GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (17/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:56

La semaine a été particulièrement éprouvante, tellement éprouvante et pourtant le prime ne sera pas mieux. Je crois que mon niveau de stress n'a jamais été aussi élevé. Ma semaine a été terrible mais elle sera pire encore si Ivan venait à quitter l'aventure, il est mon pilier, peu importe ce qu'il s'est passé, peu importe l'état de notre relation il m'aide à tenir debout, et si la semaine dernière j'avais peur, c'est rien à côté de ce soir. Surtout qu'li n'aurait jamais dû être nominé. En tout cas, on a passé la soirée ensemble hier et, je m'en veux tellement d'avoir attendu aussi longtemps pour le retrouver parce qu'avec tout ça peut être qu'on aura gâché notre temps ensemble et c'est stupide. Mais ce qui est fait, est fait de toute façon. En tout cas j'ai eu envie de me faire belle, enfin d'essayer d'être la plus belle possible parce que si je suis bien habillée j'imagine que les gens regarderont ma tenue et ne s'attarderont pas sur ma tête de déterrée. Quoi qu'li en soit, choisir n'a jamais été une chose dans laquelle j'excelle si bien que j'ai pu compter sur l'aide précieuse de Nicola qui m'a conseillé sur la robe que je porte ce soir.  J'ai été plus légère sur le maquillage, préférant aussi le waterproof, de toute façon vu la beauté de la robe je n'ai pas besoin d'en faire beaucoup je crois. Le soucis c'est qu'elle n'est pas très pratique si bien que j'ai un peu de mal dans les escaliers mais ce n'est pas si dramatique. J'arrive sur le plateau et j'aperçois Pavel, Nicola et Lewis, seuls dans leur coin à qui j'adresse un sourire et je vais m'installer, seule moi aussi puisque je ne risque pas d'être de très bonne compagnie et j'espère aussi qu'Ivan ne tardera pas trop.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:59

Normalement, le dimanche est pour moi un jour de congé. Ici, mon horaire est chamboulé, et on aurait pu croire qu’après plusieurs semaines, je m’y serais habituée. Non, au contraire. Ça me manquait de passer mes journées en pyjama à regarder mes séries télévisées, ou simplement à lire un bon roman dans des vêtements confortables. Pas besoin de se pomponner pour personne. Ce que je devais, somme toute, faire ici, question de plaire à Cupidon, et aux spectateurs, aussi. Je me convins finalement de me préparer, et je choisit une tenue loin d’être compliqué. C’était simple, sans flafla, à l’image de ce que j’aurais pu porter chez moi… enfin, presque. C’était un brin trop chic pour ça. Et les pantalons en cuir, c’était tout sauf confortable. Je ressentais déjà un immense plaisir à l’idée de les retirer, après le prime. Ah, liberté. Une touche légèrement de maquillage, un peu de mousse dans mes cheveux pour les placer, quelques bijoux au bout de mes doigts, et enfin, j’étais prête. Mes bottes fétiches au pied, j’allais rejoindre le flot de candidats qui se trouvait déjà sur le plateau. Ce soir, il était évident que nous risquions d’avoir beaucoup de réactivité au niveau des départs. Trois candidats seulement sur la sellette, et deux départs à prévoir. Autant vous dire que les chances d’en sortir étaient minces. Je n’étais pas particulièrement proche des trois candidats en danger, mais ce n’était pas le cas de certains de mes camarades. Nicola et India, notamment. Voir même Orson, il me semble – en ce qui concernait Zoey. Nul doute que l’issue de ce soir allait laisser des traces. Je regarde un moment la pièce qui s’étend devant moi, juge les places vides restantes, et décide finalement d’aller m’installer non loin de Pavel, sans néanmoins lui adresser la parole. Un simple signe de la tête en guise de salutation fera l’affaire.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:02

