GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (27/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:43

Cette semaine, y'avait encore pleins de gens nominés, et dans ceux là se tenaient Kinga et Donia, pour qui tout mon soutien était bien évidemment dirigé. Bon, j'avais pas fait grand chose pour les mettre à l'aise cependant, et si la brune avait été nominée par malchance, la blonde, elle, s'était vue mise en danger par les candidats, chose que je ne comprenais pas réellement. Elle était géniale Kinga, moi je trouvais. De toute façon, j'étais encore un peu déboussolé après le départ de Tonya, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle quitte tout comme ça, sans même me dire au revoir. C'est que je m'étais vachement attachée à la jeune femme, mine de rien, et que ça me faisait encore aujourd'hui tout bizarre de savoir que je ne la reverrai peut-être plus. Et ça allait probablement être le cas avec bien nombre d'autres candidats tout au long des semaines, si bien que je n'avais pas hâte de voir ce que la suite pouvait nous réserver. Encore un peu anxieux, j'avais fini par me préparer, bien qu'on ne pouvait pas dire que j'étais ce soir là super élégant. Pourtant j'essayais de faire face du mieux que pouvais. C'était tout ce que je pouvais de toute façon faire. Entrant sur le plateau, je remarquais qu'Akela n'était pas encore arrivé, et présumais que celui ci arriverait donc en retard. C'est que je commençais à le connaitre, le lascar ! Du coup, j'avais reporté mon attention sur Pavel, à côté de qui j'avais finalement pris place. « J'espère que tu t'es lavé les cheveux... C'est que je ne voudrais pas attraper la grippe A, dindon que tu es. » que je lui avais lâché en introduction, histoire de le taquiner. Il faut dire que y'avait apparemment des gens qui critiquaient ses cheveux. Enfin, ils étaient jolis moi je trouvais. « Je peux rester là... tu crois ? Enfin genre, tu ne vas pas te remettre à me crier dessus comme l'autre jour, juste pour que j'ai une attaque, hm ? » je fixe un instant ses yeux, avant de détourner mon attention sur les autres candidats. « C'est que je suis pas super bien habillé pour mourir ce soir, tu comprends. » oui, il fallait que je sois un minimum présentable, dans ma dernière heure, ahem.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:44

Parfois il se dit que s’il n’était pas là ça ne changerait pas grand-chose au final. Et il aurait sûrement raison. Il se dit aussi, qu’il pourrait emporter son oreiller avec lui lors des primes, ce ne serait pas plus mal. Il se sent toujours à l’écart parmi la foule, pas nécessairement mal à l’aise, mais plutôt pas à sa place. C’est son ressenti général. Il regarde un peu autour de lui, parfois il a encore du mal à réaliser dans quoi il s’est embarqué. Il soupire le prime va sûrement être long, trop long. Peut-être parviendra-t-il à se distraire pour une fois, il ne sait pas trop. Il a d’ores et déjà prévu de passer le prime seul, si personne ne vient l’accoster, il n’ira pas de lui-même et il s’en moque bien. Pourtant il semblerait que tout ne se passe pas comme il l’avait prévu. Il tourne la tête et aperçoit une chevelure blonde à côté de lui, celle de Henley. Elle lui demande s’ils vont se faire chier, dans ces termes-là. « Probablement oui. » Lui en tout cas ne s’amuse jamais beaucoup lors des primes, les fois où il a pu être là. « Mais je te préviens je vais pas me casser la tête pour trouver comment te divertir. » On sait jamais qu’elle réitère l’expérience avec lui, il n’avait pas envie de trouver quelque chose qui puisse lui convenir, il n’était pas là pour ça.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:45


