|
|
| SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
| |
Auteur | Message |
---|
ShayMESSAGES : 1185 AGE : 36 LOCALISATION : san francisco, usa EMPLOI : traductrice juridique CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves » POINTS : 420
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sailor / Gekko
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:13 | |
| J'ai à peine le temps de me reposer de ce premier défi et de boire un coup avec Gigi que le dernier animateur dont on parlé toutes les deux annonce un nouveau défi. J'hésite un instant, puis me dit que maintenant que j'ai retrouvé ma tenue d'origine, je peux bien me lancer. Je risque pas de me retrouver les seins à l'air maintenant. Du coup, j'exécute les ordres de Sega qui nous demande de quitter le plateau dans un premier temps, puis de rejoindre le laser quest. Cool, je suis jamais rentré dedans. Mais du coup, je connais pas la pièce. Je me contente de suivre les autres et je me retrouve bien assez vite dans la salle où on doit s'équiper. Je me munie d'un pistolet et d'une armure. Je crois que j'avais pas joué à ce jeu là depuis Moscou. |
| ImmaMESSAGES : 1609 AGE : 29 LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE. EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU). POINTS : 399
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 13 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:15 | |
| Un nouveau défi est lancé. Imma soudainement se lève de son siège, animée par une réelle envie de participer. Malgré sa robe blanche, elle ne réfléchi pas et écoute bien ce qu'ils doivent faire. Le laser quest. Elle se souvient du Laser Quest avec Sailor. D'un coup de main, elle prend le bas de sa robe pour ne pas prendre ses pieds dedans et cours jusqu'au lieu dit. Elle court vite Imma, elle a l'habitude. Elle est sportive. Elle est surtout animée par l'envie d'arriver à exécuter ce défi. Arrivée en même temps que beaucoup de personne, elle prendre la première armure qui se trouve devant elle pour l'enfiler difficilement, sans se prendre les cheveux dedans. Elle prend aussi le pistolet, qu'elle garde bien au creux de sa main. |
| ImmaMESSAGES : 1609 AGE : 29 LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE. EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU). POINTS : 399
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:18 | |
| Une fois la première chose de faite, elle se souvient de ce qu'elle doit faire ensuite. Entrer bien évidemment dans la salle faite exprès. N'aimant pas tellement cette obscurité, elle longe les murs. Elle touche du bout des doigts les parois. Elle retient sa respiration lorsqu'elle entend des bruits suspects. Elle n'aime pas ça et pourtant elle continue. Elle monte doucement les escaliers pour gagner l'étage. Elle doit trouver une cachette, une chose assez aisée pour elle. Pour se cacher des autres, Imma sait toujours user des meilleurs stratagème. Elle longe alors encore quelques murs et au premier coin, légèrement ajouré pour pouvoir viser, elle s'installe là, dans le coin. |
| LeandroMESSAGES : 655 AGE : 33 LOCALISATION : texas, usa EMPLOI : palefrenier POINTS : 369
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: (kiri) mackenzi
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:22 | |
| « J’espère que t’as raison. » Que je ne partirais pas. Je suis beaucoup moins confiant qu’elle. Déjà c’est certain que cette fois je ne finirais pas premier des votes. Maintenant faut juste que je ne sois pas dans les deux derniers. Puis place à un défi. Et Kira imite Lamine. Monsieur n’a pas l’air très ravi de cette imitation qu’il trouve être une caricature. N’est ce pas justement le but d’une imitation ? Exagérer les traits de la personnalité ? « Je confirme qu’il parle de vol » Que je dis pour appuyer ses propos. Par contre, je ne l’ai pas entendu parler de babouches, mais je n’en doute pas. Puis je propose à Sailor de nous rejoindre, parce que ce n’est pas sympa de passer un prime tout seul. Et comme je sais qu’elle ne se risquerait pas à venir déranger les candidats d’elle-même, et bien je prends les devants. Heureusement ça ne semble pas déranger ma partenaire d’un soir pour le prime. Elle s’inquiète de l’absence d’Adélie, c’est vrai que j’ai remarqué qu’elle est aux abonnées absentes, ce qui n’est pas normale. J’espère qu’elle va bien. « Oui elle est passée où ? » Puis place à la rubrique des adjectifs. « Je ne peux qu’approuver. » Les dire de Kira concernant le fait qu’elle est trop mignonne pour qu’on puisse la critiquer. Puis place au détecteur de mensonge. Ah non. 30% honnête ? Bon alors, déjà je pense qu’il faut qu’ils retournent à l’école, car ils ne savent pas faire des maths basiques. Comment pourrais je être honnête à 30%, si le détecteur ne m’a mis que 3 mensonges ? A la limite, on compte les doutes en plus, et cela ne fait toujours même pas 50% de mensonge. C’est juste histoire de faire croire que je suis un gros menteur ça. D’autant qu’il m’a sorti des mensonges, même quand ça n’en est pas. J’avais des doutes sur la fiabilité de cette machine, et bien j’avais de quoi. Et puis voilà, maintenant c’est gênant concernant les questions sur Adélie et Sailor… Mais peut être que ça passera inaperçu. Oui c’est beau de rêver, je sais. Finalement c’est peut être pas plus mal que la rousse n’est pas là. Voilà que Kira fait une remarque là-dessus malheureusement. Zut. Je crois que mes joues deviennent rouges. « Je…Hm non ce n’est pas vrai. » Ou elle a vu que j’avais du succès ? Le fait qu’on me pose des questions sur les deux jeunes femmes ne signifient aucunement que je plais à qui que ce soit. « Ah un défi ! Go ! » Cela tombe à pic pour faire diversion. Je quitte alors le plateau pour rejoindre la salle de laser quest. J’attrape une armure et un pistolet |
