tarderais pas à tromper une fois que le sexe m’aura paru fade à ses côtés. Je ne pense donc pas connaitre ce sentiment dans l’émission, en revanche je ne peux hélas pas être sûr à cent pourcent de ne pas le connaitre, à ce que je sache je n’ai pas encore la science infuse et c’est bien dommage d’ailleurs, ce doit être agréable de tout savoir sur tout et de ne pas pouvoir être contredit par personne. Quant à Fake Lover je dirais que ma décision d’y participer s’est faite par dépit, la télé-réalité française est vraiment pitoyable, participer à l’amour est aveugle ne m’intéresse pas et secret story encore moins. Je suis donc là pour parler d’un sujet qui me touche et à la fois pour tester mes limites et répondre à un pari que l’on m’a donné bien qu’il ne soit pas dans mes habitudes de donner de l’attention à de telles broutilles. Quel est le fameux pari ? Tenir plusieurs semaines en colocation avec de parfaits inconnus sans commettre un meurtre… Pas sûr que je sois capable de tenir si les têtes à claques sont nombreuses à l’intérieur mais bon, j’aurais essayé et c’est le principal.  

» que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Si j’étais mis face à un tel dilemme la réponse serait évidente pour moi. Je mettrais une grande croix sur l’amour et je choisirais donc, comme vous pouvez le deviner l’argent. Ne me regardez-pas avec de tels yeux comme si je venais de confesser la pire chose que vous ayez pu entendre de votre vie. Je n’ai jamais eu d’argent, j’ai toujours multiplié les jobs pourris et au black pour pouvoir gagner un minimum ma vie, avec ce que je gagne je suis à peine capable de vivre dans un mini studio d’une dizaine de mètres carrés, je n’ai jamais eu papa ou maman pour me payer des études ou pour me sortir de la merde. Soyons réalistes, je suis tout seul et la probabilité qu’un miracle puisse se produire me parait réellement faible alors oui, j’en ai rien à fiche de passer pour un connard de première mais je choisirais l’argent car c’est le seul moyen pour moi de remonter la pente en m’offrant les moyens de réussir dans la vie, peut-être qu’avec cet argent je pourrais par exemple débuter des études, passer mon bac ou quelque chose dans le genre puisque j’ai abandonné l’école après ma première année de lycée. Ne croyez pas que mon faible niveau de vie est explicable par mon manque d’ambition, nous n’avons pas tous les moyens de nous en sortir tout simplement même si on rêve tous de faire quelque chose de dingue et qui nous permet de vivre confortablement.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporte pas l’hypocrisie, on m’a déjà reproché des centaines et des centaines de choses mais jamais personne n’a osé remettre en cause ma franchise qui me vaut d’être soit très apprécié soit détesté. Alors forcément, si mon futur partenaire ne sait pas s’affirmer et dire ce qu’il pense je risque d’être très rapidement agacé et de ne pas pouvoir m’empêcher de tout faire pour mettre son aventure en péril quitte à finir moi aussi nominé par exemple. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui n’en valent pas la peine mais je reste très ouvert, je ne cherche pas quelqu’un à mon image parce qu’il doit être difficile de mettre deux personnes aussi chiantes que moi dans une maison qu’elle soit énorme ou non et je ferais donc en sorte de m’adapter le plus possible. En revanche, au-delà de l’hypocrisie une personne qui a tendance à ne pas connaitre le principe des douches, qui est un gosse de riche qui pue le fric et s’en vante ne pourra que s’attirer mes foudres.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Je ne regarde pas vraiment le physique, je serais hypocrite de dire qu’une personne obèse ou handicapée attirera immédiatement mon regard parce que c’est faux. Moi aussi j’ai tendance à vouloir finir dans un lit à faire trembler les murs et couiner le matelas avec de belles personnes que tout le monde pourrait avoir envie d’avoir à leurs côtés. Je ne fantasme par sur la jolie blonde aux gros seins qui a un Q.I. inférieur à celui de Pamela Anderson ou de Nabila comme cela peut-être le cas pour beaucoup de garçons. J’ai plutôt tendance à apprécier les gens simples, qui ont une carrure qui prouve à tous qu’ils ont une manière saine de vivre et de manger. Pour le physique c’est à peu près tout, chez les garçons je n’adhère pas vraiment aux petits minets qui n’ont pas la moindre trace de muscles, je trouve un garçon avec de belles tablettes relativement plus apetissant. Si je regarde les muscles chez les hommes je n’ai pas vraiment de profil type pour les femmes, la seule chose que je regarde ce sont peut-être les fesses parce que j’aime les filles qui ont des fesses généreuses et fermes. D’un point de vue purement psychologique j’aime les gens cultivés et qui n’ont pas peur de se mettre en danger dans la vie parce que je fonctionne moi-même un peu comme ça. Pour le reste, j’aime être surpris en permanence et c’est l’une des raisons qui fait que dans mon palmarès on retrouve une incroyable diversité.




