GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:12

Bon finalement j'avais légèrement exagérée, la robe était jolie et plutôt simple bien qu'un peu trop bouffante à mon goût. Et puis j'avais comme toutes les petites filles un jour rêvé du mariage comme le plus beau jour de ma vie jusqu'à ce que je ne tombe enceinte. Réalisant que finalement ce jour n'allait sûrement jamais avoir lieu pour moi. Et puis plus les années étaient passés et plus j'avais l'impression d'être en total désaccord avec cette monstrueuse activité commerciale qu'était le mariage, l'amour lui même me semblait ridicule. C'était plus ou moins différent à présent. Je riais de bon coeur lorsque Austin me rappela qu'il avait l'habitude des mariages. « Oui c'est vrai. J'espère qu'ils t'ont filé une carte de fidélité après tout ça. » Le taquinais-je légèrement, alors que je lui souriais d'avantage. Finalement peut être que la soirée allait être plus agréable que je ne l'aurais pensée. Alors qu'il feinta la résignation je n'hésitais pas à lui donner un léger coup dans le bras, montrant mon indignation. « Tu pourrais te montrer plus enthousiaste mon amour, sinon tu risquerais de te retrouver célibataire avant la fin de la soirée. » J'avais bien sûre insisté volontairement sur le mon amour, jouant le jeu au maximum tout en exagérant légèrement. Il se rattrapa lorsqu'il embrassait ma main tel un gentleman, je lui souriais et acceptait son verre avec plaisir.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:44


Une nouvelle soirée s'annonçait. Après avoir été nu, après avoir pris la place de Nolan, me revoilà en costume marié à Alice qui s'amusait à me torturer depuis qu'Austin s'était dangereusement rapproché de moi. Je m'étais préparé comme tous les autres habitants et j'avais pris tout mon temps pour descendre car je redoutais le comportement de la jolie blonde à mon égard. Nœud papillon et coiffure en place, je descendis les escaliers pour arriver dans le grand salon ou j'apercevais déjà Sydney avec Austin, Matthew avec Leone, Charlie et Nolan. Puis finalement, mon regard se posa sur ma partenaire de la nuit. Je me dirigeais vers le buffet, endroit où elle se trouvait. J'attrapais une coupe ne sachant pas vraiment comment aborder la jeune femme. Je l'observais de haut en bas puis de bas en haut avant de prendre la parole. « Tu es magnifique. »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:56


A l'instar des autres habitants, j'avais choppé une coupe de champagne, l'avait porté à mes lèvres et en avait dégluti quelques gorgées, j'avais reposé la flûte et avait regardé les couples de former ... Sydney et Austin batifolaient déjà entre eux alors que Matthew et Leone formaient un couple entièrement homosexuel, Charlie et Nolan trépignaient d'impatience face à l'attente que leur fournissait leur partenaire, sauf moi, je n'avais aucunement l'envie de me retrouver face à Cassandre, j'avais même prié des minutes entière pour qu'il se prenne la robe qu'une fille et qu'il se vautre, qu'il se retrouver cloué au lit par une mauvaise grippe ... Malheureusement il arriva. Quelque peut gêné par la situation lui aussi, il s'approcha d'un pas lent, on aurait pas pu prédire meilleure situation ... Il chopa une coupe de champagne, me dévisageant de haut en bas avant d'affirmer que j'étais magnifique, paroles qui me firent froncer les sourcils, soit, ils devaient être un couple. Un sourire en coin, je m'approchais de mon mari d'un soir, l'attrapant par la chemise, je lui fit faire les derniers pas, le collant tout contre moi, je lui soufflais « J'espère bien que tu trouves ta .. femme magnifique. Je suis - ce soir - la plus belle à tes yeux, l'unique personne que ces lèvres effleureront ... Chéri » Il était prévenu, je n'avais pas l'intention de me retrouver pendu à ses lèvres après quelqu'un d'autre, il n'avait pas intérêt non plus à partir batifoler avec Austin, ce soir, et ce jusqu'à ce que la soirée se termine, il serait mien « Dommage, j'aurais aimé consommé mon mariage ... » Je déposais mes lèvres en un baiser tendre au creux des siennes, caressant sa joue, je me reculais doucement de lui et levais mon verre « A nous, les plus beaux jeunes mariés que la Terre ai connu » Je cru revivre ce cauchemar qui m'avait envahit quelques années plus tard, je fermais un instant les yeux, comme pour oublier.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:41


