GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:13

Je ne suis pas ponctuel. C'est même pire que ça puisque je suis toujours, mais alors toujours en retard. Sans doute est-ce parce que mon cerveau met plus de temps à démarrer que celui des autres. Surtout que cette fois, je dû choisir une tenue pour ce fameux prime. Les maquilleuses, coiffeuses et stylistes de la semaine dernière avait disparu et je du me débrouiller tout seul. J'avais fait simple, je n'avais pas envie de porter un costume (une fois n'est pas coutume, vous allez vous y habituez)J'avais donc simplement enfilé un jeans, une chemise blanche et une veste et m'étais empressé de rejoindre le plateau espérant que mon retard ne serait pas trop remarqué. J'allais m'asseoir dans le premier canapé libre qui se présentait à moi, je jetais quelques coups d'oeil en direction du public qui ne me faisait pas autant stressé que ce que j'avais imaginé. J'étais plutôt serein et remarquai rapidement les interviews qui avaient lieu. Je restait attentif, regardant chacun de mes partenaires de jeux, ainsi que Maia à qui je souris plus longuement qu'aux autres
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:13

Neve ne tarda pas à arriver, s'installant à mes côtés alors que je lui adressais un sourire, je fis de même pour Lula avant de porter mon attention sur l'écran géant où défilait le Oops. J'avais été cité comme quelqu'un de plutôt prétentieux ce qui me fit sourire, en effet, je n'allais pas le nier, surtout avec les faits apparents démontrés dans leur vidéo. Puis la présentatrice dont le nom m'échappait encore enchaina avec les interview. Neve fut la première à traiter le sujet houleux ; Sheelah. Mon Dieu que je n'avais pas envie d'entendre ce nom ce soir. Heureusement elle fit preuve de retenue en essayant de ne pas dénigrer trop la brune. Puis vint la question pour Liam à propos de Nymphaea ainsi que la réaction de la jeune femme, c'était... intéressant.
    « Ressens l'amour. » murmurais-je à Neve avant de lâcher un rire cristallin.

Il est clair que cela s'annonçait intéressante entre eux, et j'avais hâte de pouvoir en savoir plus. La prochaine question ainsi que sa réponse me firent sourire, je l'aimais bien cet Oskar.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:15

    » Ismaëlle, tu as pour partenaire Soren avec qui le courant a eu du mal à passer. Penses-tu que ce n'est que parce que c'est le début ou ne peux-tu vraiment pas l'encadrer ? D'ailleurs, une seconde question pour toi, oui je fais deux en un ce soir. Tu sembles t'être rapprochée de Nathan cette semaine, que penses-tu de lui ?
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:21

« Ma maturité, je l'ai mise au placard depuis bien longtemps déjà, je n'ai absolument pas besoin de la défendre. » répondit-elle, dure, sans prendre compte le moins du monde de ce qui en train de se dérouler à côté - c'est à dire les réponses de candidats et les questions de Roselynn. Il s'en prenait carrément à sa personnalité et c'était encore plus insupportable que de savoir qu'il se pensait irrésistible. « Et je n'ai fait que rester moi-même. Si ça te pose un problème, c'est dommage pour toi, mais je ne vais pas changer. Et il faut vraiment que tu te rentres ça dans le crâne : Je. Suis. Restée. Moi. Même. » continua-t-elle. S'énerver en public n'allait pas l'ennuyer le moins du monde, alors il pouvait l'emmerder autant qu'il voulait. Elle savait qui elle était, ce qu'elle avait fait et elle pourrait totalement répondre à ses petites attaques pathétiques tant qu'elles dureraient.
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:25

Mon sang ne fit qu'un tour à l'entente de mon prénom. Tournant la tête, dents serrées, vers la présentatrice, un large sourire fendit mes lèvres vermillons.

Oui, c'est faux. Pardon, c'est vrai, je veux dire... J'apprécie mon partenaire. Soren est une tête à claque et je suis pas particulièrement aimable avec les premières personnes que je rencontre, d'autant plus lorsqu'elles me font du gringue, mais à force de persuasion j'ai fini par lui découvrir un sens de l'humour particulièrement vaseux comme je les aimes, au final je pense que le courant passe plutôt bien entre nous désormais. Je m'avance pas trop non plus, on sait jamais ce qui peut arriver avec un mec aussi lourd.
Tournant la tête vers le brun assis à mes côtés, je lui lançai un regard complice, presque gênée que l'on ait pu penser que l'on ne s'entendait pas bien tous les deux. Quant à Nathan... C'est un gamin désinvolte et rebelle, je pense qu'il faut lui donner une chance il a un bon fond, personnellement je commence à l'apprécier et je suis sûre que ce serait le cas d'un bon nombre d'entre vous. Je désignai les candidats d'un geste circulaire de la main. Il faut juste briser la glace, je nie pas que c'est un emmerdeur. Donc faites des heureux, votez Nathan!
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:28

Liam… Nymph’ machin chouette… Mon dieu ils se sentaient obligé de voler l’oxygène de la pièce en parlant d’un sujet totalement euu, comment dire ? Inutile. « On s’en fou. » lâchais-je a la dernière réplique de la jeune femme, lui lançant un regard, complètement blasé. Nan franchement je voyais pas l’intérêt de se crêper le chignon devant des gens qui étaient assis – ou debout j’en sais rien – a quelques mètres de nous. C’était encore ma franchise incontrôlable qui avait parlé mais bon, voilà quoi.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:29

Merci à vous.

