GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:11

Elle ne dis rien, se contentant de venir plus proche de moi et de se hisser a ma hauteur en se mettant sur la pointe des pieds, ce qui me fit sourire tandis qu'elle posait ses lèvres sur les miennes a nouveau dans un baiser tendre et infiniment doux. Je ne la repoussai pas, c'était déjà tellement difficile de ne pas l'embrasser quand elle s'était trouvée si proche de moi alors la repousser lorsqu'elle m'embrassait... Impossible. Je répondis même a son baiser, de la même manière qu'elle me le donnait. C'était douloureux enfaîte, je savais que ce baiser devait être le dernier, c'était comme un adieu, un adieu déchirant que je ne voulais pas voir arriver mais déjà je me séparai d'elle et la repoussai doucement d'une main placée sur son épaule. Je regardais le sol, elle ne devait pas voir, pas savoir, ce que je ressentais. Alors je me retournai a nouveau vers le paysage qui s'offrait a nous.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:17


Il répondit à son baiser qu'elle sentait plus que douloureux, elle le sentait bien, on aurait cru un baiser d'adieux, on aurait dit qu'ils allaient se quitter pour toujours, elle le sentait alors qu'il la repoussait dans un dernier geste, elle senti sur sa joue couler une larme, triste d'avoir tout gâché avec lui. Elle l'avait aimé et savait qu'elle l'aimait toujours, au fond, elle savait qu'elle avait été dans deux mondes différents, mais elle était dans la réalité, elle était attirée par cet homme, elle le savait, il évitait son regard pour plonger ses pensées dans l'horizon, elle fit de même et fit un pas en arrière, elle baissa la tête et se tournait vers le fauteuil dans lequel elle s'installait finalement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:25

A nouveau nous nous efforcions de nous éloignés l'un de l'autre, je plongeai mon visage dans mes bras que j'avais reposer sur la balustrade, j'aurais du garder cet espèce de masque, j'aurais du continuer a me persuader que tout irais mieux un jour, pas forcement avec elle, mais pour moi. Seulement elle avait fait remontés tout mes sentiments à la surface et c'était insupportable, c'était presque physique, j'avais l'impression d'avoir une douleur au coeur comme si il se déchirait lentement. Je soupirai, je perdais peu a peu mon sang froid qui faisait de moi quelqu'un d'a part dans cette maison, ce calme légendaire que Cassandre avait tenter d'imiter. Je soulevai un peu la tête, avant de me redresser brusquement, je vins près d'Alice et passai une main sur sa joue humide, j'essuyai ses larmes. J'avais besoin de cette femme, mais le dire tout haut, c'était trop dur. "Je ne veux pas que tu sois triste..." dis-je dans un souffle.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:33


Elle venait doucement d'enlacer ses jambes, ses pieds près de ses fesses, ses genoux près de sa poitrine, elle posa son menton sur ceux-ci avant de tenter d'enfouir son visage, trop tard, déjà Nolan était revenu à la charge, effaçant ses larmes, il lui dit dans un souffle qu'il ne voulait pas qu'elle soit triste, elle haussa les épaules et soupira « Je le mérite je crois après tout le mal que j'ai fais autour de moi » Elle leva les yeux vers son partenaire, en guise de réponse réelle, oui, elle aussi elle avait besoin de lui, de sentir sa présence, ses insomnies passées cette dernière semaine ne montraient elles pas qu'Alice avait besoin de lui? Qu'elle ne savait pas être bien sans les bras de son partenaire, son regard, son sourire et ses baisers, simplement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:40

Je hochai la tête, oui elle le méritait mais a partir du moment ou ça me touchait je m'en fichais qu'elle le mérite ou pas. Elle pouvait tout aussi bien mérité la potence que je ne le permettrais pas. Je retirai ma main et vint m'asseoir sur un siège non loin d'elle, posant mon regard azur sur la petite table qui se trouvait près des chaises. Inexpressif, mais je n'avais pas repris le contrôle de moi même, j'étais tout simplement ailleurs. Puis je secouai doucement la tête et posai mes yeux sur elle. "Certes tu le mérites, mais c'est pas une raison valable pour moi."
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:05


Elle le méritait, il le lui disait mais c'était pas là une raison, elle tournait la tête vers lui, posa sa joue sur ses genoux et resta un instant silencieuse. Elle ne savait pas quoi penser et avait même peur, peur de ses sentiments réels, peur de l'aimer en toute impunité, elle était là, sa plus grande peur, se libérée totalement et de retour dans le monde des vivants, elle avait peur de se prendre des gifles. Elle ne voulait pas le blesser, lui mentir, elle ne voulait pas lui faire du mal ou créer des mensonges autour d'eux. « Mais je te mérites pas et tu ne mérites pas de souffrir à cause de moi » Là était le dilemne d'Alice, oui, elle avait peur, elle le lui avait dit...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:12

Je soupirai, la était tout le problème, c'était pour ça que je m’efforçais autant que je le pouvais de me tenir éloigné d'elle, car elle m'avait fait mal et que j'avais tendance a vouloir complètement me protéger après un coup pareil. Je la couvais du regard, mes yeux étaient plongé dans les siens, un tantinet plus paisible. "La est tout le problème.." car non je ne lui faisais pas confiance et non, ce ne serait pas facile pour elle si elle voulait reconquérir ça. Cependant mes sentiments pour elle devenaient plus fort au fil des jours, alors que j'aurais préféré l'oublier...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:16


Là était tout le problème, elle le savait, elle ne dit rien sur la question, se laissant envelopper dans le regard de Nolan pouvait-elle l'aimer, en avait elle le droit? Il connaissait sa faiblesse mais comprenait-il réellement l'étendue de la dangerosité d'éprouver des sentiments pour elle? Alice se sentait perdue, elle n'avait jamais éprouver ça. Doucement, elle avoua à Nolan « J'ai peur » Elle fermait les yeux et ne le regardait plus, tentant de se laisser bercer par les songes.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:19

Je fronçai les sourcils, elle ferma les yeux elle ne pu donc pas voir que j'étais plutôt surpris. "Peur ? De quoi ?" demandais-je en la regardant toujours. J'étais irrémédiablement attiré par elle, j'avais envie de la prendre dans mes bras... On dit toujours qu'une femme se sent mieux dans les bras d'un homme mais moi aussi j'avais peur, je n'osais pas, je ne pouvais pas.. Je ne voulais pas enfaîte plus que je ne pouvais pas tout oublier. Je l'avais déjà pardonnée dans mon coeur mais pas dans ma tête.. Mais comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:41


Il fronça les sourcils, il était surpris mais elle ne le voyait pas, il lui demandait de quoi elle avait peur, elle ne rouvrit pas les yeux, sentant le regard de Nolan sur elle, Alice avait peur de l'affronter, de lire en lui la déception, elle souffla alors « De l'amour » N'étais-ce pas là logique? Elle avait détruit le peu qu'elle ressentait pour Nolan par peur, elle l'avait fui pour ne pas devoir ressentir cet amour grandissant à mesure des jours, mais rien n'y faisait, elle se battait pour lui, elle sentait en elle grandir plus encore ce sentiment pour son partenaire, mais en avait elle le droit, devait elle se libérer et lui avouer? Peut être pas ...

Contenu sponsorisé

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 3 Empty

 

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» DARK COME SOON - 03.02 - 00h30
»  Snap out of it (03/03, 00h30)
» on fait connaissance ? 05/06 - 00h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-