GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:57


Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Mariagegm
Ce soir, le grand salon du Nid d'Amour est recouvert de bouquets de fleurs, de rubans et de cœurs. L'amour est au rendez-vous en cette douce soirée. En effet, nous fêtons un grand évènement. Le mariage. Union sacré entre deux personnes qui s'aiment et qui souhaitent partager le reste de leur vie ensemble. Ce soir, chaque candidat fêtera son union avec un autre. Le mariage est plein d'honnêteté et d'amour dit-on, mais ici, à Fake Lover, c'est signe de mensonges et de tromperie, d'hypocrisie et de faux semblants. Qu'importe, tant que vous souriez sur les photos et que votre robe de mariée reste blanche toute la soirée !

Voici la liste des mariés:
Sydney et Austin
Maxime et Rusty
Alice et Cassandre
Héléna et Robbie
Charlie et Franz
Louison et Nolan
Leone et Matthew
Sans oublier Betty-Jayne et Alec.

Bien sur, chaque femme porte une belle robe de mariée choisie par la production et chaque homme a un beau costume également choisi par la production.
Comme Cupidon aime l'image des couples heureux et bien ensemble, il oblige tous les couples de ce soir à s'embrasser comme il se doit au moins trois fois dans la soirée, sans oublier une danse obligatoire avec sa moitié. Bien entendus, aucun couple ne peut divorcer ce soir, ce serait mal vu par Cupidon..
Pour le meilleur et pour le pire, bonne soirée !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:14


Si un jour on m'avait dit que je formerais un couple avec Cassandre, si un jour on m'avait dit que l'on se marierait, j'aurais ris pourtant ce soir, Cupidon était sadique, Cupidon aimait les disputes, il me faudrait, en plus de revêtir pour la seconde fois de ma vie une robe blanche et parfaite, une tenue de mariée, il me faudrait pour la seconde fois danser et sourire pourtant, je n'en avais pas envie, cette fois ci, je n'aimais pas mon époux, il était plus que chiant, pathétique, la soirée s'annonçait horrible ... J'aurais pensé passer un tant soit peu de temps près du buffet à tergiverser sur les différents plis de ma robe non, c'était sans compter sur le sadisme poussé de Cupidon : il nous obligeait à danser au moins une fois avec notre pseudo époux, pire encore, on se devait de l'embrasser au moins trois fois au cours de la soirée, et pas n'importe quel baiser, je pleurais d'avance, devoir toucher Cassandre, devoir le supporter, le toucher, l'embrasser, sentir sa salive sur ma langue, j'avais envie de vomir ... Je pris mon courage à deux mains, voir même avec mes pieds qui ne voulaient pas m'emmener dans la pièce, j'avais mis un temps fou à m'habiller, mettant une robe de princesse, je me suis regardé un instant devant le miroir et puis, je me suis laisser coiffer par la production, une coiffure des plus magnifique, un maquillage de rêve, j'étais une merveilleuse mariée, mais j'étais une mariée épleurée ...

Annonçant donc la soirée ouverte, il me fallait revêtir un sourire, mentir et jouer la nouvelle femme de Cassandre. Soit. Attrapant la robe pour la soulever, je descendais les marches de l'escalier pour atterrir dans le salon - déjà - je me rebutais et finalement, retenant ma respiration, j'ai mis un pas devant et je me suis retrouvée dans une nouvelle salle ... Décorée pour l'occasion, des bouquets de fleurs, des rubans et même des coeurs traînés par ci par là, c'était navrant ... Nous n'avions pas le droit de divorcer, mon dieu, il me faudrait attendre mon époux, j'avançais vers le bar dans l'espoir d'attraper un verre de vodka ... peut être oublirais-je ...
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:20

Pour cette neuvième soirée, la production nous avait préparé.. des mariages. Idée surprenante. Le mariage était plutôt le signe de stabilité dans un couple.. Sauf pour Austin mais c'était l'exception qui confirme la règle. Bref, toute soirée était bonne pour passer un bon moment. Alors que Cupidon devait distribuer les couples, je m'attendais à me retrouver avec Maxime, avec qui j'étais souvent lié lors des soirées. Ca ne me dérangeait absolument pas, avec Maxime je m'amusai beaucoup. Mais c'est avec Leone que je me retrouvai. J'étais certain que ça allait être tout aussi marrant. Mariage rimant avec costume, j'avais enfilé le mien. Un classique, noir par dessus une chemise blanche et cravate noir.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:27

