GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (27/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:56


Donia est donc la première candidate à poursuivre l'aventure, et se joint tout de suite à elle...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Kinga
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:59


Kinga est donc la seconde qualifiée, l'élimination va ainsi se jouer entre Betty, Inès et Amery. Et le troisième candidat sauvé par le public ce soir n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Amery
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:04


C'est donc entre Inès et Betty que l'élimination de cette semaine va se jouer. Deux candidates majoritairement nominées par leurs camarades cette semaine. Et si la première en est déjà à sa troisième nomination, on peut dire que cette place est toute nouvelle pour Betty. Alors laquelle des deux sera sauvée ce soir ? Eh bien, il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Le public ne semble pas avoir réussi à délibérer entre les deux candidats, c'est donc au nominé ayant reçu la majorité des voix de trancher... Amery, c'est donc à toi de choisir, qui de Betty ou Inès doit poursuivre l'aventure ?

Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:09

Voilà qu'il se retrouve à devoir choisir entre deux candidates, il ne l'avait vraiment pas vu venir. Il est content de rester bien entendu, mais il n'a pas envie que cette décision repose sur ses épaules, elles ne sont pas taillées pour ça. Et puis on ne peut pas dire qu'il connaisse bien les deux candidats, pas vraiment non. « Betty reste. » Il baisse les yeux, ça le met mal à l'aise, mais il lui semblait qu'on ne voyait plus Inès ces derniers temps, alors il faisait ce qui lui semblait le mieux à faire.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:12

« Faudra que j’essaye alors. » Je hoche la tête mais je fais la grimace quand même un peu. « Tu devrais l'améliorer et mettre un peu de jus, du sirop mais pas trop pour le garder rose tu vois.   » Oui maintenant je m'improvise barman et tout. Mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de goûter tout ça. En tout cas évidemment quand Monroe elle arrive ce n'est pas pour être sympathique, pourtant elle est jolie elle devrait être gentille. Rien à voir, mais alors rien du tout, mais peu importe. « Mais il ne va pas t’ignorer, je ne vois pas pourquoi il ne voudrait plus de toi…De ce que j’ai pu voir, il tient beaucoup à toi. Même énormément. Tu t’en fais trop. » Oui je sais mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter parce qu'entre ça, ce qu'il a dit lui, le choix qu'il n'arrivait visiblement pas à faire j'ai pas envie que ça change non plus. Ce serait pire que tout. En plus j'ai parlé de Judith à un moment donné je me sens bête. Du coup je me contente de hocher la tête j'vais arrêter de pleurnicher quand même c'est embêtant. En tout cas je propose ma bière a Judith parce que moi j'aime pas et ce serait bête de gâcher. « Sans alcool ? C'est clair que Lewis avait l'intention de t'empoisonner, je comprends pas sinon. » Je souris légèrement, ils sont gentils tous les deux. Vraiment adorable. « Mais c'est pas bon tu verras...   » Je mors ma lèvre parce que c'est bête ce que je dis, elle va croire que c'est moi qui voulais l'empoisonner. En tout cas Lewis me propose son jus d'orange ça m'embête un peu. « Je ne peux pas te le piquer il est à toi. C'est pas grave, j'boirais plus tard.   » En plus je voulais un truc alcoolisé par un jus d'orange. Pourquoi il veut me donner son jus d'orange, et je me plains du prime. Lewis a raison mais il m'énerve quand même. L'idée de Judith a le mérite de me faire sourire. Et Lewis réplique, ce qui me fait sourire encore un peu plus. « Mais non pas sur Pavel, il a rien fait Pavel. Je crois que sur toi c'est mieux. Par contre j'ai rien à lancer moi.  » Je regarde Judith avec un peu de chance peut être que elle oui. Mais elle semble préoccupé par autre chose. « Est-ce que ça va ?   » Je ne veux pas me la jouer intrusive mais bon elle est trop gentille pour être ignorée. Et puis Lewis répond à la question, mais je ne m'en mêle pas trop ça ne me regarde pas. Pas du tout même. Je vois les adjectifs et tout ceux me qualifiant sont vraiment très gentil et ça me fait plaisir. « Vous êtes adorable.  » Que je dis à Judith et Lewis directement là, tout le monde n'a pas répondu par contre c'est dommage. Oui bon je pense que je sais une réponse qui n'y est pas mais bon. Enfin j'en sais rien peu importe. Les éliminations approchent, Donia et Amery restent et c'est tout ce qui m'importe moi, enfin pas que je n'aime pas les autres mais je les connais moins en fait et voilà.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:12