ALIÉNOR


f
a
k
e

prénom : aliénor age : 19 ans profession : étudiante en STAPS/coach statut social : célibataire intéressée par : hommes habitat : france/saint-malo
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Pour parler franchement, je ressemble déjà suffisamment à ce à quoi je veux ressembler. Pas dans le sens présomptueux ni rien, juste dans le sens, enfin, sain, vous voyez.  ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Une bougie sur son bougeoir, le dernier numéro de vogue, mon téléphone portable et une tasse vide. où aimeriez-vous être maintenant : Nulle part, je suis très bien ici. ce qui vous rend beau : Tellement de choses mon ptit loulou... Mais je crois qu'une belle réponse serait de dire ma joie de vivre et ma spontanéité ? Ouais, ça claque, carrément. Vous avez noté ? en quoi excellez-vous : Holala c'est pas un questionnaire de humble votre truc dis donc, on croirait être dans un entretien d'embauche New Age. Ben, hum, pour en revenir à votre question, il y a pas mal de domaines dans lesquels je me débrouille bien, mais je dirais que j'excelle vraiment dans les relations humaines. Sinon j'ai toujours été très sportive, évidemment, et je suis plutôt bonne en boxe thaï et en MMA.. Y'a bien d'autres trucs pour lesquels je suis douée, mais c'est personnel... votre injure préférée : Ptit con. En tout cas c'est celle que j'utilise le plus. le défaut que vous pouvez pardonner : La jalousie, parce qu'au fond ça a un côté assez mignon et passionnel à la fois, vous voyez ? le défaut qui vous fait horreur : La paresse, le laisser-aller, le manque d'ambition, le défaitisme. votre gourmandise : Le nutella. Et les framboises. qualité que je préfère chez une femme : L'humour. qualité que je préfère chez un homme : L'élégance. le pire tue l'amour selon vous  : Les fautes d'orthographe. votre plaisir honteux : Les comédies romantiques.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hey salut mon coco, ravie de te rencontrer ! Alors je m'appelle Aliénor, un prénom qui donne lieu à toute une ribambelle de surnoms, de l'indémodable Ali au plus extravagant Nor, en passant par Lili (c'est à croire que toutes les nanas qui ont la syllabe Li dans leur prénom sont forcées de passer par cette case, c'est ouf nan?) ou encore Alié même si je suis pas trop fan de ce dernier. Donc j'ai dix-neuf ans, et je suis étudiante, en STAPS. Par contre, je vous arrête tout de suite, c'est pas une filière dans laquelle on passe son temps à jouer au foot et tout. Y'a beaucoup d'idées reçues sur la filière STAPS et ça me porte un peu sur les nerfs à force. Bref, je n'ai pas envie de l'étendre là-dessus, d'ailleurs c'est quelque chose d'assez important à savoir me concernant : je n'aime pas me lamenter et disserter pendant des heures sur les quelques petites choses qui peuvent m'énerver. Je fais ce que je peux pour me tenir éloignée des énergies négatives. Je ne pense pas me démarquer sur ce point là, mais j'aspire à être heureuse, et souvent cela se résume à simplement se placer dans le bon état d'esprit, en évitant de s’appesantir sur de mauvaises bricoles qui n'en valent pas la peine, et en apprenant à apprécier les belles petites choses de la vie. Donc si je devais vous trouver une de mes convictions qui me résumerait, plus ou moins, ça serait celle-là : celle qu'on peut tous être heureux et vivre une belle vie si on apprend à penser positif. Par exemple moi, dans mon quotidien, je fais tout ce que je peux pour être au top de la positivité et je prends énormément soin de moi. J'évite les matières grasses, je ne bois pas de café, ni ne fume, et je bois très peu d'alcool, et seulement du bon. Vous ne me verrez pas me saouler à la despé quoi. J'ai plus de classe que ça. Je fais attention à tout ce que je mange ou bois, c'est très important surtout que, comme je l'ai déjà précisé, je suis plutôt sportive, alors il faut bien que je veille à ingérer une bonne quantité d’électrolytes. Ensuite, quant à mes buts dans la vie, je dirais qu'ils ne sont pas franchement extravagants. J'aimerais devenir coach à temps complet, et rendre le monde autour de moi meilleur. Aider des gens c'est une vocation pour moi, et c'est quasiment thérapeutique, en fait, de les pousser à se remuer un peu quand ils commencent à se laisser aller. Pour l'instant, je fais surtout du coaching sur Internet, je poste des vidéos de fitness sur YouTube et je commence à avoir pas mal d'abonnés. C'est super parce que ça permet aussi un vrai échange avec de parfaits inconnus aux quatre coins du monde qui me demandent des conseils pour muscler leurs fessiers et tout le tralala, j'adore !

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je crois que ce qui me rend unique c'est mon punch ? Je suis quelqu'un de très volontaire, toujours partante pour partir à l'aventure et tout ça. Je n'ai pas froid aux yeux, et je ne recule devant rien. Et d'une certaine façon je crois que ce qui fait que certaines personnes m'aiment fait aussi que d'autres me détestent. Parce que j'ai tendance à partir dans les extrêmes, à être toujours « trop ». Quand je commence quelque chose, je ne le fais pas à moitié, je suis une jusqu'au-boutiste et j'imagine que vivre à mes côtés peut parfois être éreintant. D'ailleurs, mes parents me disaient tout le temps que je les fatiguais à être en permanence en mouvement. Je suis une petite tornade, en fait, et certaines personnes n'apprécient pas nécessairement que je vienne chambouler leur petite vie. Et puis, j'ai mon caractère bien trempé, je sais ce que je suis, je sais ce j'estime être bon ou mauvais et je sais ce que je veux, et d'ailleurs quand je veux quelque chose, je me débrouille toujours pour l'obtenir, et il paraît que ma façon de faire peut alors être perçue comme un tantinet agressive, mais ce n'est vraiment pas mon intention. Je suis peace and love moi vous savez. Alors oui c'est arrivé qu'on me reproche d'avoir une mauvaise mentalité, mais j'ai l'esprit de compétition, et si le garçon qui me plaît sort avec une de mes copines, ça ne va pas m'empêcher de me rapprocher de lui – parce qu'après tout, c'est à lui de choisir, et peut-être qu'il est fait pour être avec moi et pas avec elle, alors pourquoi se retenir de tenter une approche pour des prétextes bidons et archaïques ? Bon ceci dit il est clair que si une nana s'approche de mon mec, je lui arrache les yeux et les lui fait bouffer après, mais ça c'est un autre débat. Pour en revenir au sujet, on m'a donc reproché aussi d'être trop exigeante ou trop intense, mais ça se rejoint tout ça finalement, et sinon on me complimente plutôt sur mon tact, parce que même si je me la joue bulldozer parfois, je peux aussi jouer la carte sensible quand il le faut, et il s'avère que je suis une très bonne épaule sur laquelle pleurer. J'imagine que je suis toujours plus exigeante avec moi-même qu'avec les autres (et ça vaut mieux pour eux vu le rythme que je m'impose) et je peux me montrer très indulgente vis à vis de leurs failles ou des erreurs qu'ils ont pu faire ; y'a eu tellement de situations où j'aurais pu dire à mes amies « je te l'avais dit qu'il fallait pas que tu restes avec ce connard » parce qu'on est si faibles parfois quand on est amoureux, mais je me retiens parce que c'est bien le dernier truc qu'on a envie d'entendre dans ce genre de situation.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Pour moi, l'amour c'est beaucoup plus que le sentiment qu'on éprouve pour la personne avec laquelle on est en couple, ou avec laquelle on aimerait être en couple. C'est presque une philosophie de vie en vérité. Il faut savoir s'entourer d'amour, de personnes aimantes, chaleureuses et dignes. Il faut dire que j'ai eu la chance de grandir dans un foyer où nous baignions dans l'amour, alors pour moi c'est quelque chose de très fort mais qui s'étend bien au delà des limites qu'on lui attribue conventionnellement. À mon sens, l'amour ce n'est pas juste aimer son amoureux, c'est aimer ses parents, ses amis, ses animaux, aimer ses voisins, son prochain, et même les gens qui nous ont fait du mal par le passé – mais ça je le reconnais, c'est pas genre évident évident quoi. Enfin bon, je vous donne peut-être un peu l'impression de noyer le poisson là ? Honnêtement, aucune de vos propositions n'est la bonne. Je suis tombée amoureuse plusieurs fois, et il y a eu des hauts et des bas dans ces relations, mais j'ai gagné quelque chose au cours de chacune de ces expériences, elles m'ont permis de grandir et d'évoluer et je ne regrette rien. Aucun de ces hommes n'était parfait alors ce n'est pas douloureux pour moi d'y repenser, il n'y a pas d'amertume car je sais maintenant que ces histoires n'étaient pas faites pour durer indéfiniment. Je ne suis pas sûre de croire en l'âme sœur, mais je pense qu'avec un peu de chance on peut s'en rapprocher, et trouver quelqu'un qui soit à quatre-vingt pour cent notre âme sœur ou quelque chose comme ça. Alors oui je cherche encore à le trouver cet homme aux statistiques élevées. Je cherche activement. Trop activement au goût de certaines mauvaises langues d'ailleurs – mais je n'ai pas honte d'avoir connu beaucoup d'hommes, et je pense que toutes ces histoires de slut-shaming sont ridicules. Assumez votre sexualité les filles, merde quoi !

