GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:44

Une simple demande officielle et le tour était joué. Si Sydney pensait m'avoir en faisant la moue boudeuse à laquelle on ne refusait rien, c'était mal me connaître. J'étais un romantique dans l'âme, j'étais un gentleman surtout et je savais toujours me sortir de situation qui pouvait paraître effarante. Là encore, je visais juste puisqu'elle m'intima de me relever pour déposer ensuite un doux baiser sur mes lèvres ! Et de deux... Je souris doucement, si le premier échange physique n'avait pas été réciproque, cette fois-ci, il était parfaitement apprécié des deux parties. Et puis, elle me rappela ensuite à l'ordre et passa ses bras autour de mon coup. Je souris, parfaitement conscient que mon petit cinéma n'était pas passé inaperçu mais je m'en fichais. J'étais prêt à tout pour qu'elle passe une bonne soirée, malgré son accoutrement. « Comme si je pouvais oublier qu'il m'était donné la chance ce soir de danser avec une princesse. » lui murmurais-je alors en reprenant doucement notre petite danse sur cette musique douce qui s'élevait des hauts-parleurs disposés aux quatres coins de la pièce. « Je suis réellement bien... avec toi ! » lui dis-je en ajoutant à mes propos un petit clin d'oeil complice. L'un comme l'autre, nous vivions des histoires d'amour un peu compliquées au sein de la maison, mais nous avions le soutien de l'un comme de l'autre pour nous rappeler que nous n'avions jamais été seuls. Elle était ma meilleure amie ici, ma confidente, mon pilier.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:02


La réaction d'Alice me surprit. Sa fuite après le baiser que j'avais entrepris tout comme la soirée et surtout Cupidon l'avait demandé. Je la regardais partir sans pouvoir agir. Elle m'avait pris de cours et seulement mes yeux avait pu la suivre. Elle s'était dirigé vers le buffet. J'hésitais entre la rejoindre ou rester où j'étais. Finalement, la première option s'en suivit. J'arrivais au niveau de la jeune femme. Je pris une seconde coupe, j'en bus une gorgée avant de prendre la parole. « Ça va ? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:13


J'étais seule un moment, un tout petit moment pourtant, rapidement Cassandre vint me rejoindre, je me doutais de cette réaction après tout nous étions mariés pour la soirée, pire encore, nous n'avions pas le droit de divorcer, soit ... Il me demandait alors si j'allais bien ou qu'il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas, je hochais négativement la tête et soufflais doucement « Je crois que Cupidon n'aurait pas dû faire cette soirée » J'émis un petit rire indélicat avant de regarder Austin et Sydney faire toute une scène pour une danse, je souris et reportais mon attention sur Cassandre « Tu sais quand je t'ai dis la dernière fois dans la cave ... J'ai voulu perdre la mémoire et je n'aime pas que des souvenirs viennent tout plomber ... Je me suis mariée, une fois ... Laisses tomber je ne veux pas t'embêter ce soir » Je m'approchais de lui, me hissant sur la pointe des pieds, je déposais un baiser sur ses lèvres « Maintenant on a répondu aux attentes de Cupidon ... Si tu veux passer la soirée avec quelqu'un d'autre que le démon que je suis je te pardonnerais toute infidélité » Je riais encore une fois avant de lui prendre la main que je serrais un peu, lui signifiant que j'étais désolée.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:17


Je fixais Alice et l'écoutais sans rien dire. Elle tentait de se confier à moi mais se rétracta rapidement après avoir commencé. Peut-être était-ce trop douloureux pour elle d'en parler ? Je ne la questionnerais pas même cela ne m'embêtait pas. Elle m'embrassa. Notre dernier baiser et notre mission venait de s'achever. Nous venions de remplir les objectifs de cette soirée sous les yeux de Cupidon. La jeune femme en fit même ma remarque avant de rire. Personnellement, je ne riais pas vu ce qu'elle venait de dire. Je déposais une main sur son épaule. « Je ne vais pas te laisser. De un parce que nous sommes marié et que je suis une personne qui reste fidèle. Et de deux parce que je n'ai pas envie d'aller autre part ou de voir quelqu'un d'autre. » Je lui souris. « Tu vas encore devoir me supporter pour le reste de la soirée. J'en suis vraiment désolé. » Lui dis-je avec une certaine ironie pour tenter de lui décrocher un réel sourire et non pas un qui ne servait qu'à cachait un malaise. Comme promis, je passais donc le reste de la nuit avec Alice, buvant, dansant et discutant avec elle comme nous ne l'avions pas fait depuis un certain temps.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:44

