GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Eat me, hate me [28.01 à 23h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:43


Et puis déjà il me balançait des trucs, encore une fois, je fronçais les sourcils, si je lui faisais du mal et qu'il revenait, ça voulait dire qu'il était masochiste non? Ou bien qu'il était amoureux, je secouais la tête, non, il devait sans aucun doute être masochiste. Je le regardais et ne savais pas quoi dire, quoi penser, non je ne savais rien et je n'avais pas envie de m'en douter, s'il s'évertuait à venir me voir, c'est qu'il aimait bien, aimer quoi d'abord? Aucune idée ... « Me douter de quoi? Que tu es un parfait idiot, que tu ne sais pas ce que tu veux? » Non il ne savait pas ce qu'il voulait, m'aimait-il ou non, finalement je n'en savais rien « Je ne te comprends pas » Je haussais les épaules et me levais vers le frigo pour y remplir un nouveau verre, cette fois ci, du super coca-cola bien sucré, bien dégoûtant.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:47

Un parfait idiot ? Je rêve ! Non enfaîte... Elle avait probablement raison... "T'as raison, je dois être idiot... Mais au moins autant que toi ! T'es aveugle ou quoi !" Je soupirai, elle ne comprenait pas mais je n'avais pas envie de le lui dire cash, je ne savais pas le lui dire cash d'ailleurs... Comment ? Elle était si... Instable ! J'étais persuadé que si je lui disais, elle me referait du mal, que ne pas lui dire c'était aussi me protéger. "Moi non plus, je ne te comprends pas. Mais je tiens à toi, c'est ça qui est évident." certes je tournais autour du pot mais elle devrait s'en contenter...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:51


Je l'écoutais déblatérer des conneries plus grandes les unes que les autres, je fronçais les sourcils, accompagnais mon bras jusqu'à la bouche pour boire quelques gorgées de cette boisson sucrée dont je raffolais et puis j'étais aveugle ou quoi ... ou quoi quoi? Je soupirais, tournais les talons et revenais sur le tabouret où je me hissais pour y déposer mes fesses, posant ensuite le verre sur la table, je l'entendais me dire qu'il tenait à moi, à bon ... oui, d'accord. « Je ne suis pas idiote, ne l'oublies pas je suis dérangée, tu sais folle, instable, pénible, tu peux pas tenir à moi, on ne tient pas à moi, tu mens ! » Ouais, j'étais aveugle et surtout bornée, on ne pouvait pas aimer quelqu'un, pas dans cette maison, pas en connaissant ce que j'étais réellement, il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:48

Elle était complètement débile en ce moment même, c'était pas croyable et ça m’énervait encore plus ! Comment pouvait-on être aussi borné ! Surtout, aussi bouché ! Ma parole elle le faisait exprès y'avait pas moyen autrement, elle se fichait de ma gueule pour une fois changer... "Ok, fine, si tu veux" dis-je en levant les mains comme si je renonçais, puis je les déposai devant elle sur le meuble et dit. "Je le dirai pas, mais tu m’empêchera pas de le penser !" dis-je, énervé plus que jamais.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:55


Il levait les bras au ciel et abandonnait la bataille, soit. Etais-je alors plus forte, plus belle et plus compétente que lui? en fait non, je ne répondis pas la première fois mais il vint vers moi, posant ses mains face à moi, je sursautais, il faisait peur, finalement et puis, énervé plus que jamais, il m'annonça que je ne pouvais pas l'empêcher de le penser ... euh penser quoi en fait? J'étais moi aussi énervée, j'attrapais mon verre de cette boisson gazeuse collante, le levait et ... « Bordel Nolan tu es bête, tu es borné et tu es un imbécile ! Arrêtes de tourner autour du pot et dis le moi ! Dis moi que tu m'aimes et cesse de faire le dur ! » Non, je n'allais pas lui balancer le verre à la figure, vous l'aviez cru? Soit, je bus quelques gorgées, terminant la boisson, je partis vers l'évier afin de rincer le verre, lui tournant le dos.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:27

Elle fulminait elle aussi, c'en était vraiment déconcertant et en même temps je ne supportais plus de la voir s'énervé, de me sentir énerve, alors que finalement elle avait raison, je devais arrêter de tourner autour du pot. Elle se leva pour rincer son verre mais je l'attrapai un peu trop violemment (plus que je ne l'aurais voulu) par le bras, qu'elle en lâchai le verre qui se brisai au sol mais je m'en fichai. Je l'embrassai alors qu'elle était maintenant collée contre moi. "Je t'aime et je ne mens pas." dis-je, toujours légèrement sur les nerfs avant de la lâcher brusquement. Je m’énervais en quelques secondes, mais pour faire retomber tout ça, ça prenait vachement plus de temps. J'avais agis sous l'impulsivité, encore une fois j'avais laissé mes émotions me submergé, chose que je détestais totalement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:38


