GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Neuvième Prime (17/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:16

Merci de ta franchise Donia, tu peux raccrocher le téléphone.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:23

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 421801annoncecupi
Bonsoir chers habitants.
Ce soir, deux équipes vont s'affronter dans des dilemmes communs pouvant faire basculer vos aventures à tout jamais. Donia a, sans le savoir, désigné deux de vos camarades comme chefs d'équipes. Pavel et Henley, en tant que leaders, vous allez donc chacun votre tour devoir sélectionner chacun votre tour les candidats qui intègreront vos équipes...

Et nous commençons tout de suite avec Pavel. Quels sont les deux premiers candidats que tu souhaites avoir à tes côtés ?

Reste à sélectionner...
Akela, Aliénor, Camille, Celse, Cian, Danaé, Donia, Eibhlin, Freddie, India, Ivan, Lewis, Nicola, Orson et Zoey.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:29

Bon. Je sens que la soirée va être longue, tout compte fait. J'ai beau espérer que le Cupidon nous occupe bien comme il faut, allez savoir pourquoi j'suis quasiment certain d'être déçu par ce qu'ils auront jugé bon de nous réserver pour le prime de ce soir. Boh au pire, j'aurai qu'à compter les dalles au plafond. Non mais, c'est pas mon genre d'être aussi pessimiste seulement j'me souviens pas qu'ils nous aient habitués à des primes réellement passionnants jusqu'ici, ou alors c'est que je suis difficile comme gars et qu'il en faut beaucoup pour m'impressionner. Ouais, 'doit y avoir de ça aussi. Les candidats foulent le plateau les uns après les autres, certains me calculent, me lançant un regard ou m'adressant un furtif sourire. Me voilà au moins sûr d'une chose, j'suis loin de passer inaperçu mais c'est sans doute mon costume qui fait ça, on a fait plus discret je vous l'accorde mais je trouve que le gris me va bien au teint, pas vous ?... Je remarque la présence de Donia non loin de là, elle vient de prendre place sur un siège voisin au mien mais se garde bien de m'adresser le moindre mot, du coup, je me demande si elle venue s'assoir ici pour me tenir compagnie ou pour une autre raison. Je n'ai pas le temps de prendre la moindre initiative puisque bientôt, le téléphone se met à sonner et Donia parvient à intercepter l'appel. Et là, j'sais pas ce qu'on lui demande à l'autre bout du fil mais à moins de n'avoir des problèmes d'ouïe, il me semble bien que la grande brune vient de prononcer mon nom là. Pourquoi, ah bah j'en sais rien mais eh, ça m'étonnerait que ce soit comme ça, pour qu'au final ça ne serve strictement à rien. Lorsque Donia reprend place sur son siège, je me décale et pose mes fesses sur celui qui nous séparait l'un de l'autre. Et c'est pile le moment où Cupidon se ramène, nous causant de dilemmes communs, d'équipes aussi, et apparemment je me retrouve chef de l'une d'elles grâce à Donia. Hm. J'sais pas si je suis censé la remercier là, m'enfin, puisqu'il faut que je choisisse deux premiers candidats pour constituer mon équipe, et bien c'est parti, allez. « Euuh. J'vais dire Nicola, et Eibhlin. » Oui, ça me parait bien. Je suis censé prendre mes distances avec la première mais j'suis sympa, je lui évite de se coltiner l'autre connasse. Et puis Eibhlin, la question se pose même pas, je crois.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:31

