GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:43


« C’est plutôt à moi de te poser cette question. Tu t’es déjà enfilé une coupe de champagne cul-sec. Depuis quand tu te bourres la gueule pour apprécier ma compagnie ? » Répliqua-t-il ébahi.

Bien sûr qu’il s’en rappelait, néanmoins il n’avait jamais dit qu’embrasser son camarade était une corvée. Le bel Américain décida finalement de passer outre ce léger malentendu, il sentait toutefois que le pompier n’était pas à l’aise. D’après ses dires, ce sentiment n’était pas causé par Leone. Ce dernier n’était toujours pas particulièrement convaincu.

« Tu n’es pas le même quand je suis seul avec toi qu’en public. Je vois bien qu’un truc te chagrine et tu ne veux pas me dire quoi. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:18

Ce fut à mon tour d'être ébahi, un sourire nerveux aux lèvres. « Mais enfin, c'est toi qui m'a tendu le verre ! » C'était une grosse blague, Leone me faisait une blague. Les yeux en soucoupe, je continuai de le regarder, ne comprenant en rien son humeur du moment. Pour le contredire et montrer que je n'étais pas différent en public, je lui toquai la tête en souriant « Tout ça c'est dans ta petite tête » puis je l'embrassai sur le front, espérant l'avoir calmé. Moi qui voulait passer une agréable soirée, le commencement était raté, espérons que la suite ira mieux. « Tu veux bien être un gentil mari ? »
avatar
Invité

Invité

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:37

    J'étais quelque peu en retard pour la fête, peu enclin à m'éclater ce soir. Je me doutais qu'il y aurait de l'alcool néanmoins, et de plus, Charlie était ma partenaire pour la soirée, ce qui me rassurait en soi étant donné la complicité de notre relation. Me préparant avec le costume que m'avait fourni la production pour mon pseudo mariage, je fis un bref tour sur moi-même face au miroir, terminant de nouer le nœud papillon autour de mon cou distraitement. Parfait, même si je n'étais pas particulièrement friand de ce genre de costume, celui-ci me m'était néanmoins en valeur, ce qui était le plus important en fin de compte. Je descendis ainsi au rez de chaussée, jaugeant d'un geste circulaire la salle où se déroulait l'évènement, cherchant mon amie du regard. Je l'aperçus finalement au bar, et m'approchais aussitôt de l'endroit où elle se tenait, un sourire aux lèvres. Me stoppant dans son dos, je glissais ma main sur sa taille, me penchant sur son épaule pour embrasser sa joue avant de rire.

    Madame Franz, je te trouves enfin! Comment tu vas? Je lui pris la main, la forçant à se tourner face à moi pour constater sa superbe tenue, admirateur. Tu es magnifique, j'ai bien de la chance de t'avoir pour épouse.

    Fallait-il que je l'embrasse comme l'avait stipulé Cupidon? Je ne savais pas, ce pourquoi j'attendrais que la jeune femme fasse le premier pas.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:34

    Et voila. Je venais de terminer ma première coupe de Champagne. Où était Franz ? Or de questions que je passe ma soirée au bar: je tenais très mal l'alcool et je pouvais faire ou dire des choses mauvaises pour moi-même. Dans la plupart des cas. Bref, passons. Me retournant, j’espérais voir apparaître mon bien aimé, mais non. Toujours pas. Bien, étant seule pour l'instant, je devais me consoler et buvais un autre verre quand je sentis une main glisser sur ma taille. Je ne réagissais pas, souriant bêtement, sachant pertinemment de qui il s'agissait.

    « Madame Franz se porte très bien. Toujours très bien en compagnie de son époux. Et toi ? » répondis-je dans un doux sourire à l'adresse du jeune homme. J'aimais beaucoup Franz. Il était un soutient, un piller pour moi dans cette maison. Il était mon repère et je crois que s'il ne m'avait pas tendue son épaule (ou donnée sous le force, que sais-je), je serais partie de Fake Lover et je l'aurais regretté. Enfin bref. Le laissant m'admirer, amusée, je reposais mes verre avant de plonger mon regard dans le siens.

