GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:49

J'eus un petit rire, finalement, Alice était comme le commun des mortels face a ce sentiment dès plus complexe. "Tout le monde a peur de l'amour mais... Étrangement, tout le monde a envie de ressentir ça." Oui c'était étrange mais vrai, tout le monde avait envie d'être aimé et d'aimé. Je me levai de mon siège et me dirigeai a nouveau vers le balustrade, je levai les yeux, fixant la lune qui décroissait après avoir été pleine quelques jours plus tôt. Oui on avait tous peur de l'amour, moi le premier. J'étais méfiant, je ne savais pas comment avancer dans ce champs de mine mais j'avais quand même envie de continuer cette marche.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:01


Il eu un petit rire et lui annonça que tout le monde avait peur, Alice sourit face à se constat et le suivit du regard alors qu'il rejoignait sa balustrade, regardant la lune. Elle resta là un moment avant de se lever, se mettant derrière le jeune homme, elle glissa ses mains sur ses hanches et l'enlaça, elle posa sa tête sur lui et doucement lui dit « Tu crois que j'ai le droit d'aimer? ... De t'aimer? » Elle fermait les yeux, se contenta de l'enlacer avant qu'il ne la renvoie.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:09

Je sentis Alice se lever derrière moi, elle vint m'enlacer a la taille et posa sa tête sur mon dos, je posai mes mains sur les siennes et a sa question je me retournai vers elle, un fin sourire aux lèvres. "Oui" c'était même la seule femme dont l'amour m'était important voire même vital. Mais devais-je lui faire confiance ? Et si je me laissais aller, et si elle retournait dans les bras d'Austin... Je la pris contre moi et fermai les yeux, ne voulant plus penser aux erreurs d'Alice, mais pas totalement confiant non plus.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:13


Elle avait le droit, il venait de lui dire, doucement, il s'était retourné pour lui faire face et lui avait simplement dit oui, elle sourit et se lova sans ses bras, posant sa tête sur son torse, elle soupirait et fermer les yeux. Elle comprenait qu'il soit réticent en son amour, elle comprenait qu'il ne se laisserait pas aller mais il lui permettait de l'aimer alors, elle était heureuse. « j'ai beau être méchante, orgueilleuse, manipulatrice et affreuse, la semaine dernière m'a fait prendre conscience des sentiments qui me liaient à toi, si je ne t'aimais pas, je n'aurais jamais cherché à te reconquérir, si je ne t'aimais pas, je n'aurais pas du mal à dormir sans tes bras » Elle se poussa doucement, levant les yeux vers lui, une nouvelle fois, elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposa un doux et fragile baiser sur les lèvres de son partenaire, baissant ensuite la tête, oui, elle l'aimait au fond d'elle même et il était le seul dont elle avait besoin dans cette maison pour être bien.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:22

La semaine dernière... Elle avait effectivement tenter quelques approches alors que moi je ne faisait que la repousser. Par deux fois seulement j'avais faiblis mais je m'étais promis que ça n'arriverait plus et pourtant... Ce soir je l'avais embrassée, enlacée, je voulais même qu'elle soit heureuse...C'est ça l'amour, aimer l'autre plus qu'on ne s'aime soit, donc vouloir son bonheur a elle avant le mien, avoir besoin d'elle tout le temps... Moi non plus je ne dormais pas bien, elle me manquait trop pour ça... Elle déposai alors un nouveau baiser fébrilement sur mes lèvres et je pris son menton entre mes doigts, lui relevant la tête, l'obligeant a me regarder. "La semaine dernière fut la pire de toutes, mais oui... Tu es méchante, manipulatrice et cruelle. Et je dois bien être sado maso a mon avis." dis-je avec un sourire amusé, avant de poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser un peu moins doux mais tout aussi révélateur de mes sentiments que les autres.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:20