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Et bien pourquoi pas après tout ? On ne dit jamais « Fontaine je ne boirai pas de ton eau » et puis j'ai suivi plusieurs saisons de l'émission et un grand nombre de candidats terminaient en couple tout de même, Cupidon a l'air de savoir ce qu'il fait alors je lui fais confiance. Certes, je n'ai pas la naïveté de croire que je vais rencontrer l'homme de ma vie ici, si je suis prise, mais ça serait fort étonnant que je ne rencontre aucun mec potable. La production a fait le tri au préalable, donc bon. Ensuite quant au choix de l'émission, je ne saurais pas vraiment dire, tout simplement parce que je ne me suis pas posé la question. Je suis plusieurs émissions de télé-réalité, mais il n'y a que celle-là que je regarde en me disant que j'aimerais bien faire parti des candidats. J'ai toujours de nombreux coups de cœur pour les candidats, sans parler des décors choisis... Et puis la production n'a de cesse de réinventer le concept de l'émission, innovant sans arrêt, nous réservant systématiquement de nouvelles surprises, c'est chouette quoi !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'amour. Ça peut sembler niais comme réponse, dit comme ça, mais c'est juste ma façon d'envisager les choses. L'amour me semble plus enrichissant, paradoxalement. L'argent, au fond, ce n'est pas grand chose. Ce n'est pas ça qui me rendra vénale, je ne suis pas plus vénale que ça, et je préfère une belle histoire d'amour, même si elle ne s'avère pas éternel, à un paquet d'argent, qui ne sera pas éternel lui non plus de toute façon. Et puis, franchement, j'ai vu beaucoup de belles personnes rendues misérables par des sommes d'argent qu'ils n'étaient pas aptes à gérer. Non seulement l'argent ne fait pas le bonheur, mais il fait parfois le malheur. Je ne dis pas que ça serait mon cas – je crois que je saurais être plutôt raisonnable même avec une somme d'argent telle que celle que les vainqueurs de Fake Lover remportent – mais je tiens à insister sur ce point, car l'argent me rend méfiante, et ternit beaucoup de belles choses (c'est en tout cas mon impression).

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Hola oui... La passivité m'agace énormément. Ça me rend dingue quand certaines personnes semblent tout laisser couler, comme si rien ne leur importait vraiment. Les humains-larves ça me dégoûte. Et puis y'en a qui sont irrécupérables, on peut plus rien faire pour eux, ils ont atteint le stade de non-retour, c'est mort quoi. Forcément, ça me frustre ; j'ai du mal à tolérer qu'on puisse rester inactif et désintéressé de tout quand la vie a tellement de choses à offrir. C'est terrible un gâchis pareil. J'aime pas non plus les machos, mais disons que ça ne m'énerve pas autant ; je les trouve juste stupides, arriérés. Quant aux féministes, je m'en méfie... Il y a tellement de nanas qui se revendiquent féministes alors qu'elles véhiculent des idées complètement sexistes. Déjà le mot féministe ne peut semble pas avoir lieu d'être. Parce qu'on devrait tous être pour l'égalité homme-femme, alors il devrait pas exister de mot pour définir ce mouvement. À ce que je sache, les gens qui sont pour l'égalité homo-hétéro, ou pour l'égalité quelle que soit ta couleur de peau, n'ont pas de terme à eux : ce sont les opposants, les homophobes et les racistes qui sont regroupés sous un terme spécifique. Il devrait y avoir un mot pour les gens qui sont contre l'égalité homme-femme, pas pour les gens qui sont pour, parce que ça devrait être la norme. Mais je m'égare là nan ? Donc ouais le truc qui m'agace définitivement, c'est les nanas qui se prétendent féministes mais te traitent de pute parce que tu portes une mini-jupe ou parce que tu couches avec des mecs pour le fun. Je suis une femme et c'est mon droit de faire ce que je veux de mon corps, avec qui je veux, tant que c'est fait avec respect, et quiconque me dira l'inverse recevra la visite de mon pied dans son derrière.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Lino Ventura. Je ne sais pas si c'est physiquement ou psychologiquement, c'est un mix des deux en quelque sorte, mais j'adore ce qu'il dégage. J'aime les hommes, les vrais, les forces tranquilles, les mecs qui se font respecter d'un regard, et n'ont pas besoin de hurler ou de recourir à des mimiques ridicules pour imposer leur présence. Mon fantasme, ce serait donc un homme élégant, avec du sang froid, un calme et une maîtrise de soi qui force le respect, mais avec quand même un côté passionnel ; un mec qui ose pas te prendre contre un mur sur une impulsion, c'est juste chiant à mourir. Physiquement je sais pas si j'aurais trop de critères, l'attitude me semble plus importante que l'apparence en elle-même, puisque c'est ça qui est sexy. Bien sûr, un corps musclé et dont on prend soin est toujours plus attirant – je supporterais pas d'être avec un mec qui se néglige – mais je ne suis pas inflexible sur ce point là, enfin, c'est à voir...  
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:32



