GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:17

Je n'avais pas envie de lui répondre, après tout a quoi bon ? J'en étais certain de toute manière, cette femme ne pouvait pas changer. Même si je lui avais dit que tout le monde le pouvait, elle était l’exception qui confirme la règle, un monstre a jamais, voilà tout. A quoi bon se battre contre l'évidence même ? A quoi bon répondre et essayer de lui faire prendre conscience ? Inutile, complètement inutile et je ne gaspillerai pas ma salive à ça. Je m'installai dans un fauteuil et fermai les yeux. Tout ça pour un lit, franchement...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:25


Il restait silencieux quand aux dires d'Alice, soit. Il se dirigea vers le fauteuil pour y poser ses fesses, la jeune femme se tourna pour le regarder « Tu es triste? » Elle n'attendit pas sa réponse, déjà elle s'avançait vers Nolan, glissant ses doigts sous son menton, elle releva sa tête et pencha la sienne vers Nolan, déposant ses lèvres sur celle de son partenaire pour l'embrasser avec tendresse, se reculant un peu - on se connait pas la réaction de Nolan - elle le regardait avec un air triste à son tour avant de repartir vers le bord du balcon, soupirant, elle lui tourna le dos.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:30

Je levai les yeux vers ma partenaire quand elle me pris le menton de manière plutôt délicate, je fronçai les sourcils, elle changeai d'humeur en deux secondes chrono ou quoi ? Ce qui me surpris le plus ce fut quand même le baiser qu'elle me donna, tendre, parfait, mais déjà elle s'éloignai, mais j'en voulais plus. Je me levai et tandis le bras pour l'attraper par le bras, je la tirai vers moi avec une certaine force et elle finit tout contre moi, alors je posai a nouveau mes lèvres sur les siennes, lui donnant le même baiser avant de la lâcher. Je ne regrettais pas mon geste mais je devais être plus distant avec elle. C'était tellement difficile... JE m'éloignai, m'appuyant sur la rambarde. "Et toi, tu es tristes ?"
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:37


Il semblait surpris par le baiser, elle avait surement mal interprété cette surprise parce qu'elle avait soudain peur qu'il laisse éclater sa colère, elle lui tournait le dos pour l'empêcher de voir son visage, elle ne voulait pas le voir en colère ou blessé, elle souffrait. Soudain, elle senti sa bras agrippé, très vite - peut être trop - elle se retrouvait collée tout contre lui, à son tour, il déposa ses lèvres sur celle d'Alice, de nouveau, il était tendre, elle fermait les yeux, esquissa un sourire mais il s'était éloigné. Elle ne bougeait plus, l'écoutant lui demander si elle étai triste, elle. Alice rouvrit ses yeux pour regarder Nolan, esquissa un sourire « Ce n'est pas une réponse ... Oui » Il n'avait pas répondu à sa question mais le lui avait retourné.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:10

Maintenant que j'avais pu a nouveau goûter à ses lèvres, j'avais envie de l'embrasser a nouveau, de la pardonner et de tout oublier mais je ne pouvais pas et en ça résidait la réponse que je devais donner à Alice. Sa réponse à elle ne m'étonnai même pas, je me penchai sur la balustrade, regardant le sol. Une fois Maxime m'avait dit vouloir voler... Ce serait tellement bien... Je fermai les yeux un instant, en quête d’apaisement total et dit. "Oui, bien sur. Mais... Pourquoi tu es triste toi ?" moi c'était logique, mais elle... ? Enfin, j'avais du mal a comprendre, dans mon esprit c'était toujours aussi clair qu'elle aimait Austin et vice versa quoi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:21


Il se penchait au dessus de la balustrade pour regarder le sol, comme perdu dans ses pensées. Il fermait les yeux, s'imaginait-il voler? Il répondit ensuite qu'il était très, que c'était même sûr, qu'elle devrait le savoir mais pourquoi? Parce qu'elle n'était pas partie? Il ne dit rien, demandant simplement pourquoi elle, elle était triste ... « Triste de pas pouvoir t'expliquer mes faits et gestes » Elle aurait bien voulu lui expliquer pourquoi elle agissait de la sorte mais c'était mettre en danger son secret, encore une fois. Elle soupira et tournait la tête vers Nolan, lui demandant « Pourquoi tu es triste? Parce que je ne suis pas partie? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:30

J'eus un petit rire et rouvrit les yeux. Je me retournai vers elle mais ne la regardai pas, je posai mes yeux un peu au dessus de son épaule, la regarder me devenait douloureux, et surtout me donnait trop envie de la prendre dans mes bras. "Sincèrement Alice... Je ne vois pas ce que tu pourrais expliquer qui te justifierais..." dis-je d'une voix lointaine, je finis par poser mes yeux bleus dans les siens. J'avais l'impression que nous étions attiré l'un a l'autre avec une force qui était déconcertante mais que nous nous forcions a rester éloignés, comme pour ne pas blesser l'autre, ou garder un minimum de dignité, dans mon cas. Triste car elle n'était pas partie ? Plus maintenant, plus depuis que j'avais a nouveau pu sentir ses lèvres contre les miennes avec une telle tendresse. "Non." dis-je, sans lui exposer la véritable raison cependant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:39


A la phrase de Nolan, elle haussa les épaules et esquissa un sourire, après tout, s'il ne pouvait pas réellement comprendre qui elle était, elle était sûre d'une chose : elle était attirée par son partenaire. Il évitait son regard l'espace d'un instant avant de venir plonger ses yeux dans ceux d'Alice, elle ne détachait pas ce lien qui les unissait alors. Nolan répondit à sa deuxième question par un simple non, donc ce n'était pas ce fait, elle fit un pas en avant, glissa avec douceur sa main sur la joue du jeune homme avant de la retirer et de lui demander « Pourquoi alors. Pourquoi tu es triste? » Elle plongeait son regard bleu dans celui de son partenaire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:53

J’appréciai sa caresse le tant qu'elle dura, j'attrapai sa main, avant de la lâcher doucement gardant jusqu’à bout un contact avec le bout de ses doigts jusqu’à ce que finalement, il n'y eu plus rien. Je soupirai. "Parce que je ne peux plus t'avoir." ça avait le mérite d'être franc, honnête. Je n'étais pas quelqu'un de menteur, loin de là et quand je voulais mentir ça fonctionnait peu souvent. Je ne savais que contrôler mes émotions, ne montrer que ce que je voulais mais je ne voulais pas enfiler un masque là maintenant, ça faisait du bien d'être soit de temps en temps.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:05


Il semblait ne pas vouloir quitter sa main pourtant Alice ne la laissa pas, quittant ce contact qu'elle désirait tant, quittant un instant son regard, quittant ce lien, pourtant, sa voix retentit une nouvelle fois, il était triste parce qu'il ne pouvait plus l'avoir, elle fronça les sourcils, était-ce réellement ce qu'il croyait ou était-ce ce qu'il voulait, elle ne comprenait pas pourtant, attirée, elle fit un pas en avant, se mit légèrement sur la pointe des pieds et l'embrassa comme elle l'avait fait la première fois dans la soirée, quelques minutes plus tôt, avec une tendresse nouvelle, avec une douceur extrême, elle avait peur qu'il ne la repousse, tant pis, elle tentait.

Contenu sponsorisé

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 2 Empty

 

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» DARK COME SOON - 03.02 - 00h30
»  Snap out of it (03/03, 00h30)
» I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-