    « C'est ton amour qui me rend si belle ! » dis-je dans un grand sourire, jouant complètement le jeu. Bah quoi ? C'était amusant ! Je repensais alors à la règle de Cupidon: au moins trois baisers. Trois vrais baisers ? Ou trois baisers furtifs ? Là était la question ! Mais bon, ni une, ni deux, je m'approchais du visage de Franz et déposais un baiser sur ses lèvres avant de me reculer de quelques centimètres, sourire satisfait accroché à mon visage.
avatar
Invité

Invité

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:27

    J'étais vraiment heureux de partager ma soirée avec Charlie, elle parvenait à panser mes plaies par un simple sourire, s'en était agréable d'être en sa compagnie. Je jetai un œil rapide aux coupes de champagnes vides à ses côtés, levant les yeux au ciel, secouant la tête de désolation avant de rire, jouant bien entendu la comédie. J'étais en retard, je devais bien me faire pardonner!

    Je vais très bien merci, très fier d'avoir une aussi belle femme pour épouse.

    Beau parleeeeeur. Je lui fis un clin d'œil complice avant de la tirer un peu sur la piste pour ne pas rester isoler dans notre coin. Ma main toujours dans la sienne, je ne manquais pas d'éclater de rire à sa remarque, attendri. La candidate s'approcha alors de moi doucement, venant déposer ses lèvres sur les miennes dans un chaste baiser. Me rappelant l'avoir déjà embrassé à la cascade une première fois, un large sourire s'étala sur mes lèvres alors que je tendais mon bras vers elle, l'invitant à s'y accrocher.

    Tu viens danser mon amour?

    La menant vers la piste, j'aperçus Sydney et Austin sur celle-ci, et mon regard s'assombrit aussitôt. Me faisant violence pour les lâcher du regard, je ramenai ma partenaire contre mon torse, déposant une main sur sa chute de rein.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:32


En effet, Alice pouvait la même chose de moi. Je n'avais pas d'alliance non plus. Et d'après ce que je savais du mariage, c'était bien là un signe distinct de l'appartenance d'une personne à une autre. Je regardais Alice et lui sourit alors qu'elle me faisait la promesse d'être douce, tendre et de jouer à la femme parfaite. Si elle en faisait la promesse, je n'avais plus rien à craindre. J'en étais soulagé. « Dans ce cas, si tu es la femme parfaite... Accepterais-tu cette danse ? » Lui demandais-je le plus poliment possible avec une légère courbette de courtoisie. J'avais vu ça dans un film et j'avais toujours eu l'envie de le faire. Maintenant, c'était chose faite !

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:23


Alice caressait le doigt vide de Cassandre sans même s'en rendre compte, elle souriait et lui fit alors la promesse d'être la femme parfaite du moins, pour ce soir. Il répondit pas une demande des plus insolites, se courbant avec courtoisie, il lui proposa de danser, elle sourit, glissant sa main dans celle de Cassandre « Je crois que j'ai épousé le prince charmant » Elle le laissa alors les guider sur la piste de danse, oui, elle acceptait cette danse et en était même plutôt contente, au fond, pourtant, elle jugeait bon de lui préciser « Je crois que j'ai oublié comment on dansait ... » Avait-elle un jour dansé? Certainement, après tout, elle avait été la reine d'un jour, lors de son mariage, elle avait donc dû se perdre dans une danse des plus romantiques ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:30

Sydney a écrit:
Visiblement Austin n'avait pas compris que je plaisantais lorsque je lui disais d'être plus enthousiaste puisque moi-même je ne l'étais pas non plus. Enfin c'était trop étrange de feinter le mariage dans un lieu basé sur les faux couples et les manipulations. D'autant que ces couples arrangés risquaient également de créer des tensions supplémentaire, j'appréhendais l'arrivée de Franz, moi qui m'évertuais à le rendre jaloux par tous les moyens c'était la situation parfaite seulement, je commençais déjà en m'en lasser et puis c'était peut être légèrement exagéré. Bref. Austin me sortit de mes pensées lorsqu'il me proposait d'aller danser. « Oui volontiers, d'autant qu'on a un contrat à remplir. » répondis-je dans un sourire, je posais ma flûte à champagne que j'avais commencé à maltraiter sur la table, puis acceptais la main tendu de mon mari. « Que veux-tu je suis plus le genre de femmes que l'on appelle lors d'un enterrement de vie de garçon que celle qui se marie. Ceci dit, rien ne m'empêche de danser comme je l'ai tout à l'heure pour notre nuit de noce. » Plaisantais-je, finalement le moment qui me plairait le plus, était incontestablement la nuit de noce, même si généralement tout ne se passe jamais comme l'imagine les femmes, parce que la fête a tendance à se prolonger, parce que l'alcool a tendance à diminuer les performances des époux ou pour un tas d'autres raisons également.