DANAÉ


f
a
k
e

prénom : Danaé age : 24 ans profession : blogueuse mode statut social : Célibataire intéressé par : Les hommes habitat : France # Paris
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à la maman idéale ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Un chapelet, mon libre du moment et une photo de mon fils où aimeriez-vous être maintenant : chez moi, devant mon ordinateur pour trouver la perle rare du jour ce qui vous rend beau : une belle paire de talons aiguilles en quoi excellez-vous : en rien du tout puisque j’suis loin d’être parfaite votre injure préférée : Oh flûte alors le défaut que vous pouvez pardonner : l’impulsivité le défaut qui vous fait horreur : la timidité votre gourmandise : le café bien noir qualité que je préfère chez une femme : le sens de la mode qualité que je préfère chez un homme : la vivacité le pire tue l'amour selon vous  : le mec qui s’croit juste for-mi-da-ble alors que ce n’est qu’un gros relou de base votre plaisir honteux : J’adore passer du temps devant la télévision, un saladier de pop-corn à côté de moi, à regarder les séries bidons du style « les feux de l’amour »

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Très bien, je peux donc en déduire que la politesse n’est pas votre point fort. Logiquement lorsqu’on reçoit une personne pour s’entretenir avec elle on commence toujours par la saluer avant d’échanger quelques banalités, bien que votre question soit totalement banale puisque d’un barbant extrême étant donné que j’ose imaginer qu’on la retrouve dans les castings d’absolument toutes les émissions de télé-réalité. Néanmoins, vous avez de la chance, je me suis levé du bon pied ce matin et donc je ne vous tiens pas rigueur de ce manque de civilité. Commençons. Je me prénomme donc Danaé, mais je pense que vous l’aviez déjà compris puisque je peux voir que c’est écrit en gros caractère sur la feuille que vous tenez entre les mains. J’ai 24 ans et je viens de Paris en France. Je suis née là-bas et je compte bien y finir mes jours. L’amour du pays est bien plus fort que tout. Il m’arrive assez souvent de voyager même si, je dois l’avouer, je préfère largement passer du temps chez moi pour naviguer sur le web, pour découvrir les dernières modes que ce soit en matière de fringues, d’accessoires, de maquillage et tout le tralala habituel du monde de la mode qui fascine toutes les femmes de cette planète. Sans vouloir me vanter je crois bien que je puisse même affirmer qu’il m’arrive de lancer des tendances ou bien d’en exporter d’autres pays pour les lancer chez moi, en France. Pour les petits curieux qui se demandent ce que je peux bien exercer comme métier pour lancer des modes à l’échelle nationale dans un pays aussi influent, niveau mode, que la France, eh bien je n’ai qu’à leur répondre d’aller faire un petit tour sur la toile pour taper mon prénom et de se laisser guider sur un blog aux couleurs plutôt flashy qui parle uniquement de mode. Je suis donc bloggeuse mode, mais attention pas le genre de bloggeuse qui a un travail à côté et qui fait cela uniquement pour se faire remarquer. Moi, je suis une véritable star pour toutes les jeunes femmes françaises. Je ne fais que cela et je passe mon temps à chiner sur les sites de vêtement en vogue ou encore à me pavaner dans les rues de la capitale pour dénicher de petites boutiques bien sympathiques ou encore la perle rare du jour niveau produit. Bien évidemment je n’ai pas toujours fait que ça dans ma vie puisque je viens tout juste de terminer mes études et que je suis une brillante demoiselle diplômé en stylisme. Je tenais déjà mon blog lors de mes études et c’est un grand magazine fashion, dont je ne dirais pas le nom, car je pense que c’est interdit, qui a décidé de me prendre sous son aile et de faire de mon blog sa source mode pour le numéro français. En quelque sorte je suis à présent une rédactrice de ce magazine, mais pas sur papier glacé. Avant de terminer je pense que je dois vous parler de mon petit garçon, Erick. Je ne vis que pour lui et je suis extrêmement fière que ce petit bout de chou vienne illuminer mon quotidien. Il a sept mois et non je ne suis plus avec le papa, mais oui j’ai gardé d’assez bons contacts avec lui pour le bien de mon fils, mais je ne m’étendrais pas plus sur ce sujet épineux. En tout cas ce bébé est un vrai miracle pour moi vu que je n’avais presque aucune chance de mener cette grossesse à terme en raison d’une maladie cardiaque. Oh rien de bien grave, seulement une petite insuffisance cardiaque majeure qui m’a valu une petite opération il y a quelques mois. L’essentiel c’est qu’Erick est un beau petit garçon en pleine forme et j’en suis la plus heureuse.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
On dit souvent de moi que j’ai un caractère assez spécial et qu’il ne peut pas y avoir de juste milieu avec ma personnalité. Apparemment c’est soit on m’aime énormément, soit on me déteste. Je pense que mon côté froid, qui prends assez souvent le dessus, ainsi que mon humour noir ne sont pas du goût de tout le monde, mais je ne vais pas changer pour faire plaisir à des gens qui ne m’apporteront rien de plus que ce que j’ai déjà. Après, je ne pense pas être méchante, je suis seulement un petit peu trop impulsive. Je dis ce que je pense quand ça me passe par la tête et il est vrai que j’en oublie très souvent de réfléchir avant donc je ne mets pas les formes pour faire des remarques aux autres et cela peut parfois blesser mes interlocuteurs alors que je ne veux en aucun cas faire de mal. Il est possible que ce côté-là soit accentué par le fait que j’aie beaucoup de mal à faire confiance aux autres. J’ai besoin de tester les gens pour savoir si je peux ou non me confier à eux, devenir proche d’eux. C’est étrange et j’en suis consciente, mais je n’ai pas envie qu’on me prenne pour une idiote, qu’on se joue de moi et qu’on abuse de ma personne. Avant, j’étais un petit peu plus insouciante et naïve. Je ne faisais attention à rien et cela m’a joué des tours plus d’une fois donc je préfère prendre les devants et me méfier de tout quitte à devoir rester toute seule dans mon coin. Je sais bien qu’on ne le dirait pas comme ça, mais je suis une demoiselle souriante et pleine de vie qui aime beaucoup s’amuser et tenter de toutes nouvelles expériences. Cela risque de vous surprendre, mais plus jeune j’étais un véritable garçon manqué et certains traits de ce tempérament me sont restés. Par exemple, je n’ai pas froid aux yeux et je ne me démonte que très rarement devant les autres. Je ne suis pas le genre de nana à dire amen à tout et à n’importe quoi pour une paire de chaussure ou bien une toute nouvelle robe. Je suis une coriace, mais pas une méchante. La preuve, je suis protectrice avec les gens que j’apprécie et cela ne me dérange pas de me lever en pleine nuit et de traverser la ville pour voler au secours qu’une copine en pleur qui vient de se faire larguer par son mec. Je suis aussi une véritable tombe. Je ne répète jamais ce que l’on me dit. Je n’aurais pas spécialement envie que l’on rapporte mes propos à droite et à gauche, du coup je ne le fais pas de mon côté. Je pars du principe où je ne fais pas aux autres ce que je n’ai pas envie qu’on me fasse.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je n’ai pas vraiment envie de passer pour la fille qui a vécu une histoire d’amour douloureuse et qui a passé des heures et des heures à pleurer dans sa chambre pour un mec qui n’en valait pas la peine, mais qu’elle voyait comme l’homme de sa vie, seulement je ne crois pas un seul instant en l’amour. Je n’ai eu l’occasion de vivre qu’une seule relation amoureuse sérieuse et autant vous dire que cela s’est terminé par des fiançailles brisées et un petit garçon qui passe la semaine chez maman et un week-end sur deux chez papa. Depuis je vais d’aventure en aventure sans jamais me poser réellement avec quelqu’un. Je crois que la présence d’un enfant fait peur à une très grande majorité du sexe opposé et puis de toute façon j’aime beaucoup trop ma liberté pour lui dire adieu à cause d’un beau parleur qui raconte toujours les mêmes salades à toutes les nanas qu’ils croisent. En plus de tout ça, mes parents étant divorcés depuis ma plus tendre enfance, je n’ai pas d’exemple à suivre pour me montrer ce qu’est l’amour qui dure toujours et comment gérer les petites crises du quotidien, c’est peut-être pour ça que je ne crois qu’aux aventures de passage, que l’on appelle plus communément des plans culs et non aux longues histoires.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. Pour connaître ce sentiment, que ce soit dans votre émission ou encore dans la vie de tous les jours, il faut croire en l’amour et à toutes ces conneries d’histoires à l’eau de rose. Ce n’est pas mon cas, d’ailleurs je viens tout juste de vous le dire, donc je n’ai aucune raison de tomber amoureuse de Pierre, de Paul ou encore de Jacques durant l’aventure et je n’ai pas envie d’entendre parler de vos histoires d’enfermement et de sentiments multipliés par dix. Ça aussi ce sont des conneries et je n’y crois pas une seule seconde. Ne comptez pas sur moi pour être la cruche de l’émission complètement sous le charme d’un type qui ne pense qu’à sauter sur tout ce qui bouge. De toute façon je ne suis pas ici pour ça donc, s’il vous plait, arrêtez de me poser des questions sur l’amour. Moi je suis ici uniquement en accord avec le magazine pour lequel je travaille et qui veut faire connaître mon blog à d’autres pays d’Europe et du monde entier. Le rédacteur en chef pense que les émissions dans le genre de la vôtre sont un réseau puissant pour ce faire un nom étant donné que les ménagères et les gamins adorent ce type de programme. Les pintades accros aux peoples aiment aussi beaucoup regarder ce genre de choses. Enfin bref, je ne sais pas s’ils ont raison, mais ils croient dur comme fer que c’est une bonne idée. Après, je ne vais pas vous cacher que c’est un défi que j’ai bien envie de relever uniquement pour voir jusqu’où je suis capable d’aller.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L’argent et pour être franche vous commencez sérieusement à me casser sévèrement les pieds avec vos questions sur l’amour et les relations sentimentales. Je ne sais pas en quelle langue je dois vous le dire, mais je ne crois pas en l’amour donc hors de question pour moi de privilégier ce sentiment dans l’aventure. Si je voulais faire passer mes émotions avant tout le reste j’aurais posté ma candidature pour participer à une émission de circonstance. Ce n’est pas parce qu’il y a le mot lover dans le nom de votre programme qu’il ne faut penser qu’à ça tout de même. Enfin après tout peut-être que je me suis mal renseigné et que votre objectif c’est de créer des couples dégoulinant la guimauve, je n’en sais rien. En tout cas, moi, je suis là pour me faire un max de fric, pour rapporter du cash au magazine et pour investir dans quelque chose de grandiose afin de continuer en bonne voie sur ma pente médiatique des blogs. Bien entendu je ne compte pas tout refiler à mon patron pour mon job, je ne suis pas assez folle pour faire ça. Je compte aussi en profiter pour faire plaisir à mon fils et pour me faire plaisir. Peut-être que si, par un coup de chance, j’en viens à remporter l’aventure, je pourrais faire mon premier achat immobilier et m’offrir le nid douillet de mes rêves.