Les candidats entraient donc chacun leur tour, et je lançais un sourire à Pavel. Ça faisait un petit moment qu'on avait pas passé de temps à deux tiens ! J'espérais qu'il ne m'en voulait pas de ne pas avoir trop été là pour lui, oui, il faudrait que je pense à aller lui parler très très bientôt. Mais là tout de suite, puisqu'il ne s'était pas assis à côté de moi, je m'étais dit qu'il devait probablement avoir des choses à dire à quelqu'un d'autre, donc j'irai le voir peut-être un peu plus tard. Et c'est d'ailleurs sur ces pensées que la jolie Danaé s'approcha de moi. Et jolie, elle 'était sacrément, ce soir, oui. Elle dépose un baiser sur une de mes joues avant de préciser « Comment va le plus beau ? » euh bah le plus beau là tout de suite, ça devait pas forcément être moi, mais c'était gentil tout de même, hm. « Attends, bouge pas. » dit-elle avant de chasser ce qui devait-être une marque rouge sur ma joue. « Ça doit-être la première marque de rouge à lèvres qu'une femme me met... enfin, autre que ma mère. » ou comment tuer tout le sex-appeal de la situation, en deux secondes et demi. « J'aurais peut-être pas du le préciser, ça, hm... » que je lâche finalement, pensif, avant de reporter mon regard vers la candidate « Et t'es super belle ce soir ! Enfin... pas que tu sois particulièrement moche d'habitude, mais... enfin... voilà quoi. » heureusement, mon partenaire ne tarde pas à sauver la situation. « Hey, je peux ? » « Oui... OUI. » que j'insiste avant d'ajouter un petit « Ne te gêne surtoooout pas. » oui voilà, comme ça je serai peut-être un peu moins tendu. Je venais quand même de dire à Danaé qu'elle était moche, sans le vouloir, hein. Enfin, non. Mais oui. Je savais plus trop là. Zoey devait pas être très fière de moi.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:02

Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse d'assister à un prime. D'ordinaire, je trouve toujours le moyen de me lamenter – c'est que je préférerais rester bien tranquillement dans mon lit, à feuilleter des revues ou discuter avec mon partenaire en étant libre de vaquer à mes propres occupations, plutôt que de rester assise à ne rien glander pendant plusieurs heures. J'ai horreur de me sentir prisonnière d'une situation, dans l'incapacité de faire ce que j'ai envie de faire, et c'est exactement ce que les primes me font ressentir. Mais là, c'est le cœur léger que je me rends sur le plateau. Je ne suis pas suffisamment proche des nominés pour être abattue par leurs éventuels départs. Bien sûr, Ivan avait l'air fun et je souhaitais à India de ne pas avoir à être séparée de lui, et puis j'aurais bien aimé apprendre à connaître davantage Zoey, mais je ne vais pas arborer une mine attristée pour si peu, je suis trop heureuse d'être encore dans le jeu pour cela, et je préfère positiver et me concentrer sur les raisons que je peux avoir de sourire. Motivée, je prends donc un peu plus de temps que d'habitude pour me préparer, revêtant une longue robe, des boucles d'oreilles, et ramassant mes cheveux en un chignon serré haut sur le crâne qui me rappelle mes années de danse classique. J'ajoute une touche de maquillage, pas trop parce que sinon ça me stresse – j'ai toujours peur que ça dégouline le long de mon visage pour une raison X ou Y. Et, enfin, fin prête (x), je me hâte vers le plateau avec tout juste quelques minutes de retard, rien de bien grave. J'entre, faisant un signe à Danaé, puis Nicola et Pavel, avant de me diriger instinctivement vers Lewis pour prendre place à ses côtés. Ma main se faufile doucement et discrètement vers la sienne tandis que j'esquisse un sourire dans sa direction, bien trop pudique pour oser l'embrasser en public. Même si, bon, faut pas se leurrer – difficile de garder quoi que ce soit pour soi dans un endroit rempli de caméras.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:05

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 775445tel
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:06

Je viens tout juste de m’installer quand la sonnerie stridente du téléphone se fait entendre. Personne ne réagit, étonnamment, et je m’avance nonchalamment vers le combiné pour prendre l’appel de Cupidon. « Allo ? » Je me demande ce qu’il nous réserve, cette fois.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:08

Donia, d'après toi, quels sont les deux candidats pouvant être des leaders au sein du nid ?
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:09