| ShayMESSAGES : 1185 AGE : 36 LOCALISATION : san francisco, usa EMPLOI : traductrice juridique CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves » POINTS : 420
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sailor / Gekko
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:22 | |
| Je suis à présent équipé du matériel nécessaire pour jouer au laser quest car c'est ça qui va nous être demandé en gros. Je trouve ça assez sympa et je préfère ça pour le coup plutôt que de devoir embrasser le tableau de Ziggy. J'entre sans plus attendre dans la salle du laser quest et je me retrouve dans un noir presque complet. Il y a des petites lumières qui nous aide a y voir un peu et mon pistolet clignote vite fait aussi. Je grimpe au second étage comme il nous l'ait demandé puis je parcours la salle un peu qui est assez vide pour l'instant, je rencontre personne je crois. Je me cache alors derrière un mur en me disant que j'ai peu de chance d'être trouvée ici. |
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:23 | |
| Dans son coin, Imma essaie de reprendre ses esprits. Elle ne sait bien ce qu'elle est en train de faire en fait, peut-être un peu trop galvanisée par la compétition. Ou cette idée qu'elle n'aurait pas dû douter d'elle, qu'elle est capable de participer à ce genre de jeu, de compétition. Et puis là, ce n'est pas bien méchant, juste de laser quest. Elle se rend compte que pour ce coup, elle est seule. Fronçant les sourcils, elle essaie de se rappeler ce qu'elle doit quand même faire: elle scrute les alentours pour voir une masse mouvante. Elle l'atteint, sans vraiment savoir de qui il s'agissait. Mais elle évite de narguer, elle ne sait pas faire ça et trouve ça puéril. |
| ClarkeMESSAGES : 1728 AGE : 35 LOCALISATION : san francisco, usa. EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf. JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends. POINTS : 521
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: adélie.
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:24 | |
| Nouveau défi donc, il allait falloir se rendre dans le laser quest, endroit que je n'avais étrangement jamais réellement eu l'occasion de visiter au cours de mon aventure. En même temps ça n'était pas trop mon truc à moi, et puis il suffisait de voir les ravages que j'avais pu commettre la dernière fois que j'avais touché un pistolet par ici pour comprendre que j'allais pouvoir m'abstenir. M'enfin, je voyais que personne ne se bougeait, alors j'avais décidé de tenter ma chance coute que coute. J'enfilais ainsi une armure et attrapais un pistolet, prêt pour le combat. |
| ClarkeMESSAGES : 1728 AGE : 35 LOCALISATION : san francisco, usa. EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf. JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends. POINTS : 521
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:25 | |
| Une fois mon équipement enfilé, je tentais de me rappeler des consignes, qui étaient donc de monter au second étage. Si vous me le demandiez, non, je ne savais même pas qu'il y en avait un alors bon, j'allais devoir me mettre à le chercher, et vite. Dans le noir, ça n'était pas pratique, mais je réussissais finalement à m'engager dans un chemin qui semblait monter, du moins c'est ce que je sentais sous mes pieds. Me cachant derrière un mur, je soufflais un bon coup puis respirais lentement afin de ne pas me faire remarquer. |
| Le jeu était donc lancé et il fallait maintenant ouvrir le feu. Je ne savais pas trop qui était présent dans la salle, alors évidemment, je tirais sur les premières lumières qui passaient. J'en ratais, une, puis deux avant de me dire que j'étais tout de même sacrément mauvais à ce jeu. Oui, je me demandais comment mon équipe avait fait pour finir en seconde position lors du paintball. Ah et puis si, finalement voilà que j'en touchais enfin un ! Pas trop tôt, je commençais à désespérer. |
| Il fallait maintenant que je quitte ma cachette, de toute façon je venais d'être repéré de par mes tirs un peu hasardeux partout à travers la pièce. Sauf qu'en plus de ça, je me rappelais qu'il fallait que je surprenne un adversaire en lui tirant dans le dos. Alors évidemment, je n'allais pas tenter bien compliqué, et repéré la première personne qui passait par là. Reconnaissant la chevelure de @Shay, je verrouillais ma cible et lui tirais alors que je me trouvais derrière elle. |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
| |
| | SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
|