Les candidats arrivent peu à peu, s’installant dans leur coin, en silence. Tss, même pas un pour me tenir compagnie, bande de nuls. Ils attendent surement quelqu’un de mieux, m’enfin, comment pourrait on faire meilleure compagnie que moi ? Je ne sais pas. Heureusement ma partenaire fini par arriver, me délivrant de ma solitude. Manquerait plus qu’elle aussi aille dans son petit coin. Mais non non elle vient s’installer à mes côtés. Je lui souris, alors que je sens discrètement sa main venir attraper la mienne. Heureusement Danaé est trop occupé avec Camille, pour pouvoir nous embêter sur notre relation, tant mieux. « Toujours aussi belle… » que je glisse au creux de son oreille. Avant que le téléphone ne sonne. C’est Donia la plus rapide. Elle désigne Pavel et Henley, deux personnes qui auraient apparemment le tempérament pour…pour quoi, je n’en sais rien. Cupidon nous informe rapidement que nous allons être séparés en deux équipes, avec justement les deux gugusses en leader. Super. Qui a envie d’avoir en chef d’équipe l’un d’eux ? Ils n’ont certainement pas l’esprit d’équipes, ni ne sont des joueurs très motivés à mon sens. M’enfin on verra bien, des fois qu’ils nous surprennent. « Donia n’aurait pas pu faire pire choix. » Je ne sais pas trop ce qu’elle a dans sa petite tête, pauvre petite. Bon en attendant qu’ils fassent leur choix, autant papoter. « Tu crois qu’ils vont montrer les images de nous deux ? » Question un peu conne, tant la réponse semble évidente. Mais bon on sait jamais, peut être vont-ils nous épargner. J’aimerais mieux non, parce qu’après on va encore avoir les candidats sur le dos durant la semaine.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:31

C'est avec une toute nouvelle sensation que j'appréhende ce prime. Je suis nominée. Je risque de quitter ce jeu, de quitter mes camarades avec qui je vis depuis deux mois. Quitter des gens à qui, je me suis sans doute un peu attachée. En tout cas, plus que prévue. Je ne stresse pas plus que cela. Si j'dois partir, je partirai et cela, sans faire de comédie mais j'appréhende quand même la chose. J'appréhende un retour à la réalité trop rapide, trop brusque. Si je quitte ce jeu, demain, je reprends la vie que j'ai laissé en entrant ici. Une vie où le travail est mon quotidien. Celui-ci me permettant d'oublier - à de très rares moments- que maman est malade, que je risque de la perdre. Puis je travaille aussi pour pouvoir lui offrir tout ce qu'elle mérite, parce que c'est exactement ce qu'elle faisait lorsque j'étais enfant. Je ne suis pas certaine que cette vie soit très palpitante, mais c'est la mienne. J'suis la nana qui travaille le jour et qui baise avec n'importe qui la nuit. Pour marquer cette peut-être dernière soirée d'une touche de glamour, de classe, j'ai sorti une robe que je trouve être de circonstance. Ce n'est pas vraiment la bonne humeur qui m'anime ce soir, mais je rejoins malgré tout le prime en arborant un large sourire. Il est faux bien entendu, un peu forcé même, mais il donne une bonne image de ma personne. Silencieuse, je vais m'asseoir dans un coin du plateau, histoire de déranger personne.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:32

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 421801annoncecupi
pavel
NICOLA
EIBHLIN
henley


Henley, quels sont les deux premiers candidats que tu souhaites avoir à tes côtés ?

Reste à sélectionner...
Akela, Aliénor, Camille, Celse, Cian, Danaé, Donia, Freddie, India, Ivan, Lewis, Orson et Zoey.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:35

Je crois bien que je peux revenir plus tard pour jouer à la femme fatale parce que avec la trace de rouge à lèvre que je viens de déposer sur l’une des joues de Camille, je passe plus pour une maman poule qu’autre chose. Je me dépêche de passer mon pouce sur sa joue pour tenter d’estomper un petit peu le rouge qu’il porte sur la joue, mais je ne fais rien de plus qu’étaler le maquillage. « Ça doit-être la première marque de rouge à lèvres qu'une femme me met... enfin, autre que ma mère. » Là c’est sûr que je ne peux plus jouer une seconde de plus à la femme fatale maintenant qu’il parle de sa mère. Mes joues en deviennent toutes rouges en peu de temps. J’enlève même mon doigt de son visage. C’est assez gênant quand même. « J'aurais peut-être pas du le préciser, ça, hm... » Effectivement. Je lui adresse un petit sourire timide. « Je peux au moins avoir la fierté d’être la première femme à laisser une trace de rouge à lèvre sur ton visage. » Je lui adresse un énième sourire. On ne reste pas bien longtemps dans le silence. « Et t'es super belle ce soir ! Enfin... pas que tu sois particulièrement moche d'habitude, mais... enfin... voilà quoi. » Oh, c’est assez gentil comme compliment. D’ailleurs je deviens rouge encore une fois. Je ne fais même pas attention au fait qu’il soit en train de se justifier sur le fait qu’il ait pu insinuer que je ne sois pas toujours aussi belle. J’entends tout de même et je viens l’aider se dépatouiller de tout ça. « Tu veux dire que je suis plus classe que d’habitude non ? » Nous sommes bien vite interrompus par Akela. Je lui adresse un sourire. Je suis bien contente qu’il soit là. On sera peut-être moins timide avec Camille. Je me décale légèrement, me serrant un petit peu plus de Camille, pour faire une place à Akela. Le téléphone sonne et Donia répond. Elle prononce deux prénoms et voilà que Pavel et Henley doivent former deux équipes. Je pense déjà savoir avec qui je vais me retrouver.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:36