Austin semblait satisfait que je me résigne aussi facilement à en juger par son immense sourire. Mais peut importe, finalement je préférerais que les choses s'arrangent plutôt que de devoir supporter cet accoutrement alors que je serais entrain de vider les bouteilles d'alcools que j'aurais trouvé sur mon passage. Finalement, tout ce que je demandais ce soir c'était un peu d'attention, qu'Austin s'occupe de moi, égoïstement. J'avais besoin de lui, ce soir particulièrement, j'avais l'intention de passer une bonne soirée en sa compagnie, il était mon ami, c'était presque légitime de réclamer ce genre d'attention. D'autant que ça ne pouvait pas lui faire de mal de relâcher un peu la pression. « Après la stripteaseuse vénale mais néanmoins sexy de tout à l'heure, tu me fais passer pour une princesse, que ne ferais-tu pas pour passer une folle nuit avec moi. » Plaisantais-je, évoquant ma petite danse aguicheuse de l'après midi qui pouvait finalement s'apparenter à son enterrement de vie de garçon en adéquation avec le thème de la soirée. Je souriais, préférant détendre l'atmosphère qui avait été plus que glaciale. Je le regardais intensément alors qu'il affirmait être bien avoir moi. « Moi aussi, ceci dit, je me sentirais encore mieux si tu m'embrassais passionnément, ces deux petite minette là-bas commence sérieusement à te faire les yeux doux, j'ai bien envie de leur montrer que ce merveilleux et séduisant mari que tu es n'appartient qu'à moi. » Finis-je par avouer à Austin, essayant de me fondre au maximum dans le rôle de sa femme, femme indubitablement jalouse des yeux posés sur son sexy mari, comme je l'aurais certainement été me connaissant.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:18

Je n'avais jamais été aussi sincère dans le jeu qu'en ce moment même. S'en rendait-elle seulement compte ? J'en doutais. J'avais cherché la plupart du temps à cacher mes réelles intentions aux autres pour avancer dans le jeu, pour me faire des alliés et pour jouer stratégie, mais avec Sydney, rien de tout cela ne marchait. J'étais transparent, j'étais juste... sincère à 100 pour 100. Je lui avais confié ce que j'avais sur le coeur sans me soucier de ce qu'elle me répondrait. Je l'adorais, était-ce là un crime ? J'avais envie de passer ma soirée avec elle plus qu'avec n'importe qui d'autre, c'était là la seule vérité. Sa première remarque me fit doucement rire... « Tu étais bien plus excitante à moitié déshabillée qu'en robe de princesse, c'est vrai. Mais j'hésite encore sur la tenue que je souhaiterai te voir porter pour notre première fois. » lui confiais-je tout bas, en riant doucement. Nous continuions de danser sans nous soucier du reste et puis, Sydney se confondait à merveilles dans son rôle d'épouse. Puisqu'elle semblait prête à jouer le jeu jusqu'au bout, je n'allais pas manquer de m'y mettre, moi aussi. Je souris en coin à sa remarque, osai même un petit coup d'oeil en direction des nénettes dont elle parlait mais ne remarquai personne qui me regarde... dommage ! Ma côte de popularité n'était pas réellement grande dans la maison, mais j'avais osé espérer que... Je souris en coin en plantant mes yeux dans les siens. « Mmm ! Je comprends... J'ose espérer que ce baiser pourra convaincre ses midinettes qu'elles n'ont aucune chance face à toi. » et doucement, j'approchai mes lèvres de celle de Sydney. Des baisers, entre nous, il y en avait déjà eu plein. Celui là se fit plus doux néanmoins, plus tendre. Il ne signifiait qu'une chose : j'aime être avec toi, merci pour ce que tu as déjà fait pour moi.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:06

J'avais toujours aimé mes échanges avec Austin, les soirées que nous passions volontairement ou sur l'indication de Cupidon mais je j'avais toujours fait avec plaisir. C'est avec lui que j'avais l'intention de terminer cette soirée, c'était pour cette raison que j'avais été touchée aussi profondément par sa mise à l'écart. Seulement maintenant tout allait rentrer dans l'ordre et nous allions pouvoir terminer cette soirée sous de meilleurs auspices. J'étais d'ailleurs contente de le voir se plier au jeu. « C'est à cause du diadème, ça me discrédite ce machin. » Lançais-je alors que j'ôtais cette petite couronne de ma tête, pour la déposer sur celle d'Austin, taquine. « Très sexy. En parlant de sexy, qui te dit que je cache pas des dessous affriolants sous cette robe de princesse. » ajoutais-je sensuellement, me mordillant la lèvre pour m'empêcher de sourire. Oui après tout, qui pouvait savoir ce que je portais sous cette robe. « Je n'ai jamais douté de mes charmes mon amour, je suis simplement possessive. » Ajoutais-je avant qu'il ne dépose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, baiser qui avait une tout autre saveur que les précédents, comme s'il voulait me faire passer un message. J'y répondais avec plus de vigueur que les précédentes fois, lui intimant que j'avais bien compris le message.

Contenu sponsorisé

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 5 Empty

 

Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Soirée 5 ♣ Marions-les !
» Soirée neuf ∞ Marions-les !
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-