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Presque tout me donne la gerbe chez les hommes, mais je dois bien avouer que sans eux je ne serais pas grand-chose. Tout comme eux ne serait rien sans moi. Enfin, sans les femmes. Si je devais faire le tri et ne choisir qu’un seul et unique défaut pour dire ce que je déteste le plus chez le sexe opposé, je dirais, sans aucune hésitation, la timidité. Certes je ne crois pas en l’amour, mais j’ai tout de même une image bien précise de l’homme idéal et il est certain que, pour moi, le prince charmant ne doit pas rougir dès qu’une jeune femme passe à côté de lui ou alors vient lui adresser la parole, tout comme il ne doit pas bafouiller devant son interlocuteur et encore moins hésiter à se lâcher, à faire une activité seulement parce que monsieur ne se sent pas à l’aise. L’homme doit être le meneur dans une relation de couple. Attention, je ne dis pas qu’il doit forcément être macho, il y a un juste milieu à tout, mais si c’est pour avoir une lavette à ses côtés, quelqu’un qui ne prend pas les devants alors là ce n’est même pas la peine d’y penser. J’aime bien les bad boy en fait.  Enfin ce n’est pas parce que je vous donne ma vision de l’homme, non pas idéal, mais abordable, que je suis prête à me lancer dans une relation amoureuse. Ma vision du sexe opposé et de l’amour n’a pas changé depuis la question précédente.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Il va falloir arriver à vous mettre dans le crâne que mentalement aucun homme ne me fait fantasmer puisqu’en règle générale il me dégoûte plus qu’autre chose. Maintenant, je ne peux pas nier le fait que physiquement il m’arrive parfois de flancher devant un homme que je peux qualifier de bel étalon. J’aime les types qui ont un petit côté bad boy. Les tatouages, la barbe de trois jours, les cheveux coiffés d’un revers de la main et même les cicatrices parfois. Et je dois avouer que lorsque je vois un garçon qui a ce petit sauvage que j’aime bien et qui se pavane habillé d’un costard hyper classe, je suis complètement dingue. En fait je crois que ce n’est pas le côté bad boy des cités à problème que j’aime, mais plutôt le style rebelle venant d’un milieu mondain. Oui je suis assez étrange comme nana et je veux bien l’admettre, mais bon moi au moins j’assume mon amour pour les méchants garçons. Tiens donc, c’est bien la première fois depuis le début de cet entretien que je dis aimer quelque chose. Je crois bien que ce jour est à marquer d’une pierre blanche.





