GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eat me, hate me [28.01 à 23h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:14


Je l'avais attrapé par le bras, je l'avais obligé à se retourner et il avait répondu à mon appel, surpris par mon rire, il avait écouté, il semblait tenter de se remémorer ce soir là, mais je l'avais en quelque sorte oublié, il m'avait surprise, il m'avait embrassé et de ce jour, j'avais été considéré comme une trainée, celle de la maison, je n'avais alors pas compris, j'avais eu peur du monde, j'avais été dans mon coin et il avait tenté de me réconcilier avec les être humains, il m'avait emmené un peu à l'écart et nous avions fini sur le balcon, un verre à la main et puis l'éclat des verres, c'était ce dont je me souvenais, finalement. Et lui donc, était-il alors amoureux? Certainement, il approchait mon visage du sien et déposa un simple baiser sur mes lèvres, je souris et puis l'enlaçais avant de l'embrasser plus tendrement, puis amoureusement, y mettant ensuite fin, je déposais mes lèvres sur le bout de son nez et murmura « Je t'aime espèce de tête de mule » J'esquissais un petit sourire et puis un rire avant de caresser sa joue, j'en avais oublié toute l'histoire qui nous avait rapproché, j'avais cru aimer Austin finalement, c'était avec Nolan que j'étais le mieux, oui, j'étais malheureuse lorsque nous étions séparés et j'avais compris que je l'aimais depuis bien longtemps, il n'avait pas compris, il ne semblait pas amoureux et m'avait poussé ailleurs, certaine que mon coeur battait pour Austin, finalement non, j'étais certaine. Je n'avais plus envie de jouer.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:24

Elle m'avait enlacé lorsque j'avais posé mes lèvres sur les siennes et maintenant, elle déposais un nouveau baiser sur mes lèvres. Je répondis positivement a son étreinte, a son baiser, oubliant presque qu'on se trouvait en pleine milieu d'une cuisine tard dans la nuit (ou tôt le matin selon le point de vue). J'étais tout simplement bien avec elle, elle m'avait manqué, j'avais que très légèrement résister a cette femme il y a deux semaines et avait cède la semaine passée, la laissant dormir près de moi, tentant tout de même de lui faire comprendre qu'elle m'avait blessée. Pour cette interview... J'avais juste voulu préserve ma dignité, ma foutue fierté a deux balles. La véritable réponse a la question a propos d'Alice aurait été que sans elle, je me serais sentis perdu, qu'elle m'aurait terriblement manqué et que le jeu aurait perdu de toute sa saveur sans la jeune femme blonde pétillante de vie.
Elle finit par mettre fin a notre baiser, mais a notre étreinte et me déclarai encore une fois qu'elle m'aimait, je lui souris, franchement heureux, plus du tout énervé et la serrai contre moi en réponse a ce qu'elle avait dire. J'espérais juste une chose... « J'espère bien être le seul... » soufflais-je. Je ne voulais pas gâcher ce moment, mais il fallait que je le dise un jour alors, c'était soit gâche cet instant précis, soit en gâcher un autre parce que je comptais bien que les prochains jours avec elle soient tous de ce genre. Exceptionnel. Si elle devait partir, je voulais profiter d'elle un maximum et, face aux autres filles, je n'avais que peu d'espoir pour ma jolie blonde. Bien que son fort caractère pouvait la mener à la victoire, les gens ne la voyait que comme une trainée. Elle n'était pas vraiment ça enfaite, c'était une garce, une vrai garce, je ne pouvais le nier mais je n'avais pas envie de penser a ses défauts car après tout Alice n'était pas que ça, et c'était pour toutes ses autres raisons que je l'aimais. Mais bien sur, je devais l'acceptée avec ses défauts...