Bien, maintenant passons la suite. Comme vous le savez, comme chaque saison maintenant, Cupidon a un objet dont il ne se sépare jamais. Résonnant dans le nid à n'importe qu'elle heure, il est la bête noire de pas mal de candidats, pourtant noir n'est pas sa couleur d'origine. Je parle bien entendu du téléphone rose qui à partir de ce soir, sera présent au sein du nid. Mais alors, qu'est ce que le téléphone rose ? Et bien c'est le moyen que Cupidon a trouvé pour faire souffrir, ou non ses candidats. Lorsque celui ci sonnera, vous devrez immédiatement vous précipiter pour le décrocher, Cupidon vous annoncera alors une bonne ou une mauvaise nouvelle, selon son humeur. Alors, soyez sur vos gardes !
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:35


Je tournais la tête vers chaque candidat qui ouvrait la bouche, je plissais des yeux et regardais finalement Keane qui leur annonçait qu'on s'en foutait, oui, c'était clair et net et précis, je soupirais, m'enfonçant un peu plus dans le canapé dans lequel je me trouvais pour écouter Roselynn nous annoncer quel le téléphone rose faisait déjà son apparition, shit, il était dangereux ce truc. Je passais une main dans mes cheveux pour me gratter la tête et placer quelques mèches de cheveux mal placées et puis je les défis et les remis « Non on s'en fou pas, c'est marrant, allez y, je veux pouvoir commérer cette nuit avec Sigride sur le balcon » Je les regardais, ils faisaient pitié mais après tout, ils avaient compris le but du jeu : faire parler de soit.
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:37

La grande salle s'emplissait au fur et à mesure, j'écoutais brièvement les interviews des uns et des uns attentivement. Les questions étaient relativement intéressante, évidemment je n'avais pas pu échappé à la confrontation entre Sheelah et Neve, quant je l'apprenais comme les autres. Je regardais amusé l'échange entre Nymphaea et Liam puis ce fut au tour de ma partenaire de faire son entrée. Pendant quelques minutes, je me demandais si je n'avais pas fantasmé sur sa tenue beaucoup plus provocante qu'à l'accoutumée. Je lui souriais alors qu'elle s'installait à mes côtés, ne manquant pas de laisser mon regard traîner sur son décolleté plongeant alors que je me décalais légèrement afin de lui laisser plus de place. Une question sur Oskar qui semblait attirer toutes les femmes dans ses filets, j'écoutais Roselynn. Laissant mes iris vagabonder sur les jambes de la jeune femme sans ouvrir la bouche. Jusqu'à ce qu'une question attira mon attention, le courant passait mal entre ma partenaire et moi ? Première nouvelle. J'étais curieux de connaître l'avis d'Ismaelle que je regardais plus intensément. Fort heureusement, elle s'empressait de démentir, effectivement nos échanges étaient loin d'être aussi électriques qu'ils pouvaient paraître bien au contraire. Je lui adressais un clin d'oeil, lui signifiant que j'approuvais totalement tandis qu'elle poursuivait sur Nathan. Je me penchais à son oreille alors qu'elle eut terminé. « Tu vois ma belle, les coups de coussins incessant c'était beaucoup trop ! Tu passes pour une violente à la caméra ... Ce soir on va devoir s'embrasser passionnément pour casser cette mauvaise image que tu renvois. » Murmurais-je alors que je ne suivais plus du tout le déroulement du prime, n'interceptant que très vaguement les mots téléphone rose sans réellement réagir.
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:38

Leur cinéma continuait alors qu'un long soupir s'échappait de mes lèvres. Ils ne pouvaient pas s'engueuler en privé ? Et bien que cela me divertissait plus qu'autre chose, je trouvais les commentaires de l'un comme de l'autre assez lassants. Un peu d'action n'était pas de refus. Et puis ils faisaient quoi les autres tous blasés sur leurs fauteuil là, youhou wake up. Un petit blond prit ensuite la parole pour dire quelques paroles « On s’en fou. »
    « Je suis assez d'accord avec l'anorexique. » dis-je d'un ton désinvolte alors qu'une petite rousse prenait la parole.

Rousse que je n'avais d'ailleurs jamais remarqué au sein du nid, comme quoi Cupidon arrivait à pondre des candidats quand cela l'enchantait. A croire que la moitié des candidats n'étaient que des fantômes, du moins, ce soir c'était le cas. Enfin moi vous savez. Finalement un autre blond avec un air niais accroché au coin de ses lèvres pris la parole. « Non on s'en fou pas, c'est marrant, allez y, je veux pouvoir commérer cette nuit avec Sigride sur le balcon »
    « Tu dois avoir une vie bien merdique gars. Et ça m'étonnerait que Sigride veuille en parler, surtout à un mec qui ne se rase que deux fois par mois. Rentre chez toi Oussama, on est pas en Amérique ici. »

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Primes-