Eibhlín 


f
a
k
e

prénom : Eibhlín. age : dix-neuf ans. profession : Etudiante en langue statut social : Célibataire depuis peu intéressé par : Femmes (et un peu les hommes) habitat : Portlaoise/IRLANDE.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : C'est bon, je ressemble à ce que je veux. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Les trucs classiques. où aimeriez-vous être maintenant : Je suis où je veux être, devant vous. ce qui vous rend beau : Tout, faut pas se lerrer. en quoi excellez-vous : Pour faire court: en beaucoup de choses. votre injure préférée : Putain. le défaut que vous pouvez pardonner : L'ignorance. le défaut qui vous fait horreur : l'hypocrisie. votre gourmandise : Tout ce qui est sucré et qui fait prendre deux kilos dans le cul. qualité que je préfère chez une femme : Ses seins. qualité que je préfère chez un homme : Son cul. le pire tue l'amour selon vous  : Qu'elle ou il pue de la gueule? Entre autre... votre plaisir honteux : J'ai honte de rien.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m'appelle Eibhlín. J'ai dix-neuf ans. J'habite à Portlaoise, en Irlande. Mais je suis née en France, à Amiens, quand mes parents étaient en vacances là-bas. On peut se demander pourquoi ma mère a été en France alors qu'elle était grosse comme une baleine. J'en sais rien. Je sais simplement que je suis née un mois en avance. Je fais actuellement des études de langue. En fait, cette petite histoire m'a toujours donné envie d'apprendre le français et c'est ce que je fais à présent. Pour être professeur de français en Irlande ou bien même d'anglais en France. J'ai exactement deux grands frères, Declan et Fillin et j'ai une soeur, Ennis. J'ai un chien, Eiffel et un chat, Brad Pitt. J'ai un cheval aussi, Dali. Mes parents s'appellent Luaine et Michael et ils sont pas mal riches et ils sont pas mal divorcés aussi. Je viens aussi de me faire larguer par Rose. Oui je suis lesbienne. Enfin, elle m'a converti au lesbianisme. On sortait ensemble depuis deux ans et des poussières. Enfin bref, j'ai une vie géniale. * ironie * J'ai le permis de conduire et une belle voiture, mais j'utilise plutôt mon vélo dès que je peux. J'essaye de devenir écolo après que l'on m'ait appris à détruire la planète comme il se doit. Je mesure 1m73 et je pèse 54 kilos. J'aurai pu concourir pour Miss Irlande, mais je n'ai pas fais assez de chirurgie esthétique pour espérer être élue. Je voulais faire jockey aussi, l'une des rares femme à l'être, mais je suis trop grande. Et j'ai trop de forme. * roule des yeux * Je préfère avoir des seins que d'être jockey. Et puis j'ai une passion, que je pratique depuis presque deux ans maintenant: le roller derby. Ca soulage quand on est énervée. Depuis, les rollers sont devenu un prolongement de mon corps. Comme mon ukulélé je promène partout. * prend un temps de pause, avant de souffler * Je crois que je peux entrer dans votre jeu parce que je suis unique, gentille et intéressante. Je crois que c'est ça, ouai.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne l'ai pas dit, mais je chante aussi un peu. Je ne suis pas encore douée dans la composition de chanson, mais je pense avoir une bonne voix. Et j'aime bien votre émission. Alors du coup, je me suis dit que je pouvais faire un truc plus original qu'une description de ma personnalité où je me lancerai plus de fleurs qu'autre chose ou au contraire, je passerai mon temps à vous dire pourquoi je vais faire la bonne méchante de la saison. * va dans un coin de la pièce et sort un ukulélé * J'ai peur de rien alors, voilà : ♫ Unique ? Je ne peux pas lister ce qui me rend : Unique. Mais je sais que je le suis. Au plus profond de moi. Unique. J'aurai beau multiplier les excentricités vestimentaires. C'est pas ça qui me rend : Unique. Ni même mon goût pour les lunettes rondes ou les patins, que j'ai quasiment tout le temps aux pieds. Ce qui fait de moi une personne à part entière, c'est ma personnalité. Personne n'est pareil, c'est tout ce qui compte. Unique. Je sais que je le suis. Unique. ♫ * elle fait une pause, commence une autre mélodie * Maintenant, c'est plus parlé que chanté, bon... ♪ Maintenant, je sais que je n'ai pas forcément l'air très agréable aux premiers abords. Je mords un peu, quand je ne connais pas les gens, mais si tout vas bien, je me détends. J'sais pas, je ne vais pas dire que je suis sympa, mais je suis sociable en tout cas. J'veux dire, j'ai pas peur de parler à des inconnus. Après, si j'aime pas la personne, j'vais pas me gêner pour le lui dire. Si je l'aime bien, j'vais me gêner non plus pour le lui dire. Je suis comme ça moi, parfois sympa, parfois cash. Je suis comme ça. Moi. Je sais aussi que je commence à maîtriser l'art de la moquerie et de l'ironie. Ce n'est pas de ma faute, je suis comme ça. Je ne peux pas m'en empêcher. Je sais que ça me vaut beaucoup de critiques. Je ne peux pas dire que ça m'importe peu, mais je fais avec. C'est moi qui le cherche après tout. Je suis comme ça moi. Je suis comme ça moi, je peux être sympa parfois, mais ce n'est pas totalement moi. Je suis comme ça. Moi. Après, j'ai conscience que je peux être un peu une miss je sais tout, mais je ne peux pas m'en empêcher non plus. La science que je possède, je suis obligée de l'étaler, j'aime beaucoup ça. J'ai des parents friqués, qui m'ont permis de faire beaucoup de choses. J'ai voyagé. J'ai essayé plein de trucs. Même à dix-neuf ans, je suis certaines d'avoir vu et fait plus de truc qu'un gars de trente ans. C'est se vanter, mais je ne peux pas m'en priver. Je suis comme ça moi, un tout petit peu chiante, mais on ne peut plus m'changer. Je suis comme ça. Moi. Je suis un peu un garçon manqué. J'aime cracher. J'aime mater. Je suis vulgaire, autant que j'en ai l'air. J'essaye de me soigner, mais c'est compliqué. Je suis un petit mec, avec des manières de gronzesse. Un garçon, qui porte des vêtements de fille. Un fille, qui voudrait pisser debout. Mais parfois, je sais que je peux être super féminine. Je suis comme ça moi, je reste foncièrement un petit garçon, mais je suis comme ça. Moi. Pour tout avouer, je développe une sorte de complexe d'infériorité. C'est comme ça. On m'a beaucoup poussé à croire que j'étais de la merde, ça a dû resté encré dans ma peau. Mais pas une moins que rien. Juste une inutile. C'est un gros paradoxe dans ma tête, parce que je sais que j'en vaux bien. Mais surtout, surtout, j'aime qu'on soit dur avec moi. Je n'aime pas les faibles, les nuls, les bisounours. Je n'en suis pas trop une, moi-même, je n'aime pas ceux qui le sont. J'ai envie de les secouer dans tous les sens, pour les réveiller pour de bon. Je suis comme ça moi, j'aime quand ça bouge. Quand ça crie, ça s'insulte presque. J'aime l'arrogance, l'orgueil et la confiance. Je sais, je suis comme ça. Moi. Pourtant, sous mes apparences, ce cache un cœur. Sensible et tout, ouai, j'ai un cœur. Qui bat et tout et qui me sert à vivre. Avec parfois des sentiments qui l'animent. Je suis plus sensible et j'ai pas honte. Je pleure quand on est vraiment trop dur, j'aime comme une tout autre personne, c'est pas la honte. Les critiques, j'en ai pas rien à faire. Je laisse parfois couler, mais parfois, je fonds à terre. Je suis comme ça, moi. Une petite fille, un peu sensible, un peu... Faible. Je suis tout simplement comme ça. Moiiiioiiiiiiii. ♪ Alors ? Original, hm ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je vous le chante aussi ? Non, d'accord. J'ai dix-neuf ans, je suis jeune. Je ne crois pas que dire à mon âge que c'est un truc en quoi je ne crois pas et ajouter que je suis trop bien pour ça, serait honnête. Ca serait plutôt présomptueux. Ou un truc que je ne veux plus vivre, balivernes. Oui j'utilise ce mot à mon âge... J'ai eu deux relations dans ma vie. Une très courte, quelques mois avec un garçon, une plus longue, deux années avec Rose. Dans les deux cas, je me suis faite larguer. Apparemment, il faut croire que c'est moi qui suis difficile à vivre. * fait une grimace * Mais ce n'est pas parce que j'ai l'air désagréable que je n'aime pas l'amour. Au contraire. J'aime l'amour. J'aime les humains. J'aime leur corps. J'aime les nénettes et un peu les gars aussi. Encore un peu. J'ai un coeur qui bat et qui bat facilement pour les autres. Mais on va dire que j'aime l'amour violent...