Le mariage... Alias la seule connerie que je m'étais juré de ne jamais faire. Enfin c'est pas comme si j'allais me marier réellement, bien sur. Surtout que je ne connaissais pas franchement Louison, mais bon ça risquait d'être drôle et puis, elle était habituée elle ! En espérant juste qu'elle ne m'appelle pas Austin, je risquerais de mal prendre la chose et ça jetterai un froid sur la nuit de noces (a). Bref, sérieusement. J'enfilai mon costume qui avait été plutôt bien choisis par la production, il était noir et la chemise était faite de reflet brun légers. La classe quoi. Je descendis dans le grand salon, attendant ma "future femme".
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:54

    Soirée "Mariage' ? Vraiment ? Quelle idée ! La plupart des gens ici ne veulent même pas se marier. Quant aux autres, ils l'ont déjà fait et le regrette certainement. Et moi, moi j'étais là, entre tous, à rêver d'un mariage parfait. Bon, au moins,, j'aurais un avant-gout ce soir. Bon, alors, qui serait mon époux du soir ? Franz ? Affichant un sourire, satisfait, je me faufilais pour aller chercher ma robe. Satisfait, oui, car Franz était un garçon dont je me sentais proche. Je n'aurais donc aucun de mal à jouer le jeu avec lui après tout ! Bref, j'attrapais donc ma robe avant de... Hein ? C'était ça ma robe ? Eh, mais il manqe du tissus, là ! Ah non, pas contente là... Ouh con, ils abusent hein. Une moue au visage, je me dirigeais donc dans la chambe j'enfilais la fameuse robe. Cela fait, je mis les chaussures données avec. Bon, ça c'était fait ! Je laissais mes cheveux longs lâchés et me maquilla légèrement avant de me rendre dans le salon où des candidats s'y trouvait déjà. Mais pas de traces de Franz. Tant pis, en attendant mon mari (ou futur) de la soirée, je me dirigeais vers le bar et portais à mes lèvres une première coupe de champagne...
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:00

J'avais attendu cette soirée durant toute la soirée, impatiente de m'amuser avec les autres habitants. Seulement à l'entente du thème, je changeais littéralement d'avis. Non seulement le mot mariage me donnait la nausée mais en plus, se marier dans le nid c'était le bouquet. Heureusement que Cupidon m'avait confié un mari que j'appréciais en la personne d'Austin. D'ailleurs en y repensant, j'avais passé un bon nombre de soirée avec le candidat c'était à croire que l'ange joufflu se plaisant à nous voir ensemble. J'avais attrapé l'énorme robe choisit par la production, elle était blanche bouffante, et était constituée d'un bustier rempli d'une multitude de stass, kitsch à souhait. J'avais également droit à un diadème en plus du voile, j'étais vernis ce soir. Après m'être préparée, je rejoignis le salon, où avait lieu la soirée en essayant de ne pas trébucher dans le tissus de robe. Le salon était redécoré pour l'occasion, fleurs à foison, nœuds, et tout le tralala. Je cherchais mon futur mari dans la salle, il n'était pas là, c'était bien ma vaine, me faire planter avant le mariage. Je m'installais difficilement sur une des chaises, et attendais patiemment Austin, les mains contre ma poitrine, contrariée.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:10


Cupidon avait décidemment un sens de l’humour particulier. Suite à son annonce, Leone fut surpris de découvrir que Matthew jouerait le rôle de son époux, cette pensée lui extirpa d’ailleurs un large sourire amusé. En effet, ce dernier ne devait pas être des plus enchantés par ce faux mariage. Le jeune New Yorkais lui épargnerait néanmoins la règle des trois baisers minimum imposés ; hors de question qu’il pose une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, aussi bien dans son propre intérêt que dans celui de son camarade. Quant à la danse, tout dépendra de la tournure que prendrait les évènements. Il ne croyait pas aux valeurs du mariage, mais se promit de faire un effort.

L’agent marketing enfila le costume que la production lui avait généreusement attribué puis noua sa fine cravate noire. Il déposa une magnifique rose rouge dans la poche de sa veste, avant d’inspecter une dernière fois son reflet à travers le miroir. Parfait. Il se coiffa brièvement à l’aide de ses mains et se décida enfin à pénétrer dans le salon. La décoration était comme d’habitude très réussie et fidèle au thème. Repérant Matthew, il s’avança dans sa direction après avoir attrapé deux coupes de champagne au passage. Il en tendit une au garçon, il en aurait sûrement besoin, et lui adressa un regard compréhensif. Leone avait avoué plusieurs semaines auparavant sa bisexualité et l’assumait complètement. En revanche pour son colocataire, hétéro confirmé, le rôle devait être sûrement plus embarrassant ; jouer le mari gay taperait sûrement dans sa fierté.

