GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:41

Je ne la regardais plus, attendant sa réponse mon regard avait dévier sur a peu près tout ce qui se trouvait sur le balcon mais sa réponse me surpris tellement que mon coeur eut un raté et que je posais immédiatement mes yeux sur elle, nous avions tout les deux une expression de stupeur la plus totale. Elle posai une main devant sa bouche comme si elle en avait trop dit et déclarai qu'elle aurait du se taire. Je ne savais plus quoi penser... Elle allait partir mais trop tard, j'étais déjà près d'elle, l'attrapant par le bras je l'obligeai a se retourner et plongeai mon regard dans le sien. "Je voudrais que tu saches juste une chose... Je ne supporterai pas un mensonge de plus de ta part." je ne voulais pas dire par la qu'elle mentait en disant m'aimer, juste qu'elle ne devait plus me faire du mal comme elle l'avait fait, parce qu'au fond même si j'avais essayer de résister, j'étais tombé amoureux de cette femme. Je posai mes lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux afin qu'elle comprenne bien ce que j'avais voulu dire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:49


Elle tournait les talons, elle était si proche de la porte mais elle sentit bien vite une main l’agripper, Nolan la tourna rapidement et elle lui faisait face, elle avait ce regard de la terreur, oui elle en avait dit trop, oui, elle n'avait pas cru un seul instant qu'il puisse l'aimer pourtant, pourtant ça paraissait réel ... Dans un dernier songe, il lui annonça qu'il ne supporterait pas un mensonge de plus de sa part, elle se mordit les lèvres, prête à lui répondre mais elle ne le pu que déjà, il posait ses lèvres sur celle de la jeune femme dans un baiser langoureux, était il prêt à l'aimer de nouveau? Elle ne comprenait pas réellement, elle avait coupé le baiser après l'avoir prolongé un peu, ouvrant la bouche, aucun son n'en sortait cependant, pour le moment, elle détourna doucement, elle replongea ses yeux dans ceux de Nolan et lui souffla quelques mots à l'oreille que lui seul ne pouvait comprendre avant de finalement dire « Mais pour te garder je resterais là ... » Par "là", Alice parlait de ce monde de vérités et de tendresse ... simplement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:58

Elles m'avait murmuré quelques mots à l'oreille qui me firent sourire, oui bon d'accord elle avait raison mais je n'y avais pas pensé. Je haussai les épaules. "Je voulais dire... Dans la mesure du possible." répondis-je en, souriant, amusé par ce petit oubli pas si insignifiant que ça. Elle m'annonçai alors vouloir me garder, je desserrai notre étreinte, reculant un peu... Deux sentiments plus que contradictoires se battaient sans cesse en moi a propos d'Alice. L'amour et le manque total de confiance en elle. Je l'aimais de plus en plus et j'avais toujours envie d'être près d'elle mais ce qu'elle m'avait fait... Ça avait tout gâché, tout détruis, enfin toute la confiance que j'avais mis en elle. Je ne le regardais plus, posant les yeux sur la porte derrière elle, me demandant quand est-ce qu'elle me ferait encore du mal, car ce n'était finalement qu'une question de temps... Mais je voulais tout de même tenter. J'avais trop regretter une fois de ne pas pardonner la femme que j'aimais, il y a fort longtemps. On est censé apprendre de ses erreurs, non ? "J'aimerais te faire confiance" dis-je en la regardant avec tendresse, j'aimerais vraiment.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:10


Il se mit à rire doucement, haussant les épaules, il ajouta donc dans la mesure du possible, elle sourit, sans pour autant rire, elle ne trouvait pas ce point marrant ni même insignifiant, il lui bouffait la vie et la faisait faire n'importe quoi, elle n'aimait pas cette partie d'elle, elle n'aimait pas ce point, doucement, elle baissa les yeux, oui, elle avait honte de ce qu'elle était parce qu'elle lui avait fait du mal, à lui aussi. Il aimerait lui faire confiance, mais comment pouvait-il? Elle n'en savait rien, elle recula d'avantage comme pour mettre une distance entre eux « J'ai fais l'erreur une fois de les avoir abandonné, j'ai fais l'erreur une fois ... je ne veux plus souffrir, je veux apprendre à vivre .. mais la vie me fait encore plus souffrir ... Ca fait une semaine que je me prends des baffes, chaque fois, mais j'ai tenté de rester là pour toi. C'est dur, j'ai peur et je souffre pourtant j'y arrive ... » Elle haussa les épaules pour finalement lui souffler « Je n'aspire pas la confiance et je le sais ... Je suis désolée, je n'arrive pas à faire autrement ... » Elle le regardait une dernière fois, devait-elle l'embrasser, le serrer dans ses bras, non, elle tourna les talons simplement, encore une fois, elle ne voulait pas le faire souffrir, elle aurait dû sortir à la place de Billie Jean, toute à l'heure...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:19

Elle me faisait de la peine a souffrir de vivre, c'était sans doute lié au fait qu'elle ai été enfermée durant son enfance mais, même si la vie était faite de souffrance, elle devait la vivre pleinement. "La vie ça fait mal Alice, vivre heureux toute sa vie c'est impossible, il y aura toujours un petit soucis qui viendra ternir ton bonheur, toujours. Mais c'est pas pour ça qu'il faut avoir peur de vivre, justement, il faut profiter pleinement de tout les moments de bonheur qui te sont offerts..." dis-je en sortant mon paquet de cigarette de ma poche. J'en sortis une que je coinçai entre mes lèvres, me souvenant du début de notre discussion. "Je crois qu'on peut cohabiter dans un lit" dis-je un sourire aux lèvres avant d'allumer ma cigarette et de la voir enfin partir, chose qu'elle avait tenté de faire plusieurs fois auparavant. Je me dirigeai alors vers la rambarde et admirai la lune pendant que je ramenais sans cesse ma cigarette a mes lèvres. Perdus dans mes pensées.

Finit

Contenu sponsorisé

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 5 Empty

 

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» DARK COME SOON - 03.02 - 00h30
»  Snap out of it (03/03, 00h30)
» I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-