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Sûrement. On ne peut pas dire jamais, parce qu'on ne sait pas ce qu'est fait demain. Si par chance des lesbiennes pointent le bout de leurnez, on n'est pas à l'abri que ça m'excite... Je rigole. Mais dans la mesure où mon coeur s'emballe assez rapidement - contre mon gré - on n'est pas à l'abri que je puisse tomber amoureuse dans votre émission, même d'un mec. Quand je me sens seule, j'ai tendance à rêver d'eux plutôt que d'une nana. Paradoxe. Pourquoi cette émission ? Je suis fan de Cupidon. J'espère secrètement de pouvoir faire des choses. En fait, je crois que c'est de lui que je suis amoureuse, enfin je vais tomber amoureuse.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Clairement pour l'un ou pour l'autre. Je ne viens pas avec un but en tête. Même si... Non, je ne sais pas. * Fais une moue * C'est grave si je ne sais pas ? Je ne vais pas être pénalisée ? Quoique l'argent, ça me brancherait bien. Faut pas croire. Mes parents sont riches, mais aussi du genre très radins. Enfin, ils veulent que l'on se débrouille par soi-même, comme eux ce sont démerdés tout seuls, quand ils étaient jeunes. Comme je n'ai pas envie de bosser à fond pour avoir de l'argent, Fake Lover est une bonne alternative.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La passivité. Tu m'ôtes les mots de la bouche. Deux minutes. *prend un papier dans sa poche* La passivité. La domination. Le machisme. Le féminisme. La paresse. Les amorphes... Les maladroits, les prudents, les envahissants, les introvertis, les lents, les mythomanes, les anxieux, les timides, les passifs, les maniaques, les sensibles, les superficiels, les émotifs, les asociaux, les complexés, les toujours confus,  les défaitiste, les guindés, les hésitants, les hypocrites, les dociles, les indécis, les influençables, les conventionnel, les lourds,   les méfiants,  les naïfs, les paresseux,   les pessimistes, les peureux, les plaintifs, les pédants, les solitaires, les stressés, les trop calme, les trop gentil. J'ai mis au masculin, mais ça marche pour les femelles aussi. J'ai horreur de tout ça. En tout cas je n'ai marqué que ça sur mon papier !

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C'est assez intime comme question, celle-ci, non ? J'aime votre émission, mais je sais très bien que je n'aurai pas mon fantasme... Alors pourquoi encore cette question ? Mais je vais y répondre quand même, on ne sait jamais. Vous prenez le minois d'Amber Heard. Les cheveux de Chloé Norgaard. Les seins de Scarlett Johansson. Le cul de Beyoncé. Les jambes de Gisele Bundchen. Et voilà mon fantasme vivant. À peu près quoi. Si elle pouvait, en plus, être nue devant une cheminée et sur une peau de bête, vous pourrez obtenir tout de moi. Ouai, le pire c'est que c'est vrai... Après psychologiquement, on s'en moque. C'est un fantasme. Un fantasme, c'est plutôt pour le cul, pas pour l'esprit. Alors qu'elle soit stupide ou super intelligente, on s'en contre fout. Après, si vous voulez savoir pour les mecs, qu'il ressemble à peu près à Henry Cavill, ça me va...
Rebecca Miller