« Rassure-toi, je demanderai le divorce avant la Lune de Miel. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:34

Le mariage était une chose importante dans ma vie, dans ma famille surtout. J'avais grandit en apprenant que les vertus d'un bon mariage résidaient dans le respect et dans l'amour. J'avais grandit en nourrissant l'espoir qu'un jour je trouve cette femme qui changerait ma vie, qui ferait de moi un homme complètement différent. J'avais cru la trouvée en la personne de Louison et à maintes reprises je m'étais surpris à l'espérer encore. Ce soir, aussi, lorsqu'on annonça le thème, j'espérai un instant pouvoir revivre notre mariage pleinement ici, dans la maison, mais lorsqu'on me confirma que ma femme ne serait autre que Sydney, un bout de mon illusion s'évapora... Néanmoins, j'étais ravi qu'on m'allie à la femme la plus adorable de la maison. Notre relation n'avait rien d'ambigüe contrairement à ce que la majorité des gens pensaient et je n'en avais rien à faire, finalement. Je m'habillais donc du costume qu'on m'avait affublé. Un complet noir, une chemise blanche ainsi que noeud papillon noir que je peinai à faire. Prenant un retard considérable, j'accélérai alors le pas en direction du salon. Lorsque je l'aperçu, j'eus tout d'abord envie de pouffer de rire tant Cupidon avait poussé le costume de Sydney à l'extrême. Le diadème était, certes, de trop. Mais plus je m'approchai d'elle et plus elle me semblait belle. Je souris en coin lorsque j'arrivai près d'elle. Lui tendant une main, je ne tardai pas à lui dire, d'un ton enjôleur. « Tu es de loin la plus belle ici, ce soir. » Je souris en coin, attendant qu'elle attrapa ma main pour se rapproche d'avantages de moi. « J'ai décidément beaucoup de chance ce soir. »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:47

Par chance, Austin ne me fit pas attendre trop longtemps, j'aurais certainement fini ivre morte devant le buffet à noyer ma tenue horrible dans l'alcool. Je le regardais s'avancer vers moi, avec classe, le costume lui allait à merveille. Il semblait tellement plus à l'aise que moi, bon c'est vrai qu'il s'était déjà plié à ce genre d'exercices et plusieurs fois même. Il me complimentais, affirmant que j'étais la plus belle de la soirée, je ne pus m'empêcher de sourire. « J'ai plus l'impression d'être sortie tout droit d'un Disney. Toi au contraire, tu es élégant, on a l'impression que tu as porté ce genre de vêtements toute ta vie. Mais merci, tu es adorable. » J'attrapais la main qu'il me tentait puis m'approchais de lui d'avantage. Je souriais alors qu'il affirmait avoir beaucoup de chance. Même si je présentais que je n'étais pas forcément la personne avec qui il aurait préféré passer la soirée. « Prêt à te faire passer la corde au cou une nouvelle fois beau brun ? »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:55

La remarque de Sydney me fit sourire. Elle n'avait pas l'air super à l'aise et Cupidon l'avait fringuée comme une princesse digne d'un des plus grands Disney de l'histoire mais c'était assez... joli en fin de compte. Du moins, la robe lui allait plutôt bien. Je la regardai de haut en bas en souriant, lorsqu'elle me fit la confidence de me trouver à mon tour élégant et bien plus à l'aise qu'elle, j'eus un rire franc et sincère. Je plongeai mes yeux dans les siens, d'un air malicieux.

« Oublie pas que je l'ai déjà fait 3 fois, ma belle. » lui déclarais-je doucement, à mi-voix, en lui adressant ensuite un clin d'oeil. Le mariage était pour moi quelque chose de sacré, il m'était difficile de justifié mes choix avec Louison mais c'était ainsi. Cette femme m'avait toujours rendu dingue d'elle et son emprise sur moi était loin d'être morte. Peu importe, le mariage était un thème commun mais la soirée promettait d'être agréable. Elle s'approcha de moi en me demandant alors si j'étais prêt à me faire passer une nouvelle fois la corde au coup. Je riais de bon coeur, c'était ça qui était beau avec Sydney. Aucune prise de tête, jamais.

« Puisqu'il le faut. » lui dis-je sur un ton digne des plus grands acteurs dramaturges. Je la fixai en riant doucement avant de venir embrasser le revers de sa main. Puis, je nous servis un verre, bien que le sien ne soit pas terminé. La soirée ne faisait que commencer.

Contenu sponsorisé

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! Empty

 

Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 5 ♣ Marions-les !
» Soirée neuf ∞ Marions-les !
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-