Enfin un truc un peu excitant, je suis chef d'équipe. Ça oui, c'est cool, ça va me distraire. Eh, je ne vais pas cracher sur un peu de distraction hein, ça ne me ressemblerait pas. Bon, c'est à Pavel de commencer à choisir deux candidats et après, c'est mon tour. Plutôt logique, ouais, je trouve aussi. Hm, je prends quelques secondes pour décider. Parce que bon, voilà hein. « Akela et... Donia. » Ouais, bon, de toute façon, peu importe qui je choisis, je sens que ça va être drôle, cette histoire d'équipes. J'espère au moins qu'on comprend bien à quel point je suis ironique, là, hm.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:38

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 421801annoncecupi
pavel
NICOLA
EIBHLIN
henley
AKELA
DONIA

Henley, quels sont les deux prochains candidats que tu souhaites avoir à tes côtés ?

Reste à sélectionner...
Aliénor, Camille, Celse, Cian, Danaé, Freddie, India, Ivan, Lewis, Orson et Zoey.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:42

Je fixe le vide un moment. Ne remarquant pas les gens faire leur entré. Je ne suis pas dépressive, c’est juste que je sais déjà que la soirée ne va pas me plaire. Je tourne la tête pour remarquer Pavel un peu plus loin. Ça aussi c’est étrange. De le voir à quelques mètres de moi, et de ne pas pouvoir lui adresser la parole. C’est ce que j’ai souhaité. Ce n’est pas pour autant que je trouve ça facile. Puis je me dis que ça ne me donne rien de le fixer de la sorte, me regard se posant sur India qui est tout en beauté avec la robe que j’ai aidé à choisir quelque heures plus tôt. Et je souris à Aliénor qui passe devant moi pour aller rejoindre Lewis. Bon, le prime débute, mais il est où Cian ? C’est pas le prime pour arriver en retard comme la semaine dernière. Je le vois finalement arriver, le suivant du regard alors qu’il s’avance vers moi, n’hésitant pas à venir m’embrasser même. Je répond à son baiser, ne l’éternisant pas comme j’en ai l’habitude de faire, puisque bon, on reste sur le prime, et les marques d’affection en public, ce n’est pas non plus mon truc, même si c’était loin d’être désagréable là. « Tu es superbe. » Je lui souris un peu plus face à cette remarque. « Merci, vieux barbu. » Quoi, c’est vrai qu’il a vieilli d’une année cette semaine. Je laisse mon rire résonner faiblement, alors que ma main vient se faufiler contre sa cuisse presque automatiquement. « j'ai laissé des trucs pour toi, sur mon lit, pour éviter qu'ils disparaissent si je les avais foutu sur le tien, tu vois. » Je fronce le nez, grimaçant légèrement en l’entendant. Ça sonne défaitiste tout ça. Bien que je ne me fais pas d’illusion moi non plus, c’est juste que... ça fait presque officiel. « T’as peur que tu me manques trop ? » Je ne peux m’empêcher de lui faire cette demande sans faire une petite moue, parce que finalement, c’est vrai qu’il va me manquer. Je le sais déjà. « Quel genre de truc ? T’as trouvé une manière de pouvoir me laisser ton corps ? Parce que ça serait teeeeeellement bien ! » On a le droit de plaisanter un peu non ? Sinon, la soirée risque d’être longue. Puis Donia décroche le téléphone, je ne sais pas trop ce qui se passe, mais finalement, on apprend que Pavel et Henley seront en quelque sorte chef d’équipe. Et que Pavel me prend dans son équipe. Et même si nous sommes supposés prendre nos distances, je suis heureuse qu’il me choisisse. Au moins, je ne suis pas avec Henley.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (17/11 - 19h30)   Neuvième Prime (17/11 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Neuvième Prime (17/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième prime - 16.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-