Spoiler:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:33


Il espérait être le seul, le seul que j'aimais de cette façon, oui certainement, la seule tête de mule que j'aimais, oui, c'était inévitable. Je repensais un instant à toutes ces semaines dans la maison, j'étais ailleurs alors qu'il me serrait un peu plus contre lui, je me remémorais ces jours passés. D'abord notre arrivée où Nolan avait été mon cavalier servant, il avait mis fin à mes peurs et il n'avait pas hésité à m'embrasser et puis nous nous étions disputés alors que je me rapprochais d'Austin, ça semblait si loin, Austin, la piscine, je souriais bêtement en pensant que j'avais dû me déshabiller depuis ce myope pour aller rechercher ses lunettes, et puis nous nous étions embrassés presque instantanément, et puis, il avait fallu peu de temps pour que je me retrouve dans les bras de Nolan, il avait voulu jouer avec moi, je l'avais fais, je l'avais laissé faire, je m'étais donné à lui et nous avions couché ensemble, je souris encore à cette idée mais de ce geste tout avait basculé. Austin ne me l'avait pas pardonné, nous étions partis dans une sorte de torpeur particulière, j'étais seule puisque Nolan ne me parlait plus non plus, j'étais seule, tentant de récupérer Austin, tentant de récupérer son coeur parce qu'il avait été mon réel coup de coeur, en cet instant. Je me suis alors rapprochée de Nolan qui m'aidait perpétuellement à me rapprocher d'Austin qui m'oubliait et ne voulait pas me voir, une nouvelle complicité était née entre Nolan et moi, une complicité et puis une attirance, je l'ai vu me sourire, tenter de m'amuser et d'oublier mes peines, il y est arrivée, j'en étais sûre parce que quelque chose de plus fort est né, une attirance nouvelle et une idylle.

Etait-il le seul? Est-ce que j'aimais Austin, non, j'avais décidé de le bannir de mon coeur, je tenais à lui mais je n'avais pas envie de souffrir, je l'avais lâchement trahi, il m'en voulait, il ne m'aimait pas s'il était parti dans les bras de Cassandre alors que je voyais dans les yeux de Nolan de l'amour et de la tendresse, je lui souris et hochais la tête, revenant à la réalité, oui, je l'aimais, j'en étais sûre et il était le seul, désormais. « Oui tu es le seul » Lors de l'interview j'avais hésité, on m'avait demandé ce que j'aimerais lui dire, j'avais failli répondre simplement je t'aime et puis, je me suis souvenue qu'il m'en voulait, qu'il ne voulait pas me voir alors j'avais été plus distante et l'avais simplement remercié d'avoir été là, parce qu'au fond, il avait toujours su me supporter et m'épauler dans mes déboire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:01

Je la lâchai un peu quand elle me dit que j'étais le seul, pour venir poser un baiser sur son front, le sourire aux lèvres, c'était incontrôlable, j'étais heureux. Je savais que ça finirait par revenir un jour, pas forcement elle, mais le bonheur en général, pourtant je n'avais jamais cru que ça reviendrait si vite, je pensais plutôt que je devrais attendre la fin du jeu, puis quelques mois afin d'oublier cette tornade blonde et ensuite encore quelques temps pour vraiment retrouver la sensation de bonheur. Je savais que mes amis m'aurait aidé, en toute circonstances, mais je savais aussi qu'ils me désapprouverait surement pour ce que je faisait maintenant. Mais ils ne connaissaient pas Alice, peut être qu'en connaissant son secret... Après tout mes proches savaient ce qui m'attirait et, tant physiquement que mentalement, Alice s'en rapprochais, même si elle n'était pas la plus proche que j'avais rencontré dans cette maison de l'idée que je me faisais d'un idéal féminin. Mais finalement, une idée n'est qu'une idée, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie et ça, je ne l'aurais jamais cru. Moi et Alice ensemble ? Ça sonnait étrange, presque incroyable, mais pourtant ça pouvait être vrai, comme quoi dans la vie...
Je finis par la lâcher complètement et allai ranger ce fameux balai que j'avais tenu laisser contre un meuble lorsqu'elle avait tenter de me retenir. Je revins ensuite vers la belle Alice et la prit par la taille, l'attirant vers moi je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres puis lui dit. « On va se coucher ? C'est ça ou je m'écroule et tu me portes ! » dis-je en souriant, amusé par ma connerie, comme si elle pourrait me porter de toute manière ! Mais effectivement, j'étais fatigué, je commençais limite a voir flou, et clignai les yeux un peu plus rapidement afin de faire une 'mise au point' sur ma vue, mais ça ne suffisait pas, il fallait que je dorme et puis, dormir avec elle cette nuit me promettait de bien dormir, enfin.

Contenu sponsorisé

Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eat me, hate me [28.01 à 23h50]   Eat me, hate me [28.01 à 23h50] - Page 3 Empty

 

Eat me, hate me [28.01 à 23h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» va va voom - 31/10 - 23h50
» ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)
» astronaut [06/10, 23h50 ] - FELICE
» the stone diaries ~ 22.10, 23h50
» YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-