GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:52

Plongé dans mes souvenirs, je fus interrompu lorsque soudainement, Sydney se détacha de moi. Plongeant la tête la première dans la réalité, je sursautai brusquement puis la fixai avec interrogation. Je ne mis pas énormément de temps à comprendre d'où venait le malaise et Sydney vint répondre à mes interrogations bien rapidement. Je l'avais délaissée, d'une certaine manière, j'en étais vraiment désolé. Je la regardai avec tristesse, j'étais un abruti, parfois.

« Je suis désolé Sydney. J'ai... J'ai la tête ailleurs ! C'est vrai que ça ravive pas mal de souvenirs, mais ce soir, c'est toi et toi seule ma femme. Je n'échangerai ma place pour rien au monde. » lui dis-je docilement. Je pris ses deux mains et les serrai fort, les remanant contre ma poitrine.. Mon regard plongé dans le sien, je lui adressai un petit sourire intimidé. « Je suis désolé. Je te promet de n'avoir d'yeux que pour toi désormai... » Je m'approchai ensuite d'elle doucement, oubliant même jusqu'à chacun de mes souvenirs. Et doucement, je déposai un léger baiser sur ses lèvres, avant de me détacher en souriant, fièrement. « Excuses acceptées ? »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:02

J'écoutais les excuses d'Austin toujours avec ce regard grave sur le visage, tandis que je croisais mes mains sur ma poitrine, mains qu'il attrapait aussitôt pour les placer sur son torse. « Tu as plutôt intérêt parce que la prochaine fois, je ne prendrais plus la peine de te prévenir. » Lançais-je contrarié, alors qu'il s'approchait déjà de moi et m'embrassait, je ne répondais cependant pas puisque prise par surprise et finalement je n'en avais pas réellement. « C'est comme ça que tu comptes te racheter ? En usant de tes charmes ? Je pense que tu es capable de mieux non ? » Le défiais-je alors que je ne répondis rien, me contentant de sourire que très légèrement. Je dégageais mes mains des siennes, et les ramenaient à nouveau contre ma poitrine. Attendant qu'il me prouve que j'étais bien la seule qui comptait pour lui ce soir.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:53

    Je levais légèrement les yeux au ciel. Bon sang, ce qu'il pouvait faire le beau parleur parfois ! J'y crois pas. Enfin, bref. Je le suivis donc sur la piste et hochais le visage à sa question. Suivant son regard, un sourire triste se dessina sur mes lèvres: j'étais triste pour lui et Sydney. J'avais entendu de bribes de conversations, des trucs vite fait et puis, j'avais bien remarqué leur comportement à tous les deux. J’espérais juste qu'il ne se servirait pas de moi ce soir pour la rendre jalouse. Je ne le supporterais pas. Levant le visage vers lui, j'attrapais son menton, le forçant à baisser les yeux vers moi.

    « Amuse-toi, ce soir. » lançais-je dans un murmure, avant de lui sourire. En effet, il devait profiter de sa soirée, il ne devait pas penser à Sydney ni à rien d'autre qui pourrait l'affecter. C'était dommage que de se pourrir la soirée avec toutes ces histoires, non ? Lâchant son visage, je détournais le regard, m'approchant un peu plus, glissant mes mains dans son dos. Et voila. J'étais dans l'ambiance mariage. Et je savais, au fond de moi, qu'il s'agirait du seul que je ferais. J'avais cette conviction sans savoir réellement pourquoi, mais peu importe. Nous commençâmes donc à danser au rythme de la musique et moi, j'avais un sourire rêveur aux lèvres. C'était idiot. Mais le pire de tout est que je pensais vraiment que Franz oublierais Sydney, juste pour cette soirée. Ce que je pouvais être naïve !
avatar
Invité