Il prit son menton après ce baiser pour la regarder, affirma les dires de la belle, oui, elle était cruelle et manipulatrice, elle était méchante et jalouse pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être sûre d'une chose : Nolan était quelqu'un d'exceptionnel, il était son partenaire de jeu et Cupidon les avait frappé de sa flèche en toute impunité, elle le dévirait des yeux alors qu'il concluais en lui avouer qu'il devait être sado maso, elle esquissa un minuscule sourire alors qu'elle fut surprise, oui, il ajouta le geste à la parole et l'embrassa, elle soupira et lui dit alors « Je ne voulais pas te faire de mal à toi, je voulais blesser Cassandre ... Je ... Laisse tomber ... » Elle n'avait pas cru aux sentiments du jeune homme, elle l'avait vu hésitant et fébrile, elle se hissa une nouvelle fois sur la pointe des pieds, profitant de la bonté de son partenaire, elle l'embrassa doucement, laissant sa langue visiter la bouche de Nolan et entamer une danse effrénée avec la sienne, elle fermait les yeux, savourant ce plaisir inavoué.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:15

Sa phrase me fit froncer les sourcils, faire du mal à Cassandre ? Enfaîte, je n'en voyais franchement pas l’intérêt vu la bonté extrême du jeune homme. Comment pouvait-on vouloir faire du mal a quelqu'un comme Cassandre ? Une seule solution. Elle avait été jalouse donc elle éprouvait a ce moment là encore quelque chose pour Austin et peut être même - voir surement - qu'elle l'aimait encore maintenant et c'est pour ça qu'après avoir encore un peu profité de ses lèvres je la repoussai doucement, sans violence, juste pour mettre de la distance, bien qu'elle était plus qu'infime. "Et bien tu as fais d'une pierre deux coups." dis-je en me dégageant de son étreinte, la blessure se rouvrant lentement plus j'y pensais. Je me mis a coté d'elle, regardant a nouveau le paysage. "Pourquoi faire du mal a Cassandre ? Il est tellement gentil... Et fragile. C'est lâche." dis-je en lui jetant un regard sur un ton qui ne se voulait ni méchant ni accusateur, juste une question parmi tant d'autre... Puis, c'est vrai, tout le monde était plus fort que Cassandre non ? J’appréciais beaucoup cet homme mais le fait est qu'il avait une sensibilité a fleur de peau.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:24


Mes mots eurent pour effet de le faire se reculer, je ne comprenais pas mais je ne pouvais rien dire, il reportait son regard vers l'horizon en ajoutant qu'elle avait fait une pierre deux coups, ouais, elle aurait dû de taire, chose qu'elle lui murmura « Je crois que j'aurais mieux fait de me taire moi encore » Elle soupira et s'éloignait déjà de Nolan lorsqu'il posa THE question, pourquoi Cassandre, elle le regardait et souffla « Parce qu'il est trop gentil et qu'il ne sait pas ouvrir les yeux .. Il souffrira bien plus qu'il ne le pense mais soit, tant pis pour lui » Elle avait voulu être gentille un temps avec le jeune homme, il s'était buté, elle n'y pouvait plus rien.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:29

Je lui adressai un regard alors qu'elle murmurais qu'elle aurait mieux fait de se taire, ça me fit sourire car je me disais ça a peu près... Tout le temps. Trop franc et impulsif, c'était deux défaut pas franchement géniaux quand on tient a garder ses amis... (a). Elle allait partir, j'entendais ses pas s'éloigner mais elle restai pour répondre a ma question, je fronçai les sourcils un temps avant de reprendre un visage normal et de me tourner vers elle. "Et moi... Tu me trouves trop gentil ?" demandais-je, justement sous le coup de l'impulsivité.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:34


Il ne dit rien, il allait la laisser partir un temps, mais elle fut stopper par sa voix qui retentit tout de suite, le trouvait elle trop gentil, elle fit non de la tête, lui lançant simplement « Non toi je t'aime » Elle ne réalisa pas tout de suite ses mots, mais lorsqu'ils furent prononcer, elle fit des yeux ronds, posant sa main sur sa bouche et recula d'avantage « Je suis désolée, encore une fois j'aurais dû me taire » Elle tournait les talons alors pour presser le pas et atteindre plus rapidement la porte de sorti.

Contenu sponsorisé

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30   I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30 - Page 4 Empty

 

I don't know what you tink you are. 22/01 à 00h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» DARK COME SOON - 03.02 - 00h30
»  Snap out of it (03/03, 00h30)
» I WANNA SLEEP WITH YOU [21/02 00h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-