C'était avec une certaine retenue que je m'étais avancé vers Alice. Coupe de champagne en main, je l'écoutais me répondre. J'étais calme comme à chaque fois et je bus une gorgée de champagne pour célébrer notre mariage aussi rapide fut-il. La jeune femme déposa alors ses lèvres sur les miennes pour un baiser comme en avait demandé notre cher Cupidon. « Plus que deux ! » Avais-je pensé après cet acte entrepris par ma femme de la soirée. « Oui, à nous ! » Trinquais-je avec la jolie blonde. Je bus une autre gorgée de cette boisson alcoolisé. Cela me rappelait que j'avais été marié. Cependant et malheureusement, je ne me rappelais plus de rien. J'attrapais alors la main de la jeune femme. « Il manque tout de même une alliance à ce doigt. » Constatais-je avec amusement. « Cupidon, notre petit ange de l'amour, a oublié le plus important, n'est-ce pas ? »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:12

Je n'étais pas trop à l'aise dans la peau du jeune marié de Sydney. Bien que j'appréciai énormément la jeune femme en question, savoir que mon ex-femme se retrouverait avec l'homme qui me détestait sûrement le plus dans la maison me rendait atrocement nerveux. Sydney s'en aperçu bien vite puisqu'elle me somma de me montrer plus enthousiasme. Je lui souris faiblement.

« Pardonne moi. » et puis, je vins embrasser le revers de sa main avant de lui offrir un verre qu'elle accepta avec plaisir. Je la regardai, elle était vraiment belle. En mariée, elle aurait fait un carton et j'étais persuadé qu'il y avait quelque part sur cette terre quelqu'un qui penserait un jour comme moi. Si elle ne semblait pas très à l'aise dans la peau d'une mariée, elle aussi, c'était sûrement dû aux expériences qu'elle avait vécues par le passé. Sans vouloir m'avancer, je pensais pouvoir comprendre pourquoi elle se sentait si déphasée par rapport au thème général de la soirée.

« Peut-être voudrais-tu danser un peu ? » lui demandais-je en souriant. Une petite musique d'ambiance régnait dans le salon et j'imaginais que c'était là le meilleur moyen pour elle comme pour moi de nous détendre, et de passer une soirée agréable. Je n'avais pas vu Cassandre descendre, pas tout de suite, mais lorsque je l'aperçu, mon coeur ne fit qu'un tour. Il était beau, très beau... et sa partenaire... tout autant ! Mais ça, je ne l'avouerai à personne d'autre qu'à moi ! « Ce n'est pas tout à fait le même genre de danse que ce dont tu as l'habitude, mais je suis sur que tu vas te débrouiller à merveilles. » lui glissais-je à l'oreille en souvenir de sa danse de l'après midi, dans cette même pièce, sur une musique bien plus... déjantée.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:30

Visiblement Austin n'avait pas compris que je plaisantais lorsque je lui disais d'être plus enthousiaste puisque moi même je ne l'étais pas non plus. Enfin c'était trop étrange de feinter le mariage dans un lieu basé sur les faux couples et les manipulations. D'autant que ces couples arrangés risquaient également de créer des tensions supplémentaire, j'appréhendais l'arrivée de Franz, moi qui m'évertuais à le rendre jaloux par tous les moyens c'était la situation parfaite seulement, je commençais déjà en m'en lasser et puis c'était peut être légèrement exagéré. Bref. Austin me sortit de mes pensées lorsqu'il me proposait d'aller danser. « Oui volontiers, d'autant qu'on a un contrat à remplir. » répondis-je dans un sourire, je posais ma flûte à champagne que j'avais commencé à maltraiter sur la table, puis acceptais la main tendu de mon mari. « Que veux-tu je suis plus le genre de femmes que l'on appelle lors d'un enterrement de vie de garçon que celle qui se marie. Ceci dit, rien ne m'empêche de danser comme je l'ai tout à l'heure pour notre nuit de noce. » Plaisantais-je, finalement le moment qui me plairait le plus, était incontestablement la nuit de noce, même si généralement tout ne se passe jamais comme l'imagine les femmes, parce que la fête a tendance à ce prolonger, parce que l'alcool a tendance à diminuer les performances des époux ou pour un tas d'autres raisons également.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:57

Alors que j'attendais Leone dans le salon, je restai ébahi devant toutes les candidates qui défilaient en robe de mariée. Elles étaient toutes magnifiquement sublimes. J'imaginai Megan dans l'une d'elle, elle aurait été magnifique. Je sortis de mes songes en entendant Leone, déviant mon regard vers celui-ci. « Euh.. Ouais » répondis-je en riant doucement, déstabilisé. Puis reprenant mes esprits, je me souvins qu'il fallait faire quelque chose avant d'oublier. Sans attendre, je déposai mes lèvres furtivement sur les siennes, une, deux et enfin trois fois. Je profitai de ce dernier baiser pour me saisir en même temps de la coupe de champagne dans sa main. Des baisers très rapides qui devrait suffire pour valider la consigne de cupidon. Je jetai un regard désolé à Leone, sachant qu'il ne voulait plus avoir affaire à mes lèvres. « Voila, je te débarrasse de cette.. corvée » Regardant un instant le candidat, je trinquai avec lui avant de boire d'une seule traite le verre « A notre mariage.. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:37