Invité

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:13

    Je me devais de ne plus regarder Sydney et Austin. Ce n'était qu'un jeu, je devais m'en convaincre, même si la jalousie me tordait le bide. C'était irrespectueux pour la jeune femme dans mes bras, elle ne méritait pas de pâtir de mes histoires de "coeurs" (j'hésitais avec un certain autre terme) avec l'autre brune de la maison. Mon regard venant se planter bien malgré lui dans celui de mon amie dont la main venait de saisir mon menton, je lui fis un petit sourire résigné. Je me collai ainsi à elle, j'avais pour ordre de m'amuser, je ne gâcherai surement pas mon premier mariage avec la Française pour des belles conneries. Ma main dans son dos, l'autre venant se perdre sur sa nuque puis sa tête que je caressai doucement, je fermai les yeux pour ne plus faire attention aux restes, à Sydney. Quelques tours sur nous-même plus tard, je baissai le regard vers mon épouse d'un soir, constatant son sourire béat. Non, je ne pouvais pas l'utiliser dans le simple et unique but de me venger, elle était trop... trop importante à mes yeux pour cela. Je déposai un baiser sur son front alors.

    Merci pour tout ma Charlie. N'importe quel homme rêverait d'avoir une épouse telle que toi.

    J'esquissai un large sourire sincère sans m'arrêter de danser.

Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:35


Alice glissa sa main dans la mienne et je nous dirigeais sur la piste de danse. Sur le chemin, je jetais un regard sur Sydney et donc sur Austin. Ils étaient beau tous les deux mais le jeune homme avait cette petite chose, cette petite étincelle qui faisait que je le trouvais magnifique dans son costume. Cependant, je me devais de rester fidèle à la jolie blonde pour le reste de la soirée. Vu qu'elle ne semblait pas vraiment agressive ni en colère, il fallait que j'en profite. Je replongeais mes yeux bleus dans ceux de la jeune femme. « J'ai appris il y a quelques semaines grâce à Héléna. On va être vraiment beau à voir. » J'attrapais alors plus formellement la main droite d'Alice que je serrais dans ma main gauche. Je plaçais sa main gauche sur mon épaule et mon autre main se plaça sur la taille de la jeune femme. « Prête ? » Lui dis-je rhétoriquement. Je commençais alors à nous faire danser en accomplissant quelques pas de danse. Un, deux trois, quatre. Un, deux, trois, quatre. Je me répétais le rythme dans la tête tout en regardant mes pieds. Puis finalement, je portais de nouveau mon regard dans celui d'Alice avec un grand sourire. J'étais lancé et je continuais notre danse en nous faisant valser dans le grand salon.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:06


Il attrapait ma main droite de sa main gauche et m’entraînait sur la piste de danse, annonçant qu'Héléna lui avait appris à danser, je fis des yeux ronds, ce n'était pas possible, on allait se ridiculiser, mais je ne dis rien me laissant entraîner. Un, deux, trois, quatre, je regardais mes pieds un instant avant de regarder Cassandre, lui aussi me regardé, je souriais, gênée par la situation « Finalement on est pas si mauvais non ... » Je le fixais dans les yeux, de beaux yeux bleus qui pouvaient nous enchanter, c'était quelque peu magique.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:16


« En effet, on se débrouille presque comme des professionnels. » Répondis-je à la jeune femme en continuant notre danse dans laquelle je me sentais plus à l'aise de seconde en seconde. Nous continuons nos pas sur le rythme de la musique qui passait actuellement. Finalement, danser n'était pas si mal lorsque notre partenaire était aussi nul que nous. Au moins, notre ignorance et notre faiblesse dans ce domaine ne pouvait se voir puisque nous étions tous deux au même niveau. Et pour tout vous dire, je m'en moquais puisque, étrangement, je passais un agréable moment avec Alice. La chanson se termina et pour continuer dans la romance de cette soirée, je basculais la jolie blonde en arrière pour finir en beauté. Je plantais de nouveau mes yeux bleus dans les siens et vint alors déposer mes lèvres contre les siennes. Un nouveau baiser tout aussi amoureux en apparence apparut. Notre mission était presque terminée. Il ne restait plus qu'un baiser pour ravir Cupidon de notre couple aussi parfait et improbable soit-il.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:18