Je n'eus finalement pas le temps de rejoindre l'évier que déjà je sentais une pression sur mon bras, je me sentais tournoyer, surprise, j'en lâchais le verre qui se brisait, quelques morceaux de verre vinrent s'envoler à travers la pièce, certains effleurant avec brio ma peau et puis, je ne m'en suis pas rendue compte, je l'ai senti m'attirer et m'embrasser, j'ai fermé les yeux et je n'ai plus pensé à rien, je l'ai laissé faire et je l'ai écouté me dire qu'il m'aimait et surtout, qu'il ne mentait pas, je le regardais quelque peu surprise, l'ayant entendu dire qu'il était jaloux d'Austin, l'ayant entendu me dire qu'il tenait à moi, après l'avoir vu revenir me voir après tant de souffrances, je ne pouvais que le croire, mais le voulais-je. J'ai ouvert la bouche et puis je l'ai fermé, j'ai baissé les yeux et j'ai voulu ramasser « Je ... Il faut ... » Je soupirais, oui, j'étais surprise finalement même si c'est ce que je voulais.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:51

Elle semblait d'un coup plutôt chamboulée, pourtant, comme je le lui avait dit a maintes reprises, c'était évident ! Je regardai le verre brisé au sol, la première fois que je l'avais embrasser (enfin disons plutôt effleure parce que bon...) elle avait aussi laissé tomber son verre, que j'avais alors nettoyer. Actuellement, c'était différent, j'étais toujours sur les nerfs et avait du mal a reprendre le contrôle de mon corps, mes mains tremblait que très légèrement mais assez pour que je le sentes. C'était dérangeant. Je ne m’énervais que très peu alors quand c'était le cas, c'était aussi physiquement. J'essayais de paraître un peu apaisé pour elle, mais n'y arrivai pas. "T'as eu ce que tu voulais, et maintenant quoi ?" demandais-je, le ton légèrement plus doux. Je me calmais, doucement et allai cherché de quoi nettoyer le verre brisé. En quelques instants ce fut fait.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:55


Il semblait quelque peu énervé et je n'avais pas envie de l'ouvrir pour m'en prendre une, je le laissais parler, lui demander maintenant quoi, mais je ne détachais pas mon regard de lui, la bouche plus que pâteuse, je ne savais pas quoi dire, pas maintenant. Comme lors du premier soir, il ramassait le verre brisé et je me mis à rire doucement, nerveusement « C'est marrant on croirait revivre la même scène que lors de notre rencontre et pourtant tout a changé ... » Je levais les yeux vers lui, m'approchais et attrapais son bras, le stoppant dans tous ses mouvements, je le fis se retourner, du mieux que je pouvais et lui avoua « Mais si on m'avait dit que je tomberais folle amoureuse de toi ... » C'était dit aussi pour elle, oui, elle l'aimait, elle le savait, elle le sentait mais avait-elle le droit de lui dire, après tout ça?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:06

Son rire me fit hausser un sourcils, oui c'est vrai que ça me faisait aussi penser a la première fois ou on s'était retrouvé en tête à tête, j'avais alors, fidèle a moi même, tenter une approche qui avait surpris la jeune femme et qui avait alors lâche sa coupe de champagne dans.. le vide ! J'avais alors cru comprendre que c'était trop, que j'avais franchement exagéré et la scène m'avait un peu dérangée. Ça avait été plus fort que moi, on avait déjà commencé a flirté le premier soir. Je ne répondit rien, j'allais ranger le balai lorsqu'elle m'attrapa le bras, stoppant mon geste elle tirai dessus pour que je me retourne et je m'exécutai, la fureur redescendant de plus en plus vite. Mon cœur eut un raté quand j'entendis ce qu'elle disait, pourtant j'avais l'impression que le temps s'arrêtait, que ses mots parvenaient a mon cerveau au ralenti. Finalement, après quelques secondes de silence, un sourire vint se dessiner sur mon visage et je m'approchai encore de celle qui, définitivement, me rendait dingue. « Et moi donc... » dis-je dans un souffle, c'était vrai après tout, au début, connaissant son secret, j'avais décidé de ne pas trop m'attachai a elle mais... Elle m'attirait, dès le début et dès la première fois qu'elle me parla d'Austin, j'avais ressentis une vague de jalousie m'envahir mais l'avais réprimée. Aujourd'hui c'était trop fort, vraiment trop pour que j'ignore tout ça, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Je l'aimais, et tant pis pour tout ce que ça impliquait. Je m'approchai donc de son visage et posai un simple baiser sur ses lèvres, comme pour me réconcilier avec elle, pour lui signifier que la dispute devait se terminer là.

Contenu sponsorisé

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 2 Empty

 

Eat me, hate me [28.01 à 23h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» va va voom - 31/10 - 23h50
» ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)
» astronaut [06/10, 23h50 ] - FELICE
» the stone diaries ~ 22.10, 23h50
» YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-