Je la pris par la main et l'amenai alors doucement sur la piste de danse, créée au centre de la pièce pour l'occasion. L'éclairage était parfait, perdu dans les bras de Sydney, dans la contemplation de la jeune femme, sans arrêter de danser, je me remémorai mes précédents mariages. Ils avaient toujours été très réussi, aucun d'entre eux n'avait manqué d'arracher une petite larme aux personnes présentes et Louison avait toujours été resplendissante. La première fois, nous nous étions mariés en bonne et due forme, à l'église. Elle portait une magnifique robe blanche, ornée de quelques dentelles çà et là, quant à moi, je portais un costume plus ou moins similaire à celui qui m'habillait aujourd'hui. Notre deuxième mariage s'était fait dans la précipitation, devant le maire de la ville dans laquelle Louison étudiait. Nous avions même eu droit à une petite fête organisée ensuite par des amis en commun. Ce jour-là, elle portait une robe de soirée rouge foncée, ses cheveux étaient ramenés sur sa tête en chignon et son sourire était une image qui me restait, immuable et tangible. Moi, je portais un jean simple et une chemise blanche, un complet noir par-dessus recouvrait mes épaules. C'était un mariage vite fait mais bien fait, quant aux troisièmes… il avait été encore plus magique puisque nous avions décidé de nous marier sur une plage, devant un magnifique couché de soleil avec un prêtre que nous avions payé pour l'occasion. Oui, ç'avait été les 3 plus beaux jours de ma vie, mais aussi les plus destructeurs. Dans les bras de Sydney, je continuai de danser, pensif, sans vraiment réagir à la remarque qu'elle venait de faire. Cette soirée était riche en souvenir, et en émotion.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:51


« J’abandonne les charges. » Répondit-il souriant.

Visiblement Leone s’était monté la tête tout seul. Matthew avait quand même eu la descente rapide. Il lui accorda donc le bénéfice du doute. De toute évidence il ne pouvait lui résister, en particulier suite au baiser attentionné qu’il déposa sur son front. L’orage était passé, place au beau temps. Un gentil mari ?

« Pour le meilleur et pour le plaisir ? »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:53

L'ambiance avait littéralement changé lorsque Austin m'avait conduit sur la piste de danse, il était ailleurs, et demeurait silencieux alors que j'essayais de détendre l'atmosphère. Il n'était pas le seul à avoir préféré la compagnie d'un autre candidat, ce soir. J'étais dans le même cas, pourtant j'essayais de faire des efforts, quant à lui, j'ignorais même ce qu'il avait en tête. Autant dire que je ne passais pas une bonne soirée, alors que nous dansions toujours, j'aperçus Franz se diriger vers Charlie, ce qui ne fit qu'accentuer ma mauvaise humeur grandissante. Je me détachais ensuite d'Austin stoppant ainsi la danse, peut être un peu trop brusquement. « J'ai conscience que cette soirée doit raviver certains souvenirs, donc si tu préfères retrouver une autre personne, vas-y mais par pitié, ne me force pas à passer une soirée à te regarder déprimer, je commence sérieusement à saturer. » J'aimais beaucoup Austin, mais déjà que la soirée était pompeuse en tout point alors s'il n'y mettait pas du sien, je préférais passer la soirée seule à vider des coupes de champagne que de devoir déprimer une fois encore, c'était beaucoup plus que je pouvais supporter ces temps-ci.

Contenu sponsorisé

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 3 Empty

 

Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 5 ♣ Marions-les !
» Soirée neuf ∞ Marions-les !
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-