Des professionnels, nous étions loin d'en être mais petite je m'imaginais danser sur scène, devenir un de ces petits rats d'opéra devenir une danseuse étoile fabuleuse, petite, j'avais des rêves qui un jour, se sont tous détruits, sans lendemain possible, j'y pensais en cet instant, le regard presque vide je me laissais entraîner par les pas de Cassandre, j'avais l'esprit ailleurs, je le savais, je le sentais mais j'avais ce sourire affiché, ce sourire forcé et presque pas naturel. Je fus tirée de ma rêverie lorsque la musique cessait de retentir, Cassandre me fit basculer, je le regardais, quelque peu surprise, alors qu'il vint déposer ses lèvres sur les miennes, surprise, déroutée, j'en oubliais presque les commandements de Cupidon pour la soirée, je me reculais un peu du jeune homme, plissait ma robe dans un geste incertain, me dirigeant vers le buffet, j'attrapais une coupe de champagne, en oubliant mon époux de la soirée ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:30

Sydney a écrit:
J'écoutais les excuses d'Austin toujours avec ce regard grave sur le visage, tandis que je croisais mes mains sur ma poitrine, mains qu'il attrapait aussitôt pour les placer sur son torse. « Tu as plutôt intérêt parce que la prochaine fois, je ne prendrais plus la peine de te prévenir. » Lançais-je contrarié, alors qu'il s'approchait déjà de moi et m'embrassait, je ne répondais cependant pas puisque prise par surprise et finalement je n'en avais pas réellement. « C'est comme ça que tu comptes te racheter ? En usant de tes charmes ? Je pense que tu es capable de mieux non ? » Le défiais-je alors que je ne répondis rien, me contentant de sourire que très légèrement. Je dégageais mes mains des siennes, et les ramenaient à nouveau contre ma poitrine. Attendant qu'il me prouve que j'étais bien la seule qui comptait pour lui ce soir.

Elle semblait affectée par mon comportement. Et au fond, ça n'avait rien d'incompréhensible. Je l'avais volontairement repousser en m'enfermant dans une bulle intime où je revoyais en boucle mes précédents mariages... C'était mesquin de ma part, et malhonnête. J'étais avec Sydney ce soir, et si elle se comporta de manière très froide face à mes propos, j'étais bien décidé à lui faire comprendre que rien ne m'importait plus que son sourire. Alors, souriant, je m'approchai d'elle doucement, le regard grave, le ton tout aussi sérieux. « Qu'attends-tu vraiment de moi Sydney ? » lui demandais-je alors. Je n'avais aucune idée de la manière la plus importante de lui prouver que rien en m'importait plus que sa présence à mes côtés. J'avais envie qu'elle soit heureux, elle ne l'était pas du tout et ça m'affectait atrocement. Et soudainement, l'éclaircie... je me mis à genoux, lui sourit de pleine dent et pris l'une de ses mains. « Sydney Siobhan Noreen Mc Loughlin de Galway, me feriez-vous l'honneur de danser avec moi ? » Même si je le lui avais déjà demandé et que nous étions au milieu du salon, je n'imaginais pas meilleure façon que de lui prouver son importance à mes yeux quand lui prouvant que je me rappelais de tout ce qu'elle m'avait dit depuis le début, même d'une chose aussi stupide que ces trois prénoms et de ses origines. Espérons juste que ça marchera.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:32

Je pouvais parfois être une tête de mule lorsque je m'y mettais, et ce soir je l'étais tout particulièrement. Cette robe était tellement inconfortable que je n'étais pas libre de mes mouvements et cet inconfort mixé à l'attitude d'Austin à mon égard n'aidait en rien. Je soupirais alors qu'il me demandait ce que j'attendais de lui, ne souhaitais pas réellement y mettre du mien sur ce coup. « Impressionne moi Austin ... » Il prit quelque minutes pour se remettre en action, je le regardais assez incrédule, se mettre à genoux. Comme lorsque l'usage l'imposait pour une demande en mariage, puis il m'invita à danser. Mon visage se décontractait alors qu'il usait de mon patronyme complet, je souriais plus franchement, puis l'intimant de se relever. Sans dire un mot, je me dressais sur la pointe des pieds et déposait mes lèvres délicatement sur les siennes. Je me détachais, ensuite souriant toujours. « Tu te souviens d'un détail comme celui-ci après plusieurs longues semaines, je pense que tu es pardonné. Enfin t'es conscient qu'on était déjà entrain de danser tout de même. » Je riais aux éclats, avant de passer mes bras autour de son cou. Moi lunatique ? Indubitablement.

Contenu sponsorisé

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 4 Empty

 

Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 5 ♣ Marions-les !
» Soirée neuf ∞ Marions-les !
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-