Rebecca Miller
MESSAGES : 7
LOCALISATION : NYC
POINTS : 105

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:40

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 402897approuvepar
Houla, c’est quoi cette idée de me laisser parler à la toute fin. C’est que c’est terriblement loooooong d’attendre autant. Surtout pour moi qui ait l’habitude de parler, parler et encore parler. Là je dois me taire et faire la belle devant les caméras, attendant que mon tour de parole vienne. Ça va, je ne critique pas. Je suis beaucoup trop heureuse d’être présente ici, sur ce plateau de Fake Lover. C’est un honneur en fait, de travailler pour cette émission. Elle n’est pas reconnu pour rien. Dans ma magnifique robe, je regarde les derniers candidats être présenté avant de me faire engueuler dans l’oreille pour me dire que c’est enfin mon tour. Ça va, je ne suis pas sourde non plus. Énorme sourire sur les lèvres, c’est à moi d’entrer en scène. « Bonsoir tous ! Je m’appelle Rebecca comme vous le savez déjà et je suis enchantée et extrêmement heureuse de me retrouver sur ce plateau, avec vous ! Bon, un peu nerveuse, mais ne vous inquiètez pas, je ne vais essayer de garder mon sang-froid et ne pas perdre connaissance sur le plateau ! » J’ai l’air d’en faire beaucoup, mais c’est dans ma nature. « Alors euh, oui, vous connaissez maintenant les candidats de cette saison ! Ne sont-ils pas merveilleux ! » Ouais, ce qu’ils sont beaux. « Il y a une nouveauté cette saison, que vous aurez sans doute remarqué. Chaque casting a été finement étudier par notre team de présentateurs. Ainsi, ayant plusieurs coups de coeur pour certains candidats, nous avons décidé de les identifier et les révéler au grand jour. Mais ces coups de coeur ne sont pas anodins, ils auront une très grande importance et ce dès le début de l’aventure. Chaque présentateur auront donc, cette saison, a leur charge cinq à six candidats. Ils forment, ensemble, l’équipe qui représentera le présentateur. » Je sais même pas si je suis claire, mais je crois que oui. En fait, j’ai pas trop le choix de continuer. « Cependant, ce qui distingue des équipes qui ont pu être faites dans les saisons précédentes, c’est que cette fois-ci, les présentateurs interviendront envers leur équipe pour les accompagner au travers de leur aventure. Que se soit sur les blogs, ou même en personne à l’aide d’interviews, les présentateurs seront là pour motiver leurs troupes à remporter les différentes épreuves qui se dresseront devant eux tout au long du jeu. C’est donc, sans plus attendre que je vous présente les différentes équipes de cette saison ! »













« Prenez les en notes, elles seront importantes, ces équipes ! » Ouais, je suis mystérieuse comme ça, mais qu’ils me croient, je ne dis pas ça pour rien. Un dernier sourire à la caméra et le tour est joué. « Sur ce, je laisse la place à ce cher Cupidon qui a une annonce d’une haute importance à vous faire ! À la semaine prochaine ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:44

Votre attention s'il vous plait... Cupidon ne vous a pas tout dévoilé.

Chacun d'entre vous est donc rentré avec une personne, sachez cependant que celle ci ne sera pas votre partenaire ! En effet, apprêtez-vous d'ailleurs à peut-être lui faire vos adieux puisque dès la fin de cette soirée, le nid sera séparé en deux groupes. Voici comment tout ceci va marcher, comme vous le savez maintenant, chacun d'entre vous s'est vu attitré un présentateur comme soutien personnel tout au long de votre aventure, cependant les anciens, Connor, Esther et Alix vont être opposés aux nouvelles, Roselynn, Rebecca et Monroe. Et c'est par votre biais que cet affrontement aura lieu ! De ce fait, il n'y aura pas de couple cette semaine. Voici comment le nid va être séparé...
les anciens
Auront pleinement accès à l'aile Ouest.
Auront accès de 03h00 à 15h00 à l'intérieur du nid.
Auront accès de 15h00 à 03h00 à l'extérieur du nid.

Sont concernés...
INÈS, MAI-LAN, NICOLA, FREDDIE, TIAGO, AMERY, KINGA, AKELA, LULU-BELLE, PAVEL, EIBHLIN, ALIÉNOR, CAMILLE, ANTWON, HENLEY ET LEWIS.
les nouveaux
Auront pleinement accès à l'aile Est.
Auront accès de 03h00 à 15h00 à l'extérieur du nid.
Auront accès de 15h00 à 03h00 à l'intérieur du nid.

Sont concernés...
INDIA, TONYA, JENNI, CELSE, LIBBY, MYNDI, DONIA, ZORAN, IVAN, CIAN, DANAÉ, ZOEY, BETTY, JUDITH, HARRY ET ORSON.

Cependant ne vous inquiétez pas, vous pourrez bien évidemment communiquer via le hall qui sera séparé par une vitre pour l'occasion. Vous ne pourrez pas vous entendre, mais ce sera le seul endroit qui vous sera accessible à n'importe quel moment de la journée, et où vous pourrez apercevoir vos camarades de l'autre groupe. De ce fait les nominations de cette première semaine seront donc individuelles. Cependant, vous ne pourrez nominer que des candidats de votre groupe. Si vous êtes dans l'équipe des anciens, vous devrez donc nominer deux candidats du groupe des anciens, et si vous faites parti de l'équipe des nouveaux, vous devrez nominer deux candidats de ce groupe ci.


Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX Ne jamais parler des nominations entre vous.
X Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.
Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet :

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

Chaque candidat aura a sa disposition un twitter dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.
Chacun des candidats possède un compte twitter dans le nid. Veillez à respecter les formulaires afin de rester en cohérence avec les autres candidats. Le fonctionnement est très simple, les candidats pourront poster tout au long de la journée sur leur compte twitter via les ordinateurs de la salle informatique ou via les Ipad qui leur ont été fournis à l'arrivée dans leur nid. Ils pourront relater leur aventure dans le nid, s'adresser à leur camarades en utilisant l'arobase suivis du nom de leur compte qui est composé de façon très simple @prénomducandidatFL11. Le candidat sera alors libre de  répondre en postant directement sur leur compte, ou non, c'est à son bon vouloir.
Il est tout à fait possible de poster des photos, néanmoins il est également important de suivre une règle très simple : il est interdit de poster plus d'une photo à la fois. Cette particularité leur permettra de renouveler leur post plus fréquemment. Les gifs sont autorisés à condition qu'ils puissent représenter de façon juste le personnage. La règle s'applique également dans ce cas. A ce propos, seules les photos pouvant être prises à l'intérieur du nid seront acceptées, en effet les candidats se sont vus remettre des appareils photos numériques ainsi que des Ipad personnels.

Les candidats qui ne respecteront ni les formulaires, ni les règles concernant les photos verront leur post se faire supprimer sans préavis.  
Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:59

Ce premier prime touche donc à sa fin, félicitations à tous les candidats ayant été sélectionnés et bien évidemment, désolé à tous ceux qui n'ont pas eu cette chance. Sachez néanmoins que pour tout le monde, les décisions ont été très difficiles à prendre, particulièrement cette saison ! Le nid se retrouve donc séparé en deux alors que les candidats n'ont au final pas de partenaire cette saison, puisqu'en effet, ce sera à eux de dresser une liste des couples qu'ils souhaiteraient voir se former ! Nous en saurons un peu plus la semaine prochaine.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (22/09 - 19h30)    Premier Prime (22/09 - 19h30)  - Page 13 Empty

 

Premier Prime (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Premier prime (13/05 - 19h30)
» Premier Prime (23/09 - 19h30)
» Premier Prime (27/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-