Sixième prime, déjà la fin de la cinquième semaine et je suis nominée. J'ai presque envie de dire : Enfin ! Non mais je me demandais qu'en est-ce que les autres en auraient marre de ma sale tronche. Non mais c'est vrai, je suis chiante et ça m'étonnais de ne pas être nominée plus tôt. Enfin bref. De toute façon, ce soir c'est surement le dernier soir, il n'y a qu'à regarder qui j'ai en face de moi, sérieusement. Est-ce que quelqu'un croit que je vais rester ce soir ? Même moi je le sens pas, c'est pour dire. Mais bref, je devrais plutôt essayer de profiter du prime au lieu de m'apitoyer sur mon sort qui n'est pas si terrible que ça, j'aurais retrouvé Akela après de nombreuses années et j'aurais rencontrés un tas de nouveaux gens, des sympas, des moins sympas, des chiants, des moins chiants, des supportables, d'autres insupportables, bref. En tout cas je retiendrais que le positif si je venais à partir ce soir. En fait je crois pas qu'il me soit arrivé de trucs négatifs donc voilà. J'ai décidé de bien m'habiller ce soir, au cas où ce soit le dernier soir que je passe ici. j'ai donc enfilé une jolie petite robe blanche avec une ceinture rouge. J'ai des talons noirs, pas très confortables, mais il faut souffrir pour être belle, il parait. Bon, niveau coiffure et maquillage rien n'a trop changé, si ce n'est le fait que j'ai quand même moins de cheveux sur la tête depuis mon passage dans la grange.  Je n'arrive pas trop en retard, pour une fois, et m'assieds sur le premier siège que je trouve libre, à côté de Freddie. Il me semble que je l'aime bien, elle a voulu m'aider à retrouver mon beurre de cacahuète donc je ne peux que l'apprécier, je crois. Salut la fliquette. Oui, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. T'sais quoi, je sens que ça va être une bonne soirée. Bah oui, la soirée ne peut que bien se passer j'ai pas encore bu et j'en ai pas l'intention.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:47

Je ne sais pas du tout ce qu'il m'a pris quand j'ai choisi ma tenue. La robe est super belle, enfin elle m'a semblé belle quand je l'ai sortie de la penderie. Sauf qu'elle est sûrement un peu trop habillée pour la soirée. Beaucoup trop habillée même. J'ai voulu aller prendre la température auprès d'Ivan, il m'aurait dit lui si c'était trop mais je ne l'ai pas trouvé, il devait être entrain de se préparer ou je ne sais pas et maintenant il est bien trop tard pour changer d'avis alors me voilà dans ma robe rose pétante, rouge à lèvre assorti, vraiment c'est la totale. J'ai un peu honte surtout quand on voit la taille de la fente mais bon c'est trop tard et puis si je fais comme si j'assumais la tenue ça devrait mieux passer. Ça va être difficile mais bon. J'entre et je regarde autour de moi, je ne sais pas trop où aller. Je remarque Nicola mais Cian la rejoint et puis il y a Pavel mais Donia s'installe à ses côtés et ... Oh parfait. Lewis est là, j'espère qu'il n'attend personne, au pire je pourrais toujours bouger mais en attendant je me dirige vers lui.  « Je peux me mettre là où tu attends quelqu'un ? Parce que sinon je peux aller ailleurs ce n'est pas un problème.  » Pas un problème du tout. Ça ne me dérange pas d'être toute seule au fond et puis en plus peut être qu'il n'attend personne, on sait jamais.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:52