Cassandre a écrit:

C'était avec une certaine retenue que je m'étais avancé vers Alice. Coupe de champagne en main, je l'écoutais me répondre. J'étais calme comme à chaque fois et je bus une gorgée de champagne pour célébrer notre mariage aussi rapide fut-il. La jeune femme déposa alors ses lèvres sur les miennes pour un baiser comme en avait demandé notre cher Cupidon. « Plus que deux ! » Avais-je pensé après cet acte entrepris par ma femme de la soirée. « Oui, à nous ! » Trinquais-je avec la jolie blonde. Je bus une autre gorgée de cette boisson alcoolisé. Cela me rappelait que j'avais été marié. Cependant et malheureusement, je ne me rappelais plus de rien. J'attrapais alors la main de la jeune femme. « Il manque tout de même une alliance à ce doigt. » Constatais-je avec amusement. « Cupidon, notre petit ange de l'amour, a oublié le plus important, n'est-ce pas ? »



Cassandre n'était pas très à l'aise, et moi donc ! Je détestais à cet instant même Cupidon, je détestais ces couples bidons qui se formaient mais n'était-ce pas là ce qui était demandé. Je tournais la tête dans la salle, déposant un instant mon regard sur Nolan et puis sur le premier couple qui s'aventurait à aller danser, jamais je ne pourrais, je ne savais pas ... bref ... Cassandre prit ma main, signalant qu'il manquait là une alliance, je fus plus que surprise, je me mit même à rire, caressant la main sur jeune homme, son doigt vierge tout autant que le mien « Je pourrais dire la même chose ... Je crois que j'ai mal supporté la première alors une seconde ! » Je me mordais la lèvre, pensant à cette bague qui gisait dans ma valise, valise à souvenirs, valise qui me permettait de penser à ce que j'étais réellement. « Je te fais cependant la promesse d'être douce et tendre ... D'être la femme parfaite pour ... toi » J'esquissais un faible sourire après tout si la soirée devait bien se passer, il fallait que j'y mette du mien, non?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:39


Sans crier gare, Matthew lui vola trois baisers pour remplir la mission de Cupidon. Leone reprenait doucement ses esprits lorsque son camarade parla de corvée, enfonçant le clou davantage. Encore une fois il avait le mérite d’être clair. Décidemment, il devait avoir de sérieux problèmes avec les lèvres du New Yorkais. Ce dernier préféra se garder de tout commentaire jusqu’à ce qu’il vide soudainement sa coupe de champagne d’une traite. Depuis quand avait-il besoin de se bourrer la gueule pour apprécier sa compagnie ? Leone le dévisagea intrigué, profondément blessé, lui qui pensait que tout allait bien entre eux visiblement ce n’était pas le cas. Il ignorait d’ailleurs ce que Matthew avait à lui reprocher, il ne comprenait pas son attitude. Il n’était pas à l’origine de cette soirée.

« Je comprends que ce rôle ne soit pas évident à jouer pour toi, en revanche je ne tolère pas ton comportement à mon égard. Moi non plus je n’ai pas envie de t’épouser, c’est juste une pièce de théâtre. » Répondit-il d'un ton calme.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:16

Mes yeux devinrent ronds comme des soucoupes. J'essayai un sourire gêné, pour voir si le candidat plaisantait mais apparemment pas. Je ne comprenais rien de ce qu'il me racontait. S'il avait cet impression, c'était malgré moi. J'avais l'air si blasé que ça vu de l'extérieur ? Sur que le rôle n'était pas facile à jouer mais.. non, je n'étais pas mécontent de me retrouver avec mon pote. « Tu.. Hum.. Tu vas bien ? » demandais-je en le dévisageant. J'avais l'impression que Leone était plus susceptible que d'habitude. «Ecoute, si j'ai dis corvée, c'était pour toi. Tu te rappelles, la cache des leprechauns, ta résolution, ne plus m'embrasser, corvée.. » Je le regardai, agitant mes mains et ma tête en même temps. Je retentai un rire, un peu mal-à-l'aise je dois l'avouer. « Je suis content de passer la soirée avec toi, je t'assure »

Contenu sponsorisé

Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 9 ♣ Marions-nous !   Soirée 9 ♣ Marions-nous ! - Page 2 Empty

 

Soirée 9 ♣ Marions-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 5 ♣ Marions-les !
» Soirée neuf ∞ Marions-les !
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-