GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (27/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) - Page 12 EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:03

Apparemment, c'est sincère. Bon. D'accord alors, je suppose. Ouais, de toute façon, vue comme celle qui réclame des compliments ou non, ça ne va pas changer grand chose à ma vie. Je veux dire, ça pèse pas lourd dans la balance face aux autres conneries qui peuvent se dire sur moi. Comme quand on dit que je suis une mauvaise mère. Ça, ouais, ça me plait qu'à moitié. D'ailleurs, on vient à en parler, des gamins. Je crois qu'on est quelques-uns à en avoir. Ouais, tant mieux pour eux hein. En ce qui concerne Amery, il a un garçon, qui a sept ans. Ah. C'est un âge que je connais bien, ça. C'est pas le pire non plus, c'est vrai. Les couches et les biberons sont derrière nous, c'est le principal. J'acquiesce avant de me soumettre à la première question, sur ce que j'aime. Des points communs, ouais, c'était presque inespéré. « Ouais, ça devient presque bizarre, en fait. » Oui, bon, presque, j'ai dit. J'ai connu plus étrange que ça dans ma vie mais c'est vrai que, bon, si je devais avoir des points communs avec quelqu'un, spontanément, je n'aurais pas pensé à lui. L'âge de Brielle, c'est la prochaine question. « Elle a sept ans, elle aussi. » Non, non, je plaisante pas hein, elle a sept ans. C'est un détail comme un autre. Et le temps s'écoule, mine de rien, on est déjà rendu à la fin, avec la fameuse annonce des candidats sauvés. J'ai totalement oublié qu'Amery se trouve sur la sellette, tu vois. Sauf que truc con, il est premier et il y a une égalité. Donc tout repose sur ses épaules. Putain, ça craint, ça. Et bien entendu, il fait le mauvais choix. Je rêve. Putain, je rêve. « Abruti. » je grogne, sans pouvoir m'en empêcher. C'est dingue, ça. Il fait partir Inès pour garder une nana insipide au possible, avec une tignasse de trois mètres de long, une pauvre fille qui sert à rien ? Je rêve, putain. Je sais qu'ils sont tous cons, ici, de toute façon, je devrais même pas être déçue, c'est la suite logique des choses, dans le fond. Mais mine de rien, Inès, c'est la seule personne à peu près cool ici alors ouais, ça craint. Et ça me saoule. Alors je me tire de ce plateau et je vais faire autre chose, ailleurs.
 

Sixième Prime (27/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-