Ma semaine fut à peut près calme. Enfin si on oublie un événement en particulier. D'ailleurs depuis j'ai bien fait attention de ne pas me retrouver seule avec la dites personne. Ce n'était pas un baiser innocent il est clair mais ce qui me dérange c'est surtout le faite que j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps alors ouais je l'ai évité. Et j'espère pouvoir le faire encore pendant quelque temps. Je sais c'est stupide hein mais bon c'est comme ça que j'ai décidé de gérer cette situation délicate. J'enfile une robe foncé rapidement et chausse des chaussures à talon dans les tons pourpres. Je me coiffe rapidement je n'ai pas le temps de faire mieux, peu de maquillage. Ça fera l'affaire. C'est donc prête que je me dépêche de me rendre sur le lieu du prime. Je passe le SAS. Le seul truc positif là tout de suite c'est que je suis plus malade. Par contre Donia est nominé, Amery aussi. Pour n'en citer que deux. Je reste discrète à l'entrée et prend le temps d'observer l'endroit et les groupes déjà crées. Je ne sais pas où me rendre, je pensais à Donia mais si jamais son partenaire se décide à aller vers elle pour la soutenir ce soir on risque d'avoir un moment bizarre. Je pense au miens de partenaire mais il semble occupé avec la jolie rousse. Y a Amery mais il est avec Henley et franchement j'ai pas envie de passer une soirée avec elle, pas encore. Alors je décide de me rendre auprès d'India et Lewis. Souriante je m'installe près d'eux. « Tu es splendide India. » Je dis avec la plus grande sincérité du monde. Cette robe lui va à ravir. « Toi aussi Lewis. » Je lui dis taquine pour par qu'il se sente délaissé. « Je peux vous accompagner ? » Dites oui.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:58

Les candidats arrivent peu à peu, chacun s’installent de leur côté. J’espère quand même qu’une âme charitable va bien vouloir me tenir compagnie. J’aime pas être tout seul. Bonjour l’ennuie. Je n’ai pas l’intention de passer tout le prime en simple spectateur, à me faire chier comme un rat mort sur le canapé. Au pire, j’irais embêter quelqu’un. Sauf qu’India semble entendre mes pensées, et décide de venir s’installer à mes côtés. Je la vois arriver. Dans sa robe rose. Gosh elle est magnifique. « Je peux me mettre là où tu attends quelqu'un ? Parce que sinon je peux aller ailleurs ce n'est pas un problème.  » Allo ici la Terre ? Je prends quelques secondes avant de prononcer un mot. « Je…euh…bah oui. » Faudrait peut être que je me remette moi. « Enfin je veux dire, pas de problèmes, tu peux t’installer, j’attends personne. » Là ça sera peut être plus clair, parce que mes propos précédents pouvaient porter à confusion, vu qu’elle me posait deux questions, allez savoir à laquelle je répondais. « T’es magnifique. J’ai l’air d’un plouc à côté de toi. » Bah ouais avec mon jean et mon tshirt. C'est alors qu'une autre jeune femme vient à nos côtés. Judith. « C'est pour pas me vexer ça hein » Que je dis dans un sourire. Genre je suis splendide, n'importe quoi.   «  Vas y prends place, deux jolies filles, ce n'est pas moi qui vais me plaindre. » Oh bah non. « Une fraise tagada ? » que je leur demande en tendant le paquet entamé.  
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:00

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 775445tel
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:00

A priori, Freddie devrait pouvoir passer une assez bonne soirée, dans la mesure où il semblerait qu'elle ait bien fait de prendre des cachets avant de ressentir le besoin de le faire, ce qui avait très certainement empêché une quelconque sensation de gêne de naitre là où elle n'avait pas qu'un peu souffert deux semaines auparavant. Alors oui, plutôt optimiste pour le coup, Freddie était tentée de penser que ce prime ne lui serait pas trop insupportable, du moins qu'elle n'aurait rien à imputer à sa pauvre tête, qui devrait lui laisser un certain répit. Il n'était cela dit pas sûr qu'elle ne trouve pas le moyen de s'ennuyer fermement ou que ses camarades ne lui donnent pas quelques envies suicidaires, eux qui parfois se débrouillaient il faut dire franchement bien pour la faire douter de leur état mental. Toujours est-il qu'en parlant d'eux, l'une de ses camarades prit justement place à ses cotés. C'était Betty, la nana au beurre de cacahuète, qui pouvait développer quelques vilaines pulsions si on l'en privait. A noter son entrée en matière, qui fit sourire l'anglaise, parce qu'elle avait l'habitude qu'on se méprenne et qu'on la pense flic, comme sa camarade ici. Soit elle l'avait dit par ignorance, soit parce qu'elle avait fait preuve de second degré. « Je suis autant flic que toi, tu sais » qu'elle glissa alors, dans un fin sourire, juste histoire de sous-entendre que bosser avec des flics n'en faisait pas d'elle l'une des leurs à proprement parlé. Elle n'avait pas d'insigne, par exemple, et ne pouvait théoriquement pas arrêter qui que ce soit de son propre chef. « Ça allait peut être en être une, oui, jusqu'à ce que tu te montres aussi optimiste. Qui sait si le destin n'a pas l'esprit de contradiction, hein. S'il est comme moi, il va vouloir te donner tort, c'est sûr. » Comment ça, ça n'était pas une chose à dire étant donné que Betty était en danger ? Non mais, c'était Freddie hein, le tact et elle ça faisait douze. Voilà en tout cas que le téléphone se mit à sonner. Sans trop savoir pourquoi, elle décida alors de s'en emparer, le regrettant hypothétiquement la seconde d'après. « Allo ? » Oui, bon, c'était fait maintenant.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:01