Je ne sais pas ce que je dis, ou plutôt, je ne sais plus quoi dire. Je ne m’aide aucunement en ce moment, mais je ne sais pas comment je devrais réagir en fait. Je sais que je suis fautive et que je mérite ce qui se passe, je l’ai cherché, j’imagine, et voilà que ça arrive. Mais je ne vais pas non plus pleurer sur mes décisions. Ça serait incohérent. Peut-être moi que toutes les conneries que je défile en ce moment. Cian ne semble vraiment pas d’humeur à discuter en plus de ça. « Parce que la polygamie c'est sympa mais pas légal. » Je soupire parce que ce n’était pas du tout ce que je voulais dire avec tout ça. Et je lui dis que je ne veux pas qu’il s’éloigne de moi, je crois que je suis plutôt clair pour ce point, surement la seule chose qui est clair ce soir en fait. « Si tu ne sais pas ce que tu veux Nicola j'suis désolé pour toi mais j'sais que j'ai passé l'âge de jouer à ça. J'ai plus vingt piges moi d'accord. J'ai pas envie que tu dises tiens ce soir j'vais aller voir Cian, mais demain j'vais me taper Pavel. Si t'as envie de te le taper fais ce que tu veux, vraiment.. Fais ce que tu veux Nicola. Fais ce que tu veux, je m'en fous.. » Je serre la mâchoire, laissant l’information, ce qu’il vient de me faire comprendre, se rendre jusqu’à mon cerveau. C’est pratiquement s’il ne me traite pas de gamine qui joue avec lui comme s’il était une vulgaire chose. D’accord, je ne sais peut-être pas nécessairement ce que je veux pour le moment, mais ça n’enlève rien à tous les moments que nous avons passé ensemble lui et moi. Je me mord l’intérieur de la joue, parce que je crois que je l’ai blessé ce soir, ou quelque chose dans le genre. Et ses paroles viennent en quelque sorte me blesser en retour. Pourtant, j’imagine que sa réaction est normale. Je ne suis juste pas en état de la comprendre. « D’accord... Tu t’en fous... » Ça résonne dans ma tête, pourtant, je sais qu’il ne peut pas être sérieux. Il ne réagit pas comme quelqu’un qui s’en fout... « Tu t’en fous... Je fais ce que je veux » Je répète ses mots douloureux, plus pour moi que pour lui en fait. Je crois que je n’ai plus envie de rester ici, sur ce plateau. C’est juste trop. Je ne vais pas fondre en larme, ce n’est pas mon genre, mais je ne me sens pas très bien non plus. « Je crois que je vais y aller moi... » Le prime n’est même pas terminé, mais j’en ai assez eu pour la soirée. Je frôle sa main une dernière fois avant de me lever et quitter les lieux, ne regardant pas derrière, ayant juste envie d’un peu d’air et de réfléchir à tout ça. J’ai besoin de me retrouver un peu avec moi-même en fait.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:13



C'est donc la fin de l'aventure pour Inès qui quitte donc ce soir le nid. De ce fait, Nicola passe en couple avec Pavel alors que Betty sera cette semaine célibataire ! Quand à nous, nous nous retrouvons dès le prime prochain !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:17

Des compliments il n’en distribue pas beaucoup, et encore moins quand on les réclame. Et puis elle devait bien le savoir qu’elle n’était pas moche non ? Enfin non elle elle voulait entendre plus. Donc il lui disait ce qu’elle voulait entendre. Sauf que non ce n’était pas ça encore, mais elle voulait quoi à la fin ? Il soupire, elle est agaçante. « Je le pensais quand même. » Il hausse les épaules, si elle trouve encore quelque chose à y redire là il va sérieusement penser que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. En réalité il le pense déjà. Et puis elle change de sujet facilement la demoiselle, voilà qu’elle lui demande ce qu’il aime. C’est difficile comme question, et en même temps, pas tant que ça parce qu’il n’aime pas grand-chose. Donc la réponse est plutôt rapide, elle veut savoir quel âge a son fils. « Il a sept ans. » Il vient tout juste de les avoir en réalité. Oui il n’était pas là pour son anniversaire, ça le désolait assez sans avoir besoin d’y penser encore et encore. Il se trouve qu’ils ont plus de point en commun que ce qu’il aurait pu le penser, elle aime aussi le sport, et elle a une fille. « Dis-moi je suis surpris par tant de points communs. » Il rit légèrement, il est à moitié sérieux, parce qu’il se voit radicalement opposé à elle, peut-être pas tant que ça au final. « Et la tienne elle a quel âge ? » Dire qu’il se pensait être le seul à avoir un enfant, et qu’elle était la deuxième qu’il rencontrait ici, et quelque part oui il en était vraiment soulagé, même s’il s’agissait d’Henley et qu’il la trouvait encore plutôt étrange. La blonde ajouta qu’il ne lui restait plus longtemps avant la fin de son supplice. Oh ce n’était pas un réel supplice pour lui, sauf qu’évidemment il n’avait pas prévu de devoir sauver quelqu’un, ça il avait du mal. Il n’allait pas se plaindre d’avoir eu le plus de votes, bien qu’il en soit très étonné, mais il n’avait pas aimé se retrouver dans cette position. Il soupire, soulagé que tout soit terminé.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:25