Cette semaine n'a pas vraiment été la meilleure de cette aventure, il faut dire. Et ce soir, tu risquais fortement de quitter le château. Tout simplement parce que tu ne voyais pas pourquoi Cian partirait. Il n'avait pas le droit de partir, Cian. Il devait veiller sur India, tout ça. Alors non, il fallait que Cian reste, tout simplement. Et puis tu avais ce que tu méritais, tu avais eu l’imbécillité d'oublier de faire parvenir tes nominations à Cupidon. Tu étais beaucoup, beaucoup trop tête en l'air. Enfin bref, après avoir fermé tes valises, tu enfiles un pull gris et tu mets tes baskets. C'était plus confortable pour prendre l'avion, parce que tu n'avais pas trop l'intention de te changer entre ta sortie et l'aéroport. Bref. T'es pas coiffé, pas rasé, et bon, ça se voit que t'es en mode négligé à 100%. Pourtant tu te rends sur le plateau sans aucune gêne, parce ton apparence n'a jamais été vraiment important pour tant. Une fois sur place, tu n'oses pas vraiment regarder Camille. Ouais, tu préférais carrément te faire tout petit devant lui. Même si ta seule envie était de lui faire un grand sourire, comme tu avais l'habitude de le faire, tu te contentes de baisser la tête. Pas gamin comme réaction, non, pas du tout. Bref. Puis tu avances un peu plus et tu peux remarquer India. Elle était tout simplement... époustouflante dans cette robe. Sans rire. T'en restes bouche bée. T'as pas l'air con, comme ça, au milieu du plateau, à la regarder. Surtout que tu te sentais bien minable à côté, avec ton pull et ton jean. Bref, tu oses tout de même t'avancer vers elle pour t'asseoir à ses côtés, lui adressant un beau sourire, malgré tout ce qui avait pu se passer cette semaine. Tu.. tu es superbe.. dis-tu à demi-voix.



Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:12

Bon ce soir je me tire, je m'y suis préparé je crois. J'ai bouclé mes valisés, j'ai laissé des trucs pour Nicola au cas où, une nouvelle chemise par exemple. Enfin des trucs quoi et j'ai tout bien vérifié parce qu'il n'y a pas photos, deux personnes partiront et je sais que je ne fais pas l'unanimité, j'ai été nominé quand même largement hein, faut pas être con. Mais ça va, j'crois que ça ne me dérange pas trop, c'est le jeu. Enfin ça me dérange quand même parce que j'ai pas envie de laisser Nicola mais j'sais que d'une façon où d'une autre on se reverra. On en a pas parlé mais ça semble plus qu'évident, et puis je me fais pas trop de soucis pour elle, elle est forte. Même si elle va me manquer atrocement. En tout cas j'ai pas fait d'effort particulier parce que, que j'sorte ou pas, ça ne changera rien, j'vais pas aller faire la fête en boîte hein. J'pense que les flics m'attendent pour être sûr que je ne me barrerai pas. J'vais pas me barrer. En tout cas si y'en a une pour qui je me fais du soucis c'est India, j'imagine même pas l'horreur si Ivan part, elle est tout sauf forte elle. En tout cas, je rentre sur le plateau et je vais directement m'asseoir à côté de Nicola qui est sublime comme d'hab. Je lui souris et l'embrasse sans franchement me soucier de savoir où on est. On nous a tous vu entrain de baiser, c'est pas un bisou qui va choquer. - Tu es superbe. J'souris, elle a pas l'air dans son assiette et ça me fait chier. - j'ai laissé des trucs pour toi, sur mon lit, pour éviter qu'ils disparaissent si je les avais foutu sur le tien, tu vois. Ouais parce que son lit c'est un peu aussi un autre lit quoi, enfin bon, j'ai le sourire parce que ça va aller.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:13

La question que me pose le chérubin me laisse perplexe un moment, et je réfléchis un court instant avec de lui répondre. « Je pense que Pavel et Henley ont le tempérament pour agir de la sorte. » Faudrait-il seulement qu'Henley ait autre chose que des insultes à la bouche. Bref, je ne voyais pas qui d'autres pourraient vraiment correspondre à ce titre.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Neuvième Prime (17/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième prime - 16.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-