Je fixe Pavel un moment, alors que je ne l’avais pas remarqué en entrain dans la pièce, ce qui est un peu idiot vu qu’il n’y avait pratiquement personne. Je ne sais pas si je devrais me lever et aller le voir, lui demander ce qui s’est réellement produit la semaine dernière. Je ne suis pas du genre timide mais je crois que mon embarras prend le dessus de moi. Puis j’entend une voix qui me sort de mes pensés. Cian. « Je peux ? » S’il peut s’asseoir. Je le regarde un moment, comme si j’étais surprise de sa question, sans pour autant y répondre. « Si c'est trop tôt ou si tu préfères pas, tu peux me le dire. » Je ne vois pas pourquoi je lui dirais d’aller ailleurs, je crois qu’on a plus ou moins réglé le truc entre nous cette semaine. Enfin, par truc, je veux dire le malaise face à son secret. Oui, bref. Faudrait peut-être que je lui réponde quelque chose sinon il va finir par partir. « Euh, non, mais oui. Je veux dire oui tu peux t’asseoir, non ce n’est pas trop tôt. » Oui, c’est mieux d’être clair dans mes propos. Je lui souris finalement, comme pour l’inviter à me rejoindre. C’est mieux comme ça. « Et je t’offrirais bien un verre, mais j’ai décidé que je ne boirais que de l’eau durant les primes. » Oh oui, fini l’alcool. « Enfin, tu peux boire une bière si t’en as envie en fait... On est dans un pays libre. T’en veux une ? » Je sais, pas, je propose, je peux même aller la cherche s’il veut.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:04

Je veux dire, je ne sais pas, je préfère demander l'avis de quelqu'un d'autre avant d'être certaine, tu vois. Non, je déconne, j'ai besoin de personne pour avoir une opinion – pas comme certains – mais puisqu'il faut bien commencer la conversation quelque part... D'après lui, ouais, on va s'ennuyer. Ah. « Merci pour tant d'enthousiasme. » que je souffle, railleuse. De toute façon, il m'aurait dit le contraire que j'aurais aussi trouvé à redire. Jamais contente, tu devrais le savoir maintenant. Mais bon. C'est pas bien grave non plus. Je veux dire, je casse un peu les couilles des gens mais c'est pas non plus une conséquence immense. Soit. Il ajoute qu'il ne va pas tenter de trouver la moindre distraction pour moi. Ouais, comme l'autre fois, en fait. Ah, rien ne change jamais, c'est triste. « T'inquiète pas, je ne vais pas me risquer à te demander ça une nouvelle fois. » Parce que la dernière fois, j'ai été bien reçue hein, ça fait peur. Je suis sympa, je ne lui en veux pas. « Il paraît que je fais peur quand je souris. C'est ton cas aussi ? C'est pour ça que je te vois jamais sourire ? » je lui demande ensuite. C'est possible, non ? Je ne sais pas, je me souviens pas de l'avoir vu sourire, c'est normal que je me questionne.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Sixième Prime (27/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-