Je suis plus du tout le prime. Enfin si, j'entends que Celse dit un truc sympa sur moi, enfin je crois, et puis après je m'intéresse plus trop à rien. Pourtant je devrais être à fond dans ce prime. Non mais je suis un peu blasée, c'est un peu la routine dans cette émission en fait, même le fait d'avoir remonté un peu dans le classement ne me met pas autant en joie que je l'aurais cru. Les questions continuent sans aucune pour moi, les éliminations approchent sans trop me stresser. En fait je crois que je m'en fiche de rester ou de partir, j'ai bien envie de revoir Nasty. Les adjectifs, le couple de la semaine, les cagnottes et enfin le premier candidat sauvé. Donia. Mouais, je lui ai pété les tympans, je sais pas si on peut dire que je l'aime bien, je suis un peu neutre vis-à-vis d'elle. Puis Kinga. Là je suis contente, alors je souris et lève mon verre dans sa direction. Les gens sont pas trop cons, ils gardent des gens biens, enfin de mon point de vue, et c'est pas forcément le meilleur. Amery reste aussi. Je l'ai embrassé vite faire dans la bibliothèque. Il est un peu coincé mais il a pas hésité à me dire qu'il aimait pas mes manières alors je crois que je l'aime bien. Au final, ni moi ni Inès n'avait eu plus de votes l'une que l'autre. On est à égalité et c'est Amery qui doit nous départager. Je le fixe du regard, vous savez ce regard trop mignon de chien battu, enfin avec l'alcool j'ai plutôt l'air d'une débile mentale. Pendant un temps j'ai cru entendre le prénom de l'autre maniaque de la ligne dans le lit sortir de sa bouche. Et finalement non. Betty reste. Betty reste ? Betty reste ! Oh putain ! Je plaque mes mains sur ma bouche comme si j'avais gagné un truc énorme. Et puis je m'avance vers lui. Tu mérites un autre bisou, mais comme je sais que t'aimes pas ça je t'offre simplement ma gratitude, mais pas éternelle non plus, faut pas pousser. Sache que c'est déjà un beau cadeau que je te fais. Et je m'en vais toute joyeuse. Enfin pas tant que ça parce qu'être célibataire cette semaine ne m'enchante pas tellement, j'ai surement plus de risque de me faire nominer, non ? Enfin je sais pas et je m'en fous, tout ce que je veux c'est retrouver mon lit sans Inès et sans ligne. Je vais pouvoir dormir en étoile et m'étaler autant que j'en ai envie ! Le bonheur suprême !
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:40

« Non c'est mort, hors de question que je m'abaisse à ça. » il est vrai que Pavel et moi n'avions pas bien le même caractère, et que de ce fait, il était normal que lui et moi ne réagissions pas de la même manière. Enfin, il ne s'agissait que de mettre les choses à plat, je n'avais pas l'impression qu'il devait se rabaisser à quoi que ce soit. M'enfin, si il arrivait à vivre sans explication, c'était probablement le principal, hm. « Bah, si ça se trouve cette aventure t'ouvrira les yeux sur ce qui te plait vraiment. » j'étais pas certain que quelque chose me plaise plus que l'autre à vrai dire. Je m'étais jamais trop posé la question, oui, je m'étais contenté de prendre les choses comme elles me venaient. Enfin bref, du coup, le moment du verdict était donc tombé, et après une égalité, c'était finalement Inès qui quittait le jeu. C'était franchement dommage, je l'aimais bien moi Inès, mais il est vrai que Betty avait été bien plus présente qu'elle, donc les résultats me semblaient logiques. Et puis Kinga et Donia étaient restées, et c'était bien le principal. Du coup, j'adressais un sourire aux deux candidates, sans trop oser aller les félicités, avant de finalement me diriger vers Freddie avec qui j'étais censé être lié cette semaine. « Dis... Je sais que tu ne t'attendais pas forcément à ça mais... mais après ce prime, je... j'ai des choses à voir seul à seul avec certaines personnes... » baissant la tête, je continuais « Dans d'autres circonstances, j'aurais relevé ce défi, d'autant plus que je t'aime beaucoup mais... mais j'ai l'impression que c'est juste pas tombé au bon moment... » au pire, j'allais perdre des sous et puis voilà. 5 000€, c'était pas grand chose, hm. Enfin, j'avais jamais eu totalement la notion des valeurs donc bon. Je me voyais en vérité mal laisser en suspens ce que j'avais entendu de la part d'Ivan ce soir, et puis je n'avais pas trop envie de me séparer d'Akela non plus. Et puis j'avais aussi promis à Donia que l'on passerait un peu de temps ensemble, rien qu'à deux...

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 11 Empty

 

Sixième Prime (27/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-